forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Pédophilie barbarin eliaqim mahomet Temoin coran luther messe Noël Dieu Poteau Enfer Russell Jéhovah cathophobie jean monde rutherford bezae haine falun Jésus traduction codex BIBLE Méditation
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
mipoune
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
Josias
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
Normandt
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
Jesus 1914
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
simple curieu
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
kaboo
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
PhilippeT
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
mormon
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
al'zheimer
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_lcapLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Voting_barLa loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild

Aller en bas 
+12
El Bib'
lécafar
simple curieu
Clay
Yamagata
Babeth
mipoune
laurence c
kaboo
VENT
marmhonie
mgr gaum
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyDim 20 Aoû - 22:32

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild
Mon sujet est explosif. Je démontre point par point que la Watchtower des Témoins de Jéhovah est une création franc-maçonne sioniste dont le but premier est de "éradiquer de la surface de la Terre l'Eglise catholique romaine". La Traduction du Monde Nouveau a falsifié des milliers de fois la Bible, rendant tous les Témoins de Jéhovah et sympathisants hérétiques pour tout chrétien, catholique, orthodoxe, protestant, mormon, etc.
Ils sont isolés dans leurs falsifications : reniement de la croix (en commun avec les satanistes), reniement que Jésus est le Fils de Dieu, reniement de n'importe quelle messe, reniement de l'âme immortelle, reniement de tout ce qui fait le christianisme au seul profit de la loge maçonnique sioniste des Rothschild, à laquelle appartiennent tous les présidents de Watchtower : William Conley, Charles Russell, Franklin Rutherford, Nathan Knorr, William Franz, George Henschel, Don Alden Adams. Leur fameux Collège Central porte en réalité le nom juif de leur plus haut grade maçonnique "Béthel" ! Ça ne s'invente pas !! Je demande aux francs-maçons du forum d'infirmer ou de confirmer mes recherches.
Stephen Lett est franc-maçon de cette loge, Samuel Herd, Gerrit Losch, Anthony Morris qui en a été radié pour détournements de fonds. Je n'ai pas trouvé la liste complète.
Je ne suis donc pas étonné qu'ils combattent essentiellement l'Eglise catholique puisque c'est le pilier fondateur de cette loge maçonnique.
Je rappelle que l'appellation d'origine de Watchtower est Zion's Watch Tower Tract Society (1884-1896), nom exact de cette loge surnommée en public "Archimaçons royaux" !
La première initiation de cette loge est d'apprendre que Dieu a un "nom divin" ! Il s'appelle de Son Saint NOM Jahbulon, Jehovah en anglais. Ce Jahbulon-Jehovah n'a rien à voir avec le Jéhovah des catholiques. Je cite Malcolm C. Duncan: Rituel maçonnique de Duncan. On trouve dans cette loge maçonnique sioniste Karl Marx, George Washington, etc etc
Source Cour suprême d’Israël

marmhonie, simple curieu, jendur, 王演宋, Babeth, mipoune, masaki et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2684
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyDim 20 Aoû - 22:47

Eh oui, nous avons un nouvel inscrit qui nous a fait une donation exceptionnelle réservée au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Par prudence je la déplace ailleurs en demandant son encryptage. Le Groupe Informatique fera cela très bien, je n'en doute pas.
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 210502010423114246

simple curieu, Jesus 1914, 王演宋, Babeth et Yamagata aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyLun 21 Aoû - 17:55

Les Témoins de Jéhovah savent cela depuis bien longtemps monsieur gaum !


C'était à l'époque où les étudiants de la bible se cherchaient parmi toutes les fausses religions dans le monde. Leurs recherches ont permis aux Témoins de Jéhovah d'accéder à la connaissance exacte de la vérité, ce que ne font pas les autres religions dont les catholiques qui campent sur leurs traditions non bibliques. Comme d'habitude vous détournez le sujet sur les étudiants de la bible parce que vous n'avez pas la réponse sur le sujet << pourquoi toutes les bibles même catholique ne traduisent pas Matthieu 23:14 >>. 
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyLun 21 Aoû - 23:33

Bonjour à tous.  Cool

VENT a écrit:
Les Témoins de Jéhovah savent cela depuis bien longtemps monsieur gaum !
C'est faux et tu le sais très bien.  Wink

VENT a écrit:
C'était à l'époque où les étudiants de la bible se cherchaient parmi toutes les fausses religions dans le monde.
Leurs recherches ont permis aux Témoins de Jéhovah d'accéder à
la connaissance exacte de la vérité,
Rien que ça ?  Question
lol!

VENT a écrit:
ce que ne font pas les autres religions dont les catholiques qui campent sur leurs traditions non bibliques.
Encore l'Eglise Catholique en particulier. Very Happy

mgr gaum a écrit:
la loge maçonnique sioniste des Rothschild, à laquelle appartiennent tous les présidents de Watchtower William Conley, Charles Russell, Franklin Rutherford, Nathan Knorr, William Franz, George Henschel, Don Alden Adams. :

Je me permets d'apporter quelques précisions.  Very Happy
Seul souci, c'est que Wiki ne donne pas les mêmes infos selon les pages qu'on consulte.  scratch
Cela dit, à priori Conley serait le premier Président de la WT de 1881 à 1884.

William Henry Conley. 1er Président WT 1881 - 1884.
Charles Taze Russel. 2ème Président WT 1884 - 1916.
Joseph Franklin Rutherford. 3ème Président WT 1917 - 1942.
Nathan Homer Knorr. 4ème Président WT 1942 - 1977.
Frederick William Franz. 5ème Président WT 1977 - 1992.
Milton George Henschel. 6ème Président WT 1992 - 2000.
Don Alden Adams. 7ème Président WT 2000 - 2014.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyLun 21 Aoû - 23:54

VENT a écrit:
Les Témoins de Jéhovah savent cela depuis bien longtemps monsieur gaum !
Pourquoi l'as-tu toujours nié? Tu apprends grâce à ce forum. Tu ignorais que les Témoins de Jéhovah sont une vitrine d'une loge maçonnique juive financée par toute la famille Rothschild. Je l'apprends et c'est explosif !
mgr gaum a écrit:
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild
Je rappelle que l'appellation d'origine de Watchtower est Zion's Watch Tower Tract Society (1884-1896), nom exact de cette loge surnommée en public "Archimaçons royaux" !
La première initiation de cette loge est d'apprendre que Dieu a un "nom divin" ! Il s'appelle de Son Saint NOM Jahbulon, Jehovah en anglais. Ce Jahbulon-Jehovah n'a rien à voir avec le Jéhovah des catholiques. Je cite Malcolm C. Duncan: Rituel maçonnique de Duncan. On trouve dans cette loge maçonnique sioniste Karl Marx, George Washington, etc etc
Source Cour suprême d’Israël
J'en tombe des nues  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f631
J'attends avec impatience la suite. Il n'y a rien de tout ça sur Internet. Les Témoins de Jéhovah et les apostats n'en reviendront pas.
Kaboo a écrit:
Seul souci, c'est que Wiki ne donne pas les mêmes infos selon les pages qu'on consulte.
Tu oublies wiki et tu attends la suite de mgr gaum. C'est du très lourd qu'il balance. Jamais personne avant lui n'avait osé aller si loin. Les précautions de sécurisation montrent qu'ils ont du très très lourd.
Lolote flower

mipoune et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 0:22

laurence c a écrit:


J'attends avec impatience la suite. Il n'y a rien de tout ça sur Internet. Les Témoins de Jéhovah et les apostats n'en reviendront pas.

Moi aussi j'attend la suite avec impatience.
Nous avions beaucoup d'indices concordants mais pas de document officiels. Ce sujet fait débat parmi les apostats.
Un livre d'un apostat vient même de sortir niant les liens des TJ avec la FM.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les TJ n'en savent rien. Demandez leur ce qu'est la FM, ils l'ignorent totalement.
J'avais déjà eu confirmation oralement par un autre ecclésiastique mais sans preuve. Aujourd'hui je n'ai plus aucun doute, merci à Mgr Gaum. de confirmer avec les preuves.
Cette organisation mérite vraiment de disparaître. Ils font trop de mal.

mgr gaum, Yamagata, kaboo et El Bib' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 0:29

kaboo a écrit:
Bonjour à tous.  Cool

VENT a écrit:
Les Témoins de Jéhovah savent cela depuis bien longtemps monsieur gaum !
C'est faux et tu le sais très bien.  Wink

VENT a écrit:
C'était à l'époque où les étudiants de la bible se cherchaient parmi toutes les fausses religions dans le monde.
Leurs recherches ont permis aux Témoins de Jéhovah d'accéder à
la connaissance exacte de la vérité,
Rien que ça ?  Question
lol!

VENT a écrit:
ce que ne font pas les autres religions dont les catholiques qui campent sur leurs traditions non bibliques.
Encore l'Eglise Catholique en particulier. Very Happy

mgr gaum a écrit:
la loge maçonnique sioniste des Rothschild, à laquelle appartiennent tous les présidents de Watchtower William Conley, Charles Russell, Franklin Rutherford, Nathan Knorr, William Franz, George Henschel, Don Alden Adams. :

Je me permets d'apporter quelques précisions.  Very Happy
Seul souci, c'est que Wiki ne donne pas les mêmes infos selon les pages qu'on consulte.  scratch
Cela dit, à priori Conley serait le premier Président de la WT de 1881 à 1884.

William Henry Conley. 1er Président WT 1881 - 1884.
Charles Taze Russel.  2ème Président WT 1884 - 1916.
Joseph Franklin Rutherford. 3ème Président WT 1917 - 1942.
Nathan Homer Knorr. 4ème Président WT 1942 - 1977.
Frederick William Franz. 5ème Président WT 1977 - 1992.
Milton George Henschel. 6ème Président WT 1992 - 2000.
Don Alden Adams. 7ème Président WT 2000 - 2014.

Cordialement.

VENT raconte n'importe quoi pour ne pas perdre la face.
Non seulement les TJ ne le savant pas car ce n'est pas marqué dans leur histoire officielle "tronquée" dans leurs livres, mais si vous leur demandez ce qu'est la FM, ils vous répondront par un "heuuuu"  lol!

Oui Kaboo c'est Conley le 1er président mais très peu de gens le savent.
Dans l'histoire officielle des TJ, c'est Russel.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 4:01

La page est déformée, elle n'affiche pas le message en entier, est ce que vous avez le même problème ? il n'y a que sur ce seul sujet que ça ne fonctionne pas bien les autres sujets s'affichent normalement. La fenêtre "citer" n'est pas affichée pour répondre au message de mipoune, alors j'ai bricolé ce que j'ai pu pour répondre à son message :

mipoune à écrit :
VENT raconte n'importe quoi pour ne pas perdre la face.
Non seulement les TJ ne le savant pas car ce n'est pas marqué dans leur histoire officielle
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



J'ai eu le privilège de prendre connaissance des publications sous formes de "bulletins" diffusées par les étudiants de la bible
il y a environs 40 ans (mipoune et kaboo vous n'étiez pas née), une sœur Témoin de Jéhovah avait léguée comme héritage 
toutes ses publications à notre assemblée locale qu'elle avait elle-même hérité de ses aïeuls.
 C'était une mine d'or d'observer à la lecture de ces bulletins le niveau de spiritualisé
très bas et malgré tout déterminé à sortir de Babylone la grande que représente la chrétienté l'empire mondiale de la fausse religion.
En effet bien que l'enseignement de ces bulletins dénonçaient les fausses doctrines catholiques et ou/protestantes et ses mouvances
ces bulletins enseignaient encore de fausses doctrines catholiques comme par exemple le culte des saints. Un jour je suis tombé 
sur un enseignement qui approuvait le culte des anges, ça m'a troublé mais pas au point de perdre ma foi. En fait j'ai compris 
quelques années plus tard que Dieu laisserait du temps aux humains pour sortir totalement de Babylone la grande (Révélation 18:4) 
afin d'obtenir la vie éternelle, en effet il fallait la patience de Dieu pour sauver les humains.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




   
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 4:28

Bonjour VENT.  Cool

VENT a écrit:
La page est déformée, elle n'affiche pas le message en entier, est ce que vous avez le même problème ? il n'y a que sur ce seul sujet que ça ne fonctionne pas bien les autres sujets s'affichent normalement. La fenêtre "citer" n'est pas affichée pour répondre au message de mipoune, alors j'ai bricolé ce que j'ai pu pour répondre à son message :

Vas dire ça à mipoune. C'est l'un de ses liens qui est trop long. Very Happy
Cela dit, ce n'est pas la première fois que je vois ça.

C'est pour ça qu'il faut toujours utiliser la balise suivante :

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Balise10

Il ne nous reste plus qu'à prier Saint Marmhonie ou Saint Yansong pour régler ce problème.
Il faut farder la foi.
lol!

@+++

Babeth aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 4:55

Kaboo a écrit:
Vas dire ça à mipoune. C'est l'un de ses liens qui est trop long. La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Icon_biggrin

C'est encore un coup de Satan, tu sais c'est lui qui nous manipule les apostats  lol!

Babeth et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 6:02

Charles Taze Russell (1852-1916) était Chevalier Templier du rite d’York, à Allegheny (aujourd'hui dans la ville de Pittsburgh) de par sa famille tous F+M. Il rejoint la loge sioniste des Rothschild Zion's Watch Tower en faisant le serment de combattre l'Église catholique jusqu'à « son éradication de la surface de la terre ». Son œuvre principale fut de détourner les chrétiens de la foi catholique pour financer l'achat d'une terre sur l'antique Judée afin de restaurer la mythique Sion. Cette réalisation se fit avec l'immense fortune juive américaine pilotée par les anglais.
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 2eil
La mère de ce pasteur millerite était Anne Eliza Birney (1825 Irlande - 1861 Pittsburgh, Allegheny, Pennsylvanie) décédée à l'âge seulement de 36 ans. Elle fut élevée encore enfant au grade de « cavalière attitrée » par Gilbert du Motier, Marquis de Lafayette (1757-1834) de passage à Philadelphie. Je commence ainsi l'heureuse donation de tous ces livres secrets par quelques uns dont ce premier livre que je résume pour tous les inscrits de ce forum chanceux : Fritz Springmeier, « The Wachtower and the Masons », éd. « A Christian Ministry » 1993. L'auteur signale à ma grande surprise que l'ancien président des États-Unis Dwight David Eisenhower (1890-1969), fut Témoin de Jéhovah, fils d'un Témoin de Jéhovah, et qu'il le resta toute sa vie (page 195).
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Di87
La pyramide F+M commémorative de cette loge juive reconnaissante « Zion's Watch Tower » fut élevée tardivement à côté de la tombe du pasteur Charles Taze Russell. J'apprends qu'elle se signale entre francs-maçons par son sommet enneigé. Elle a été détruite par des malfrats, puis retirée. 

王演宋, mipoune, Yamagata, Clay, kaboo et El Bib' aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 376
Date d'inscription : 13/11/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 6:11

Vous êtes passionnant à lire. Je vous conseille de prendre votre temps pour creuser cette bombe historique. Les conséquences de vos travaux dépendront de la précision de vos sources. Je suis certaine que vous réussirez La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f496 Le commencement est parfait study

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 9:34

Bonjour Cher VENT.  Cool

Je te conseille vivement de lire ou de relire "Les Voyages de Gulliver" de Jonathan Swift.

Voyage à Lilliput.
Voyage à Brobdingnag (Pays des géants).
Voyages à Laputa, à Balnibarbi, à Glubbdubdrib, à Luggnagg et au Japon.
Voyage au pays des Houyhnhnms. (Chevaux parlants).
Source - wikipedia.org

Tu découvriras, ce que c'est que de grandir dans un monde dans lequel tu n'es rien d'autre qu'un pion.

Dans ce monde :

- Gulliver découvre tout d'abord le monde des "petites gens" qui passent leurs temps à se quereller pour un rien.
Autrement dit, c'est le monde le plus bas de la pyramide sociale, c'est à dire nous.

- Dans le monde suivant, il rencontre les "géants" qui ne sont rien d'autre que la représentation des dirigeants.
Leur jeu favori est celui de la corde raide. Tout comme les "funambulistes", ils doivent la traverser sans tomber.
De nos jours, nous dirions que les dirigeants sont assis sur des "sièges éjectables".

- Ensuite, il se retrouve sur une île flottante peuplée de "scientifiques" ou magiciens ou dieux, ou  ...
En réalité, ce sont simplement des "profiteurs hypocrites" qui exploitent les "personnes crédules" du haut de leur perchoir.

Ca ressemble à la synthèse des deux premiers mondes.  Very Happy

- Lors de son quatrième voyage, il se retrouve nez à nez avec des chevaux qui parlent.
Ces entités évoluées semblent observer de loin les trois autres îles.
En tout cas, ils sont les maitres des Yahoos (humains).

*****************************************************************

VENT a écrit:
J'ai eu le privilège de prendre connaissance des publications sous formes de
"bulletins" diffusées par les étudiants de la bible il y a environs 40 ans (mipoune et kaboo vous n'étiez pas née),
Ah oui ? Il y a 40 ans, mipoune avait 12 ans et moi 17.  Very Happy

VENT a écrit:
Une sœur Témoin de Jéhovah avait léguée comme héritage toutes ses publications à notre assemblée locale
qu'elle avait elle-même hérité de ses aïeuls.
Quel bel héritage en effet. J'espère qu'à son époque, les proclamateurs savaient lire l'Anglais parce que avant 1950 ...
lol!

VENT a écrit:
C'était une mine d'or d'observer à la lecture de ces bulletins le niveau de spiritualisé très
bas et malgré tout déterminé à sortir de Babylone la grande que représente la chrétienté l'empire mondiale de la fausse religion.
En effet bien que l'enseignement de ces bulletins dénonçaient les fausses doctrines catholiques et ou/protestantes et ses mouvances ces bulletins enseignaient encore de fausses doctrines catholiques comme par exemple le culte des saints.
Un jour je suis tombé sur un enseignement qui approuvait le culte des anges, ça m'a troublé mais pas au point de perdre ma foi.
Tu m'étonnes. Autant dire que les Catholiques ont réservés leurs places en Enfer.
lol!

VENT a écrit:
En fait j'ai compris quelques années plus tard que Dieu laisserait du temps aux humains pour sortir
totalement de Babylone la grande (Révélation 18:4) afin d'obtenir la vie éternelle, en effet il fallait la patience de Dieu pour
sauver les humains.
Disons plutôt que Jésus laisse un peu de temps aux témoins de Jéhovah pour faire le point et revenir à la raison.  Wink

Citation :
Matthieu 18:11
Car le Fils de l'homme est venu sauver ce qui était perdu.
Que vous en semble? Si un homme a cent brebis, et que l'une d'elles s'égare,
ne laisse-t-il pas les quatre-vingt-dix-neuf autres sur les montagnes, pour aller chercher celle qui s'est égarée?
Et, s'il la trouve, je vous le dis en vérité, elle lui cause plus de joie que les quatre-vingt-dix-neuf qui ne se sont pas égarées.

Cordialement.

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 10:39

C'est re-moi.  Very Happy

Je suis tombé par hasard sur une page du net.
Je ne sais pas ce que ça vaut mais ...

Citation :
ITALIE : Les origines maçonniques des témoins de Jéhovah !

La Rédaction - 24 Juillet 2021

De notre confrère italien informazione.it

note de la rédaction : ce texte est la meilleure traduction possible d’un article de ce journal italien, il vise uniquement à relayer un des nombreux écrits antimaçonniques ou complotistes circulant sur la toile

Les Témoins de Jéhovah attribuent leur naissance à la providence divine, mais leurs origines semblent plus humaines. Derrière une activité apparemment théocratique, il y a un empire financier dont les racines plongent dans la franc-maçonnerie américaine, très active dans les années où les Témoins de Jéhovah naquirent et prospéraient. Une franc-maçonnerie, qu’il faut le signaler, n’a jamais été amie de la religion chrétienne, mais qui a toujours poursuivi des buts beaucoup plus terrestres et beaucoup plus « païens ».

Charles Taze Russell lui-même, le pasteur adventiste qui a fondé ce mouvement, était un franc-maçon. Né en 1852, à l’âge de vingt ans, il créa un groupe d’étudiants bibliques composé de personnes comme George Stetson, George Storrs, Henry Grew et William Miller, tous parfaits francs-maçons, appartenant à l’ordre des Rosicruciens. En 1931, l’écrivain Edith Star Miller, dans son livre, The Occult Theocracy , publia une liste d’éminents francs-maçons comprenant le nom de Charles Taze Russell en tant que membre de la Grande Loge de Pennsylvanie, promu au dixième degré de Chevalier Templier , qui est, le plus élevé.
Russell n’a jamais nié son appartenance à la franc-maçonnerie. En effet, dans un article du magazine des témoins de Jéhovah, la Tour de Garde, il a remercié publiquement ses bienfaiteurs, à savoir les banquiers John David Rockefeller et le baron Edmund de Rothschild, deux francs-maçons bien connus qui dans l’histoire ont financé des événements tels que la guerre de Sécession, les deux guerres mondiales … et la révolution bolchevique de 1917. Des gens qui ont du sang sur les mains, en somme. Ce sont eux qui ont financé le développement de la Société Tour de Garde qui, entre autres, avait sur sa couverture le symbole maçonnique de la Croix dans la Couronne , emblème des Templiers.

Le nom même donné à l’entreprise, « Tour de Garde », a une origine maçonnique. La langue des francs-maçons, en effet, repose sur un alphabet composé de soixante-douze lettres. Ces derniers permettent de communiquer avec un univers parallèle qui se divise en quatre régions. Chacun d’eux est communément appelé la « Tour de guet ». Ils viennent dans cet ordre : Ethereal (Tour de Guet de la Terre) ; Astral (Tour de Guet de l’Eau) ; Mental (Tour de Guet de l’Air) et Causal (Tour de Guet du Feu).

Russell n’était pas le seul maçon de la Tour de Garde. Son successeur était également un franc-maçon, l’avocat Joseph Rutherford, qui a inventé le nom de « Témoins de Jéhovah » et a lancé une campagne de dénigrement contre l’Église catholique, ennemie de la franc-maçonnerie, et qui pendant 16 ans a utilisé le symbole de la Croix dans la Couronne, montrant que lui aussi, tout comme Russell, appartenait aux Templiers. Sauf qu’il a mis de côté toutes les doctrines de Russell pour en créer de nouvelles et a fondé l’instance dirigeante dans le but de concentrer entre ses mains un pouvoir absolu qui a soulevé de nombreuses objections au sein de la société ; des différends aplanis par la franc-maçonnerie, qui a également payé la caution pour les faire sortir de prison après avoir été emprisonné pour propagande subversive.

Son successeur, Nathan Homer Knorr, qui n’était pas un franc maçon, devint le troisième président de la tour de Garde juste au moment où les Témoins de Jéhovah connaissaient un développement planétaire sans précédent dans l’histoire, avec l’ouverture d’écoles, de succursales et de congrégations, réparties un peu partout dans le monde. Une évolution inattendue si l’on considère qu’après la mort de Rutherford, le nombre de fidèles (100 000 unités) était insuffisant pour supporter des dépenses aussi onéreuses. Un signe que l’argent provenait de sources occultes.

Nathan Knorr fit redessiner le sceau officiel de la Société tour de garde dans le style maçonnique et, dans le magazine “réveillez-vous” du 8 août 1958, écrivit un article très enthousiaste sur la franc-maçonnerie, peut-être en remerciement pour le financement abondant reçu, déclarant que la franc-maçonnerie travaillait pour l’établissement dans le champ politique et religieux d’un seul Ordre Mondial.

Il est à noter que c’est lui qui a institué la pratique de l’ostracisme, isolant les exclus pour qu’ils ne nuisent pas
à une organisation qui prenait peu à peu les allures d’une secte autoréférentielle et totalitaire.

Le quatrième président de la tour de garde, Frederick Franz, qui a succédé à Knorr, était également maçon et s’est vu offrir la prestigieuse bourse Rhodes. Une bourse créée par Cecil Rhodes, roi des diamants et éminent franc-maçon, qui a permis au candidat, soigneusement sélectionné par les agents des familles Rothschild et Rockefeller, de travailler à la réalisation du plus majestueux projet maçonnique : le Nouvel Ordre Mondial. Et le fait que Franz ait été choisi pour cette initiative montre que le nouveau président des Témoins de Jéhovah était un franc-maçon à part entière et de haut rang.

Sous sa présidence, l’organisation consolide son pouvoir sur les fidèles selon un schéma cher à la franc-maçonnerie : le contrôle de l’individu. Franz, en effet, a complètement réorganisé la Société, a profondément changé les intentions bibliques, a créé une gestion politique dans laquelle la liberté individuelle a été abolie et la Tour de Garde devait devenir la conscience collective de chaque Témoin de Jéhovah. Sous sa direction, une dictature s’est formée qui s’est étendue à toutes les congrégations du monde grâce au contrôle assidu exercé par les responsables locaux. La Tour de Garde est ainsi devenue le modèle de la soumission absolue. Un outil maçonnique, un laboratoire d’expérimentation idéologique, une application directe et à grande échelle du lavage de cerveau et du conditionnement humain.

Cependant, tout ne s’est pas bien passé. En 1983, des images subliminales d’un personnage maçonnique ont été découvertes dans les publications des Témoins de Jéhovah. Tous les Témoins de Jéhovah qui ont découvert celles-ci ont d’abord été ridiculisés puis, parce qu’ils ont insisté à demander une explication, ont été expulsés afin que la diffusion de cette histoire ne cause pas de préjudice à l’organisation. Robin de Ruiter a décrit ces images comme des signes ou des messages codés que seuls les “initiés” pouvaient interpréter correctement. Le plus incroyable est que certains d’entre eux représentaient des personnages mystiques de la franc-maçonnerie, comme Saint Jean (Climaque). Ce qui a amené certains à penser que les véritables destinataires de ces publications étaient les frères francs-maçons.

En tout cas, jusqu’à la mort de Frédéric Franz, l’organisation prospéra et vit le nombre de ses fidèles croître sans cesse. Ces derniers temps, cependant, les choses ont changé. Surtout pour les Témoins de Jéhovah qui pendant des années avaient bénéficié de subventions d’origines humaines qui n’ont rien à voir avec des sources divines. Selon un universitaire, Fritz Springmeyer, à la mort de Franz en 1992, la franc-maçonnerie a progressivement abandonné les Témoins de Jéhovah car de nouveaux mouvements, comme la Scientologie et les sectes évangéliques, ont surgi à l’horizon, permettant d’obtenir de meilleurs résultats en des temps plus courts.

Une préférence qui, selon certains, serait à l’origine des difficultés financières et organisationnelles que rencontrent les Témoins de Jéhovah ces dernières années, car les banques Maçonniques ont fermé les robinets de la tour de garder, laissant l’organisation à son sort. Un destin qui ne semble plus aussi radieux que par le passé, compte tenu également des problèmes d’image et de crédibilité que traversent les Témoins de Jéhovah grâce aux médias et aux réseaux sociaux qui mettent la vie, la mort et les miracles de ce mouvement sur la table. Un avenir qui apparaît actuellement bien sombre, même si seul le temps nous dira comment les choses vont évoluer.
Source - 450.fm

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata

Yamagata


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : 山形市

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 12:20

J'ai découvert des vidéos d'après le livre de Fritz Springmeier, « The Wachtower and the Masons »
Vous devez activer les sous-titres en français  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f64f 


« The Wachtower and the Masons » est lu en anglais. Vous sélectionnez les sous-titres en français.


Ce pasteur Russell avait une vie secrète étrange


Une autre vidéo analyse le comportement de Russell


Je découvre l'univers occulte des Témoins de Jéhovah. Je pense qu'ils sont naïfs de se dire chrétiens. Ils activent le sionisme maçonnique.


La théocratie de Watchtower est sioniste franc-maçonne. En attendant les documents de Mgr Gaum je mets cette vidéo.


Je termine avec ce livre "Quelques faits et plus de faits sur Charles Taze Russell". Ce pasteur américain fut l'ami des riches juifs francs-maçons pour restaurer Sion au seul peuple de Dieu. Les Témoins de Jéhovah ignorent que seuls les juifs sont les élus à Jehovah. Watchtower change la traduction de la Bible chrétienne pour plaire au sionistes. La Traduction du Monde Nouveau détruit le Nouveau Testament et rétablit Israel. Les chrétiens sont damnés par Watchtower. Les Témoins de Jéhovah sont réduits en esclavage. Ceci est incroyable  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f631  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f631  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f631

1/3

2/3

3/3

simple curieu, 王演宋 et Babeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 19:17

Parmi toute cette polémique sur Charles Taze Russell il n'en reste pas moins qu'il a été le seul prédicateur du Royaume de Dieu depuis les années 1970 pour dénoncer les fausses doctrines catholiques comme l'enfer de feu, les morts qui vont au ciel, le culte des images et statues dans les églises, l'adoration de la vierge Marie mère de Jésus. les pénitences pour les péchés qui imposait de marcher sur des kilomètres les pieds nues et autres supplices ignobles, sans oublier les bénédictions des armées de chaque pays pour les envoyer à la boucherie de la 1ère guerre mondiale, la liste est longue sur tous les crimes de sang dont s'est rendu coupable la religion Catholique, je dis bien "la religion Catholique" et non les Catholiques qui ne sont que les victimes et que beaucoup ont abandonnés pour les horreurs qu'elle a commise. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 19:18

Parmi toute cette polémique sur Charles Taze Russell il n'en reste pas moins qu'il a été le seul prédicateur du Royaume de Dieu depuis les années 1870 pour dénoncer les fausses doctrines catholiques comme l'enfer de feu, les morts qui vont au ciel, le culte des images et statues dans les églises, l'adoration de la vierge Marie mère de Jésus. les pénitences pour les péchés qui imposait de marcher sur des kilomètres les pieds nues et autres supplices ignobles, sans oublier les bénédictions des armées de chaque pays pour les envoyer à la boucherie de la 1ère guerre mondiale, la liste est longue sur tous les crimes de sang dont s'est rendu coupable la religion Catholique, je dis bien "la religion Catholique" et non les Catholiques qui ne sont que les victimes et que beaucoup ont abandonnés pour les horreurs qu'elle a commise. 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Clay




Messages : 124
Date d'inscription : 04/06/2021

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 21:25

VENT a écrit:
La liste est longue sur tous les crimes de sang dont s'est rendu coupable la religion Catholique, je dis bien "la religion Catholique" et non les Catholiques

Ou alors, les responsables c'est la loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild qui a infiltrer le catholicisme. Very Happy

simple curieu, 王演宋 et mipoune aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2305
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 22:51

VENT a écrit:
J'ai eu le privilège de prendre connaissance des publications sous formes de "bulletins" diffusées par les étudiants de la bible

Et bien on attend tes scans pour prouver tes dires  Laughing

simple curieu et Babeth aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMar 22 Aoû - 23:16

VENT ne réalise pas la donation d'archives sensibles faites. Les Témoins de Jéhovah n'ont pas fini de tomber de haut ou de s'épuiser à ne plus rien pouvoir dire. Leurs mensonges à venir seront trop faibles.
Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1127
Date d'inscription : 20/01/2020

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyMer 23 Aoû - 2:27

Désolé je ne peux pas continuer ce dialogue sans pouvoir lire vos messages en entier. 
Je mets donc fin à cette discussion mais vous pouvez continuer entre vous sur ce sujet.


Cordialement  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babeth

Babeth


Messages : 376
Date d'inscription : 13/11/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyDim 27 Aoû - 0:43

VENT a écrit:
Désolé je ne peux pas continuer ce dialogue sans pouvoir lire vos messages en entier
Je mets donc fin à cette discussion mais vous pouvez continuer entre vous sur ce sujet.
Quelle panique chez nos Témoins de Jéhovah !! Josias pleure, VENT prétend ne plus pouvoir lire, Jésus 1914 apostasie en douce... Ce sujet explosif fait le buzz sur l'internet. On soupçonnait que Charles Russell était franc-maçon, pourquoi pas? De là à découvrir que Watchtower est aussi une loge maçonnique sioniste, quel choc.
Tout s'explique effectivement  La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 1f60d Leur Jésus n'est pas Dieu comme l'affirment les sionistes. La Croix est reniée, les Témoins de Jéhovah ont la haine de l'Eglise Catholique, le Nouveau Testament dans la Traduction du Monde Nouveau revient aux lois mosaïques. Tout est parfaitement orienté secrètement en faveur de la Torah et pour un seul peuple élu. Jéhovah, le Dieu maçonnique exterminera tous les autres. Quelle Bonne Nouvelle (évangile) en effet pour les sionistes. Je regrette de n'avoir pas vu cette évidence. J'attends avec impatience la suite de Mgr Gaum. Encore bravo !
study flower
Revenir en haut Aller en bas
lécafar

lécafar


Messages : 1924
Date d'inscription : 22/07/2022

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyDim 27 Aoû - 2:00

mgr gaum a écrit:
Charles Taze Russell (1852-1916) était Chevalier Templier du rite d’York, à Allegheny (aujourd'hui dans la ville de Pittsburgh) de par sa famille tous F+M. Il rejoint la loge sioniste des Rothschild Zion's Watch Tower en faisant le serment de combattre l'Église catholique jusqu'à « son éradication de la surface de la terre ». Son œuvre principale fut de détourner les chrétiens de la foi catholique pour financer l'achat d'une terre sur l'antique Judée afin de restaurer la mythique Sion. Cette réalisation se fit avec l'immense fortune juive américaine pilotée par les anglais.
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 2eil
La mère de ce pasteur millerite était Anne Eliza Birney (1825 Irlande - 1861 Pittsburgh, Allegheny, Pennsylvanie) décédée à l'âge seulement de 36 ans. Elle fut élevée encore enfant au grade de « cavalière attitrée » par Gilbert du Motier, Marquis de Lafayette (1757-1834) de passage à Philadelphie. Je commence ainsi l'heureuse donation de tous ces livres secrets par quelques uns dont ce premier livre que je résume pour tous les inscrits de ce forum chanceux : Fritz Springmeier, « The Wachtower and the Masons », éd. « A Christian Ministry » 1993. L'auteur signale à ma grande surprise que l'ancien président des États-Unis Dwight David Eisenhower (1890-1969), fut Témoin de Jéhovah, fils d'un Témoin de Jéhovah, et qu'il le resta toute sa vie (page 195).
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Di87
La pyramide F+M commémorative de cette loge juive reconnaissante « Zion's Watch Tower » fut élevée tardivement à côté de la tombe du pasteur Charles Taze Russell. J'apprends qu'elle se signale entre francs-maçons par son sommet enneigé. Elle a été détruite par des malfrats, puis retirée. 
 J'avoue que je suis très impressionné, et que je ne demande qu'à croire tout ça. A la photo de Russel (vraie ou fausse ?), au lien The Wachtower and the Masons qui ne s'ouvre pas et est probablement uniquement en anglais, comme toutes les grandes "preuves" soit disant irréfutables que vous sortez de votre chapeau, sans parler de Dwight Eisenhower qui aurait été TJ toute sa vie, alors que seule sa mère l'était, et bien qu'il fut général en chef de l'armée d'invasion alliée en 1944 et président des Etats Unis quelques années plus tard. Vous n'êtes pas à un paradoxe près, n'est-ce pas. Plus c'est gros plus ça a des chances de passer.  No
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyDim 27 Aoû - 3:15

Comme nous l'avons observé, la WatchTower affirme que l'origine des enseignements de Charles Taze Russell ne se trouve pas en l'homme mais en Dieu. Russell les aurait reçus par l'éclaircissement du « saint esprit » (en lettres minuscules) de Dieu promis dans la Bible pour la fin des temps. Mais lorsque j'examine les faits historiques, il devient évident que ce n'est pas le cas. Ce n'est pas le Saint-Esprit qui a éclairé Russell mais les trois principaux dirigeants du mouvement Adventiste :
• Georges Storrs (1796-1879) qui nia à partir de 1837 l'immortalité de l'âme et de l'Enfer,
• Georges Stetson (1815-1879) dont son avis de décès et l'hommage funéraire furent publiés dans le numéro de novembre 1879 de la loge maçonnique Zion's Watch Tower. Or curieusement cette année précisément Russell « enterre » au sens figuré et sans le prévenir cette fois Nelson Homer Barbour qui persistait à rester trinitaire. Je cite Russell dans Etudes des Ecritures, volume 1, page 44 : « On ne trouve aucun autre mot auquel on puisse attribuer une semblable signification, aucune expression qui puisse même par une interprétation forcée faire croire à la trinité. »
• Nelson Homer Barbour (1824-1905) qui se sépara de son élève Russell âgé de 29 ans, en 1881, parce qu'il avait découvert qu'il était franc-maçon et le manipulait. Il est devenu évident pour lui que Russell n'était plus chrétien.

Effectivement les thèses de Russell proviennent aux origines de plusieurs sources tels que les Adventistes, les Unitariens, les Libéraux et surtout de la loge maçonnique des Rothschild. La tâche principale de Russell était de créer une église sioniste en rassemblant les Adventistes déviants, en arrangeant tout cela sous des aspects chrétiens. En contre partie Russell avait un chèque en blanc pour réussir. Pour Russell, désormais à partir de 1879, Jésus-Christ n'est plus ni Dieu, ni le Fils, ni l'égal de Dieu, mais une création de Dieu. Il est seulement « un dieu ». Russell décide même que ce juif hérétique des lois de Moïse n'avait obtenu cette position que par une faveur divine qu'il ne méritait pas. Désormais Russell renie aussi la notion chrétienne de grâce pour le terme maçonnique de « faveur imméritée ». Plus Russell se convertit au Talmud, plus il reconditionne le personnage historique de Jésus. Sur terre ce nazaréen n'avait qu'une nature humaine (Etudes des Ecritures, volume 1, pages 195 et 207). Le Saint-Esprit du Nouveau Testament catholique ne doit plus être qu'une force impersonnelle, sous la seule influence de Dieu. Il n'est en d'autres termes strictement rien devant Dieu (Etudes des Ecritures, volume 5, page 167). Il reprend le lien rabbinique du IIIième siècle qui donnera naissance au Talmud de Babylonne au siècle suivant. Russell peut déjà, avec son abandon du christianisme, se tourner vers les mouvances qui nient la Trinité, tels que les Unitariens, la Science Chrétienne, les Spirites ainsi que ses élèves adventistes qui le suivent. Russell était un pragmatique. Il introduisit de suite dans sa théologie ses choix. « Par conséquent Jésus fut un pur esprit (un être spirituel) lors de sa résurrection et l'est pour toujours et n'est plus en aucun sens un être humain. » (Etudes des Ecritures, volume 1 ibid, page 256). « Pour délivrer Adam de sa condamnation à la mort, il était nécessaire non seulement que l'homme Jésus mourût, mais qu'il restât mort comme notre rançon pour toute l'éternité. L'homme Jésus est mort, et mort à jamais. » (Etudes des Ecritures, volume 5 ibid, pages 476-477). Son Jésus est l'identique de ce qu'en reproche le Talmud tout simplement.

« Par le prix de la rançon payée au calvaire, l'occasion d'une nouvelle épreuve sera offerte à chaque membre de la famille humaine. Ce ne sera qu'une petite minorité pouvant obtenir ce privilège, par une mise à l'épreuve maintenant qui est la fin de ce monde destiné à la sélection de notre église. » (Etudes des Ecritures, volume 5 ibid, page 394). Russell trouve un prétexte à cette impossible minorité dont tout le monde sera des 144 000, chiffre tiré d'Apocalypse 7:1-8.


Traduction Abbé Fillion
• 1895-2021 mise à jour
 
Et j’entendis le nombre de ceux qui avaient été marqués du sceau : cent quarante-quatre mille, de toutes les tribus des enfants d’Israël, étaient marqués du sceau. (Apocalypse 7:4)

« Ceux-là seuls auront leur nature humaine transformée en nature divine. » (WachTower, 1 septembre 1914, page 269). Il y a donc bien deux paradis pour Russell : celui au Ciel pour les descendants juifs de sa loge F+M, et un paradis terrestre sans condition divine, des humains sans aucune autre perspective que leur immortalité, à condition de devenir les esclaves fidèles des 144 000, ou si vous préférez de cette loge maçonnique. Cette promesse ne s'accomplira qu'avec le soutien à la création d'un État d'Israël.

Il faut bien souligner que les découvertes doctrinales de Russell sont opérées suite à la lecture des travaux de Georges Storrs et par l’Esprit Saint. Russell resta en contact avec lui jusqu'à la mort de celui-ci (Bernard Blandre, Des Adventistes à Russell).

A suivre...

salah'din aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild EmptyJeu 31 Aoû - 0:10

Tour de Garde, Adventistes, Témoins de Jéhovah et Franc-maçonnerie


(Activez la traduction automatique des sous-titres en français Wink )

Beaucoup de croyances et de symboles inclus dans les publications de la Watchtower sous la direction de Russell sont ce que les Témoins de Jéhovah prétendent maintenant être d'origine païenne et même occulte.
Si vous avez apprécié le Da Vinci Code de Dan Brown et que vous êtes intéressé par le développement de la religion moderne, vous serez intrigué par cette section. Un certain nombre de symboles et d'enseignements évoqués par Brown comme ayant des origines avec les Templiers, les francs-maçons et les Illuminati, et remontant aux Égyptiens, ont été utilisés par les mormons, la Science Chrétienne et les Étudiants de la Bible de la Watch Tower de Russell.
Les termes Tour de Garde, Âge d'Or, Jéhovah, Nouvel Ordre Mondial, les symboles de l'œil qui voit tout, du disque solaire ailé, des deux colonnes, des pyramides et la forte position sioniste de Russell font partie de la franc-maçonnerie .

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild J86f

De nombreuses discussions ont porté sur la question de savoir si Russell, le fondateur de la Société Watch Tower, avait des liens avec les francs-maçons, en raison des nombreux symboles maçonniques introduits sous sa direction. La preuve n’est pas concluante que Russell a adopté ces croyances des francs-maçons, et il est probable qu’il a emprunté ces croyances et symboles aux seconds adventistes.
La Watchtower affirme qu'elle a été choisie comme unique représentant de Dieu parce qu'elle était la seule organisation pure en 1919. L'inclusion de symboles païens dans son culte jusque dans les années 1930 soulève la question de savoir pourquoi Dieu a ordonné, ou même autorisé, des symboles de ce genre pour identifier son peuple. même bien après la prétendue purification de son temple spirituel en 1919 .


Tour de Garde


Les termes Watchtower et Watch Tower Society, qui identifient l'organisation derrière les Témoins de Jéhovah et leur magazine, sont un homonyme du mouvement adventiste. Le livre Proclaimers l'admet dans une note de bas de page ;

Citation :
« L'expression « Tour de Garde » n'est pas propre aux écrits de Russell ou aux Témoins de Jéhovah. George Storrs a publié un livre dans les années 1850 intitulé La Tour de Garde : Ou l'homme dans la mort ; et l'espoir d'une vie future. Le nom a également été incorporé dans le titre de divers périodiques religieux. Témoins de Jéhovah - Prédicateurs du Royaume de Dieu p.48

La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild A82v
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild 5qac

Pyramide

Russell s'intéressait beaucoup à la pyramide de Gizeh (ou Gizeh) et à sa relation avec la prophétie biblique, et Rutherford continua à utiliser la pyramide de Gizeh dans le cadre de la prophétie jusque dans les années 1930.
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Ppfs

La croyance de Russell dans le signe de la pyramide provenait très probablement des seconds adventistes. En 1859, John Taylor publie La Grande Pyramide : pourquoi a-t-elle été construite ? Et qui l’a construit ? Il a avancé l’idée que l’architecte et superviseur de la Grande Pyramide n’était pas un Égyptien mais Noé. D'autres pyramidologues pensent qu'il s'agissait de Melchisédek. Piazzi Smyth, un astronome, a accepté cette idée. En juin 1876, il publia un article dans le Bible Examiner, un journal appartenant à George Storrs à Brooklyn. George Storrs a ensuite publié une série d'articles sur la Pyramide et sa signification prophétique dans le Herald of Life and the Coming Kingdom . En 1877, Joseph Seiss publie un livre sur la pyramide intitulé Miracle in Stone . Russell attribuait ses connaissances sur les pyramides à Smyth.
Citation :
"Ici, grâce aux mesures très précises de tous les passages, fournies par le professeur Smyth, nous sommes en mesure d'atteindre ce qui est pour nous de loin les caractéristiques les plus intéressantes du témoignage de ce "témoin" encore rendu." Études dans les Écritures Série III - Ton règne vienne p.338
Citation :
"Le professeur Smyth a trouvé que la première de ces mesures (a) était de 1874 pouces de pyramide, la deuxième (b), de 1881 pouces de pyramide et la troisième (c), de 1910 pouces de pyramide ; ainsi réduites, elles donneraient les dates (a ) octobre 1874, (b) octobre 1881 et (c) octobre 1910 après J.-C. " Études dans les Écritures, série III - Ton règne viendra p.363
Ces trois dates étaient importantes dans les premières doctrines prophétiques de la Watchtower.
Les pyramides sont un aspect majeur de l’enseignement franc-maçon et de nombreuses religions païennes. Ils étaient généralement utilisés comme temples et jouaient un rôle important dans la croyance en l’au-delà. D'après le DVD 2002 de l' Encyclopaedia Britannica :
Citation :
« Des pyramides ont été construites à diverses époques en Égypte, au Soudan, en Éthiopie, en Asie occidentale, en Grèce, à Chypre, en Italie, en Inde, en Thaïlande, au Mexique, en Amérique du Sud et sur certaines îles de l'océan Pacifique. Celles d'Égypte et d'Asie centrale et orientale ont été construites à diverses époques. L'Amérique du Sud est la plus connue." 

L'intérêt de Russell était particulièrement porté sur la Grande Pyramide de Gizeh, construite pour Khéops. C'est la plus septentrionale d'un groupe de 3 pyramides construites à Gizeh et la plus grande et la plus ancienne des 3, estimées par les archéologues comme ayant été construites il y a plus de 4 000 ans. Il est considéré comme le bâtiment le plus colossal jamais construit. Ses points de base sont orientés avec précision vers les quatre points cardinaux de la boussole.
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vyqn

La croyance de Russell dans le message des pyramides était basée sur des passages d' Ésaïe 19 et de Jérémie 32.
Citation :
" " En ce jour-là, il y aura un autel à l'Éternel au milieu du pays d'Égypte, pour signe et pour témoignage. " (Ésaïe 19 : 19, 20.) Non seulement Dieu a-t-il mentionné prophétiquement la grande Pyramide dans Isaïe, mais aussi dans Jérémie 32 : 20, où nous lisons : « Il a opéré des signes et des prodiges dans le pays d'Égypte, jusqu'à ce jour. » » The Bible Students Monthly (1913) Vol.5 No.11 
Il croyait que le signe de l'Egypte était lié à la dimension de la pyramide de Gizeh. Au début des années 1900, il se rendit en Égypte pour mesurer la pyramide et affirma que le passage de la grande pyramide de Gizeh mesurait 2 170 pouces et qu'elle avait été construite en 2 170 avant notre ère. L'importance de cet enseignement est mise en évidence par le fait qu'il lui consacre plus de 60 pages. dans Ton Royaume Viens .

Citation :
"La Grande Pyramide en Egypte est un témoin de tous ces événements des âges et de notre époque -- témoignant par des symboles ? Le passage descendant de la Pyramide sous "A Draconis" symbolise le cours du péché ? Son premier passage ascendant symbolise l'ère juive ? Sa grande galerie symbolisait l'âge de l'Évangile ? Son escalier supérieur symbolisait la période imminente de tribulation et d'anarchie, de "jugements" sur la chrétienté ? Sa chambre du roi, la nature divine, etc., de l'Église vainquante - le Christ, Tête et Corps ? Son antichambre est la correction dans la justice de la « Grande Compagnie », etc. ? Sa chambre de la Reine, celle d'Israël et du monde qui obtiennent la restitution ? Études dans les Écritures Série I - Le Plan Divin des Âges Notes de fin de l'édition 1909
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Vd7c

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

masaki et Clay aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty
MessageSujet: Re: La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild   La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La loge maçonnique sioniste Zion's Watch Tower des Rothschild
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Document Watch Tower demande de volontaire
» Quand la Watch Tower essaya de se protéger d'Adolphe Hitler
» L'ésotérisme chrétien est une imposture maçonnique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches fanatiques suicidaires :: Des cultes apocalyptiques :: Témoins de Jéhovah-
Sauter vers: