forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae codex Poteau coran jean Dieu mahomet eliaqim Jéhovah Méditation BIBLE Noël Russell barbarin messe rutherford Temoin Enfer Jésus Pédophilie falun cathophobie monde traduction luther haine
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
lécafar
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
marmhonie
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
mipoune
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
Magdalene
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
Normandt
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
汉娜
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
Louisneuf
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
mobile
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
Yamagata
Les  saints , et lieux  saints  Vote_lcapLes  saints , et lieux  saints  Voting_barLes  saints , et lieux  saints  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les saints , et lieux saints

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyJeu 16 Avr - 19:18

Savez vous qu'une taxe sur les ventes des produits religieux remontent à l'ECR . Qu'un village, ou une ville qui désire avoir son saint , sa relique , ou créer un lieu de pèlerinage , doit payer un droit de dossier à l'ECR .
Quel malgrès le fait que JC, ait chassé les marchands du temples , il y a encore beaucoup de marchands , de vendeurs dans les églises , et les fameux lieux saints .
Savez vous qu'à Jérusalem , c'est le plus grand marché au monde des objets religieux monothéistes ?
Savez vous que les reliques rapportaient un argent fou à l'ECR

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 05/04/2019

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyVen 17 Avr - 11:50

dan26 a écrit:
Savez vous  qu'une  taxe   sur les ventes des  produits  religieux  remontent  à l'ECR .
Source SVP....

dan26 a écrit:
Qu'un village, ou une ville  qui désire  avoir  son saint  , sa relique  , ou créer  un lieu de  pèlerinage  , doit  payer un droit de  dossier  à l'ECR.
Source SVP....

Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyVen 17 Avr - 18:15

Citation :
"simple curieu"
Source SVP....
C'est pénible  d'etre  toujours  obligé  de  justifier , je ne dis  jamais  rien sans preuves  tu devrais  les savoir  . Je vais te faire des  liens  , il te sera toujours  simple  de  critiquer  les sources  , mais les sources sont  là désolé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptySam 18 Avr - 5:40

dan26 a écrit:
C'est pénible  d'etre  toujours  obligé  de  justifier , je ne dis  jamais  rien sans preuves  tu devrais  les savoir  .
J'ai toujours constaté que tu es le seul à ne jamais donner de références. On apporte beaucoup dans ce forum I love you I love you
Tes 2 liens sont sans aucun rapport avec le sujet. Ca va bien?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyDim 19 Avr - 3:59

mobile a écrit:
dan26 a écrit:
C'est pénible  d'etre  toujours  obligé  de  justifier , je ne dis  jamais  rien sans preuves  tu devrais  les savoir  .
J'ai toujours constaté que tu es le seul à ne jamais donner de références. On apporte beaucoup dans ce forum I love you I love you
Tes s 2 liens sont sans aucun rapport avec le sujet. Ca va bien?? Suspect


mais  que dis tu là !!! affraid affraid quand je dis cela  par exemple "Savez vous qu'une taxe sur les ventes des produits religieux remontent à l'ECR . Qu'un village, ou une ville qui désire avoir son saint , sa relique , ou créer un lieu de pèlerinage , doit payer un droit de dossier à l'ECR .
il y a bien ces deux liens qui démontrent   ce que je vous dis .
puisque  le lien te parle  de tarif  pratiqué   par le Vatican !!

relis moi STP  , car sur  ce cas précis  tu mens

Amicalement


Dernière édition par Admin le Dim 19 Avr - 8:52, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Billard

Alfred Billard


Messages : 353
Date d'inscription : 06/04/2019

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyDim 19 Avr - 8:47

dan26 a écrit:
"Savez vous qu'une taxe sur les ventes des produits religieux remontent à l'ECR . Qu'un village, ou une ville qui désire avoir son saint , sa relique , ou créer un lieu de pèlerinage , doit payer un droit de dossier à l'ECR .
il y a bien ces deux liens qui démontrent   ce que je vous dis .
puisque  le lien te parle  de tarif  pratiqué   par le Vatican !
Les 2 liens concernent les coûts de canonisation. Il n'y a aucun rapport avec le délire d'un village qui payerait pour avoir un saint. Voltaire disait: "mentez, mentez, mentez, il en restera toujours quelque chose."
Les accusations SANS AUCUNE PREUVE sont diffamatoires puisque dan26 accuse l'Eglise Catholique d'être basée sur la simonie.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyLun 20 Avr - 1:28

Alfred Billard a écrit:

Les accusations SANS AUCUNE PREUVE sont diffamatoires puisque dan26 accuse l'Eglise Catholique d'être basée sur la simonie.
relis   moi  attentivement  , j'ai  abordé  deux points précis , le coût  payé à l'ECR   pour  faire un dossier  en vue  de creer un lieu saint,  et la contribution que demande  l'ECR sur certains  objets,  ou services .

tu ne vois donc pas le lien entre saint et canonisation ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
केरल

केरल


Messages : 119
Date d'inscription : 29/02/2020
Localisation : পাটনা

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyLun 20 Avr - 19:54

Un proverbe dit: 「अपने पड़ोसी को थोड़ा सा प्यार देने से कभी कोई दुखी नहीं हुआ।」Personne ne s'est jamais attristé en donnant de l'amour à son prochain 🙏

dan26 pourra méditer dessus quand il médit sur les saints 😈
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  EmptyMar 21 Avr - 0:34

केरल a écrit:
Personne ne s'est jamais attristé en donnant de l'amour à son prochain 🙏

dan26 pourra méditer dessus quand il médit sur les saints
tu ne sais donc pas que je fais du bénévolat , en aidant les autres depuis 40 ans maintenant , et je continue .

J'ai même été médaillé pour cela!!
Pour en venir au saint , ne pas oublier que l'ECR, en a retirer certains de sa liste, c'était des faux seins saints !!!ET oui même là elle a trompé des chrétiens
affraid
tous ces saints imposent la réflexion, la question ," sommes nous devant un monothéisme , ou un polythéisme !!!? "Vaste sujet là aussi

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les  saints , et lieux  saints  Empty
MessageSujet: Re: Les saints , et lieux saints    Les  saints , et lieux  saints  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saints , et lieux saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Europe, les lieux de culte se reconfinent petit à petit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les athéismes-
Sauter vers: