forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
codex luther falun cathophobie Jésus Noël Enfer Pédophilie Méditation haine traduction rutherford bezae monde messe Jéhovah Temoin Russell BIBLE eliaqim Dieu coran barbarin Poteau mahomet jean
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
Amende Honorable Vote_lcapAmende Honorable Voting_barAmende Honorable Vote_rcap 
mobile
Amende Honorable Vote_lcapAmende Honorable Voting_barAmende Honorable Vote_rcap 
Zhangweijian
Amende Honorable Vote_lcapAmende Honorable Voting_barAmende Honorable Vote_rcap 
mipoune
Amende Honorable Vote_lcapAmende Honorable Voting_barAmende Honorable Vote_rcap 
Louisneuf
Amende Honorable Vote_lcapAmende Honorable Voting_barAmende Honorable Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Amende Honorable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Amende Honorable Empty
MessageSujet: Amende Honorable   Amende Honorable EmptyVen 1 Nov - 4:54

Amende Honorable

(Pour le premier vendredi du mois.)

Très aimable Jésus, touché d’un extrême regret des indignités que vous avez souffertes sur nos autels, soit de ma part, soit de celle d’autrui, me voici prosterné à vos pieds pour vous en demander très humblement pardon.

Que ne puis-je arroser de mon sang et baigner de mes larmes tous les lieux qui ont été profanés par les outrages qu’on y a faits à votre Corps adorable.

Que ne suis-je pour un moment, maître de tous les coeurs pour vous les sacrifier et remédier ainsi, autant que je le pourrais, à leur insensibilité et à la mienne! Père éternel, recevez l’amende honorable que je vous fais, en union de celles que vous firent à la croix votre divin Fils et sa sainte Mère.

Accordez-moi la grâce que je vous demande de passer le reste de ma vie dans le Sacré-Coeur de Jésus, et d’y rendre le dernier soupir.
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Amende Honorable Empty
MessageSujet: Re: Amende Honorable   Amende Honorable EmptySam 2 Nov - 14:09

Amen
Revenir en haut Aller en bas
 
Amende Honorable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ne pas payer d'amende sur le port du masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Oraison :: Les grandes prières-
Sauter vers: