forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
falun barbarin coran messe eliaqim Pédophilie Méditation traduction BIBLE bezae cathophobie codex rutherford Noël Russell haine luther Enfer jean Poteau Dieu mahomet monde Jéhovah Temoin Jésus
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
marmhonie
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
Normandt
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
mipoune
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
mobile
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
王演宋
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
capland
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
Josias
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
Instant Karma
Une liste légitimiste Vote_lcapUne liste légitimiste Voting_barUne liste légitimiste Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une liste légitimiste

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste EmptyLun 22 Avr - 23:20

Je pose une question . Vu que Macron est pitoyable ,vu que la Gauche française a disparu ,pourquoi les légitimistes ne proposent pas un parti politique royaliste pour les élections européennes .?
Pourquoi les légitimistes ne se présentent'ils pas aux mairies .?
Le moment est bien trouvé .......
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Re: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste EmptyLun 22 Avr - 23:24

막걸리의 유산균은 요쿠르트보다 10배 많으며 필수아미노산, 비타민B, 식이섬유, 단백질 등 영양물질 10%가 함유되어 있습니다. 특히 막걸리 단백질은 사케의 3배, 와인의 11배이며 누룩에는 항암 물질인 파네졸 성분이 와인의 25배가 많습니다. 하지만 하루 두 잔(400ml) 정도가 적정량이라고 합니다.
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Re: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste EmptyLun 22 Avr - 23:25

une super idée .!!!
si je trouve une liste royaliste je vote de suite pour eux !!!!
je fais plus confiance au monde politique ..... Macron , Castaner , Sarko , Hollande .....
je vote plus je suis écoeuré ....

si je trouve une liste catholique légitimiste je vote pour elle !!!!

la France s'effondre , l'islam est partout . j'en ai assez ....
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Re: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste EmptyLun 22 Avr - 23:28

je vote pour le retour des valeurs chrétiennes . je suis convaincu .
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Re: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste EmptyLun 22 Avr - 23:29

Les légitimistes défendent d'abord leurs acquis avec la République. Ils paradent entre eux. Ils n'ont plus rien des croisés d'antan.
Ils ne présenteront jamais une liste politique, ils sont trop heureux de rester bien à couvert. Mensonges, hypocrisies, méchancetés, ils se sont structurés en cercles légitimistes dans les villes sur le modèle des vitrines maçonniques. Ils ne servent à rien.
Tout cela m'indigne.
Apocalypse III:16 sur la tiédeur, "je vais te vomir de ma bouche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une liste légitimiste Empty
MessageSujet: Re: Une liste légitimiste   Une liste légitimiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une liste légitimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La haine contre les catholiques du forum légitimiste francechretienne.forumactif.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Forum légitimiste-
Sauter vers: