forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Enfer Dieu mahomet codex cathophobie Pédophilie traduction messe luther rutherford Poteau Russell bezae BIBLE Méditation barbarin coran haine Jéhovah eliaqim monde falun Noël Temoin jean Jésus
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
Josias
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
Instant Karma
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
al'zheimer
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
Normandt
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
jesuiscri
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
meuxng
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
Habaqouq
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
汉娜
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
putidamo
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_lcapPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Voting_barPrésentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Présentation de Gilbert Chevalier

Aller en bas 
+27
Septik
pierre.b
putidamo
salah'din
capland
Robertt
Marc Hassyn
simple curieu
L'abbé Morère
mgr gaum
王演宋
Chouan-XXI
vyc
undesdouze
jesuiscri
종화
Jeanbaptiste
mormon
李从从
Louisneuf
Instant Karma
jendur
PhilippeT
Alfred Billard
marmhonie
Josué
Gilbert Chevalier
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyMar 25 Juin - 5:26

Rappel du premier message :

Salut Marmhonie !

Tu sais qui je suis, et donc je te laisse le soin de faire ma présentation. Smile

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 21t8
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/

AuteurMessage
pierre.b

pierre.b


Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 1:56

Salut Septik Wink
Tu as fait une bonne pioche 👏
Tu en oublies, Gilbert Chevalier est un dingue.
Gilbert Chevalier a écrit:
Ayant été viré hier de la Cité catholique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
il y a quelque temps du Forum Catholique : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et un peu avant de Te Deum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
et enfin de "Viens, Seigneur Jésus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (où tout ce que j'y avais mis a disparu totalement)

1- Aujourd'hui, 4 novembre 2015, je viens d'être viré de "Tradition Catholique (Sede Vacante)" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , et pourquoi ? Pour le texte suivant :

2- Aujourd'hui 29 novembre 2015, je viens d'être viré de la planète maçonnique "Forum Religions". Voici les liens de mes deux topics : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] & [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- Aujourd'hui 1er décembre 2015, je viens d'être viré de la planète "Forum l'Arche de Marie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- Aujourd'hui 11 décembre 2015, je viens d'être banni de la planète "La Chapelle de la Sainte-Famille" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (La cause est toujours la même : je suis catholique !)

Comme quoi, la corruption maçonnique est bien partout !
😅😅😅😅😅😅 geek geek geek geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 352
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 2:14

Je viens de découvrir qu'il a plusieurs forums, plusieurs comptes!!!!!!!!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il a plusieurs comptes sur Gloria.tv :
AJPM
GChevalier
Montfort AJPM
montfort.kingeshop.com

Il se félicite lui-même d'un de ses comptes à un autre de lui............... 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 4:42

Gilbert est pour nous tous un modèle de persévérance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Morère

L'abbé Morère


Messages : 595
Date d'inscription : 28/05/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptySam 10 Aoû - 5:26

Ce Gilbert Chevalier est un menteur, un mythomane, un diffamateur, il n'a rien d'un chrétien.
Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 IMG-2779
Il est à oublier en lisant ses monstruosités.
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyVen 1 Nov - 21:52

Gilbert Chevalier diffuse sa haine fasciste sur Gloria.TV pour la grande honte de cet hébergeur catholique tombé dans le panneau, et dans ses forums.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] {ce forum n'est pas sécurisé !}
Il se fait surnommer "l'aveugle vendéen". Il y a derrière une escroquerie mercantile familiale pour les nostalgiques de la Cagoule et d'Hitler.
Attention danger !
Revenir en haut Aller en bas
hiramabif

hiramabif


Messages : 102
Date d'inscription : 13/11/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyVen 26 Juin - 19:35

Vous etes un groupe qui a fini par degouter notre ami Marmho.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On prend les choses en main.
On nettoie en grand. Quand vous regretterez vous faites signe a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Il vous a poste un message clair.
Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 112
Date d'inscription : 17/01/2020

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptySam 19 Sep - 3:09

Gilbert Chevalier fou
Gilbert Chevalier a écrit:
Ils veulent transformer la Cathédrale Notre-Dame de Paris en Temple Maçonnique : c'est pourquoi ils l'ont brûlée auparavant...
J'espère que ce raciste ne reviendra jamais dans notre forum Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 903
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyLun 28 Sep - 0:23

Gibert Chevalier est un groupe de personnes qui empoisonne le site Gloria.tv avec leurs thèses mystico délirantes sur la fin du monde.
Source

"Nous Policiers Indignés, nous ne collaboreront à ce sinistre projet" publie-t-il.
Quatre graves fautes de français dans seulement une moitié de phrase ! Il faut bien sûr écrire en bon français : "Nous, policiers Indignés, ne collaborerons pas à ce sinistre projet..."
Il s'agit d'un faux 😂 😂 😂
AJMP est bien connu pour ses thèses complotistes 😄😄😄
Ce groupe utilise de nombreux pseudos dont AJMP, GChevalier, montfort.kingeshop.com, Montfort AJMP, etc.
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 864
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyDim 4 Oct - 7:05

Voici un extrait des sites internet ou ce Gilbert Chevalier a été banni:

1- "Te Deum" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2- Le "FC" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3- "Viens, Seigneur Jésus" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

4- "La Cité catholique" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5- Facebook : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
a) Gilbert Chevalier aveugle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
b) Ave Maria de Lourdes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c) Ave Maria de Fatima : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
d) Paroles de Saints : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
e) Poèmes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
f) L'antéchrist : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
g) Intégral Montfort : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

6- "Tradition Catholique (Sede Vacante)" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7- "Forum Religions" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

8- "Forum l'Arche de Marie" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

9- "La Chapelle de la Sainte-Famille" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10- a) l’évènement "MOIS du ROSAIRE : Récitation quotidienne du Chapelet" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
b) l’évènement "CROISADE perpétuelle du ROSAIRE : Récitation quotidienne du Chapelet" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c) page "Montfort AJPM" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

11- a) l’évènement "AVE MARIA" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
b) page "AVE MARIA - Montfort AJPM" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

12- "Le Peuple de la Paix" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

13- "Forum de prières" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 903
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 15:24

Gilbert Chevalier vient de fêter ses 70 ans. Il se surnomme lui-même l'aveugle vendéen. Derrière cette mascarade de faux catholique se cache une petite entreprise familiale sectaire.
La référence est encore une source complotiste. Les catholiques n'ont vraiment pas besoin du complotisme pour pratiques les vertus cardinales. Qu'est-ce en effet que la vraie pratique selon NSJC ? L'application des principes par la vertu de Prudence. Qu'est-ce que le complotisme de "l'aveugle vendéen" ? La dissolution des élites au nom de la Révolution, la collégialité et la liberté de conscience. Dans ces trois cas, la vérité n'existe plus puisque : chacun la sienne, le complotisme (qui est satanique) détruit les hiérarchies, le péché de scandale fait pourrir le poisson par la tête, livrant chaque être humain à ses émotions, plutôt qu'à la raison éclairée par la foi.
Non, la fausse liberté complotiste est aveugle, la vraie liberté s'étend au Bien par la loi du Décalogue.
Chez l'aveugle vendéen, la psychose le domine dans une maladie de l'esprit qui est le subjectivisme (l'esprit est le collecteur de toutes les hérésies). Ainsi, selon ce complotisme morbide qui est l'étalage de tout le modernisme, il n'y a plus de vérité puisque nous n'aurions plus de certitude (agnosticisme), à chacun sa vérité (immanentisme), la vérité change tout le temps aux vents des rumeurs complotistes (l'évolutionnisme). Ainsi donc, chez l'aveugle vendéen, l'intelligence choisit le sujet de son esprit et, malade, ne s'aperçoit plus de rien. Non et non, la révolution universelle par les théories complotistes, est hérétique ! Nous ne sommes catholiques que par la Grâce de Dieu et non par orgueil. Etre catholique n'est jamais être complotiste. Etre catholique consiste à suivre la Doctrine : le Credo (que croire), le Pater (que demander), les dix commandements (que faire) et les Sacrements (que vivre). Oremus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 19:19

Bonjour à tous et bon Dimanche à tous. sunny

Je ne connais Gilbert Chevalier que sur le site d'Eliaqim mais le peu que j'en ai vu m'oblige à vous  inviter à vous en méfier.

1 - En dehors du bourrage de crâne, il n'y a aucun échange possible avec lui.
2 - Se présenter en tant qu'aveugle quand on ne l'est pas ce n'est pas Catholique.
3 - Quand Gilbert Chevalier s'inscrit sur un site, c'est pour s'en servir comme blog.
4 - Quand Gilbert Chevalier s'inscrit sur un site, il ne participe jamais aux sujets qu'il n'a pas initié.
5 - Il est dangereux au premier degré. En effet :

Re : Gilbert Chevalier récite le Chapelet avec vous !
Ecrit le 17 mai 2015, 16:46 - 17 mai 2015, 16:46

Gilbert Chevalier a écrit:

Je réponds à mes chers pseudos,
Moi qui ne suis pas pseudo,
Car je mets mon véritable nom,
Et mon véritable prénom.

Je vous dis : faites-en autant,
Et alors nous discuterons,
Car autrement, c'est du néant :
J'attends votre nom et prénom !

Certes, je ne vous oblige pas ;
Mais alors, je ne vous réponds pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce message indique clairement que nous avons à faire à un mégalomane.
A noter, si je me trompe pas que dans son cas,
le point d'exclamation (!) dans la citation est un ordre. scratch  Rolling Eyes
Gilbert Chevalier a écrit:
J'attends votre nom et prénom !

Si un membre souhaite s'inscrire avec ses véritables Nom et Prénom(s), c'est son problème.
Mais qu'un membre qui n'est même pas sur son forum incite les autres à avancer nus,
c'est criminel et ça relève, et de la psychiatrie, et du tribunal correctionnel.

Personnellement, c'est la première fois que je rencontre un soit disant Catholique qui se sent obligé de préciser qu'il est Vendéen.

Catholique signifie Universel.
Catholique signifie sans frontières, aucune.

Donc, oui, je pense que sur le plan symbolique, il est vraiment aveugle.

Citation :
Matthieu 15:12

Alors ses disciples s'approchèrent, et lui dirent:
Sais-tu que les pharisiens ont été scandalisés des paroles qu'ils ont entendues?

Il répondit:
Toute plante que n'a pas plantée mon Père céleste sera déracinée.
Laissez-les: ce sont des aveugles qui conduisent des aveugles;
si un aveugle conduit un aveugle, ils tomberont tous deux dans une fosse.


Pierre, prenant la parole, lui dit:
Explique-nous cette parabole.

Et Jésus dit:
Vous aussi, êtes-vous encore sans intelligence? Ne comprenez-vous pas que tout ce qui entre dans la bouche va dans le ventre, puis est jeté dans les lieux secrets?

Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c'est ce qui souille l'homme.
Car c'est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères,
les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Voilà les choses qui souillent l'homme;
mais manger sans s'être lavé les mains, cela ne souille point l'homme.

Cordialement.  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyDim 14 Mar - 20:03

Voici un beau poème.
Pardon, je voulais dire :
voici de belles paroles dignes d'un représentant de Notre Seigneur Jésus Le Christ.  Very Happy  

Gilbert Chevalier a écrit:

(...)
1636- Tu discutes à tort et à travers
Sur tous les réseaux sociaux,
Sur tous les sujets de l’univers,
Sur ce qui est en bas et en haut.

1637- Car tout ce qui est en bas
Est comme ce qui est en haut :
L’hexagramme ne te le dit-il pas ?
N’en as-tu pas fait ton drapeau ?

1638- Tu connais bien le pentagramme,
Encore mieux le baphomet :
Tu pèses tout au milligramme,
Et tu tiens tout dans le secret.

1639- Tes caméras sont partout,
Jusqu’au plus petit trou,
Et tes murs ont des oreilles,
Des yeux, des doigts et des orteils…

1640- Je te décris à merveille :
N’es-tu pas le dieu-soleil ?
Et que tu sois blonde ou brune,
Tu as le nez fin de la lune.

1641- Voici que ton grand-pape est là,
De même aussi que ton grand-roi !
Ton grand-pape n’est-il pas François ?
Macron n’est-il pas ton grand-roi ?

1642- Tous deux ne sont-ils pas arrivés
Par ta maçonnerie bien-aimée ?
De tous ils étaient inconnus :
Les voici au sommet des nues !

1643- Voici qu’en un an le Macron
A franchi le rubicon !
L’autre en un seul jour l’a fait :
C’est donc qu’il est plus parfait !

1644- Le second vaut mieux que le premier,
Car c’est tout seul qu’il s’est lancé :
En deux-mille-cinq il a échoué
Pour Benoît laisser passer.

1645- Celui-ci était indispensable
Pour bien croquer la tradition :
C’est alors que le Fils du diable
Lui a enlevé ses boulons.

1646- Quant au Macron, n’en parlons pas :
Comme il est venu, il s’en ira !
Son rôle est de tout aplanir
Et de faire tout le monde sortir.

1647- Voilà ton grand-pape et ton grand-roi :
N’es-tu pas contente avec cela,
Puisque le grand secret prohibé
Est magistralement exécuté ?

1648- Avec ces deux homos avoués,
Tu peux désormais genderiser !
Avec ces deux avorteurs déclarés,
Tu peux désormais transexualiser !
(...)

Gilbert Chevalier,
l'Aveugle-Vendéen
(composition : 26/03/2016 au 26/10/2017)
Pour ceux qui en ont le courage, suite ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre Gloria TV. 3000 Strophes sur une seule page. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 407
Date d'inscription : 04/07/2019

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyMer 27 Oct - 10:24

Salut les barlous
y devient quoi le Gilbert? Question
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2625
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 4:45

Gilbert Chevalier est en crise psychotique sous tutelle.
Après avoir effondré son propre forum qui n'a plus que lui, il a effondré le forum francechretienne & gloria.tv France se meurt aussi, dans vos thèses complotistes délirantes, sans oublier toute la haine qu'il déverse..
En somme, pour qu'un forum se développe, il suffit juste d'éviter les complotistes délirants de haine & d'inhumanité.
Oremus.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gilbert Chevalier   Présentation de Gilbert Chevalier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gilbert Chevalier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
»  Une présentation est de mise! Présentation d'EdDouard
» Marmhonie : présentation
» Présentation
» Présentation----> Moi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: