forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau barbarin mahomet BIBLE eliaqim haine bezae monde Temoin Noël coran luther messe traduction falun Jésus rutherford codex Pédophilie Dieu Jéhovah jean Méditation cathophobie Russell Enfer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
lécafar
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
marmhonie
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
Normandt
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
汉娜
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
mipoune
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
Magdalene
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
mobile
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
Yamagata
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
王演宋
Marx et Lénine Vote_lcapMarx et Lénine Voting_barMarx et Lénine Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Marx et Lénine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyMar 14 Mai - 10:50

Marx et Lénine, l'athéisme comme dictature des génocides, intrinsèquement pervers


De Marx à Lénine, de la dictature du prolétariat à la dictature bolchevique

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment Karl Marx a propagé la haine de Dieu et l'impossible paradis terrestre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 4:27

[quote="marmhonie"]Marx et Lénine, l'athéisme comme dictature des génocides,  intrinsèquement pervers



totalement ridicule  , tu mélanges athéisme  et communisme, ou régime politique dictatorial  .
L'athéisme  n'a jamais été une méthode de gouvernance d'un pays .Tu fais comme  la grande  majorité des incultes et croyants  , qui confondent  athéisme  et manque de morale,

. Tu ne sais même pas qu'un athée peut être humaniste .  


ton parallèle  est traditionnel , malsain, et diffamatoire . Excuse moi de te le dire

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 19:41

dan26 a écrit:
marmhonie a écrit:
Marx et Lénine, l'athéisme comme dictature des génocides,  intrinsèquement pervers
Tu fais comme  la grande  majorité des incultes et croyants  ,
.../...
ton parallèle  est traditionnel , malsain, et diffamatoire . Excuse moi de te le dire
Il est inadmissible d'insulter de la sorte.
Je demande une requête entre inscrits pour savoir quoi faire.
Lolote
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 19:50

Bonjour Laurence C,
Je viens de recevoir ton message d'alerte. Je contacte l'administrateur pour qu'il planifie une reunion en ligne entre nous, on n'a pas fait notre forum pour lire des insultes gratuites intolérables.
Trop c'est trop.
Je demande qu'on verrouille ce sujet de suite!
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2687
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 21:36

Liberté totale d'expression, aucune modération, il faudra accepter vos différences.
dan26 a totalement le droit de s'exprimer ainsi, je l'en remercie.

Karl Marx s'est toujours voulu d'abord un poète et sa vie durant, il a beaucoup composé de poèmes interdits en Allemagne et en Europe car ils sont effrayants. Très jeune, il déclare haïr l'humanité et ne souhaite que participer à sa disparition totale. Cela donne la température de ses grands textes d'économique. Dans Le Capital, il s'appuie sur son école de pensée, le modèle économique ango-saxon très riche. Il se trompe sur la Plus-value.

Lénine était différent, d'abord il fut un espion à la solde des allemands et offrit une fois au pouvoir 1/3 de la Russie à l'Allemagne. Lénine n'avait pas la capacité intellectuelle pour comprendre Marx, dans sa petite cervelle bien perturbée après l'exécution de son frère qui avait tenté de tuer le Tsar, il est devenu obsédé par la prise du pouvoir et toute sa réflexion repose sur comment conserver le pouvoir. Il a vite trouvé, en tuant en masse ses opposants. Lénine est mort fou, et Staline a appliqué son régime de terreur dont il n'eut pas le temps de profiter.

Karl Marx était bien athée en haine psychotique contre toute l'humanité. Il n'envisageait pas comme Nietzsche d'en sortir en créant le surhomme ou le nouvel homme. Il avait choisi la haine de l'humain et a poursuivi sur Hegel et autres grands philosophes, tous suivant Luther et l'antisémitisme.

Il est plus simple de renier l'Histoire que d'essayer de la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 21:40

laurence c a écrit:
dan26 a écrit:

Tu fais comme  la grande  majorité des incultes et croyants  ,
.../...
ton parallèle  est traditionnel , malsain, et diffamatoire . Excuse moi de te le dire
Il est inadmissible d'insulter de la sorte.
Je demande une requête entre inscrits pour savoir quoi faire.
Lolote

dire que les athées n'ont pas de morale , et sont à l'origine de ces courants politiques sont des insultes !
désolé de te le dire .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyDim 28 Juil - 21:52

marmhonie a écrit:
Liberté totale d'expression, aucune modération, il faudra accepter vos différences.
dan26 a totalement le droit de s'exprimer ainsi, je l'en remercie.

Karl Marx s'est toujours voulu d'abord un poète et sa vie durant, il a beaucoup composé de poèmes interdits en Allemagne et en Europe car ils sont effrayants. Très jeune, il déclare haïr l'humanité et ne souhaite que participer à sa disparition totale. Cela donne la température de ses grands textes d'économique. Dans Le Capital, il s'appuie sur son école de pensée, le modèle économique ango-saxon très riche. Il se trompe sur la Plus-value.

Lénine était différent, d'abord il fut un espion à la solde des allemands et offrit une fois au pouvoir 1/3 de la Russie à l'Allemagne. Lénine n'avait pas la capacité intellectuelle pour comprendre Marx, dans sa petite cervelle bien perturbée après l'exécution de son frère qui avait tenté de tuer le Tsar, il est devenu obsédé par la prise du pouvoir et toute sa réflexion repose sur comment conserver le pouvoir. Il a vite trouvé, en tuant en masse ses opposants. Lénine est mort fou, et Staline a appliqué son régime de terreur dont il n'eut pas le temps de profiter.

Karl Marx était bien athée en haine psychotique contre toute l'humanité. Il n'envisageait pas comme Nietzsche d'en sortir en créant le surhomme ou le nouvel homme. Il avait choisi la haine de l'humain et a poursuivi sur Hegel et autres grands philosophes, tous suivant Luther et l'antisémitisme.

Il est plus simple de renier l'Histoire que d'essayer de la comprendre.

Merci marmhonie

et ce n'est pas au nom de l'athéisme  qu'ils ont persécuté  des millions  d'etre humains, mais au nom du communisme , de l’égalitarisme , d'un régime politique .

Cette  erreur  de vouloir  lier  l'athéisme, et ces régimes politiques  est courante . Mais  archi fausse.
La plus part  répètent   cela sans réfléchir  .

Une grande majorité d'athées   célèbres sont, ou ont été  humanistes   . il faut  le dire et le faire savoir . Cet Amalgame  est une insulte  . il est malhonnête  pour moi de lier le manque de morale ,  la cruauté , le fanatisme , les génocides,  les pogroms  , etc etc ......;à l'athéisme  .




Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 585
Date d'inscription : 06/04/2019

Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine EmptyLun 5 Aoû - 0:44

Je suis ok avec dan26, il a raison 👍🏽
L'administrateur est cool, il aide tout le monde en respectant nos choix de vie libres.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marx et Lénine Empty
MessageSujet: Re: Marx et Lénine   Marx et Lénine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marx et Lénine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Autres mouvances :: Les athéismes-
Sauter vers: