forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dieu bezae falun Jésus mahomet BIBLE Poteau luther barbarin Noël eliaqim traduction Russell haine codex rutherford messe coran cathophobie jean Temoin Pédophilie monde Enfer Méditation Jéhovah
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
mormon
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
al'zheimer
L'islamisation de la France - Page 2 Vote_lcapL'islamisation de la France - Page 2 Voting_barL'islamisation de la France - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'islamisation de la France

Aller en bas 
+19
capland
王演宋
Adil
yassine30
jendur
PhilippeT
Eliya
mobile
marmhonie
Habaqouq
Robertt
Instant Karma
oggy
Yacoub
laurence c
mormon
undesdouze
indian
Louisneuf
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 14/05/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyMar 22 Oct - 22:07

Rappel du premier message :

L'islamisation de la France est le fléau d'Allah


L’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman »

François Billot de Lochner, haut fonctionnaire président de la Fondation de Service politique, vient de publier, aux éditions Pierre Guillaume De Roux, une Chronique de l’islamisation ordinaire de la France dans laquelle il dresse un constat sans appel. Voici cet entretien avec Polémia.

Info : Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs ?
François de Lochner : En tant que président de la Fondation de service politique, je dénonce sans relâche le déclin continu de la France, qui risque de s’achever par sa disparition si nous n’y prenons garde. A cet égard, la dizaine de livres que j’ai écrits depuis 15 ans pointe tous les affaissements politiques, économiques, sociaux, moraux, religieux ou culturels de notre pays, mettant en exergue les forces de déconstruction à la manœuvre, analyse les gigantesques problèmes auxquels nous somment confrontés et tente d’apporter des solutions à un déclin qui n’est pas irrémédiable.

Info : Il y a eu de nombreux ouvrages, ces dix dernières années, traitant de « l’islamisation de la France ». Qu’est ce que le vôtre souhaite apporter de plus ?

François de Lochner : Mon livre ne ressemble pas aux ouvrages que vous évoquez. En effet, il a pour objectif de dévoiler la pensée des leaders musulmans français, européens ou mondiaux, en partant de ce qu’ils disent sur l’islamisation du monde. Depuis plus d’un demi-siècle, tout ce qu’ils disent ou écrivent va dans le même sens : la France deviendra islamique dans un court délai.

En même temps, ces leaders indiquent aux musulmans du monde entier la meilleure façon d’opérer pour qu’il en soit ainsi. Je démontre donc que l’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman, qui s’appuie sur la lâcheté et la compromission des élites politico-médiatiques, ainsi que sur la soumission pour le moins surprenante du peuple français.

Info : Nous avons publié une étude du très sérieux Pew Research Center concernant la progression de l’islam en France et en Europe. Vous la jugez sous-évaluée. Pourquoi ? Sur quoi vous basez-vous pour faire une telle affirmation ?

François de Lochner : Je vous renvoie à de multiples études, infiniment plus sérieuses que celle que vous signalez. Il suffit de projeter quelques chiffres pour savoir que nous serons un pays majoritairement musulman dans une trentaine d’années. Parmi les chiffres qu’il faut avoir en tête, en voici quelques-uns : la population immigrée sur plusieurs générations est comprise entre 15 et 20 millions de personnes ; le taux de fécondité des femmes blanches est de 1,6, contre le double environ pour les populations immigrées ; nous accueillons chaque année 400.000 personnes environ, dont l’immense majorité est musulmane.

La projection de ces quelques chiffres, qui peuvent être affinés par d’autres chiffres qui vont dans le même sens, aboutissent à un résultat non contestable : la France sera majoritairement musulmane dans une trentaine d’années. L’étude que vous citez est donc complètement erronée. Pour mémoire, je vous rappelle qu’il y a quelques mois, Alain Juppé affirmait à la télévision que l’immigration concernait moins de 100 000 personnes… A ce niveau de mensonge, les bras nous en tombent.

Info : Dans votre livre, vous citez des exemples de pays, notamment musulmans, qui ont pris des mesures pour endiguer l’islamisation de leur société. Pouvez-vous revenir dessus ?

François de Lochner : Certains pays musulmans, en effet, ont compris que l’islam politico-religieux pouvait aboutir à détruire les valeurs traditionnelles de leur société. Ainsi, le Tadjikistan, musulman dans sa quasi-totalité et dirigé par un musulman, a pris des mesures coercitives pour contrer l’islamisation de la société. Par exemple, le port du voile ou la barbe islamique ne sont pas les bienvenus.

Il n’est pas inutile, en complément de cet exemple, de citer les positions de certains musulmans ayant des postes de responsabilité en Occident. A cet égard, le maire de Rotterdam, musulman convaincu, refuse catégoriquement l’islamisation de sa ville et agit en conséquence : si les musulmans ne veulent pas respecter les valeurs fondamentales des Pays-Bas, qu’ils s’en aillent… À l’inverse, le maire de Londres, musulman très proche de l’organisation terroriste des Frères musulmans, organise en sous-main l’islamisation de la Grande-Bretagne.

Info : Alain Wagner a récemment livré une interview dans laquelle il confirme la thèse d’Eurabia, qui accable l’Union européenne qui aurait « vendu » l’Europe aux organisations islamiques et au monde musulman. Accréditez-vous cette thèse ?

François de Lochner : Comme je le disais tout à l’heure, la compromission et la lâcheté des « élites » politico-médiatiques, de l’Union européenne en général et de la France en particulier, correspondent objectivement à une sorte de « vente » de l’Occident au monde musulman. La soumission est partout et rend le combat particulièrement difficile.

[bI]nfo[/b] : Finalement, votre constat est très long, mais votre « Que faire ? » est assez court. N’avez-vous donc pas un message d’espoir à faire passer ?

François de Lochner : Le message d’espoir est dans mon livre, et notamment dans le « Que faire », qui me semble suffisamment long. En effet, ce « Que faire » n’a aucunement l’intention d’être exhaustif, mais donne quelques coups de projecteur sur l’action que chacun d’entre nous peut mener pour ne pas se retrouver un jour en République française islamique. Je préfère quelques actions ciblées et menées, à une litanie d’actions exhaustives mais restant lettres mortes. Mon livre a pour objectif d’éveiller les consciences, de chacun d’entre nous comme de celles des « élites politico-médiatiques ».

François de Lochner
François de Lochner : L'islamisation de la France
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptySam 11 Jan - 0:46

Yacoub a écrit:
oggy a écrit:
Je suis radicalement anti-islam, tous les islams. Je voterai toujours contre la tolérance des mosquées l'islam c'est ça non?
Il n y a pas de bons islams, tous les islams sont mauvais
en quoi l'islam nizarite ismaélien est mauvais selon vous?


Dernière édition par Admin le Lun 9 Mar - 15:41, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=restricted area (host said: troll detected (in reply )))))
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyDim 12 Jan - 6:07

Je ne comprends rien avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 2:49

Louisneuf a écrit:
L’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman.
Personne ne connait l'avenir. Un tel titre est anxiogène parce qu'il veut imposer le point de vue d'un auteur. Dans la réalité, les choses ne se passent pas ainsi, rien n'est écrit, il y a pas ce déterminisme préexistant qui doit être subi dans l'islam.
L'histoire des religions est un pavé dans les belles légendes dorées et nous ne jugeons personne. La venue d'un neurologue de profession a apporté d'autres perspectives. En ayant dans chaque croyance un représentant de référence, nous assurons la fiabilité des propos et des dialogues.
Un autre point important est de ne pas avoir peur de demander du soutien, on en a toutes et tous besoin, parce que nous sommes humains, tout simplement. Personne n'est une île ni un vilain petit canard. Osez devenir ce que vous êtes en bien, c'est vous rendre le merveilleux service de vivre librement votre vie de droit, et de rencontrer tellement de gens authentiques sans plus besoin de ces préjugés et du matraquage prosélyte qui inculque des angoisses.
Vous n'avez jamais à vous désoler d'être vous-même, au contraire, ouvrez le livre de vie au chapitre de l'Audace !
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptySam 18 Jan - 19:15

Louisneuf a écrit:
L'islamisation de la France est le fléau d'Allah


L’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman »

François Billot de Lochner, haut fonctionnaire président de la Fondation de Service politique, vient de publier, aux éditions Pierre Guillaume De Roux, une Chronique de l’islamisation ordinaire de la France dans laquelle il dresse un constat sans appel. Voici cet entretien avec Polémia.

Info : Pouvez vous vous présenter à nos lecteurs ?
François de Lochner : En tant que président de la Fondation de service politique, je dénonce sans relâche le déclin continu de la France, qui risque de s’achever par sa disparition si nous n’y prenons garde. A cet égard, la dizaine de livres que j’ai écrits depuis 15 ans pointe tous les affaissements politiques, économiques, sociaux, moraux, religieux ou culturels de notre pays, mettant en exergue les forces de déconstruction à la manœuvre, analyse les gigantesques problèmes auxquels nous somment confrontés et tente d’apporter des solutions à un déclin qui n’est pas irrémédiable.

Info : Il y a eu de nombreux ouvrages, ces dix dernières années, traitant de « l’islamisation de la France ». Qu’est ce que le vôtre souhaite apporter de plus ?

François de Lochner : Mon livre ne ressemble pas aux ouvrages que vous évoquez. En effet, il a pour objectif de dévoiler la pensée des leaders musulmans français, européens ou mondiaux, en partant de ce qu’ils disent sur l’islamisation du monde. Depuis plus d’un demi-siècle, tout ce qu’ils disent ou écrivent va dans le même sens : la France deviendra islamique dans un court délai.

En même temps, ces leaders indiquent aux musulmans du monde entier la meilleure façon d’opérer pour qu’il en soit ainsi. Je démontre donc que l’islamisation de la France est parfaitement programmée par le monde musulman, qui s’appuie sur la lâcheté et la compromission des élites politico-médiatiques, ainsi que sur la soumission pour le moins surprenante du peuple français.

Info : Nous avons publié une étude du très sérieux Pew Research Center concernant la progression de l’islam en France et en Europe. Vous la jugez sous-évaluée. Pourquoi ? Sur quoi vous basez-vous pour faire une telle affirmation ?

François de Lochner : Je vous renvoie à de multiples études, infiniment plus sérieuses que celle que vous signalez. Il suffit de projeter quelques chiffres pour savoir que nous serons un pays majoritairement musulman dans une trentaine d’années. Parmi les chiffres qu’il faut avoir en tête, en voici quelques-uns : la population immigrée sur plusieurs générations est comprise entre 15 et 20 millions de personnes ; le taux de fécondité des femmes blanches est de 1,6, contre le double environ pour les populations immigrées ; nous accueillons chaque année 400.000 personnes environ, dont l’immense majorité est musulmane.

La projection de ces quelques chiffres, qui peuvent être affinés par d’autres chiffres qui vont dans le même sens, aboutissent à un résultat non contestable : la France sera majoritairement musulmane dans une trentaine d’années. L’étude que vous citez est donc complètement erronée. Pour mémoire, je vous rappelle qu’il y a quelques mois, Alain Juppé affirmait à la télévision que l’immigration concernait moins de 100 000 personnes… A ce niveau de mensonge, les bras nous en tombent.

Info : Dans votre livre, vous citez des exemples de pays, notamment musulmans, qui ont pris des mesures pour endiguer l’islamisation de leur société. Pouvez-vous revenir dessus ?

François de Lochner : Certains pays musulmans, en effet, ont compris que l’islam politico-religieux pouvait aboutir à détruire les valeurs traditionnelles de leur société. Ainsi, le Tadjikistan, musulman dans sa quasi-totalité et dirigé par un musulman, a pris des mesures coercitives pour contrer l’islamisation de la société. Par exemple, le port du voile ou la barbe islamique ne sont pas les bienvenus.

Il n’est pas inutile, en complément de cet exemple, de citer les positions de certains musulmans ayant des postes de responsabilité en Occident. A cet égard, le maire de Rotterdam, musulman convaincu, refuse catégoriquement l’islamisation de sa ville et agit en conséquence : si les musulmans ne veulent pas respecter les valeurs fondamentales des Pays-Bas, qu’ils s’en aillent… À l’inverse, le maire de Londres, musulman très proche de l’organisation terroriste des Frères musulmans, organise en sous-main l’islamisation de la Grande-Bretagne.

Info : Alain Wagner a récemment livré une interview dans laquelle il confirme la thèse d’Eurabia, qui accable l’Union européenne qui aurait « vendu » l’Europe aux organisations islamiques et au monde musulman. Accréditez-vous cette thèse ?

François de Lochner : Comme je le disais tout à l’heure, la compromission et la lâcheté des « élites » politico-médiatiques, de l’Union européenne en général et de la France en particulier, correspondent objectivement à une sorte de « vente » de l’Occident au monde musulman. La soumission est partout et rend le combat particulièrement difficile.

[bI]nfo[/b] : Finalement, votre constat est très long, mais votre « Que faire ? » est assez court. N’avez-vous donc pas un message d’espoir à faire passer ?

François de Lochner : Le message d’espoir est dans mon livre, et notamment dans le « Que faire », qui me semble suffisamment long. En effet, ce « Que faire » n’a aucunement l’intention d’être exhaustif, mais donne quelques coups de projecteur sur l’action que chacun d’entre nous peut mener pour ne pas se retrouver un jour en République française islamique. Je préfère quelques actions ciblées et menées, à une litanie d’actions exhaustives mais restant lettres mortes. Mon livre a pour objectif d’éveiller les consciences, de chacun d’entre nous comme de celles des « élites politico-médiatiques ».

François de Lochner
François de Lochner : L'islamisation de la France
Il faut avoir le courage d'interdire l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
mobile

mobile


Messages : 249
Date d'inscription : 16/11/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:25

Il suffit de faire reconnaître l’islam comme une secte contre l'Etat et la faire interdire sur le champ.
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 158
Date d'inscription : 07/12/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptySam 18 Jan - 22:42

L'islamophobie n'est pas punie en tant que telle en France. L'encadrement de son expression dans l'espace public relève des lois régissant la liberté d'expression. En effet, selon la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse (voir l'article 24), « la provocation à la discrimination, la haine ou la violence envers des personnes en raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée » peut faire l'objet d'une condamnation. C'est dans ce cadre-là que plusieurs personnes tenant des propos islamophobes sont passées devant la justice.
Le Monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 20:44

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour l'année 2020. santa

indian a écrit:
je penses que les Françaises et Français devraient favoriser l'islam, la laïcité, l'éducation pour toutes et tous,  la démocratie, le droit et la liberté,  l'égalité… au lieu de s'embourber au sein de leurs oligarchies consuméristes capitalistes..
mais je ne suis pas Français, alors ca ne me regardes pas.
Eh bé tu commences fort mon ami. Very Happy

Ne viens surtout pas en France, sinon tu vas directement être classé "fichier S".[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu devrais prendre quelques jours de vacances sans te connecter sur les forums religions.

Tu sais que tu est quelqu'un que j'apprécie mais franchement,
Si au début tu parlais le langage du Bahaïsme, maintenant ça n'a plus rien à voir.
L'ensemble de tes sujets et messages portent sur l'Islam "modéré".
Sache que l'Islam modéré, ça n'existe plus en France.
Les Musulmans ne pratiquent l'Islam modéré que lorsqu'ils sont minoritaires.
Une fois que la barre des 50 % est franchi, tu est obligé de te soumettre.

Le Bahaïsme, ce n'est pas ça.
Le Bahaïsme, c'est du New âge, de la Théosophique mélangé à de la Cosmogonie.

Le New âge et la Théosophie, c'est la vie après la mort, la réincarnation, la projection du corps astral, Shamballah (Terre creuse), La magie, les Moines Bouddhistes, ainsi que ceux qui sont occultes, l'hypnose, l'auto suggestion, la télékinésie, la télépathie, les ovnis, les anges, ...

Pourquoi Adolf Hilter est-t-il devenu fou ??? A cause de ses lectures ? S'est-il pris pour l'Elu ?

La Cosmogonie est basé sur l'Harmonie ou Théorie des Sphères.
Ca relève de la Kabbale, des Francs Maçons, des Philosophes, des Lumières, des ...
C'est aussi l'Harmonie des Sphères.

Si le Bab (Porte) est venu, alors, c'est ce qu'il a du enseigné.
Mais même le Bab n'est pas le Mahdi que tu souhaite.

Il est le Calife des "Bahaïstes" et seuls ses descendants hériteront du Trône pou lui succéder.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est à ça qu'on reconnaît les manipulateurs.

Jusqu'à il y a peu, pas de Noirs, ni de Bazanés, ni de Jaune chez les TJs et les Mormons.
Pas de femme non plus.

En effet, pour la énième fois, l'Islam, ce n'est ni le Judaïsme, ni le Christianisme.

N'a t-on jamais rencontré de Judéo Musulman ? Pas moi en tout cas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous en trouvez un, faites moi signe car il devra avoir au minimum un cerveau divisé en 5.
Celui qui croit que faire cohabiter 5 religions dans sa Tête est forcément malade.

Hindouisme = Réincarnations sans fin.
Je ne pense pas que la notion de richesse convienne pour décrire leurs système de castes.
Il y les bien nés (malheureux et justes dans leurs vies antérieures).
Il y a les mal nés (heureux et injustes dans leurs vies antérieurs).

Les bien nés sont les Maharadjah, les Brahmanes, les ...
Les mal nés sont les intouchables.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bouddhisme : Réincarnations avec fin.
siddhartha gautama à dit Stop.
Pour faire cesser le cycle des réincarnations, il faut renoncer au monde.
Le Karma (nos actions) est un sac de voyage qu'on emmène avec nous de vie en vie.

Citation :
Le mot nirvana vient du mot sanskrit qui signifie « extinction ». Dans le bouddhisme, il désigne un état de l'âme tenu pour parfait dans lequel tout désir, toute tension, et donc toute anxiété a disparu. C'est la troisième « Noble Vérité » énoncée dans le Sermon de Bénarès: le remède à l'universelle souffrance est le détachement universel. Seul le détachement suprême peut alléger le >karma, ce poids qui émane de chacun de nos actes, et réaliser à notre mort le nirvana intégral (parinir vana). On pourrait donc le définir comme l'anéantissement de tout désir, celui d'exister et celui de ne pas exister. Il est
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Judaïsme = Un conte des 1000 et 1 nuits tout droit sorti de l'Empire Suméro Akkadien.
Suméro = Sumérien = Le voleur de Bagdad et Compagnie ...
Akkadien = Ancêtres (?) des Juifs tout droit sortis de la cuisse à Jupiter.
Dans leurs religions, le Code d'Hammourabi s'appelle les dix commandements.
L'histoire de Noé est la même que celle des Loi de Manou (Hindouisme).
L'histoire de Noé est aussi la même que celle du Super Sage (Babylone).

La Torah ou Pentateuque est la compilation de 3 ou 4 sources.
Elohim = Source Elohiste.
Yhvh = source Yaviste
Comment s'appelle la troisième source déjà ? Ah oui, ==> Sacerdotale (Prêtres).
Attention, à cette époque là, +/- 1000 ans av JC, il y avait plusieurs royaumes.
Royaume d'Israël,
Royaume de Juda,
Royaume d'Edom,
Royaume de ...

Bref, en tant qu'historien parce que, c'est ce qu'ils sont, ils ont bien fait leur boulot.

En 587 av JC, une partie des Juifs est parti en Stage à Babylone.
Pendant leurs années d'études, ils ont eu le temps de compiler plusieurs rouleaux.
Ils ont pris pleins, pleins de notes.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'histoire d'Adam et Eve Babylonien.
La femme de Yaveh qui s'appelait Ishtar ou Asherah. Ah non, ça il ne faut pas le dire.
Le déluge du Supersage.
Le code d'Hammourabi.
Le calendrier Luni Solaire portant le nom de Cycle de Méton.

Quand ils en ont eu marre de l'école,
ils ont appelé Yhvh et il leur a envoyé les grecs pour les libérer.

En 270 av JC,  heureusement que les Fils de Yaveh et les Fils de Zeus ont eu la présence d'esprit de sauvegarder ces merveilleuses notes dans un bouquin qu'ils ont appelé la Septante.
Attention 70 sages ont traduit les précieuses "notes" chacun dans son coin.
J'espère qu'à l'époque ou la photocopie n'existait pas, ils avaient assez de rouleau à distribuer à chaque traducteur.

En fin de compte, les Fils de Yaveh étaient des espions avant l'heure. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Pharisiens, les Sadducéens et Esséniens.

Esséniens
Citation :
Les Esséniens étaient une secte religieuse juive fait pas mentionnée dans la Bible, mais décrit par Josèphe, Philon, et mentionné dans les manuscrits de la Mer Morte. La plupart des membres vivaient communale, vie de célibat. Ils ont observé la loi juive très stricte. Ils ont pratiqué des baptêmes de cérémonie. Esséniens étaient apocalyptiques, et ils s'opposent Temple sacerdoce.

Pharisiens



Les Pharisiens étaient une secte de juifs éminents dans le temps du Christ. Ils se sont opposés Jésus et ses enseignements. Ils complotèrent sa mort (Matthieu 12:14). Ils ont été dénoncés par Lui (Matthieu 23). Leurs enseignements caractéristique inclus: la croyance à l'oral ainsi que la loi écrite; résurrection de la chair humaine; croyance en l'existence d'un monde des esprits; immortalité de l'âme; prédestination; récompenses et des punitions futures basées sur fonctionne. Matt 9:11-14; 12:1-8; 16:1-12; 23; Luc 11:37-44; Actes 15:05; 23:6-8.

Sadducéens



Les Sadducéens étaient une autre secte juive éminent religieux dans l'époque du Christ. Leurs croyances inclus: uniquement l'acceptation de la loi et le rejet de la tradition orale, le refus de la résurrection corporelle; immortalité de l'âme, l'existence d'un monde spirituel (Marc 12:18, Luc 20:27, Actes 23:Cool. Ils ont soutenu les Macchabées. Les Sadducéens étaient un groupe relativement petit, mais ils ont généralement lieu le sacerdoce élevé. Ils ont dénoncé Jean-Baptiste (Matthieu 3:7-Cool et Jésus (Matt 16:6,11,12). Ils s'opposent activement Christ (Matthieu 21:12
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus le Christ.
Je n'emploierais pas le terme Chrétien car c'est trop réducteur.
Jésus n'est pas venu former un groupe de fidèles portant son Nom.
Il y eu énormément de communautés qui se sont réunis en son Nom.
Les Catholiques n'ont pas répandu son Message en faisant preuve d'Amour.
Les Témoins de Jéhovah, les Mormons, les Pèlerin d'Arès, les Protestant, les Evangéliques, les ...
n'ont pas d'avantage compris le message de mon Seigneur Jésus le Christ.

Que signifie : Détruisez ce temple et je le rebâtirait en 3 jours ?
Attention à ne pas confondre église et Eglise.

Église (institution) (avec une majuscule), assemblée de croyants.
église (édifice) (avec une minuscule), bâtiment servant de lieu de culte.

Pas besoin d'un édifice en pierre pour prier ou pour l'adorer.

Alors vint Mohammed.
Nous arrivons donc à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A coup sur, il nous libérera de nos oppresseurs mais qui nous libérera de lui ?
Comment se débarrasser d'un parasite qui refuse toute forme d'évolution ?

Certains disent qu'il n'y a rien à craindre mais ils feraient bien de prendre en considération que chaque fois qu'un dictateur digne de ce nom prend le pouvoir fait deux choses.

1 - Il réécrit l'histoire.
2 - Il met en place un nouveau calendrier.

Eh ouais !

De mémoire.
- Romulus et Rémus ==> 753 av JC.
- Catholiques ==> 1 après JC
- Musulmans ==> 622 après l'hégire.

Qui d'autre, à part eux ont fait ça ?

Lorsqu'ils ont envahit les bédouins d'Algérie, c'était de l'extérieur.
Lorsqu'ils se sont heurté à Charles Martel, c'était de l'extérieur.

L'invasion actuelle se fait de l'intérieur.

Il n'y a pas que les Beurs qui propagent l'Islam en France, Il y aussi tous les Musulmans Sub Saharien.

Encore une fois, attention à ne pas interprété mes propos comme des propos racistes.
Je suis moi-même originaire du Maghreb.

Il y a également les Musulmans Tchétchène, Chinois, Russes, Birmans, Bosniaque, ....

Faut-il s'en inquiéter ? Je ne le crois pas mais de toute façon, il est déjà trop tard.

La Belgique (ancienne colonie - Maroc, Congo, ...) est déjà Islamisé.
L'Allemagne est collé à la Turquie.
La France (ancienne colonie - Algérie, Tunisie, Sénégal, Mali, Congo, ...)
L'Italie - (ancienne colonie - Lybie, Tunise, Afrique,  ...)
Britannique - (Inde, ...)
...

A cela il faut rajouter que lorsque nos dirigeants détruisent des pays,
nous somme dans l'obligation d'accueillir les réfugiés.

Et je ne parle pas de la Belgique qui a été payé par les Saoudiens pour les accueillir.
Aussi, depuis 1969, ils ont construits des centre culturel Whahabistes et des Mosquées.
Les Imams viennent tout droit d'Arabie Saoudite.

La Belgique reprend à l'Arabie saoudite la Grande mosquée de Bruxelles

Citation :
BRUXELLES (Reuters) - Le gouvernement belge a annoncé vendredi qu'il reprenait le contrôle de la Grande Mosquée de Bruxelles, mettant fin avec effet immédiat à la concession accordée à l'Arabie saoudite en 1969.

Cette résiliation immédiate vise à "mettre fin à l'ingérence étrangère dans la manière dont l'islam est enseigné en Belgique", précise le gouvernement dans un communiqué.

La Grande Mosquée de Bruxelles est soupçonnée de promouvoir un islam radical.

La décision procède de l'enquête parlementaire sur les attentats de Bruxelles, qui ont fait 32 morts en mars 2016.

"De cette manière nous controns les influences salafistes, violentes et extrémistes", a commenté le ministre fédéral belge de l'Intérieur, Jan Jambon, sur Twitter.

La Belgique avait accordé en 1969 un bail de 99 ans à l'Arabie saoudite sur le bâtiment abritant le lieu de culte en échange d'un rabais sur la facture pétrolière de l'industrie belge.

La Grande Mosquée était gérée par la Ligue mondiale musulmane (MWL), une société missionnaire basée à La Mecque et principalement financée sur des fonds saoudiens, qui dément toute connivence avec la violence.

Le ministre de la Justice, Koen Geens, a indiqué que le bâtiment abriterait les bureaux de l'Exécutif des musulmans de Belgique, une instance officielle qui représente les communautés musulmanes du pays.

Dans son rapport publié en octobre dernier, la commission d'enquête parlementaire sur les attentats de Bruxelles estimait que l'islam prêché à la Grande Mosquée était susceptible de jouer un rôle significatif dans les processus de radicalisation.

"Dorénavant, la mosquée devra établir une relation durable avec les autorités belges tout en respectant les lois et traditions de notre pays, qui portent une vision tolérante de l'islam", a ajouté Koen Geens.

(Alissa de Carbonnel; Henri-Pierre André pour le service français)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]






Citation :
Le royaume saoudien joue un rôle-clé dans la diffusion du salafisme, héritage de quarante ans de présence religieuse en Belgique. Au point d'entraver l'intégration des musulmans. Enquête.

En 1969, le roi Baudouin crut bien faire en confiant à l'Arabie saoudite, par bail emphytéotique de nonante-neuf ans, les clés du pavillon oriental du parc du Cinquantenaire, à Bruxelles. Celle-ci y installa à grands frais le Centre islamique et culturel de Belgique (CICB), qui devint aussi le siège européen de la Ligue islamique mondiale, une ONG panislamique et prosélyte contrôlée par les Saoudiens. Le conseil d'administration de l'ASBL CICB est composé de tous les ambassadeurs des pays musulmans, mais il est présidé de droit par l'ambassadeur d'Arabie saoudite. A l'époque, l'Etat belge voulait faciliter les contrats pétroliers et faire honneur à un pays dont le roi, Fayçal, avait été généreux envers les victimes de l'incendie de l'Innovation (1967). Avec le recul historique, il apparaît que le CICB a joué un rôle-clé dans la diffusion du salafisme en Belgique.
Tout au long des années 1980, l'influence du CICB se révéla contre-productive pour l'intégration des immigrés musulmans, au point qu'en 1990, les autorités belges lui retirèrent son statut d'interlocuteur officiel, ainsi que son rôle dans la sélection des professeurs de religion islamique.
L'Arabie saoudite revendique le droit de convertir et de répandre partout dans le monde sa vision de l'islam, qu'elle considère comme la seule authentique. Rien d'illégal a priori. Sauf que sa doctrine, le wahhabisme, est jugée excessive, voire sectaire, par de nombreux musulmans, comme le suggère un ouvrage récent: Les Egarés. Le wahhabisme est-il un contre-islam ? de Jean-Michel Vernochet (Sigest). Le wahhabisme repose sur six principes intangibles : monothéisme absolu (tawhid), interdiction des innovations impies (bid'a), loyauté à l'égard de l'"islam pur" et dissociation avec tout ce qui n'est pas musulman ou musulman conforme, comme les soufis ou les chiites (Al wala wa I bara), excommunication des mécréants et des musulmans déviants (takfir), combat armé (djihad). Depuis 1979, a calculé l'historien britannique Charles Allen,
les autorités saoudiennes ont consacré plus de 70 milliards de dollars à la diffusion de leurs idées.
Premier bénéficiaire de dons saoudiens, en Belgique : le Jardin des Jeunes, créé à Bruxelles en 1997. On y donne des cours d'arabe et de religion. Plusieurs libraires islamiques en dépendent. Le centre al Imam al Bokhari (1998) coordonne les courants pro-saoudiens en Belgique. Dirigé par des wahhabites d'origine turque, l'ASBL Centre d'éducation et culturel de la Jeunesse (1998), mieux connu sous le nom d'Al Maarifa (Saint-Josse-ten-Noode), possède sa propre imprimerie, Dar el Hadith. A la même adresse, se trouve la Faculté des sciences islamiques de Bruxelles, qui donne des cours d'arabe et propose un cursus théologique de cinq ans, non reconnu par la Communauté française.

Depuis deux ans environ, une nuée de petites organisations semi-officielles sont apparues, se référant à des prédicateurs de la dissidence wahhabite, avec des dérives sectaires comme celles d'Abou Chayma, condamné pour torture dans le procès pour exorcisme de Bruxelles et qui, ayant purgé sa peine, continue à donner des "cours de religion". Sharia4Belgium est l'un de ces groupes informels, très actif dans la rue et sur le Net.
Le dernier né de la galaxie est le Collectif Réflexions Musulmanes (CRM), fondé à Bruxelles à la fin de l'année 2012, en vue de "propager un discours islamique authentique".
Sous l'égide du CICB, une alliance originale s'est nouée entre des conférenciers salafistes très populaires (Mustafa Kastit, Rachid Haddach), et des Frères musulmans plus "politiques" et qui n'affichent pas les caractéristiques vestimentaires des salafistes.
Les deux mouvances ont organisé ensemble la partie "forum" de la seconde Foire musulmane de Bruxelles, en octobre dernier. Les livres en vente dans cette enceinte reflétaient presque toujours les mêmes tendances littéralistes de l'islam.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 0:18

Il n'y a aucun rapport avec l'islamisation de la France Wink
kaboo a écrit:
Jésus le Christ.
Je n'emploierais pas le terme Chrétien car c'est trop réducteur.
Ce nom de "chrétien" est donné aux disciples du Christ à Antioche pour la première fois par les habitants.
Actes 11:26 "L'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l'Eglise et y instruisirent une foule considérable. C'est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de "chrétiens."
Les disciples de Jésus ont accepté ce surnom qui était peut-être une moquerie.

kaboo a écrit:
Jésus n'est pas venu former un groupe de fidèles portant son Nom.
Tu es déformé par les témoins de Jéhovah qui s'obsèdent sur le Nom divin.
Jean 1:12-13 "Mais à tous ceux qui l'ont accueilli, il a donné pouvoir de devenir enfants de Dieu, à ceux qui croient en son nom, lui qui ne fut engendré ni du sang, ni d'un vouloir de chair, ni d'un vouloir d'homme, mais de Dieu."

kaboo a écrit:
Il y eu énormément de communautés qui se sont réunis en son Nom.
Je ne sais pas. Le catéchisme enseigne qu'on chrétien par la grâce de Dieu, parce que être chrétien est un don tout gratuit de Dieu que nous n’avons pu mériter. Le vrai chrétien est celui qui est baptisé, qui croit et professe la doctrine chrétienne et obéit aux pasteurs légitimes de l’Eglise. Jésus-Christ Notre Seigneur nous a enseignée la doctrine chrétienne pour nous montrer la voie du salut.

kaboo a écrit:
Les Catholiques n'ont pas répandu son Message en faisant preuve d'Amour.
Le Credo est une prière ancienne du 1er siècle.
"Je crois en Dieu, le Père tout-puissant, Créateur du ciel et de la terre et en Jésus-Christ, son Fils unique, Notre Seigneur qui a été conçu du Saint-Esprit, est né de la Vierge Marie, à souffert sous Ponce Pilate, a été crucifié, est mort et a été enseveli, est descendu aux enfers, et le troisième jour est ressuscité d’entre les morts, est monté aux cieux, est assis à la droite de Dieu, le Père tout-puissant d’où il viendra juger les vivants et les morts. Je crois au Saint-Esprit, à la sainte Eglise catholique, à la communion des saints, à la rémission des péchés, à la résurrection de la chair, à la vie éternelle.
Ainsi soit-il."


Jésus a fondé avec son autorité son Eglise sans que les apôtres ne comprennent pourquoi ni comment.
Matthieu 16:18-19 "Tu es Pierre, et sur cette pierre je bâtirai mon Eglise, et les Portes de l'Hadès ne tiendront pas contre elle. Je te donnerai les clefs du Royaume des Cieux: quoi que tu lies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour lié, et quoi que tu délies sur la terre, ce sera tenu dans les cieux pour délié."
Fin du hors-sujet Cool
********************************
La France ne se met pas en danger en laissant l’islamisation se faire dans les grandes villes avec la construction sauvage de quantité de mosquées aux financements de pays islamiques qui jouent aussi bien la carte du terrorisme que celle du financement de grands clubs de foot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 2:25

PhilippeT a écrit:
Il n'y a aucun rapport avec l'islamisation de la France Wink
kaboo a écrit:
Jésus le Christ.
Je n'emploierais pas le terme Chrétien car c'est trop réducteur.
PhilippeT a écrit:
Ce nom de "chrétien" est donné aux disciples du Christ à Antioche pour la première fois par les habitants.
Actes 11:26 "L'ayant trouvé, il l'amena à Antioche. Toute une année durant ils vécurent ensemble dans l'Eglise et y instruisirent une foule considérable. C'est à Antioche que, pour la première fois, les disciples reçurent le nom de "chrétiens."
Les disciples de Jésus ont accepté ce surnom qui était peut-être une moquerie.
Je vois que nous sommes allés à bonne école.
En tout cas, pour moi, j'ai beaucoup appris avec Marmhonie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Marmhonie a écrit:
A Antioche, pour la première fois, Saint Luc, faisaient oeuvre d'historien moderne, écrivant en grec attaque, littéraire, le seul du Novum Testamentum, informe qu'ainsi est née cette raillerie méchante.
Messiah en hébreu n'a aucun équivalent en grec ni en latin. On a juste cette notion de poser quelque chose, sur un mur, sur un visage.

Messiah, c'est l'onction royale & sacerdotale par les huiles Saintes. En grec, rien de ça. Christos est le mot grec possible, pour Onction, mais ce n'est pas spécifique aux huiles saintes.

Par contre, "chrétien" est une insulte.
- Ah oui, ces gens qui se passent sur le visage de l'huile, les "pommadés".
C'est ça, le sens à Antioche.

Or, les disciples de Jésus le Messie vont s'en faire avec humour une gloire. C'est de l'humour. C'est accepter la caricature railleuse qui est acceptée avec pardon et portée avec fierté d'aimer son prochain, et de supporter les quolibets.
Les évêques se rassemblent, voir Actes de Saint Luc, il y a Pierre et Paul qui se disputent. On débat sur la liberté qu'a annoncé le Christ. Pour Pierre, cela reste entre les juifs. Pour Paul, puisque c'est universel, c'est aussi pour les non circoncis.
Une chose est sûre, ils prennent un nom pour unifier leurs communautés, ecclesia en grec, églises en français, c'est le grec catholique : universel.
Sources : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

On a donc le choix dès le 1er siècle : on peut porter le surnom railleur de chrétien, ou bien celui noble de catholique. C'est au choix libre.
Source :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fin du HS pour moi aussi.
Mon HS était pour expliquer à indian ce qu'est le véritable Bahaïsme.

Amicalement.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 19:49

Nous vivons dans un monde où l'histoire que nous vivons est falsifiée aux mains des médias qui nous manipulent pour servir les puissants en place qui ne nous laissent rien pour survivre.
Le vote est une belle arnaque. Les partis politiques se partagent la richesse du pays. Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.....
L'islamisation a commencé 50 ans en arrière en France. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 23:06

jendur a écrit:
Nous vivons dans un monde où l'histoire que nous vivons est falsifiée aux mains des médias qui nous manipulent pour servir les puissants en place qui ne nous laissent rien pour survivre.
Le vote est une belle arnaque. Les partis politiques se partagent la richesse du pays. Si tu ne t'occupes pas de politique, la politique s'occupera de toi.....
L'islamisation a commencé 50 ans en arrière en France. Pourquoi?
C'est faux, l'islamisation a commencé en 722. Je peux t’expliquer ça si tu veux.
Charles Martel n'a pas arrêté la douloureuse pénétration islamique puisque certains mahométans ont pu créer en France des villages mahométans.
Ramatuelle vient de l'arabe rahmatou Allah
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
yassine30

yassine30


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 9:22

Salaam apostat tu dis beaucoup de bêtises faut arrête de dire des bêtises pousse plus loin tes recherche dorénavant .....
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 18:36

Alexandre del Valle  et Emmanuel Razavi ont publié en novembre 2019 Le Projet : la stratégie de conquête et d’infiltration des Frères Musulmans en France et dans le monde.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Excellemment sourcé, l’ouvrage nous rappelle les origines des Frères musulmans (les Ikhwan) sous l’égide d’Hassan Al-Banna en 1928 ainsi que la stratégie de conquête, intellectuellement et politiquement très élaborée, destinée à promouvoir un Califat mondial (chapitre I). Cette conquête passe par l’assaut du Dar Al-Harb et du « Joyau européen » (chapitre II). Les deux auteurs montrent les liens entre la Confrérie et le Jihad (chapitre III) et mettent en évidence l’épicentre de cette stratégie, le Qatar « hyper-centre  de l’islamisme mondial » (chapitre IV). Ils nous proposent une relecture des Printemps arabes où les médias, énamourés, n’ont vu qu’une manifestation démocratique sans discerner les fins théocratiques qu’assignaient les Frères musulmans à cet épisode politique (chapitre V). A. del Valle et E. Razavi étudient les perspective d’un nouveau printemps arabe 2.0 qui correspond à la stratégie du « soft power jihad » structuré par trois figures importantes : Jassim Sultan, feu Jamal Khashoggi et Azzam Tamimi qui ont chacun modernisé la stratégie de mondialisation de l’Islam. Le titre du chapitre VII « Les réseaux sociaux et l’antiracisme politiquement correct au service de l’expression frériste » est moins ambitieux dans sa formulation que ne l’est son contenu. Au-delà de l’expression que prend l’islamisme frériste dans les réseaux sociaux à travers AJ+ (passage passionnant), les deux auteurs étudient les modalités d’expression du jihad, analysant tour à tour le jihad du verbe, le jihad judiciaire, le jihad par la désassimilation et la victimisation, le jihad éducatif, le jihad économique, et le jihad « visuel » par la modification progressive et insensible de notre environnement quotidien.

Plusieurs points ont attiré notre attention. Nous précisons que l’interprétation de ces points n’engage aucunement les auteurs Alexandre del Valle et Emmanuel Razavi mais que leur livre, foisonnant et passionnant, a occasionné des réflexions qui peuvent sortir du cadre proposé par les auteurs.

Un internationalisme vert
Le rôle de la Confrérie est fondamental car leur stratégie, en phase d’accélération actuellement, produit une redistribution des cartes au Moyen-Orient. La structuration sunnites / chiites sans être forcément inopérante ne doit pas masquer une structuration frérisme / wahhabisme. Sur le plan religieux et politique, l’approche frériste est un internationalisme des « petits pas » : il s’agit de créer un Califat mondial par une méthodologie progressive en réislamisant l’individu musulman, le foyer musulman, le peuple musulman, pour parvenir au Califat, à la reconquête de l’Occident et à la Tamkine planétaire (le « Projet Tamkine »  étant la stratégie d’Islamisation rédigée en 1992). Cette réalisation de l’Oumma (la Nation-monde, la « vraie ») passe par le Jihad à la fois « effort » et « combat ». Ce nouvel internationalisme vert crée des approches différentes voire des fractures au sein même du monde arabe entre ceux qui ont une approche globalisée de l’Islam et ceux qui demeurent dans une approche nationale (le terme étant dans le monde arabe à prendre avec prudence).

Une nouvelle géopolitique au Moyen-Orient s’est ainsi déployée. Au chapitre IV, A. del Valle et E. Razavi mettent en évidence une ligne de partage que la question syrienne a fait apparaître au grand jour. D’un côté, l’Egypte, l’Arabie saoudite, les Emirats Arabes Unis, le Bahrein, le Koweït ; de l’autre le Qatar, la Turquie et l’Iran dans le sillage des Frères musulmans. Après les nombreuses tergiversations de la diplomatie Obama dans les années 2013-2016, les Etats-unis se sont clairement positionnés contre les Frères musulmans et la Russie a de manière encore plus nette lutté contre le foyer du Califat incarné par l’Etat Islamique. Le livre d’Alexandre del Valle et d’Emmanuel Razavi contribue à éclaircir le paysage diplomatique et conduit naturellement les pays européens à un réalisme politique : il s’agit non de lutter au nom des vagues droits de l’homme contre des tyrannies laïques mais d’effectuer un vrai containment de la diplomatie des Frères musulmans diffractée entre trois pays ambitieux et conquérants comme le montre par exemple l’impérialisme de Recep Tayyip Erdogan qui se voit incarner ce nouveau Califat (voir à ce sujet notre article La Turquie, dékémalisation et impérialisme musulman ). Cette ligne de partage devient une ligne de front avec les tensions extrêmes entre les Etats-Unis et l’Iran engendrées par la mort, le 3 janvier 2020, du général Qassem Someimani (corps des gardiens de la révolution islamique).

Les idiots utiles islamo-gauchistes et malheureusement les autres…
Un des nombreux intérêts de l’ouvrage est de mettre en évidence les alliés objectifs de l’islamisme frériste dans le monde contemporain. L’islamogauchisme et les problématiques des frères musulmans se retrouvent pour plusieurs raisons :

La haine de l’Occident les rassemble ainsi que celle de l’état d’Israël et plus profondément de tout ce qui relève de la continuité judéo-chrétienne. Pour eux comme pour les Frères musulmans, cette culture est décadente et doit faire l’objet d’une table rase. Les uns et les autres sont imprégnées d’une forme d’idéal révolutionnaire hérités de l’historicisme du XVIIIème siècle. C’est la raison pour laquelle l’idéologie frériste est si soluble dans l’imaginaire français postrévolutionnaire.

Les islamo-gauchistes estiment que le musulman, le Migrant est le nouveau prolétariat, que l’islamisme est la nouvelle force historique qui va faire tomber le capitalisme et la bourgeoisie mondialiste. Il y a une sorte d’effet miroir paradoxal entre une idéologie athée, matérialiste et un système politico-religieux, théocratique, qui se retrouvent dans leur opposition à une société liquide, obnubilée par la valeur médiatrice et structurante de l’argent.

Les islamo-gauchistes véhiculent une conception des affaires internationales structurée autour de leur opposition à Israël d’où un palestinisme qui va d’ailleurs bien au-delà les milieux islamo-gauchistes (dont le Monde diplomatique et Médiapart particulièrement se font l’écho). L’utilisation du drapeau palestinien dans des réunions publiques (grèves, réunions politiques, y compris celles des présidentielles sous prétexte d’avoir vaincu l’ « extrême droite » comme en 2002 ) est un marqueur fort de cette imprégnation pro-palestinienne. La Palestine est devenu un symbole, un « narratif » : le symbole d’une résistance fantasmagorique du Musulman opprimée face au colonisateur israélien. Ce narratif sert l’idéologie frériste qui nourrit un imaginaire victimaire, l’éducation nationale, imprégnée de la religion de l’Autre, les médias, les politiques serviles lui donnant un canal d’expression inédit.

Les Ikhwan, une alternative à la société postmoderne.
Les Frères musulmans proposent une alternative à la société postmoderne. Ils proposent stratégiquement un récit que l’ouvrage détaille de manière passionnante dans le chapitre VII notamment.

Par un Jihad protéïforme (verbal, culturel, médiatique), les Frères musulmans se nourrissent de l’éther, du néant des « valeurs » de la république – que chacun serait bien en peine de définir de manière rigoureuse – pour mieux la détruire. Le Jihad judiciaire est un des plus redoutable car il s’appuie sur une judiciarisation croissante des institutions et une conception jurisprudentielle croissante du droit qui abandonne les peuples à la Cour de Justice de l’Union européenne, au Conseil constitutionnel, au Conseil d’Etat, ce qu’Eric Zemmour appelle le « gouvernement des juges ». Les Frères musulmans ont bien compris le passage d’un Etat de droit à un Etat de « droit à… ». Ainsi, les jurisprudences font-elles appel aux sacrosaints principes généraux du droit, ou aux Principes fondamentaux reconnus par les lois de la Républiques reconnus par la décision du Conseil constitutionnel n°71-44 du 16 juillet 1971 : la liberté d’association, la liberté d’enseignement, la liberté individuelle, les droits de la défense sont autant de brèches dans lesquelles les Frères musulmans ont su s’engouffrer. Le socle républicain n’immunise plus contre cet entrisme juridique. De ce point de vue, nous assistons à des retournements historiques qui seraient comiques s’ils ne portaient en germe une tragédie : les héritiers des Frères agitent l’épouvantail de l’hitlérisme (la fameuse reductio ad hitlerum, très bien étudiée dans Le Projet) quand leurs aînés s’acoquinaient par antisémitisme au régime nazi (d’Al-Banna à Saïd Ramadan…)

Les Frères musulmans ont bien compris de surcroît que la mondialisation libérale est d’une fragilité extraordinaire car elle trouve sa matrice dans l’individu post-moderne, cet atome humain, foncièrement marqué par l’égoïsme et l’intérêt, qui va tirer à hue et à dia la couverture du droit vers lui sans souci du bien commun. Les mots « Vivre ensemble », « Fraternité » disent justement ce qui n’est plus : le sens du commun, le sens du collectif que l’Oumma se propose de recréer d’où la préoccupation sociale des Frères à travers les associations, une finance propre qui méconnaît la notion d’ « intérêt » (révélateur !) et la perspective  d’une Nation-monde (l’Oumma) où les mondialistes de Davos proposent une post-Nation mortifère.

Plus gravement, les Frères musulmans se posent en paravent contre le néant spirituel dans lequel la mondialisation libérale enferme l’occidental post-moderne.  Les conversions sont un témoignage inquiétant de cette force d’attraction contre laquelle l’Eglise devrait agir. Malheureusement l’immigrationnisme, un syncrétisme dévoyé, le renoncement à l’évangélisation (des Evangiles, pas de la soupe verbale droit de l’hommiste !), la fascination pour le monde, tout cela ne permet pas actuellement à l’Eglise d’offrir une alternative au néant spirituel qui s’annonce en Occident. Les Frères musulmans savent cela et nous sommes leur proie sur ce plan.

Le Jihad du verbe et de la communication joue à plein car les Frères adoptent volontiers la séduction postmoderne. AJ+ est de ce point de vue l’exemple emblématique d’une porosité totale aux problématiques sociétales, postmodernes (féminismes, LGBTQI etc.) qui captivent un public jeune pour réaliser une conquête progressive des esprits. Le produit d’appel est parfait : captation, séduction, propédeutique par l’héroïsation de figures musulmanes, conviction, conversion. L’entrisme le plus inquiétant est l’entrisme des consciences. Peupler l’absence de récit imposé par l’Occident déraciné, sans mémoire, par un récit nouveau, de nouveaux héros, un nouveau peuple.

Davos et Damas contre Demos
Le problème est bien là. Tout dans l’Occident postmoderne contribue à créer un nouveau peuple. Immigration incontrôlée, archipellisation ethnique décrite par Jérôme Fourquet,  Grand remplacement surtout déploré par Renaud Camus, périphérisation croissante du peuple indigène décrite par Christophe Guilluy : ce phénomène d’une ampleur inouïe et tragique contribue à créer un terreau ethnique, sociologique, culturel, verbal favorable à la pénétration des Frères musulmans. Introduire un nouveau lexique (halal/haram), de nouveaux mythes (le converti, le « Jihadiste » parti en Syrie), de nouvelles géographies urbaines (la langue arabe en devanture des magasins ), préférer dans des décisions judiciaires iniques le peuple de substitution au Demos.

Tous les politiques publiques sont au service de ce peuple de substitution : les politiques de la ville, les politiques d’accueil, les politiques sociales constituent la manifestation de l’altérocratie, le gouvernement de l’autre, par l’autre pour l’autre. Les Frères musulmans savent bien cela et ils mènent calmement leur stratégie inspirée par La Stratégie de l’Action Islamique Culturelle à l’extérieur du Monde islamique adoptée par la 9ème Conférence islamique à Doha en 2000, sous l’égide de l’OCI, de l’ISESCO, cela devant les politiques apeurés, spectateurs de leur propre destitution à venir et surtout complices effarés et paralysés de cette submersion du Demos qui devient étranger chez lui.

Ces propos sortent clairement des propos du remarquable ouvrage d’Alexandre del Valle et d’Emmanuel Razavi. Mais nous souhaitions montrer que leur ouvrage est essentiel car il soulève les questions politiques de demain. Un projet alternatif à l’Occident, à son identité politique (monarchique ou républicaine), à son identité spirituelle est en train de voir le jour et de prendre position, efficacement et fermement, ici, chez nous…

Ce « Projet » décrit par le livre appelle un projet de combat, de combat intellectuel, politique, civilisationnel. En dehors d’être une mine d’information d’une précision remarquable, le Projet d’Alexandre del Valle et d’Emmanuel Razavi donne de la force pour mener, chacun à notre manière, ce combat pour notre civilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyJeu 23 Jan - 23:59

Bonjour à tous.

A mon sens le problème vient du fait que dans les pays occidentaux,
on ne fait pas de différence entre un Musulman et un Basané.

Il n'y a qu'à écouter les journalistes qui nous harcèlent du matin au soir avec leurs "Pays Musulmans".

De quels Musulmans parlons-nous ? Les basanés ?

Il faut donc reconnaître qu'en plus de la religion, il y a bel et bien un délit de faciès.

En Asie, ils n'ont pas ce problème puisqu'ils sont tous Asiatiques. Very Happy
Donc, il vaut mieux ne pas être basané TJ en chine. lol!

Cdlt.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 689
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyVen 24 Jan - 4:11

kaboo a écrit:
Donc, il vaut mieux ne pas être basané en chine.
Il n'y a pas de tj en Chine qui survive.

Les musulmans chinois sont les Ouïghours dans le Xinjiang (province). Ils sont exterminés dans des camps de concentrations. Ils sont chinois ou morts, ils choisissent.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'été dernier, les Ouïghours du Xinjiang ont commencé à couper le contact avec des parents et amis étrangers sur WeChat. Beaucoup de gens demandent aux membres de leur famille étrangers de ne pas les appeler. Le réseau du Xinjiang avec le monde extérieur a commencé à se briser. Selon la politique étrangère, à mesure que les Ouïghours perdent le contact avec le monde extérieur, les camps de concentration ont augmenté. Ils sont entourés de doubles clôtures et de tours de garde, et peuvent même être vus sur des images satellites.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'an dernier, des centaines de milliers de minorités ethniques, pour la plupart des Ouïghours 维吾尔, sont entrées dans ces camps de concentration. Les membres de la famille ne reçoivent souvent ni avis ni frais. Puisqu'il est difficile pour la police de capturer suffisamment d'Ouïghours 维吾尔 pour atteindre le quota du camp de concentration, des questions triviales peuvent être la raison de l'arrestation, comme ne pas s'abstenir d'alcool et saluer les fonctionnaires.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Selon des informations divulguées par un officier de police de Kashgar, les universitaires estiment qu'environ 5 à 10% des adultes Ouïghours 维吾尔 sont détenus sans inculpation. Dans une petite ville, la police a déclaré à Radio Free Asia qu’elle comptait envoyer 40% de Ouïghours, dont 100% d’hommes de 20 à 50 ans, dans des camps de concentration.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Parti communiste chinois a nié à la communauté internationale qu'il existe des "camps de concentration de rééducation", mais les gouvernements locaux ont continué à construire de nouveaux camps de concentration et ont rendu public les contrats de construction sur Internet, faisant apparaître les détails. On sait que ces camps de concentration ont une superficie de 883 000 pieds carrés et que les matériaux de construction nécessitent des surfaces pare-balles. Après la libération de certaines personnes du camp, elles ont raconté aux journalistes leur histoire dans le camp. Certains l'ont décrit comme inconfortable à l'intérieur, tandis que d'autres ont dit qu'il s'agissait de torture.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais la plus grande question entourant ces camps est, quel est leur but? Une récente annonce d'emploi dans le Xinjiang a indiqué que le recrutement de 50 gardes à l'extérieur du crématorium d'Urumqi avait inquiété les gens du fait que le gouvernement chinois se préparait pour le massacre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'article de "Politique étrangère" dit que le mot officiel le plus courant aux fins des camps de concentration est "d'éliminer l'extrémisme", inculquant un amour pour le parti. Un document divulgué par la Ligue de la jeunesse communiste du Xinjiang a déclaré que les camps de concentration "traitent et nettoient le virus dans leur tête". Les camps de concentration portent différents noms, mais le mot le plus utilisé est "transformation", par exemple "centre de conversion de l'éducation centralisée".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Certaines personnes libérées ont partagé leurs histoires avec le monde extérieur, affirmant que les camps de concentration utilisent diverses techniques de lavage de cerveau pour inculquer l'amour au Parti communiste chinois et à ses dirigeants. Les prisonniers ont forcé les prisonniers à lire des slogans, à étudier les manuels scolaires confucéens, à remercier les dirigeants du PCC avant de manger, à écrire des autocritiques et à condamner les autres prisonniers. L'article "Politique étrangère" déclare que ces autocritiques et condamnations d'autrui sont des méthodes historiques de lavage de cerveau du Parti communiste.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le camp de concentration emploie également du personnel psychologiquement formé pour combiner les anciennes méthodes de lavage de cerveau avec les stratégies psychologiques modernes pour transformer l'esprit du prisonnier. Les autorités locales ont utilisé des mots tels que "pour éradiquer les tumeurs" et "pour désherber les cultures" dans le rôle des camps de concentration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Ouïrghours font des attentats en Chine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Information
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:47

L'appel du 18 juin 2009 contre l'islamisation de la France ne remet pas en cause la volonté de faire respecter la laïcité, si seulement elle était respectée à égalité entre les religions en France. La Gauche française explosée par le quinquénat Hollande, a de la peine à se reconstituer et table avec Mélenchon notamment pour une islamisation migrante au nom des droits de l'homme. Ce qui fait que deux marches s'opposent en France, une marche contre l'islamisation et une marche contre l'islamophobie. Les enjeux sont différents.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 09/01/2020

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 22:39

Cher Yacoub, tu connais la République. Plus tu t'indignes et plus tu fais des scandales, plus tu obtiens ce que tu veux. Les musulmans savent y faire. Les apostats ne savent pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 7:57

Bonjour à tous. Cool
oggy a écrit:
Cher Yacoub, tu connais la République. Plus tu t'indignes et plus tu fais des scandales, plus tu obtiens ce que tu veux. Les musulmans savent y faire. Les apostats ne savent pas quoi faire.
Jusqu'à preuve du contraire, rien n'indique que notre ami Yacoub réside en France.
De plus, pas besoin d'être un apostat pour se rebeller contre l'islamisation de la France.

Plusieurs Berbères et Algériens Arabisés sont venus s'installer en France.
Dans les deux camps, il y a des Musulmans et des non Musulmans.
Et cela est valable pour le Maroc et la Tunisie.

Ce sujet est compliqué.
Pas besoin d'être un apostat pour rejeter l'Islam.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 625
Date d'inscription : 05/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 6:10

kaboo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, rien n'indique que notre ami Yacoub réside en France.
Il dit qu'il se connecte dans les bibliothèques municipales de Paris.
kaboo a écrit:
De plus, pas besoin d'être un apostat pour se rebeller contre l'islamisation de la France.
L'islam me semble totalement incompatible avec la joie de vivre à la française, un pichet de rouge, un sauciflard, un coulant baraqué, la vie quoi !!! cheers

kaboo a écrit:
Plusieurs Berbères et Algériens Arabisés sont venus s'installer en France.
Les indigènes de l'Algérie sont les kabyles, blonds aux yeux bleus, chrétien.

kaboo a écrit:
Pas besoin d'être un apostat pour rejeter l'Islam.
Pourquoi les musulmans s'indignent de tout chez les autres. L'assimilation n'a jamais pu fonctionner pacifiquement, tu es le loup ou l'agneau. Les pays asiatiques et l'Inde ne veulent plus de cette religion de conquête raciste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 7:01

Salut cap'. ^^

Qu'est-ce que tu propose ?

Je critique l'Islam depuis le jour ou la France a accepter de circoncire les enfants au nom de la laïcité.
Quand j'étais gamins (13 ans) j'avais honte car je me sentais différent car mutilé.
Contrairement à certains ici, je ne suis pas un apostat.

Je n'ai jamais été Musl'im et je ne le serais jamais.
Et comme je l'ai déjà dit, si je pouvais porter plainte contre l'état Français, je le ferais avec joie.

La France m'a nourri et m'a instruit. Elle m'a inculqué des valeurs qu'elles ne respectent plus.
La France d'aujourd'hui s'islamise de plus en plus.

Circoncision des enfants.
Constructions de Mosquées.
Viande Hallal dans les écoles.
Idem pour les personnes âgées "Beur" non Musulmane qui sont hospitalisées. On ne leur donne pas de viande de Porc.

Interdiction des crèches de Noël dans les administrations et dans les écoles.

C'est pour quand la Chahada ?

Crois moi cap' avec moi, tu ne fera qu'enfoncer des portes ouvertes.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 8:03

Capland aime bien faire de l'humour. J'aime bien Very Happy
On aurait besoin d'un "vrai" pape qui tape du poing pour dire que ça suffit, les chrétiens sont la 1e religion au monde qui se fait massacrer. La France est le pays au monde le plus visé par des attentats. Comment a brûlé Notre Dame de Paris? Pourquoi Macron a dit "qu'on était en guerre"? Pourquoi a-t-il nommé le général Jean-Louis Georgelin pour reconstruire cet édifice connu dans le monde entier?
Beaucoup de questions autour de ce mystérieux incendie d'une force inouïe.
Incendie ou attentat pour Notre-Dame de Paris brûlée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyVen 7 Fév - 8:21

PhilippeT a écrit:
Capland aime bien faire de l'humour. J'aime bien Very Happy
On aurait besoin d'un "vrai" pape qui tape du poing pour dire que ça suffit, les chrétiens sont la 1e religion au monde qui se fait massacrer. La France est le pays au monde le plus visé par des attentats. Comment a brûlé Notre Dame de Paris? Pourquoi Macron a dit "qu'on était en guerre"? Pourquoi a-t-il nommé le général Jean-Louis Georgelin pour reconstruire cet édifice connu dans le monde entier?
Beaucoup de questions autour de ce mystérieux incendie d'une force inouïe.
Incendie ou attentat pour Notre-Dame de Paris brûlée?
Les propos de Cap' sont principalement ironique et rhétorique (?). Very Happy
C'est de l'humour noir version Franquin. lol!

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
vyc

vyc


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2019

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptySam 8 Fév - 5:50

Slt Kaboo.
Tu sais bien qu'acheter hallal revient à verser une taxe aux instances musulmanes, cette contribution est identique à une TVA pour la construction de nouvelles mosquées.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 18:34

kaboo a écrit:
Jusqu'à preuve du contraire, rien n'indique que notre ami Yacoub réside en France.
De plus, pas besoin d'être un apostat pour se rebeller contre l'islamisation de la France.

Plusieurs Berbères et Algériens Arabisés sont venus s'installer en France.
Dans les deux camps, il y a des Musulmans et des non Musulmans.
Et cela est valable pour le Maroc et la Tunisie.

Ce sujet est compliqué.
Pas besoin d'être un apostat pour rejeter l'Islam.

Cordialement.
Si, si, je réside même à Paris XX arrondissement, je suis né en Algérie de mère juive convertie à l'islam et de père kabyle mahométan d'où
ma  circoncision dont je garde l'horrible souvenir.

J'avais 20 ans quand je suis venu en France.


Cartographie de la galaxie des Frères Musulmans en France (Version 1)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 



Cartographie de la galaxie des Frères Musulmans en France (Version 1)


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 

Je trouve qu'il y a beaucoup de français complaisants à l'égard de la RATP et c'est dangereux pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Contenu sponsorisé





L'islamisation de la France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'islamisation de la France   L'islamisation de la France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'islamisation de la France
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Islam :: Sunnite-
Sauter vers: