forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Méditation jean messe Poteau monde bezae coran luther Russell falun codex Pédophilie BIBLE rutherford Enfer Jésus cathophobie Temoin mahomet haine traduction eliaqim Dieu Noël Jéhovah barbarin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Jesus 1914
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
Josias
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
mipoune
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
mormon
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
Normandt
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
simple curieu
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
salah'din
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
Babeth
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
王演宋
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
jesuiscri
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_lcapPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Voting_barPourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11

Aller en bas 
+12
mipoune
marmhonie
cradoux
王演宋
oggy
capland
mobile
kaboo
al'zheimer
pierre.b
spectre
ཌརུཁདཇིགམེ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 4:38

Bonjour Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f64f j'ai le problème de connexion wifi depuis la mise à jour vers Windows 11. Je ne peut plus connecter Internet avec Wi-Fi.

Instant Karma, Alfred Billard, spectre, al'zheimer, cradoux et 汉娜 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
spectre

spectre


Messages : 171
Date d'inscription : 13/11/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 9:32

Bienvenu au club Very Happy
Je regrette mon windows 7.

Instant Karma et 汉娜 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 9:33

Qu'en pense mister Kaboo ? Wink

Instant Karma aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al'zheimer

al'zheimer


Messages : 267
Date d'inscription : 13/11/2019
Localisation : Baesweiler (Allemagne)

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 9:43

Chaque changement de windows on doit apprendre. Je préfère le concept d'Apple que l'informatique s'adapte au client.
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 352
Date d'inscription : 03/04/2023

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 10:16

Salut les frères.

Perso, je suis sous windows 10, mon pote est sous Windows 11.
Aucun souci de connexion à internet au niveau PC.

Au plaisir de continuer les tests.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 352
Date d'inscription : 03/04/2023

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 10:23

Il faut savoir que les mise à jours concernant Windows 7 et Windows 8 sont dead (morte).
Plus de mise à jours.

Pour autant, Mise à jour ou pas, l'ordinateur continue de fonctionner correctement pendant des années.
Après, je ne comprend comprend pas Windows 10 ou 11.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 16:10

Tu ne réponds pas mon problème.
Pourquoi beaucoup de problemes avec Windows 11?

mormon, Alfred Billard, 王演宋 et mobile aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mobile

mobile


Messages : 249
Date d'inscription : 16/11/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 16:29

Bonjour l'ami tibétain. En fait ça fait plus d'un an pour mon expérience avec Windows 11 Home Edition, et pour être honnête, le principal problème est la sélection des langues au clavier. J'ignore si il est possible d'écrire en tibétain avec le 11. Mon système est installé en arabe, en clavier qwerty, car c'est ainsi que je souhaite écrire.
Mais apparemment Windows 11 n'est pas capable de gérer plusieurs langues... Mon widget "principal" avec les actualités etc. apparaît en allemand bien qu'aucun pack ou paramètre allemand ne soit configuré ou installé. J'essaie donc de le configurer pour qu'il s'affiche en arabe mais ça ne fonctionne tout simplement pas, j'essaie de définir la langue dans les paramètres du widget... peu importe, il ne l'affichera pas en arabe... (ça fonctionnait parfaitement sous Windows 10)
Après avoir réglé encore et encore dans les paramètres il utilise désormais l'anglais, un peu... parce que quand je veux cacher un article par exemple, il me pose encore une question en allemand ! Linux et macOS sont gratuits, ils sont meilleurs. Je vais installer Ubuntu Mantic Minotaur 23.10.1.
Pour répondre à ta question, je te propose qu'on t'installe en dual boot Ubuntu. Tu n'auras plus de problèmes Wink

Alfred Billard, 王演宋 et ཌརུཁདཇིགམེ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 624
Date d'inscription : 05/04/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 17:11

kaboo a écrit:
Salut les frères.

Perso, je suis sous windows 10, mon pote est sous Windows 11.
Aucun souci de connexion à internet au niveau PC.

Au plaisir de continuer les tests.

@+++
Laughing
Tu es un bon publicitaire pour Windaube Very Happy

La théorie chez Windaube 11 :
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Jorj

En pratique chez toi !
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 N43q

J'ai balancé mon Surface parce que le SAV de la FNAC Informatique n'a pas trouvé la solution.
Un bon résumé de mes problèmes

J'ai fait une reprise avantageuse pour un MacBook Air et depuis un pur bonheur

mgr gaum, Alfred Billard, 王演宋, oggy et ཌརུཁདཇིགམེ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 18:10

Cher Kaboo tu lui racontes des banalités. Il faut savoir que un Windows est par définition instable.

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 I521

Le meilleur conseil est d'installer en plus un Linux. Il est possible de démarrer sur une clé sb qui contient un Ubuntu portable.

cradoux et ཌརུཁདཇིགམེ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 18:39

Je remercie Mobile Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f64f

J'ai installé le clavier tibétain (PRC). C'est un gros problème car "pas de conforme avec Wylie". Le clavier Wylie d'extension n'est qu'un clavier tibétain (PRC). Le clavier wylie étendu est un utilitaire de saisie tibetain pour les fenêtres 10 seul.
Citation :
Microsoft n'a aucun support de travail pour le suivi des bogues et l'amélioration des situations pour les langues à faible ressource. Le tibétain sur Windows est en baisse lent.




Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyLun 18 Mar - 19:00

你还好吗我的朋友?Ca va mieux mon ami?
Je pense ton problème de connection wifi vient d'un lieu public gratuit, la sécurité bloque ta connection.
Je viens de faire le test dans un Carrefour Market.
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Thta
Microsoft fait un Windows avec trop de sécurités. Ton vpn est obligatoire. 加油加油 !

王演宋 et Tanaka-midori aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
cradoux

cradoux


Messages : 191
Date d'inscription : 17/01/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 8:18

王演宋 a écrit:
你还好吗我的朋友?
Google traduit : "Ça va? Mon ami?" Quelle est la vraie signification?

王演宋 a écrit:
加油加油 !
Google traduit : "allez allez". Qu'est-ce que ça signifie?  Suspect

王演宋 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 352
Date d'inscription : 03/04/2023

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 8:47

Citation :
Solutions à essayer en priorité
Tout d’abord, procédez comme suit pour tenter de résoudre ou de circonscrire le problème de connexion.

Exécutez Obtenir de l’aide pour résoudre les problèmes de connexion courants. Cliquez avec le bouton droit sur l’icône réseau dans le côté droit de la barre des tâches et sélectionnez Diagnostiquer les problèmes réseau ou ouvrez Obtenir de l’aide pour Réseau & Internet

Vérifiez que le Wi‑Fi est activé. Sélectionnez l’icône Aucun Internet sur le côté droit de la barre des tâches et vérifiez Wi-Fi est activé. Si ce n’est pas le cas, sélectionnez-le pour l’activer. Vérifiez également que le mode Avion est désactivé.

Sélectionnez Gérer les connexions Wi-Fi (>) dans le paramètre Rapide Wi-Fi . Vérifiez si un réseau Wi-Fi que vous reconnaissez et approuvez apparaît dans la liste des réseaux. Si c’est le cas, sélectionnez le réseau Wi-Fi et ils essaient de s’y connecter. S’il indique Connecté sous le nom du réseau, sélectionnez Déconnecter, patientez un instant, puis sélectionnez à nouveau Se connecter.

Essayez de vous connecter à un réseau sur une autre bande de fréquences. De nombreux routeurs Wi-Fi grand public diffusent sur deux bandes de fréquence réseau différentes : 2,4 GHz et 5 GHz. Ceux-ci apparaissent en tant que réseaux distincts dans la liste des réseaux Wi-Fi disponibles. Si votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles comprend à la fois un réseau 2,4 GHz et un réseau de 5 GHz, essayez de vous connecter à l’autre réseau. Pour en savoir plus sur les différences entre les réseaux 2,4 GHz et les réseaux 5 GHz, case activée problèmes wi-fi et votre disposition d’accueil.

Assurez-vous que le commutateur Wi-Fi physique sur votre ordinateur portable est activé. (Son activation est généralement signalée par un voyant lumineux.)

Redémarrez votre modem et votre routeur sans fil. Cela permet de créer une nouvelle connexion à votre fournisseur d’accès Internet (FAI). Lorsque vous effectuez cette opération, toutes les personnes connectées à votre réseau Wi-Fi sont temporairement déconnectées. Les étapes à suivre pour redémarrer votre modem et votre routeur peuvent varier, mais voici les étapes générales.

Remarque : Si vous disposez d'un appareil combiné modem-câble/routeur Wi-Fi, vous ne devez suivre que les étapes relatives à l'appareil unique.

Débranchez le câble d’alimentation du routeur de la source d’alimentation.

Débranchez le câble d’alimentation du modem de la source d’alimentation.  

Certains modems sont dotés d’une batterie de sauvegarde. Si vous débranchez le modem et que les lumières restent allumées, retirez la batterie du modem.

Attendez au moins 30 secondes.

Si vous avez retiré la batterie du modem, réinstallez-la.

Rebranchez le modem sur la source d’alimentation. Les voyants sur le modem clignoteront. Patientez jusqu’à l’arrêt du clignotement.

Rebranchez le routeur à la source d’alimentation.

Attendez que le modem et le routeur soient sous tension. Cela peut prendre quelques minutes. Vous pouvez généralement déterminer qu’ils sont prêts en consultant les voyants d’état de ces deux appareils.

Essayez de vous reconnecter sur votre PC.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En ce qui me concernes je dirais qu'il faut réinstaller le ou les pilotes de la carte réseau.

@+++ ou à jamais vu le ne nombre de likes négatifs.
J'ai dis quelque chose de mal ?. Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 352
Date d'inscription : 03/04/2023

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 10:57

Rien a faire de vos "conneries".

Windaube n'est ni mon mec, ni ma meuf.
Rien a faire également de Mac Os ou de Linux.

il se copie tous les uns les autres.
A la base, pour moi, tout le monde a copié AMIGA en 87/89.

En 1985 mon beau frère avait un Apple 2.
En 1987/88 il avait toujours le même Ordi.

2 disquettes souples 5 pouces 1/4.
Même pas 360 kilo octets.

Une pour démarrer le système et la seconde pour lancer les programmes ou applications.
Chaque disquette était verrouillable pour éviter que l'on puisse écrire dessus.

Bref, je me fiche pas mal de tout cela.

Bill Gates et Steve Jobs ne sont pas des Dieux mais des opportunistes qui ont copiés ou achetés les innovations des plus petits qu'eux.

Si vous saviez à quel point vos Mac OS m'énerves , vous seriez terrifié

Je ne suis même pas sur que certains ici connaissent "Système 7" (Macintosh). Very Happy
Ca remonte quand même à plus de tente ans.

En 1995, et bien avant, Linux proposait un Kernel (Cœur) ou Noyau central capable de géré la quasi totalité d'une machine.

Ce système est très puissant. Je le sais. Je l'ai vu pour la première en 1994/95.

Bon sang j'avais tout juste 30 ans.

J'avais Windows 3:11 avec MS DOS 6.xxx.

Il tournait aussi bien sous Linux ou sous Windows en multi taches et en multi postes.
Windows et Macintosh ne savaient pas faire faire cela à l'époque.

La mémoire paginée c'était de la rigolade pour ce système.

En ce qui me concerne, le plus puissant système d'exploitation au monde reste LINUX.

Microsoft développe.
Macintosh développe.

Linux, ce sont des milliers, voire des millions de personnes qui développent le projet à travers le monde. Bien évidement les autres IA finiront par communiquer avec elle.

Ce projet finira par devenir une "putain" d'I.A incontrôlable.

Nous rigolerons moins lorsque des robots circulerons dans les rues.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2682
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 12:09

Ce sujet est important parce qu'il ouvre enfin la porte à l'échange dans toutes les langues à partir d'un système d'exploitation stable et confortable. Windows n'y est jamais arrivé, d'où sa disparition dans la mobilité. Aujourd'hui plus de la moitié des connexions se font par des mobiles (smartphones, tablettes). Dans certains pays africains, asiatiques, les lieux de connexions restent en majorité dans des cybercafés. La France a connu cela.

Nous sommes encore loin de la démocratisation mondiale et de la fin des zones blanches. J'avais fait la promesse que nous trouverions avec la création d'un Groupe Traduction l'échange entre tibétains et français. La chose est faite. Il ne reste plus qu'à offrir des solutions pour se connecter.

Des inscrits ont attendu trois ans avant de pouvoir échanger dans leur langue. Je rappelle que Google Traduction ne prend pas en charge le tibétain. Il était donc vital par exemple que ཌརུཁདཇིགམེ, inscrit le 2 avril 2020 déjà, puisse écrire dans sa langue. A notre charge de traduire, sans plus passer par l'anglais qui ne lui est pas naturel. J'aimerais bien que nos amis asiatiques s'expriment soit en français, soit dans leur langue native avec une traduction française que nous offrirons. Comment comprendre le bouddhisme tibétain avec des livres et reportages écrits par des occidentaux ? Ce n'est pas sérieux. Le cassoulet norvégien ou la choucroute mexicaine ne sont pas du terroir. Idem en Europe pour les épices, qui n'a pas vécu en Asie ignore vraiment ce qu'est la culture du piment. Ce qui se consomme dans les pays arabes et îles du Pacifique par exemple sont du très léger et sans aucun rapport avec les piments tibétains, chinois, etc. D'autant qu'on les mange cuit, brûlant exactement ! Idem pour le thé : je n'ai jamais vu en Europe un seul salon de thé qui offre du vrai thé, id est les petites pousses dans les meilleurs endroits au monde. Le prix dépasse un grand vin millésimé !

Nous n'avons pas actuellement de solution devant ce que Microsoft propose.

simple curieu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
mipoune




Messages : 2298
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 13:12

ཌརུཁདཇིགམེ a écrit:
Bonjour  Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f64f j'ai le problème de connexion wifi depuis la mise à jour vers Windows 11. Je ne peut plus connecter Internet avec Wi-Fi.

Windows 11 est un gros spyware, il faut le savoir !

simple curieu, Alfred Billard, 王演宋, Tanaka-midori et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2298
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 14:11

Kaboo a écrit:
En ce qui me concernes je dirais qu'il faut réinstaller le ou les pilotes de la carte réseau.

Tout à fait, la plupart des BSOD sont liés à des problèmes de pilotes ou des fichiers corrompus (clusters défectueux)

Kaboo a écrit:
En ce qui me concerne, le plus puissant système d'exploitation au monde reste LINUX

En tout cas très stable, léger, sécurisé et surtout qui respecte la vie privée. Aucun OS n'est parfait mais selon son usage, certains sont plus intéressants que d 'autres. Mac OS a ses aficionados, mais a part quelques rares applications, il est bien trop cher pour ce qu'il apporte.
Windows aujourd'hui n'a plus d’intérêt pour un usage privé. Il est bien plus avantageux de passer sous Linux.
J'ai longtemps hésité il y a quelques années, aujourd'hui je suis 100% satisfait, et quand je vois les soucis avec W11, je regrette encore moins.

Tu dis des choses intéressantes mon ami. Le problème c'est que tu les noient dans tout un tas d'informations hors sujets qui perd le lecteur.  Wink

simple curieu, mgr gaum, Instant Karma, Alfred Billard, 王演宋 et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 352
Date d'inscription : 03/04/2023

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 17:19

mipoune a écrit:
Tu dis des choses intéressantes mon ami. Le problème c'est que tu les noient dans tout un tas d'informations hors sujets qui perd le lecteur.
I love you I love you I love you

Ce n'est pas de ma faute si certains membres ne savent pas lire le français.
Le niveau moyen ici est parait-il bac + 5.

Moi, j'ai juste mes deux bacs d'éviers dans ma cuisine.
Aucunes instructions.

Walou, "queue" dalle, juste un bon à rien ou un mauvais à tout ou en tout, c'est selon.

Plus sérieusement !

Rien que le terme mise à jour (MAJ) me casse les "couilles" directs.

Donc passez de Windows 10 à Windows 11 sans passer par un disque d'installation, c'est de la science fiction.
Il ne s'agit pas de mise à jour mais purement et simplement de changement de système d'exploitation.

Publicité. cheers
En tout cas, je t'aime mon mipoune.

Bref, si ta machine fonctionnait sous Windows 10, ce devrait être le cas sous Windows 11.

Va sur le site du constructeur de ta machine et télécharges les pilotes.
Tu verras ensuite. Pas de miracle.


Si tu n'a n'a pas les références de ta bécane.
Ouvre le couvercle de ton ordinateur.
Sur ta carte mère, il est forcément écrit son identité.

Moi, c'est ==> "GA-Z77-DS3H (rev. 1.1)".

Ok, ma carte mère est un peu costaude pour tout le monde mais ...
Gigabyte avec Disque dur SSD intégré à la carte mère ou "Motherboard" quand même.
lol! lol! lol!

Bref :

- Va sur le site de l'assembleur de ton ordinateur.
- Télécharges tous les pilotes que tu pourras et installes les.
- N'utilises jamais, sauf en cas de besoin le flash du BIOS.

BIOS = "Basic Input Output System" = Gestionnaire des Périphériques d'Entrés et de Sorties de Base.
Crois moi sur parole et je ne plaisante pas même si j'en suis à ma dixième bière.
Flasher un BIOS ça m'amuse parce que je sais comment ça marche mais c'est vraiment en cas de dernier recours.

Si tu le fais et que tu te plantes ta carte mère ne démarrererras plus.

Si tu as compris ça, tu as tout compris.

@+++

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 19:27

Le problème est résolu. Tu n'as pas lu le contexte de mon ami ཌརུཁདཇིགམེ. Je n'aime pas la vulgarité. Si il comprend il ne te lira plus jamais. En chinois ont dit "mettre un seau sur la tête pour la paix". Le Tibet n'est pas lieu touristique et les tibétains contournent la censure chinoise. Ce peuple est en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

simple curieu, mgr gaum, Instant Karma, Alfred Billard, 李从从, jpleleu86 et ཌརུཁདཇིགམེ aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 299
Date d'inscription : 05/04/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 19:51

"C...." est une grave insulte. Pourquoi tant de mépris? Il n’y a quasiment aucun texte qui nous parle de la médecine traditionnelle tibétaine et tout ce qui en est dit aujourd’hui est purement spéculatif. Il demande aide avec des risques. Le bouddhisme n’a jamais été le lieu d’une secte ou d'une philosophie athée. C'est un lieu de protection des livres sacrés chinois, indiens. L'empereur Jaune s'y rendait pour consulter l'immense savoir.

simple curieu, mgr gaum et 王演宋 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ཌརུཁདཇིགམེ




Messages : 259
Date d'inscription : 03/04/2020

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 20:16

王演宋 a écrit:
Le problème est résolu. Tu n'as pas lu le contexte de mon ami ཌརུཁདཇིགམེ. Je n'aime pas la vulgarité. Si il comprend il ne te lira plus jamais. En chinois ont dit "mettre un seau sur la tête pour la paix". Le Tibet n'est pas lieu touristique et les tibétains contournent la censure chinoise. Ce peuple est en [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
ཁྱེད་ཚོས་རེ་བ་དེ་མངོན་འགྱུར་བྱེད་ཐུབ་པ་ཤེས་ཀྱི་ཡོད།ང་ཚོར་ཁྱེད་ཚོར་དུང་བ་ཟབ།བཀའ་དྲིན་ཤིན་ཏུ་ཆེ།. Je remercie Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f64f
ཀྲུང་གོའི་མེ་འགོག་གྱང་གིས་ས་གནས་དེ་གའི་བོད་མིས་དྲ་སྦྲེལ་བེད་སྤྱོད་གཏོང་རྒྱུ་གཏན་འགོག་བྱས། གནད་དོན་འདི་ཧ་ཅང་ཁག་པོ་
Le bouclier or chinois interdit de communiquer dehors non Tibet.
སེམས་ཆུང་བྱེད་པ།
Un grand danger.

李从从 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 363
Date d'inscription : 06/04/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMar 19 Mar - 20:31

ཌརུཁདཇིགམེ a écrit:
Bonjour  Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f64f j'ai le problème de connexion wifi depuis la mise à jour vers Windows 11. Je ne peut plus connecter Internet avec Wi-Fi.
La telemetrie du 11 renseigne la police chinoise avec 防火长城 bouclier or. Quand il devient anonyme Windows 11 stope sa connexion wifi. Comment faire?

王演宋 trouve la solution cheers
Microsoft fait disparaître le Tibetan langage et collabore avec la Chine 中國。
Quand on crie SOS je tends la main  Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 1f495 Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Pdkk
La solution est bien I love you
Linux est sous contrôle chinois Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 26d4
The Guardian
RFA

simple curieu, mgr gaum, 王演宋 et Tanaka-midori aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 934
Date d'inscription : 05/04/2019

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMer 20 Mar - 0:05

kaboo a écrit:
En 1985 mon beau frère avait un Apple 2.
En 1987/88 il avait toujours le même Ordi.

2 disquettes souples 5 pouces 1/4.
Même pas 360 kilo octets.

Une pour démarrer le système et la seconde pour lancer les programmes ou applications.
Chaque disquette était verrouillable pour éviter que l'on puisse écrire dessus.

Bref, je me fiche pas mal de tout cela.
Je te rassure, nous aussi. Le sujet n'est pas ton rappel constant de ta vie. Tu as été aidé pendant ton deuil. Aujourd'hui un autre est malheureux. On l'aide en se serrant les coudes. Il n'y a aucune obligation.
Je suis heureux de l'efficacité de 李从从 I love you Il a bon coeur.

王演宋 et Tanaka-midori aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 EmptyMer 20 Mar - 0:14

cradoux a écrit:
王演宋 a écrit:
你还好吗我的朋友?
Google traduit : "Ça va? Mon ami?" Quelle est la vraie signification?
"Ca va toujours mon ami?" Tu t'accroches?
Google traduit mal.

cradoux a écrit:
王演宋 a écrit:
加油加油 !
Google traduit : "allez allez". Qu'est-ce que ça signifie?  Suspect
"Remets de l'essence dans le moteur." On encourage à continuer.
Google ne comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11   Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il y a des problèmes de connexion wifi avec Windows 11
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bonne configuration sécurité-anonymat sous Windows
» Pourquoi Jésus a choisi seulement des juifs pour apotres ? Pourquoi n'a-t-il pas choisi les Témoins de Jéhovah ?
» Problèmes divers
» Windows 10 et 11 sont mauvais.
» Convertisseurs gratuits de PDF en français (Windows, MacOS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: