forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
luther Russell traduction Enfer Jésus Temoin Dieu jean rutherford coran barbarin cathophobie Pédophilie monde Jéhovah bezae falun Méditation mahomet Noël haine Poteau codex eliaqim messe BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
mobile
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
Normandt
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
王演宋
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
Josias
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
Instant Karma
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
mipoune
l'inculture  éonomique  Vote_lcapl'inculture  éonomique  Voting_barl'inculture  éonomique  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'inculture éonomique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyLun 26 Aoû - 23:31

Notre pays , les français  souffrent  d'une forte  inculture  économique  , contrairement à certains  pays du monde .
Qu'en pensez   vous  ?

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 1:37

dan26 a écrit:
Notre pays , les français  souffrent  d'une forte  inculture  économique  , contrairement à certains  pays du monde .
Qu'en pensez   vous  ?

Amicalement

J'en suis convaincu.
Mais ce n'est pas votre pays, mais bien les habitants de le France, les Français, qui souffrent d'inculture économique

Par chance l'éducation et d'une importance capitale pour les baha'is.
Peut être auront ils une influence chez vous aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 2:24

[quote]
indian a écrit:

J'en suis convaincu.
Mais ce n'est pas votre pays, mais bien les habitants de le France, les Français,  qui souffrent d'inculture économique
je n'ai pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous

Citation :
Par chance l'éducation et d'une importance capitale pour les baha'is.
Peut être auront ils une influence chez vous aussi en France.
l'éducation nationale devrait suffire . Il suffirait d'apprendre els bases de l'économie à partir de la 3eme par exemple .
La base etant "il ne faut pas plus dépenser que ce que l'on gagne "

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 2:45

je ne suis pas Français, La France n'est pas le pays à tous.

exact, c'est de ce type d'éducation dont je parles aussi... sciences dans tous les domaines..et non pas que pour servir le marché du travail en ''technicien et opérateurs de technos..

N'oublions pas l'épargne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 3:31

Citation :
Indian a dit cela a je ne suis pas Français, La France n'est pas le pays à tous.
qui a dit cela?

Citation :
exact, c'est de ce type d'éducation dont je parles aussi... sciences  dans tous les domaines..et non pas que pour servir le marché du travail en ''technicien et opérateurs de technos..
N'oublions pas l'épargne.
tout à fait l'épargne et la prévoyance
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 3:40

dan26 a écrit:
 
qui a dit cela?

vous.
..... pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 3:49

indian a écrit:
dan26 a écrit:
 
qui a dit cela?

vous.
..... pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous ...
vous jouez sur les mots pour peu de choses . Quand je parlais de" notre" pays , il faut comprendre nous les Français .
Nous somme en pleine logomachie

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  EmptyMar 27 Aoû - 4:12

merci pour la précision
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'inculture  éonomique  Empty
MessageSujet: Re: l'inculture éonomique    l'inculture  éonomique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'inculture éonomique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: