forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
eliaqim jean Enfer falun Jéhovah Dieu Méditation Temoin Poteau coran Russell bezae Jésus haine codex mahomet cathophobie barbarin rutherford luther traduction monde Noël BIBLE messe Pédophilie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mobile
la repentance   mémorielle   Vote_lcapla repentance   mémorielle   Voting_barla repentance   mémorielle   Vote_rcap 
王演宋
la repentance   mémorielle   Vote_lcapla repentance   mémorielle   Voting_barla repentance   mémorielle   Vote_rcap 
kaboo
la repentance   mémorielle   Vote_lcapla repentance   mémorielle   Voting_barla repentance   mémorielle   Vote_rcap 
mipoune
la repentance   mémorielle   Vote_lcapla repentance   mémorielle   Voting_barla repentance   mémorielle   Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la repentance mémorielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyLun 28 Juin - 18:14

Notre cher président semble avoir une certaine appétence à la repentance mémorielle , à savoir s'excuser devant le monde entier de toutes les casseroles que l'histoire de notre pays peut tirer derrière lui depuis Clovis !!!.

Je suis outré de voir des personnes qui sont prêtes à vouloir se repentir de ce qu'auraient fait nos ancêtres à une époque donnée .
Surtout quand je vois que nous somme le seul pays du monde à avoir lancé cette contrition ridicule à retardement, et surtout décalée .
Qu'en pensez vous ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka-midori

Tanaka-midori


Messages : 136
Date d'inscription : 11/03/2020
Localisation : Japan

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyLun 28 Juin - 18:34

Mon pays le Japon aurait du demander pardon pour l'extermination des chinois durant la guerre du Pacifique. Fukushima fut notre 3e bombe atomique  Embarassed
Il est sage de respecter les ordonnances célestes  la repentance   mémorielle   1f1ef-1f1f5
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyLun 28 Juin - 20:20

Tanaka-midori a écrit:
Mon pays le Japon aurait du demander pardon pour l'extermination des chinois durant la guerre du Pacifique. Fukushima fut notre 3e bombe atomique  Embarassed
Il est sage de respecter les ordonnances célestes  la repentance   mémorielle   1f1ef-1f1f5
Tous les pays pour moi doivent le faire ou aucun .

Désolé je ne connais pas les ordonnances célestes .

Pour Fukuschima pour moi ce n'est pas un incident nucléaire , mais les conséquences d'un Tsunami


amicalement
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyMar 29 Juin - 3:58

dan26 a écrit:
Pour Fukuschima   pour moi ce n'est pas un incident nucléaire , mais les conséquences  d'un Tsunami  
Pour toi Very Happy
Pour toi l'histoire est jamais la vraie. Tu aimes le complotisme. Jésus serait un mythe. La croix chrétienne n'existe pas. L'Eglise catholique romaine est la source des plus grandes manipulations etc etc etc
lol!
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyMar 29 Juin - 17:11

李从从 a écrit:
dan26 a écrit:
Pour Fukuschima   pour moi ce n'est pas un incident nucléaire , mais les conséquences  d'un Tsunami  
Pour toi Very Happy
Pour toi l'histoire est jamais la vraie. Tu aimes le complotisme. Jésus serait un mythe. La croix chrétienne n'existe pas. L'Eglise catholique romaine est la source des plus grandes manipulations etc etc etc
lol!
j'ai déjà répondu 100 fois ,'j'aime penser autrement  et  sortir de la pensée unique formatée   où on essaye de nous maintenir .
Pour eviter de déformer mes propos  , seul les point soulignés  sont  juste à mon sujet  , pour le reste  je n'ai strictement   jamais   dit cela .
je confirme   sans  le tsunamis  il n'y aurait   pas eu d'incident nucléaire , et JC   pour moi est un mythe (voir le thème à ce sujet) , pour le reste je n'ai jamais dit cela .

Puis je penser autrement ?...........si oui un grand merci pour ta tolérance


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   EmptyMar 29 Juin - 21:52

dan26 a écrit:
j'ai déjà répondu 100 fois ,
Le sujet est donc clos.
Ce sujet existe déjà:
https://forummarmhonie.forumotion.asia/t1307-la-repentance-memoriele?highlight=repentance
dan26 a écrit:
Puis je penser  autrement ?...........si oui   un grand merci   pour ta tolérance
Bien sûr. Il s'agit de définir un sujet précis qui ne soit pas répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la repentance   mémorielle   Empty
MessageSujet: Re: la repentance mémorielle    la repentance   mémorielle   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la repentance mémorielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: