forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traduction jean Russell falun Méditation Pédophilie rutherford codex messe Noël BIBLE monde Temoin luther barbarin Poteau coran haine Enfer bezae Jésus mahomet eliaqim Dieu Jéhovah cathophobie
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
kaboo
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
Louisneuf
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
mobile
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
Zhangweijian
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
delaroche
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
mipoune
Le Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_lcapLe Chapelet de la Miséricorde Divine Voting_barLe Chapelet de la Miséricorde Divine Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Chapelet de la Miséricorde Divine

Aller en bas 
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Le Chapelet de la Miséricorde Divine Empty
MessageSujet: Le Chapelet de la Miséricorde Divine   Le Chapelet de la Miséricorde Divine EmptyVen 1 Nov - 4:53

Le Chapelet de la Miséricorde Divine

Le 14 septembre 1935, Soeur Faustine entend les mots suivants : “ Dis toujours le chapelet que je t’ai appris. Celui qui le dit fera l’expérience de ma Miséricorde, sa vie durant, et surtout à l’heure de sa mort.”

au début : Notre Père... Je vous salue Marie... Je crois en Dieu...

Sur les grains du Notre Père, on récite les paroles suivantes :

Père éternel je t’offre le Corps et le Sang, l’Âme et la Divinité de ton Fils Bien-Aimé, Notre Seigneur Jésus-Christ; en réparation de nos péchés et de ceux du monde entier.

Sur les grains du “Je vous salue Marie”, on récite les paroles suivantes :

Par sa douloureuse Passion, sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier.

Pour conclure, on dit trois fois :

Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu Éternel, prends pitié de nous et du monde entier.

Je désire - dit Jésus à Soeur Faustine - que durant neuf jours, tu amènes les âmes à la source de ma miséricorde, afin qu’elles puisent force et fraîcheur, ainsi que toutes les grâces dont elles ont besoin dans les difficultés de la vie et particulièrement à l’heure de la mort. Chaque jour tu amèneras un groupe d’âmes différent et tu les plongeras dans l’océan de ma miséricorde. Et moi, je ferai entrer toutes ces âmes dans la demeure de mon Père. Et chaque jour, par ma douloureuse passion, tu solliciteras de mon Père des grâces pour ces âmes.
(1209)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chapelet de la Miséricorde Divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conversion est-elle une grâce divine ou un formatage ?
» Le chapelet est un tiers de Rosaire
» Le Vatican lance un chapelet connecté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Oraison :: Les grandes prières-
Sauter vers: