forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther traduction messe Russell Dieu Pédophilie eliaqim mahomet haine BIBLE Enfer Jéhovah monde Poteau Noël jean codex bezae Temoin barbarin coran falun rutherford cathophobie Jésus Méditation
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
mipoune
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
capland
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
Normandt
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
李从从
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
kaboo
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
marmhonie
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
spectre
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
lécafar
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
王演宋
Baisse historique Vote_lcapBaisse historique Voting_barBaisse historique Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Baisse historique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Baisse historique   Baisse historique EmptySam 15 Oct - 16:22

le lien vers les infos: https://www.jwinfo.ch/temoins-de-jehovah/2020/12/baisse-historique-du-nombre-de-temoins-de-jehovah-dans-plus-de-70-pays/


Baisse historique Baisse-du-nombre-de-temoins-de-jehovah-en-2020-e1647191754898

Statistiques
Baisse historique du nombre de Témoins de Jéhovah dans plus de 70 pays
28 décembre 2020John Kucholl
Le nombre de Témoins de Jéhovah a baissé en 2020 dans plus de 70 pays. C’est la première fois depuis des décennies que cela se produit et avec une baisse spectaculaire en Afrique. En effet, rien qu’au Nigeria, on décompte -28313 proclamateurs Témoins de Jéhovah. La Suisse est aussi dans le lot et continue tranquillement son déclin avec -199 proclamateurs. Par ailleurs, il n’y a pas de statistiques pour les pays où l’activité des Témoins de Jéhovah est proscrite, comme la Chine, la Russie ou les pays musulmans (en gris foncé sur la carte).
Pour comparer les chiffres de 2019 et de 2020, vous devez les extraire sur le site jw.org pour 2019 et de 2020. Vous constaterez que le nombre de Témoins de Jéhovah n’est pas publié. Il faut donc se baser sur le « nombre maximum de proclamateur » ou sur la « moyenne mensuelle du nombre de proclamateurs » pour faire le calcul.
Si nous comparons cette dernière entre 2019 et 2020 dans l’ensemble du monde, nous constatons qu’il y a -46’823 Témoins de Jéhovah et ceci malgré 241’994 baptêmes en 2020 et 1’669’901’531 heures de prédication reportées. Cette baisse est donc historique et ne s’était pas produite depuis le fiasco de l’annonce de la fin du monde en 1975.
  • en 2019: 8’471’008 dont 303’866 baptêmes
  • en 2020: 8’424’185 dont 241’994 baptêmes

[size]
Ceci est aussi révélateur du turnover qui existe chez les Témoins de Jéhovah et dont je parle dans cette page.
Pour de plus amples informations, vous pouvez suivre l’explicatif sur YouTube en anglais dans la chaîne de John Cedars ou encore sur ce site en anglais.



Voir mon article sur le turnover[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 137
Date d'inscription : 30/12/2019

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 3:50

Nous n’avons pas les meme données 😂😂😂 , mais bons, ça ne me dérange pas non plus, pourquoi t’intéresse tu au TJ? Pourquoi pas au Mormons? Moi j’aime toutes les gens sur la terre et je vois les TJ prêcher dans mon village, moi j’en suis pas un mais ils n’ont jamais arrêter rien. Merci à ceux qui m’envoye des messages en MP merci pour vos messages encourageant, j’apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 3:58

Alain a écrit:
Nous n’avons pas les meme données 😂😂😂 , mais bons, ça ne me dérange pas non plus, pourquoi t’intéresse tu au TJ? Pourquoi pas au Mormons? Moi j’aime toutes les gens sur la terre et je vois les TJ prêcher dans mon village, moi j’en suis pas un mais ils n’ont jamais arrêter rien. Merci à ceux qui m’envoye des messages en MP merci pour vos messages encourageant, j’apprécie.

Les données sont extraites de jw.ogre

Pourquoi continue tu de mentir éhontément en prétendant que tu n'es pas TJ? Psaumes 26:4

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 137
Date d'inscription : 30/12/2019

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 4:01

J’ai essayer ton lien et il ne fonctionne pas as tu un lien qui fonctionne? Montre nous cela, ça me ferais plaisir

mipoune a écrit:
Les données sont extraites de jw.ogre

Toi en tant que femme, qu’as tu réaliser concernant la Bible?  Est ce que tu crois que Dieu existe? Meuxng semble etre une athée, mais toi, crois tu en Dieu?


Dernière édition par Alain le Lun 17 Oct - 4:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 4:03

Alain a écrit:
J’ai essayer ton lien et il ne fonctionne pas as tu un lien qui fonctionne? Montre nous cela, ça me ferais plaisir

le lien fonctionne
c'est psaumes 26:4 comparé dans différentes traductions, à méditer

voici un autre comparateur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 4:20

Alain a écrit:

Toi en tant que femme,

Je suis un homme, je ne me cache pas, j'ai même été interviewé et photographié. Mon témoignage est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alain a écrit:
qu’as tu réaliser concernant la Bible?

concernant la bible rien, je ne comprend pas, on ne fait rien pour un livre, ce n'est que du papier et de l'encre
Par contre j'ai donné 47 ans de ma vie contre mon gré, embrigadé depuis mon enfance, pour une organisation mensongère dirigée par une bande d'escrocs, dont leur place serait davantage en prison que dans de luxueux bureaux.

Alain a écrit:
Est ce que tu crois que Dieu existe?

Dans un premier temps, a ma sortie des TJ j'étais croyant (chrétien et adorateur de Jésus) et puis en continuant mes recherches et réflexions, je suis devenu athée, c'est à dire que je vit très bien sans dieu n'ayant pas de preuve de son existence.
Je suis persuadé que le dieu de la torah, bible, coran (dieu personnel qui interagit avec l'homme n'existe pas) puisque précisément il n’interagît pas avec l'homme. La bible n'est pas la parole de dieu mais le récit d'hommes qui ont inventé leurs dieux.
Je suis également agnostique car je ne sais pas s'il existe une force supérieure créatrice qu'on pourrait appeler dieu. C'est une hypothèse comme une autre qui ne répond de toute façon pas plus aux questions existentielles qu'on se pose tous.
Et je ne pense pas que l'on réponde à ces questions un jour car cela nous dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
Alain




Messages : 137
Date d'inscription : 30/12/2019

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 4:36

Merci pour ta franchise, y a pas problème à être agnostique ou athée, mais c’est intéressant de se poser des questions, comment ça se fait qu’il y ai une étoile et un block de terre qui tourne autour, c’est déjà impressionnant à mes yeux, que au temps de mes parents c’était la même chose et il y avais des gens sur la terre, c’est impressionnant de voir des humains, des animaux, des paysage magnifiques qui nous entourent, moi ça m’impressionne, de voir des pyramides, que la vie existait à cette époque la, il y a des milliers d’années, d’où viens la vie? 

À chaques jours qui passent je suis émerveillé par tout ça. J’ai des paysages de lieux sur terre qui sont afficher chez moi, moi ça me touche. Les couleurs, j’ai vue des zèbres tout près d’un restaurant hier, des éléphants. Chaques culture il y a des milliers d’années avais leur dieux oui. Et j’ai pris le temps de regarder qui était ces dieux si ils était réel, fort ou imaginaires, moi je vois que il y a bien quelqu’un qui a pris le temps de fabriquer ce monde, et les autres systeme solaire aussi, la création en construction. Qu’en pense tu mipoune?
Revenir en haut Aller en bas
masaki

masaki


Messages : 177
Date d'inscription : 18/01/2020
Localisation : Yamagata (Japon) 山形市(日本)

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 4:59

Cher Alain, tu es complètement décnnecté de la réalité. Mipoune offre son témoignage personnel qui est poignant. La seule chose que tu trouves à lui répondre est une publicité lamentable de propagande de Témoin de Jéhovah.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 5:21

Alain a écrit:
Merci pour ta franchise, y a pas problème à être agnostique ou athée, mais c’est intéressant de se poser des questions, comment ça se fait qu’il y ai une étoile et un block de terre qui tourne autour, c’est déjà impressionnant à mes yeux, que au temps de mes parents c’était la même chose et il y avais des gens sur la terre, c’est impressionnant de voir des humains, des animaux, des paysage magnifiques qui nous entourent, moi ça m’impressionne, de voir des pyramides, que la vie existait à cette époque la, il y a des milliers d’années, d’où viens la vie? 

À chaques jours qui passent je suis émerveillé par tout ça. J’ai des paysages de lieux sur terre qui sont afficher chez moi, moi ça me touche. Les couleurs, j’ai vue des zèbres tout près d’un restaurant hier, des éléphants. Chaques culture il y a des milliers d’années avais leur dieux oui. Et j’ai pris le temps de regarder qui était ces dieux si ils était réel, fort ou imaginaires, moi je vois que il y a bien quelqu’un qui a pris le temps de fabriquer ce monde, et les autres systeme solaire aussi, la création en construction. Qu’en pense tu mipoune?

Etre émerveillé n'est pas une preuve qu'il y a un créateur. Nous sommes hors sujet, je crois qu'il doit déjà avoir des sujets ouverts sur ce thême.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2289
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 5:24

masaki a écrit:
Cher Alain, tu es complètement décnnecté de la réalité. Mipoune offre son témoignage personnel qui est poignant. La seule chose que tu trouves à lui répondre est une publicité lamentable de propagande de Témoin de Jéhovah.

Sans vouloir lui manquer de respect, je pense qu'il a des problèmes psychologiques.
Revenir en haut Aller en bas
Suthikiati

Suthikiati


Messages : 88
Date d'inscription : 28/02/2020

Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique EmptyLun 17 Oct - 7:15

Jéhovah a des problèmes psychologiques? Shocked
Il prend refuge en Bouddha 🙏
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baisse historique Empty
MessageSujet: Re: Baisse historique   Baisse historique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisse historique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: