forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe Noël mahomet Russell monde falun bezae traduction eliaqim Enfer barbarin Jéhovah haine codex Poteau jean coran luther Méditation cathophobie Temoin rutherford Dieu Pédophilie BIBLE Jésus
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
Josias
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
Habaqouq
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
al'zheimer
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
jesuiscri
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
meuxng
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
raajalakshmee
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_lcapLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Voting_barLe seul remède aujourd'hui - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe

 

 Le seul remède aujourd'hui

Aller en bas 
+17
jesuiscri
李从从
Louisneuf
marmhonie
Marc Hassyn
jendur
laurence c
mgr gaum
salah'din
Josué
Septik
종화
Instant Karma
王演宋
simple curieu
undesdouze
Gilbert Chevalier
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 5:33

Rappel du premier message :

Le seul remède aujourd'hui est le Chapelet quotidien !

Pour celles ou ceux qui n'arrivent pas à le dire, voici une vidéo où je le récite ! Ces personnes peuvent le dire en même temps afin de s'exercer, avec un Signe de Croix au début et à la fin, cela n'étant pas dans la vidéo, non par oubli, mais seulement parce que j'avais pensé alors que la chose était évidente ; pour les mystères, c'est la même chose, savoir que je n'ai rien dit afin que chacun puisse les mettre à son gré.

Bon courage à toutes et à tous !


PDF illustré de la Méthode montfortaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/

AuteurMessage
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:19

Je viens juste de m'apercevoir que Marmhonie vient de planter mon fil du Chapelet dans "les courants hérétiques", ce qui est tout dire sur la non-catholicité de ce forum où Marmhonie sert de grand-maître, Marc Hassyn d'évêque, avec deux abbés de la même mouvance et tous les nigauds qui suivent. Cela mérite un blâme caractérisé.

D'autre part, Marmhonie m'avait assuré que dans son forum, il n'y avait ni censure ni blocage ; or le fil sur Vincent Lambert ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) a été bloqué pendant quelque temps ce qui m'a obligé à mettre mes observations ailleurs, et maintenant c'est le Chapelet montfortain qui est considéré comme hérétique !!!

D'autre part, toutes les observations que j'ai lues sont ahurissantes d'impiété et d'absurdité jusqu'à traiter même de fakenews un site officiel de l'Administration française !!!

Enfin, j'ai eu des menaces d'expulsion non voilées depuis que j'ai démasqué ce forum impie, gallican et maçonnique d'où les membres sont tirés d'autres forums que je connais bien. Toutes ces vitrines de cooptation maçonnique ne sont pas pour moi inconnues car je connais les procédés maçonniques comme ma poche.

J'avais annoncé que je ne reviendrais plus sur cette planète, mais après réflexion, je me suis dit qu'il y en a peut-être plusieurs qui se font attraper de bonne foi : c'est pour ceux-là que je suis revenu et que je ne cesserai de dénoncer la Secte, comme d'ailleurs le demande Léon XIII dans Humanum Genus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et maintenant, Marmhonie, tu peux me fiche en l'air si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 18:45

Blanche-Neige voyait des nains partout, Gilbert Chevalier voit des francs-maçons partout... Rolling Eyes

J'ajouterais qu'on est toujours la secte de quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 16 Juil - 23:32

J'ai lu une fois de plus les tonnes d'insanités écrites contre moi dans les autres fils : franchement, ça ne m'intéresse pas. De plus, j'apprends que dans ce forum il y a des parties secrètes, procédé maçonnique que je réprouve.

En conséquence, je divorce définitivement avec Marmhonie et son forum, comme je l'ai fait il y a quelque temps avec Talmond et son forum, et je ne reviendrai pas sur cette décision irrévocable, car il n'y a rien de commun entre les francs-maçons et moi ; or Marhmonie est un recruteur maçon. J'appliquerai donc ce que demande Léon XIII à tout catholique et que vous pouvez lire ici :

>>> La Franc-Maçonnerie définitivement démasquée par Léon XIII : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

P.S. : Je viens de voir le sondage que le FM Marhmonie a fait faire ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et derrière lequel, comme tout bon maçon, il pourra se retrancher en se lavant les mains ; et je vois que la majorité (18/19) désire que je m'en aille ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) : je m'en vais donc puisque, comme je l'ai expliqué dans un post plus haut, je revenais pour essayer d'éclairer certaines âmes de bonne volonté ; or je m'aperçois qu'il y en a qu'une seule qui peut venir à l'occasion sur mon forum si le cœur lui en dit Wink . Quant aux autres, puisqu'ils veulent se damner dans leur maçonnerie, qu'ils se damnent !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 0:38

Gilbert Chevalier a écrit:
Marmhonie sert de grand-maître, Marc Hassyn d'évêque, avec deux abbés de la même mouvance et tous les nigauds qui suivent. Cela mérite un blâme caractérisé.
C'est du délire Very Happy

Gilbert Chevalier a écrit:
Enfin, j'ai eu des menaces d'expulsion non voilées depuis que j'ai démasqué ce forum impie, gallican et maçonnique d'où les membres sont tirés d'autres forums que je connais bien.
Vous racontez de plus en plus n'importe quoi. Votre exposé de mensonges mysticos dinguos est bien triste. Il y a nécessairement quelque chose qui ne tourne pas rond chez vous.
Je ne vous permet pas de me diffamer de la sorte. Je suis royaliste catholique.
Ça suffit!

Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 351
Date d'inscription : 06/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 1:15

痴呆症如何干预互联网?
Comment la sénilité existe dans l'internet?
😱🚨
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 467
Date d'inscription : 06/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 2:43

L'Opus Dei est un courant sectaire au sein de l'Eglise catholique. Ce n'est qu'un exemple connu. On peut être catholique présentant bien, et trainer une idéologie inquiétante sous un masque de bon pasteur.
Je demande qu'on revienne sur les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 407
Date d'inscription : 04/07/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juil - 3:36

Ne dite pas que c’est catholique, il adore l’opus dei, un chapelet qui lui developpe sa haine, un malade fanatique
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 301
Date d'inscription : 14/05/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptySam 20 Juil - 4:04

Son chapelet n'est qu'un prétexte pour sa secte

Le delire contre les papes Benoit 16 et François dans son forum et dans ses discours sur sa chaine youtube pitoyable. Il s'en tient à des propos lénifiants Marie, n'est que son faire valoir.
Et depuis ses calomnies plus besoin de nous proposer son remède, il est infernal

un brave aveugle qui voit tout, mon oeil, une mafia qui vous menace, bande de racailles.
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 23 Juil - 1:39

Je prends ce qu'il y a de bien chez lui, le rosaire, je le connais Very Happy
Son forum est à l'opposé de ma recherche, à dégager....
Les complotistes, la diffusion martelée de devoir haïr les francs-maçons, nos papes récents, la haine courante banalisée par internet, c'est minable.
Un warrior qui essaye d'embrigader dans sa secte, je le vois ainsi.
Il faut surtout garder ses repères, ce groupe est un collectif évident qui signe "Gilbert Chevalier". J'ai quitté dieu.pub qui s,est tiré une balle dans le pied tout seul. Marmo aurait pu m'en vouloir des crasses que je lui ai fait, il avait pardonné, j'ai saisi la chance de poursuivre ici. La modération a perdu toute équité. La structure nouvelle est du bon sens, laissons les gens libres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:30

Qui peut m'expliquer à quoi cela sert de prier , et me montrer par des exemples l'efficacité de la prière .
J'ai souvenir d'avoir vu des millions de chrétiens, prier au moment de l'agonie de JP2, et malgrès cela il est mort !!!

J'ai l'impression que le fameux chapelet , est une forme de pratique sectaire , qui demande aux adeptes de répéter qui ressemble à une forme de soumission , bien connue par les psy .

Mais je peux me tromper

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 2:53

Salam alikoum mon frère.
La prière se justifie par elle-même elle est en remerciement créateur pour l'amour elle est grâce qui nous apporte garçon lui nous ne serions absolument rien. Pourquoi devrais-je me justifier de prier c'est quelque chose de naturel . D'où est venu la décadence des empires coloniaux si ce n'est qu'on y a cessé d'y faire oraisons ? Dans l'injil selon Jean 15.16 il est écrit cette promesse divine:
"En vérité je vous le dis tout ce que vous demanderez à mon père en mon nom vous sera accordé. Demandez, vous recevrez. Quiconque demande reçoit."
Ces promesses ne souffrent d'aucune exception.
Allah conduit et égarre qui il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 4:01

"
Citation :
salah'din"  Salam alikoum mon frère.
La prière se justifie par elle-même elle est en remerciement créateur pour l'amour elle est grâce qui nous apporte garçon lui nous ne serions absolument rien.
je ne comprends pas ta phrase peux tu la reformuler  STP . Pour ma part  pour remercier  je dis simplement merci , rien d'autre, je n'ai pas besoin d'incantation .



Citation :
Pourquoi devrais-je me justifier de prier c'est quelque chose de naturel .
 
Il n'est pas question de justifier , d mais   de savoir  pourquoi certains prient .


Citation :
D'où est venu la décadence des empires coloniaux si ce n'est qu'on y a cessé d'y faire oraisons ?
 tu es sérieux quand tu dis cela ou tu rigoles ,la perte des pays  coloniaux  et du au simple  fait  que les pays  colonisés  voulaient  leur autonomie , cela n'a strictement rien à voir avec la prière . D'autant  plus  que  nombreux colons  qui étaient  chrétiens  priaient  aussi !!!


Citation :
Dans l'injil selon Jean 15.16 il est écrit cette promesse divine:
"En vérité je vous le dis tout ce que vous demanderez à mon père en mon nom vous sera accordé. Demandez, vous recevrez. Quiconque demande reçoit."
Ces promesses ne souffrent d'aucune exception.
Ok peux tu m'indiquer  un type de  prière   qui a été exaucée . j'ai donné  l'exemple  du Pape JP2; malgrès les prières, pour qu'il vive !!!  il est mort !!!

Citation :
Allah conduit et égarre qui il veut.
Ce n'est   qu'une déclaration de foi, et de plus  si il égare  certains  et pas d'autres  primo il fait  de la discrimination, et de plus  dans ces conditions  l'homme  égaré  ne peut  être fautif. Donc cet déclaration de foi,  est pour moi inepte  et contradictoire , excuse  moi .
Si Allah est responsable de  l'attitude de  l'homme , l'homme  ne peut être fautif !!!Donc il ne doit pas craindre dieu, ni être soumis à dieu  !!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 23:08

La haine que je vois ici pour le Chapelet est un signe non-équivoque de l'appartenance rosicrucienne de cette planète : beurke !
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
undesdouze

undesdouze


Messages : 863
Date d'inscription : 06/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:41

Gilbert Chevalier a écrit:
La haine que je vois ici pour le Chapelet est un signe non-équivoque de l'appartenance rosicrucienne de cette planète : beurke !
c'est quoi ce délire ? Une part importante du forum est réservé à l'oraison. Vous y trouverez sur le rosaire beaucoup d'amour dans la Tradition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La première chose que vous devez régler dès qu'il s'agit des troubles de votre humeur je sais que lus âge de l'horizon vous rétabliras dans le calme. Par le rosaire  chanter en latin et méditer en français vous servirait bien Dieu. Nous pouvons vous défier de nous montrer un seul Religieux ecclésiastique qui ne pratiquerait pas l'horizon et le rosaire traditionnel et qui ne serait pas heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 0:55

Gilbert Chevalier a écrit:
La haine que je vois ici pour le Chapelet est un signe non-équivoque de l'appartenance rosicrucienne de cette planète : beurke !
P....... c'est du lourd !!! Tu sembles  incapable de  pouvoir dialoguer  sans insulter .
Tu reproche la haine,  en la pratiquant  envers  ceux qui ne pensent pas comme  toi !!calmos  mon cher Gilbert .


Tu vois des roses croix  des FM  partout  , à quand   des éléphants  roses  qui volent ?

On peut fort bien , quand on est tolérant  avoir   des avis  différents, sans s'insulter .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 335
Date d'inscription : 05/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 1:09

Salam alikoum salam alikoum
La retenue de Gilbert Chevalier fut de courte durée. La vérité engendre la haine selon le mot profond de Saint-Augustin. L'islam messianique et le christianisme portent en lumière le Christ au milieu des erreurs païennes. La violence de vos commentaires dans le chapelet que vous récitez font éclore trop de provocation nouvelles. Votre récitation du chapelet sert à fouetter les francs-maçons...... il y a quelque chose qui ne va pas avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Chevalier

Gilbert Chevalier


Messages : 46
Date d'inscription : 24/06/2019
Age : 73
Localisation : Pays de la Loire (France)

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 3:17

Effectivement, c'est avec le ROSAIRE qu'on fouette les hommes de ténèbres, et particulièrement les francs-maçons, et les trois qui viennent de s'exprimer ici le prouvent on ne peut mieux.

Il va falloir que le vénérable Marc Hassyn frappe du maillet pour convoquer une assemblée générale contre le profane que je suis qui a troublé et qui continuera de troubler les équerres et les compas : je vois que vous faites des yeux triangles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cathαlique.fαrumactif.cαm/
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 6:59

Gilbert Chevalier a écrit:
Effectivement, c'est avec le ROSAIRE qu'on fouette les hommes de ténèbres, et particulièrement les francs-maçons, et les trois qui viennent de s'exprimer ici le prouvent on ne peut mieux.

Il va falloir que le vénérable Marc Hassyn frappe du maillet pour convoquer une assemblée générale contre le profane que je suis qui a troublé et qui continuera de troubler les équerres et les compas : je vois que vous faites des yeux triangles ?

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 458
Date d'inscription : 05/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 10:25

Je n'aime pas la méthode de racolage de Gilbert Chevalier pour sa secte. Sa méthode qu'il emploie pour recruter des adhérents est douteuse. Il utilise le racolage À la sortie des forums avec des propositions de réciter le chapelet de manière sympa sur le thème "si tu as des problèmes viens dans mon groupe où tu seras entouré nous sommes une vraie famille".

Il n'y a rien de charitable et sa récitation chevrotante est le prétexte d'une méthode ancienne du rosaire que tout le monde peut trouver sur Internet et qui ne lui appartient pas. L'accueil évolue vite avec Gilbert Chevalier ,on a de suite plus aucune liberté d'expression. Il est constamment en surveillance avec des menaces et des insultes pour couper sa victime de sa famille ,de son groupe de travail etc.

Intervient alors le stade de la manipulation par ses insultes pour rabaisser ses victimes..... Il se rend coupable de harcèlement systématique ininterrompue avec son rituel de litanies incompréhensibles. La deuxième caractéristique de son mouvement sectaire et le caractère illégal de ses propos. À la différence des associations paroissiales qui essayent de se rencontrer en union de prière, Gilbert Chevalier ne cesse de violenter son auditoire. Il se présente comme un vieil aveugle de 68 ans et pourtant il contrôle parfaitement son forum qui a été construit par lui seul.... on se demande comment il manipule les outils multimédias et sait se faire référencer sur YouTube seul avec son prétendu handicap...... Sa récitation pour chanter le rosaire est une méthode pour débutante assez grossière qu'il présente comme la solution à tous les problèmes de la vie.

Une fois qu'on a eu affaire à Gilbert Chevalier on préfère ne pas revenir sur cette triste période de vie. Gilbert Chevalier n'a rien à proposer puisqu'il n'a jamais trouvé un équilibre psychologique chez lui. Il faut être très clair, n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et un groupe malfaisants peut agir sous un masque de bons chrétiens dont on voit à la lecture que les propos n'ont aucun rapport avec la présentation proposée.

Il a son forum ,sa chaîne YouTube, qu'il y reste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 14:38

pierre.b a écrit:


Une fois qu'on a eu affaire à Gilbert Chevalier on préfère ne pas revenir sur cette triste période de vie. Gilbert Chevalier n'a rien à proposer puisqu'il n'a jamais trouvé un équilibre psychologique chez lui. Il faut être très clair, n'importe qui peut se faire passer pour quelqu'un d'autre et un groupe malfaisants peut agir sous un masque de bons chrétiens dont on voit à la lecture que les propos n'ont aucun rapport avec la présentation proposée.

Il a son forum ,sa chaîne YouTube,  qu'il y reste!!!!!!
Cela confirme ce que je lui ai dit, il est fou !!Je le laisse donc dans sa folie . Seul problème je ne comprends pas que la modération laisse agir un nuisible de cet akabi
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 668
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:32

Je pense qu'il fait partie d'une secte de fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 30 Juil - 21:37

王演宋 a écrit:
Je pense qu'il fait partie d'une secte de fanatiques.
Il est catholique, alors pour toi c'est un fanatique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 2:35

Josias a écrit:
王演宋 a écrit:
Je pense qu'il fait partie d'une secte de fanatiques.
Il est catholique, alors pour toi c'est un fanatique!
ce n'est pas le fait d'etre d'un religion, qui détermine le fanatisme , mais l'attitude .
Heureusement il y a plus de modérés que de fanatiques , intégristes , fondamentalistes , qui sont de véritables cancers qui se cachent au sein de toutes les grandes religions .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 609
Date d'inscription : 05/04/2019

Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 31 Juil - 4:13

Josias a écrit:
王演宋 a écrit:
Je pense qu'il fait partie d'une secte de fanatiques.
Il est catholique, alors pour toi c'est un fanatique!
Tu n'as pas suivi la conversation. Il appartient à une secte pour s'exprimer ainsi, en plus d'être un voyou dans ses insultes.
Son histoire n'a aucun sens, comment un aveugle de 70 ans sait-il construire un forum, voir les couleurs, etc??
On a vu son masque tomber, je ne veux plus entendre parler de ce minus qui insulte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le seul remède aujourd'hui   Le seul remède aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le seul remède aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Branches divergentes pacifiques :: Du catholicisme :: Autres courants hérétiques-
Sauter vers: