forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe codex bezae coran Jésus cathophobie mahomet rutherford Russell monde traduction barbarin haine Méditation Pédophilie Noël Temoin Enfer BIBLE eliaqim jean Dieu Jéhovah falun luther Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
lécafar
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
Josias
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
mipoune
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
mobile
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
Normandt
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
王演宋
Ecologie et religion Vote_lcapEcologie et religion Voting_barEcologie et religion Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ecologie et religion

Aller en bas 
+4
Jesus 1914
simple curieu
Robertt
indian
8 participants
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyLun 18 Nov - 16:30

je voulais simplement partager cette initiative:

The Forum on Religion and Ecology at Yale
http://fore.yale.edu/

j'abonde aussi dans le sens que l'écologie possède un caractère religieux.
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyLun 18 Nov - 18:49

Ton truc est en anglais, j'y pige rien.
tu dois de taper la traduction vu la Charte qui oblige au français 😄
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyLun 18 Nov - 20:27

Robertt a écrit:
Ton truc est en anglais, j'y pige rien.
tu dois de taper la traduction vu la Charte qui oblige au français 😄

oui je sais.
mais non je en me taperais pas la traduction, comme je ne suis ni traducteur, ni interprète.

Mais nombreux sont les francophones qui comprennent aussi l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 938
Date d'inscription : 04/04/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyMer 20 Nov - 21:35

Pourquoi se faire bloquer un jour ou l'autre par le bot avec tant de provocations absurdes ? Quel plaisir tordu trouvez-vous cher indian à faire exactement le contraire de la charte ? Depuis qu'un vrai pratiquant baha'i intervient pour rétablir les mensonges que vous diffusiez, votre comportement est devenu très différent. Il y a beaucoup de haine masquée en vous. Pourquoi ? Je vous parle en ami, nous sommes anonymes sous pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyVen 22 Nov - 14:15

simple curieu a écrit:
Pourquoi se faire bloquer un jour ou l'autre par le bot avec tant de provocations absurdes ? Quel plaisir tordu trouvez-vous cher indian à faire exactement le contraire de la charte ? Depuis qu'un vrai pratiquant baha'i intervient pour rétablir les mensonges que vous diffusiez, votre comportement est devenu très différent. Il y a beaucoup de haine masquée en vous. Pourquoi ? Je vous parle en ami, nous sommes anonymes sous pseudos Wink

le bot ne me bloque pas.

Marmhonie m'ayant assuré de la liberté d'expression sur ce forum, dans le respect de la charte, bien entendu.

Provocations absurdes? par exemple?
Je doute avoir fait exactement le contraire de la charte, sinon on m'aurait banni à ce sujet: pour non respect de la charte.
J'aimerais bien savoir quelles sont les mensonges que j'aurais diffusé au sujet de la foi bahaie et dont mobile (membre de ce forum, baha'i et iranien) aurait rétabli la vérité?

Je n'éprouves aucune haine, aucune, envers et face à tout être humain.
Merci.

ami? nous sommes ami? vraiment?

mais peut être savez vous ce que j'ignores.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 585
Date d'inscription : 06/04/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyVen 22 Nov - 15:10

indian a écrit:
le bot ne me bloque pas.

Marmhonie m'ayant assuré de la liberté d'expression sur ce forum, dans le respect de la charte, bien entendu.
Il est homme de parole cheers
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyVen 22 Nov - 15:34

Jesus 1914 a écrit:
Il est homme de parole cheers

je suis de cet avis aussi.

Le seul reproche, par contre, que je pourrais faire à Marmhonie, est au sujet de la diffusion de certaines informations qui s'avèrent fausses.


Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptySam 23 Nov - 2:17

ouaip, qui sait tout?? Tout le monde se trompe, un forum aide a revoir certaines choses Wink
quand on lit les betises que nos journaleux balance, merci bien!!!!

la moto offre de suite une sensation de liberté totale. un moine zen mettra 10 ou 20 ans pour atteindre la sérénité totale...........sur une moto en quelques secondes tu déconnecte tu es vachement bien zen cool... tu es en contact avec la nature que du bonheur........ la Harley est une famille on cherche pas la vitesse on roule avec des potes ensemble on est bien.......ta Harley t'apporte une famille que tu savais pas...... que du bonheur....solidarité.....tu retrouves les vrais valeurs....
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2684
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptySam 23 Nov - 3:35

indian a écrit:
Le seul reproche,  par contre,  que je pourrais faire à Marmhonie, est au sujet de la diffusion de certaines informations qui s'avèrent fausses.
C'est évident, il m'arrive de me tromper, bien sûr. Et je répare. Mais quand dans un forum on m'interdit d'éditer mes propres messages, quand je demande alors qu'on le fasse et qu'on refuse, que faire ?
C'est pourquoi j'ai créé cet espace de liberté, et pour chaque religion il y a de bons représentants Wink
Vous êtes libres, personne n'a le droit de vous juger pour vos choix de vie, de croyances, d'amour. Nous sommes égaux en droits.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptySam 23 Nov - 11:54

marmhonie a écrit:
indian a écrit:
Le seul reproche,  par contre,  que je pourrais faire à Marmhonie, est au sujet de la diffusion de certaines informations qui s'avèrent fausses.
C'est évident, il m'arrive de me tromper, bien sûr. Et je répare. Mais quand dans un forum on m'interdit d'éditer mes propres messages, quand je demande alors qu'on le fasse et qu'on refuse, que faire ?

quitter ou accepter.

merci encore pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 304
Date d'inscription : 13/05/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyDim 24 Nov - 2:48

J'ai vu le fonctionnement des forums chrétiens. J'ai laissé tomber.
Je me suis rapproché de celui-ci par son ouverture d'esprit sans barrage.
Revenir en haut Aller en bas
mstislav

mstislav


Messages : 178
Date d'inscription : 11/09/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyMer 27 Nov - 0:27

La sibérie enseigne la pureté В Сибири


https://youtu.be/YRmo8F0wEC8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyLun 6 Jan - 10:08

indian a écrit:
Robertt a écrit:
Ton truc est en anglais, j'y pige rien.
tu dois de taper la traduction vu la Charte qui oblige au français 😄

oui je sais.
mais non je en me taperais pas la traduction, comme je ne suis ni traducteur, ni interprète.

Mais nombreux sont les francophones qui comprennent aussi l'anglais.
Salut indian.

Il n'y a rien à traduire dans le lien de ton sujet.
Il n'y a que des menus.

Les as-tu au moins exploré(s) ?

Quel est le lien entre les religions et l'écologie ?
Quel est le lien entre la politique et l'écologie ?

Il n'y en a pas.

Ca tombe sous le sens.

Si l'homme détruit son environnement, il n'est pas digne d'aller explorer les autres mondes.

Pas besoin d'aller sur Mars pour s'en rendre compte.
Le petit d'homme est en train de détruire un monde 100 % naturel et en même temps il veut terraformer Mars qui n'est pas prêt d'accueillir la vie.

A un moment donné, faut arrêter les "conneries".

Si on avait le pouvoir de faire apparaître une planète identique à la terre avant l'apparition des petits d'hommes et qu'on n'y envoyait ne serait-ce qu'un dixième de la population terrestre,
il ne leurs faudrait pas plus de 10 ans pour la transformer en enfer.

Que faut-il faire pour que les petits d'hommes comprennent ?

Même le Diable à renoncé.
Personne ne peut dépasser l'être humain en matière de méchanceté.
J'ai failli dire dire bestialité mais non, un animal n'a pas le choix.
Quand bien même, on n'a jamais vu un animal détruire son habitat.

Les hommes on peur de l'enfer mais même l'enfer n'en veut pas.
Que faut-il faire pour que les hommes comprennent ?
L'enfer, c'est nous.

Pourquoi les hommes refusent de comprendre ?

Notre Mère, c'est la Terre.

A nous d'en faire un Enfer ou un Paradis.

Il n'y a pas de Sauveur.

Le Sauveur, c'est nous et cela, les Juifs l'ont compris depuis longtemps, c'est pour ça qu'ils ont renoncé au Masshiah.

Actuellement, il n'y a pas un Messie mais sept milliards de Messie.

Ouvrez les yeux.

La Terre ne nous appartient pas car nous ne faisons qui passer.

Aujourd'hui, je me fais le messager des Dieux. lol!

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 04/08/2019

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyLun 6 Jan - 15:51

Salut kaboo, 

parlez pour vous  et ce que vous comprenez…  merci

oui j'ai exploré ce site.

par contre j'adhère à cette idée : Notre Mère, c'est la Terre.
Revenir en haut Aller en bas
oggy

oggy


Messages : 189
Date d'inscription : 08/01/2020

Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion EmptyJeu 7 Avr - 11:10

Il me semble que l'écologie à la française est un repère de ratés en politiques. On y retrouve les sectes adeptes de l'Apocalypse immédiatement.
Ecologie et religion 1649322397-terre
On ne va pas loin avec le fardeau de la fin prochaine du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecologie et religion Empty
MessageSujet: Re: Ecologie et religion   Ecologie et religion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecologie et religion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Quelle écologie ?
» LA RELIGION
» sectes ou religion
» La haine de la religion
» Religion ou secte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Mondialisation-
Sauter vers: