forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
BIBLE traduction Dieu haine mahomet Jésus Méditation eliaqim barbarin Russell Enfer falun rutherford Noël bezae jean codex Temoin monde cathophobie coran Poteau luther messe Jéhovah Pédophilie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
Normandt
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
Jesus 1914
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
marmhonie
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
simple curieu
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
lécafar
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
L'abbé Morère
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
El Bib'
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
Instant Karma
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
mipoune
Présentation de Clay Vote_lcapPrésentation de Clay Voting_barPrésentation de Clay Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Clay

Aller en bas 
+3
oggy
mipoune
Clay
7 participants
AuteurMessage
Clay




Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2021

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 1:17

Bonjour à tous,


Pour me présenter rapidement, je suis clay. J'ai eu une éducation chrétienne comme beaucoup de monde mais je ne suis plus croyant depuis une dizaine d'année. 


Je ne suis pas vraiment athée ni agnostique. J'ai surtout des affinités avec certains éléments du gnostisisme. Pour moi ce monde n'est pas le monde "originel" . Si je m'écoute, je sais que je n'aime pas vivre ici.  

Je crois aussi en la théorie de la simulation, en lien avec la physique quantique.




Voilà pour la présentation. 


Je partage assez peu par manque de temps, mais j'essaye de lire tous les messages.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2309
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 3:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 190
Date d'inscription : 09/01/2020

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 4:40

Tu es le bienvenu parmi nous I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 5:04

Bonjour et bienvenue parmi nous.  I love you

Clay a écrit:
Bonjour à tous,
Pour me présenter rapidement, je suis clay. J'ai eu une éducation chrétienne comme beaucoup de monde mais je ne suis plus croyant depuis une dizaine d'année.
Bienvenue dans le monde réel.  Very Happy

Je ne suis pas Juif encore moins un sage.
cependant je te citerais ce que j'ai lu un jour dans un livre Kabbalistique que j'ai donné.

"Si jamais un jour, tu te perds en route ne demande pas ton chemin car tu risquerais de le retrouver."

Clay a écrit:
Je ne suis pas vraiment athée ni agnostique. J'ai surtout des affinités avec certains éléments du gnostisisme. Pour moi ce monde n'est pas le monde "originel" .
Mais bien sur que si. Il l'est. Il s'agit juste d'y trouver sa voie et son équilibre.

Clay a écrit:
Si je m'écoute, je sais que je n'aime pas vivre ici.
C'est chaud ce que tu dis là. Moi non plus, je n'aime pas ce monde mais :
"Il Est Ce Qu'Il Est".
Tu découvriras chez nous, que dis-je ? "chez toi" ce que signifie :
"Je Suis Ce Que Je Suis".

Clay a écrit:
Je crois aussi en la théorie de la simulation, en lien avec la physique quantique.
Je n'ai jamais entendu parlé de la théorie de la simulation. Merci de me la faire découvrir.

En revanche, au même titre que les sciences physiques des années 70' et 80', je suis fasciné par la Mécanique Quantique. J'aimerais bien que l'on développe ce sujet.
J'ai déjà démarré un sujet ici, mais, bien que ça intéresse tout le monde, je me sens un peu seul.  Very Happy

Clay a écrit:
Je partage assez peu par manque de temps, mais j'essaye de lire tous les messages.

Prends ton temps, nous ne sommes pas pressé.

Encore une fois, bienvenue parmi nous.
Quand à la Mécanique Quantique ou MQ, sache que je suis un vrai brèle (Nul).  Very Happy
donc, c'est quand tu veux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Prends soins de toi et des tiens, c'est le principal.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 5:21

Bonjour 你好。
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 351
Date d'inscription : 09/04/2019

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 5:26

Bonjour Clay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyDim 6 Juin - 23:29

Bonjour et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
mobile

mobile


Messages : 250
Date d'inscription : 16/11/2019

Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay EmptyLun 7 Juin - 8:52

Cher Clay bonjour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Clay Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Clay   Présentation de Clay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Clay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Une présentation est de mise! Présentation d'EdDouard
» Marmhonie : présentation
» Présentation
» Présentation----> Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: