forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
monde Poteau Temoin BIBLE coran Dieu haine codex rutherford Enfer mahomet Russell Jéhovah messe Pédophilie falun jean cathophobie Noël barbarin Jésus eliaqim luther traduction bezae Méditation
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
lécafar
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
mobile
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
Normandt
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
王演宋
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
Josias
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
Instant Karma
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
mipoune
Un voluptueux bourrage de crâne Vote_lcapUn voluptueux bourrage de crâne Voting_barUn voluptueux bourrage de crâne Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un voluptueux bourrage de crâne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2307
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Un voluptueux bourrage de crâne Empty
MessageSujet: Un voluptueux bourrage de crâne   Un voluptueux bourrage de crâne EmptyDim 4 Sep - 15:26

Un voluptueux bourrage de crâne 20220910

simple curieu et Josué aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Un voluptueux bourrage de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un voluptueux bourrage de crâne   Un voluptueux bourrage de crâne EmptyLun 5 Sep - 0:40

Je suis pour les ukrainiens I love you
On a la guerre aux portes de l'europe. Je vais pas rouler un patin à Poutine 😡
Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 271
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Un voluptueux bourrage de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un voluptueux bourrage de crâne   Un voluptueux bourrage de crâne EmptyLun 5 Sep - 0:51

Cher mipoune, je me méfie de Serge Halimi. A partir du moment où on utilise délibérément une expression qui est disproportionnée à un évènement dramatique, pour moi c’est le commencement de l’extrémisme. Des soldats russes commettent des crimes contre l'humanité. Les ukrainiens résistent de façon incroyable sans aucune intervention directe d'une autre armée. Je trouve que soutenir le plus fort est quelque chose qu’on trouve beaucoup trop souvent dans l’édition et dans la presse et que quand on commence à dire de n’importe quelle situation géopolitique qu'elle est manipulée par les médias, Halimi devrait regarder son lourd passif.
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 106
Date d'inscription : 13/11/2019

Un voluptueux bourrage de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un voluptueux bourrage de crâne   Un voluptueux bourrage de crâne EmptyLun 5 Sep - 1:15

Bonjour mipoune. Serge Halimi est un des notres. On le soutient de partout en contre parte de services gracieux. On compte sur lui à la loge République du Grand Orient de France, à la Grande Loge Féminine de France, aux loges Ombre & Lumière, La Fraternité, L’Amandier, Les Deux Rives, Le Serpent Vert et Unité où il écrit pour nous. Je te trouve un peu naïf de croire qu'il est objectif. Il écrit ce qu'on lui demande. Il soutiendra Joe Biden contre l'indépendance militaire de l'Europ en novembre 2022 avec ses amis Jean-Marie Colombani, Bernard-Henri Lévy, l’ambassadeur de France aux États-Unis François Delattre et Charles Kolb.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voluptueux bourrage de crâne Empty
MessageSujet: Re: Un voluptueux bourrage de crâne   Un voluptueux bourrage de crâne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voluptueux bourrage de crâne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le crâne de saint Aubert, fondateur du Mont-Saint-Michel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: