forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau Temoin haine Jéhovah falun jean rutherford bezae Russell mahomet cathophobie eliaqim Méditation monde Noël messe luther coran barbarin Jésus codex Enfer Dieu Pédophilie traduction BIBLE
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_lcapPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Voting_barPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_rcap 
Zhangweijian
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_lcapPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Voting_barPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_rcap 
mipoune
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_lcapPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Voting_barPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_rcap 
Louisneuf
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_lcapPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Voting_barPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_rcap 
mobile
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_lcapPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Voting_barPrière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix

Aller en bas 
AuteurMessage
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix Empty
MessageSujet: Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix   Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix EmptyVen 1 Nov - 4:56

Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix

(Par Saint Alphonse de Liguori)

O doux Jésus! ne permettez pas que je sois séparé de vous.

Seigneur! que les souffrances et les ignominies de votre passion et le sacrifice de votre sang ne soient pas perdus pour moi.

Père éternel, par les mérites de la mort de Jésus-Christ, faites que je meure dans votre grâce et dans votre amour, pour avoir le bonheur de vous aimer éternellement.

Je vous remercie de tous les bienfaits que vous m’avez prodigués durant ma vie, et particulièrement de la grande grâce que vous m’avez faite en m’appelant à la vraie foi, et en me procurant dans mes derniers combats les secours des saints sacrements.

Vous voulez que je meure, et je le veux aussi pour vous plaire.

Ah! Jésus, mon Sauveur, c’est peu que je meure pour vous, qui êtes mort pour moi.

Content de mourir, je vous dis avec saint François: “Que Je meure pour l’amour de votre amour, ô vous qui avez daigné mourir pour l’amour de mon amour!” J’accepte sans me plaindre, la mort et toutes les peines que j’aurai à souffrir jusqu’à ce que j’expire; aidez-moi à les supporter avec une parfaite résignation à votre sainte volonté.

Je vous les offre toutes pour votre gloire, en les unissant aux souffrances que vous avez endurées dans votre passion.

Père éternel, je vous fais le sacrifice de ma vie et de toute ma personne; daignez l’agréer par les mérites du grand sacrifice que Jésus, votre divin Fils, vous a fait de lui-même sur la croix.

O Mère de Dieu et ma Mère, Marie, vous m’avez obtenu de Dieu tant de grâces durant ma vie; je vous an remercie de tout mon coeur.

Ah! ne m’abandonnez pas, maintenant que ma mort approche, et que j’ai un plus grand besoin de votre secours.

priez Jésus pour moi, et multipliez vos prières.

Procurez-moi plus de douleur de mes péchés et plus d’amour pour Dieu, afin que j’aie le bonheur d’aller l’aimer avec vous dans le ciel, toujours et de toutes mes forces.

Marie, mon espérance, je me confie en vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour l’Entretien d’un Mourant avec Son Crucifix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour l’Eglise
» Pour en finir avec les hoax, les légendes urbaines !
» Prière et contemplation
» Prière du matin
» La prière du Padre Pio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Oraison :: Les grandes prières-
Sauter vers: