forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther traduction Temoin Méditation Poteau rutherford messe BIBLE Jésus codex Jéhovah Russell monde Pédophilie bezae mahomet Enfer cathophobie Dieu haine jean coran falun Noël barbarin eliaqim
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
mipoune
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
Normandt
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
capland
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
simple curieu
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
undesdouze
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
Septik
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
종화
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
李从从
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
kaboo
Impossible de me connecter sur un forum Vote_lcapImpossible de me connecter sur un forum Voting_barImpossible de me connecter sur un forum Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Impossible de me connecter sur un forum

Aller en bas 
+5
Bernardo Guy
종화
delaroche
王演宋
PhilippeT
9 participants
AuteurMessage
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 04/04/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 13:06

Bonjour. Je fais appel à Wang pour m'aider. Je me suis inscrit sur le forum
easyzic.com.
Chaque fois que je valide un message, je suis déconnecté. Le Webmaster m'a dit que je n'ai pas lu la Charte. Je voudrais poster ce message:

Bonjour cher Webmaster,
Trois règles apprises dans les forums francophones.
1) Le Webmaster a raison.
2) Le Webmaster a toujours raison.
3) Quand le Webmaster se trompe, il ne se trompe pas, c'est l'inscrit qui se trompe.

Donc je ne dis plus rien sur mes problèmes de bugs avérés. Comprenez bien que je suis le premier ennuyé à m'adresser à vous, que je sais par expérience ce qu'il me sera retourné d'évident & que le problème n'est pas là.
Bonne journée.


Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 13:09

Tu me décris ton probleme en détail svp.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 04/04/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 13:17

Quand je me connecte sur le forum easyzic.com. j'ai cette fenêtre:
Impossible de me connecter sur un forum 201219011207164075

Si je me connecte au centre, je n'ai jamais de connexion Shocked
Je dois toujours me connecter en haut à droite. Pourquoi??
Impossible de me connecter sur un forum 201219011203491978

J'ai essayé en me connectant de cliquer sur la case "mémoriser la connexion", c'est pareil, je suis aussitôt déconnecté quand j'envoie un message.......
Impossible de me connecter sur un forum 201219011204702073

Tant que je n'envoie rien, je reste connecté. Quand je poste un message, il s'affiche ceci:
Impossible de me connecter sur un forum 201219011203398959

Je suis alors automatiquement déconnecté...........
Merci d'avance pour ton aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:10

Tu es bloqué par le mouchard Google Software Update Impossible de me connecter sur un forum 200826033345993379
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu as 2 solutions. Soit tu actives ce mouchard puisque tu as suivi nos conseils de protection des données personnelles. Je ne te le recommande pas.
L'autre solution est de naviguer avec le Google Chrome qui intègre ce mouchard. Tu nettoies la mémoire cache de ton computer. Tes problèmes seront résolus. Tu me tiens informé svp.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 462
Date d'inscription : 04/04/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:16

Tu es génial CA MARCHE!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Impossible de me connecter sur un forum Yess
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 245
Date d'inscription : 10/01/2020

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:26

Shocked
Si je comprends bien on est pas libre de se protéger ses données personnelles??
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:32

Wang vient de faire la démonstration (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
Revenir en haut Aller en bas
Bernardo Guy

Bernardo Guy


Messages : 238
Date d'inscription : 10/01/2020

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:35

Salut Philippet. Ton sujet me travaille le bide. Tu prends le risque de perdre la protection absolue de tes données perso?? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 04/04/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 14:48

On a la chance d'avoir notre petit forum sans modérateur, sans menaces, sans arrogances de l'administrateur. On est libre. Le forum est chiffré. Quel autre forum offre autant de protections de notre vie privée? Moi je trouve qu'avec la covid-19 l'internet est devenu fou avec les théories complotistes, la haine s'étend, les incohérences s'amplifient.
Moi je dis il vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres. Je refuse de débloquer le mouchard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
C'est un truc de malade 😡
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 12/11/2019

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 15:24

Je refuse de changer la configuration de Wang. Brave+Qwant+vpn. Si sa ne plait pas le me casse voir chez les concurrents. Je n'ai plus aucun probleme internet parce que Wang nous explique tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptySam 19 Déc - 20:14

Bonjour à tous et à PhilippeT. Cool

Rien que la charte donne envie de "prendre ses jambes à son cou" (Partir en courant).  Laughing

Citation :
La charte des forums

A LIRE ET ACCEPTER AVANT DE PARTICIPER...
Ces forums sont "modérés", c'est-à-dire qu'un ou plusieurs modérateurs veillent au respect des règles de conduite suivantes :

Prenez le temps de formuler vos messages (le langage SMS/Texto n'est pas toléré) et relisez-vous avant de les valider. Les fautes d'orthographe font souvent débat sur les forums. Nous avons décidé sur EasyZic de ne pas les relever ni polémiquer dessus. Pour autant, ce n'est pas une raison pour ne pas vous relire ou ne pas essayer d'en faire le moins possible.
Respectez l'esprit des discussions engagées, sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet.
Si un message vous déplait ou semble inciter à la polémique, n'y répondez pas ! De la même manière, ne vous substituez pas aux modérateurs pour rappeler des règles de bonne conduite ou remettre en place un intervenant. Prévenez par contre l'équipe du site à l'aide du bouton "signaler" situé en dessous du message en question. (plus d'infos ici)
Pas d'agressivité ni de violence excessive dans le ton, pas d'obscénités ni de grossièreté. Vous pouvez avoir vos propres opinions, mais vous devez restez courtois et respectez les avis des autres même si ils sont différents.
Pas d'attaque, de sous-entendu ou d'insulte entre participants. On peut critiquer les arguments, pas les individus. Dans le même registre, pas de "procès" ni de harcèlement conduits par un ou plusieurs intervenants à propos d'un autre.
Pas de propos ni de contenu tombant sous le coup de la loi ou pouvant heurter la sensibilité des plus jeunes. Cela inclut la demande ou la mise à disposition de liens redirigeant vers des sites illégaux/choquants ou favorisant des pratiques illégales.
Pas de propos formulant une critique générale contre l'ensemble d'une population, d'un pays, d'une nation ou d'une communauté.
Pas de saturation par la répétition de messages identiques ou très voisins. Si plusieurs forums semblent convenir pour votre message, n'en choisissez qu'un seul.
Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d'autres forums ne doivent pas être diffusés ici. Vous ne devez pas non plus y faire allusion.
Les forums ne sont pas fait pour être redondants. Merci de ne pas poster de messages concernant vos annonces personnelles (pour lesquelles des sections spécifiques existent).
Les messages à caractère "promotionnels" sont tolérés dans certains forums. Merci néanmoins de participer à d'autres discussions avant de demander aux autres de s'intéresser à vous.
Le ou les modérateurs se réservent le droit d'appliquer ces règles, en supprimant tout ou partie de certains messages et en excluant des forums, temporairement ou définitivement, ceux qui les outrepasseraient.

Les décisions des modérateurs ne peuvent être contestées.
En participant aux forums, vous vous engagez à respecter leur autorité, en même temps que les règles ci-dessus.


Pour poursuivre vous devez cliquer sur cette phrase, le bouton "Accepter" ci-dessous n'a aucun effet.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol!

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jamyang




Messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2020

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptyDim 20 Déc - 11:29

J'ai choisi ce forum pour retrouver un peu de liberté dans un mode qui nous interdit progressivement tout. Ils n'ont que la répression violente.
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 751
Date d'inscription : 27/02/2020

Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum EmptyDim 20 Déc - 11:37

Il y a des forums de musique qui sont catastrophiques. Ils ignorent les droits de l'homme....... Ils vivent la haine quand un étranger se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de me connecter sur un forum Empty
MessageSujet: Re: Impossible de me connecter sur un forum   Impossible de me connecter sur un forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me connecter sur un forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: