forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Pédophilie Dieu codex haine messe eliaqim Poteau falun coran rutherford Jésus barbarin monde bezae Noël mahomet Temoin BIBLE Enfer Russell jean cathophobie traduction Jéhovah luther Méditation
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
mipoune
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
Jesus 1914
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
Normandt
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
simple curieu
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
kaboo
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
PhilippeT
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
mormon
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
al'zheimer
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_lcapLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Voting_barLa foi Bahai chiite & Baha'u'llah Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La foi Bahai chiite & Baha'u'llah

Aller en bas 
+19
Habaqouq
simple curieu
Instant Karma
Louisneuf
laurence c
mstislav
Josué
王演宋
salah'din
capland
mormon
jesuiscri
Jeanbaptiste
pierre.b
Septik
putidamo
PhilippeT
indian
marmhonie
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyJeu 18 Avr - 23:52

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah


Le problème est que la foi Bahai est du messianisme chiite, et que son fondateur alla trop loin à l'âge de 31 ans, en se surnommant Baha'u'llah. Il innonde les chefs d'États et chefs religieux de son annonce publicitaire, qu'il est le Messie mondial attendu par toutes les religions. Et il n'est pas humble, loin de là, désormais le monde doit lui faire allégeance car Dieu lui parle. Résultat de cette euphorie toute personnelle, le pape Pie IX, la reine Victoria d'Angleterre, Napoléon III, le tsar Alexandre II de Russie et les autres, le prirent pour un agité. En plus, il prétendait leur apparaître divinement. Râté !

Il resta emprisonné dans la citadelle d’Acre durant plus de deux ans & fut ensuite assigné à résidence dans cette colonie pénitentiaire durant neuf ans.

Il passa les 24 dernières années de sa vie, toujours prisonnier de l’Empire ottoman, dans la ville de Saint-Jean-d’Acre et ses environs où il mourut le 29 mai 1892.

Comme on s'en doutait, évidemment, le nouveau Messie interplanétaire est Baha'u'llah son fils aîné Abdu'l Baha. Celui-ci naquit le 23 mai 1844 à Téhéran.

La foi Bahai est très imprégnée du chiisme et totalement ignare en christianisme et en Bible parce que c'est sorti de la vision coranique. De plus, historiquement, il reprend des textes occultes de Blavatski sans la citer, et la foi Bahai s'est rapproché de l'occultisme de la théosophie, cela personne ne vous le dira.

Mahomet plagiait et délirait. Baha'u'llah laisse des écrits archaïques dépassés empreints d'erreurs et de plagiats. Comme cette foi touche surtout les pays musulmans, ils ne savent pas davantage ce qu'est le christianisme, Jésus-Christ qu'ils confondent avec l'Îsa du Coran.

Cette foi orientale sortie de la Perse n'atteint pas les occidentaux christianisés, ni les juifs. C'est une mouvance pacifique face au sunnisme et à la révolution chiite en Iran qui fut une guerre civile horrible, dite "la révolution cannibale" sous l'autorité de Khomeyni, perse lui aussi.

Désolé, ce sont des faits historiques, l'Enseignement de l'Histoire des religions.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2683
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyJeu 18 Avr - 23:53

De Bahāʾ-Allāh à ʿAbd-al-Bahāʾ à Shoghi Effendi Rabbānī



Au commencement était l'ésotérisme chiite Babisme
Au début des années 1790 en Iran naît un mouvement chiite ésotérique et mystique sous la conduite de Šayḫ Aḥmad Aḥsāʾī. Il fonde son école occulte. À sa mort ses disciples cherchent le Mahdi et le trouvent en Sayyid ʿAlī Muḥammad Šīrāzī. Vite fusillé par les chiites d'Iran.

Une affaire nouvelle de famille
Un disciple de Babisme finit par se convaincre d'être le Mahdi universel (dans un monde uniquement musulman, car il ignore tout des autres religions), c'est Mirza Husayn Ali Nuri qui se fait appeler Bahāʾ-Allāh.

Mystique délirant, interné, il passa plus de 40 ans incarcéré et mourant, finit à la campagne dans un petit village : Bahjī.
Ce sera la nouvelle direction de la Qibla, l'orientation de la prière non plus vers la Mecque. Là encore, c'est ignorer que juifs et chrétiens ne prient pas dans une direction précise.

Du père au fils
Son fils aîné devient le nouveau prophète, 'Abbâs Effendi surnommé ʿAbd-al-Bahā.

Une structure s'opère enfin
À sa mort rapide, est constitué le corps gouvernant suprême de la foi baha’ie de 9 personnes.

Comment intéresser l'occident blanc ?
Le Bahaisme est donc du chiisme ésotérique cherchant à renverser l'islam chiite. L'élimination systématique de ces élus conduisit à lancer l'appel aux musulmans en Occident.
Cela fonctionne pour de nombreux musulmans, et reste un échec complet pour les chrétiens qui voient bien que ce n'est qu'une base coranique avec de nombreux plagiats ésotériques de Blavatski.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
&
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 2:14

la foi baha'ie n'est pas connu ni meme reconnu comme étant une religion musulmane, d'islam, ou islamique.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 2:15

marmhonie a écrit:
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah


Le problème est que la foi Bahai est du messianisme chiite, et que son fondateur alla trop loin à l'âge de 31 ans, en se surnommant Baha'u'llah. .

et en quoi est-ce un problème ????
Je n'y vois pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 2:16

marmhonie a écrit:
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah


Il meurt interné.

Désolé, ce sont des faits historiques, l'Enseignement de l'Histoire des religions.

Désolé, mais ce fait est faux.
Bahaullah n'est pas mort interné.
Il est mort à Bahji.
Revenir en haut Aller en bas
PhilippeT

PhilippeT


Messages : 492
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 18:05

Pour moi peu importe la façon dont ce personnage est mort. Ce qui m'intéresse est l'histoire de cette religion qui est en droite ligne issue du chiisme, voici une évidence sourcée historique irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 20:10

PhilippeT a écrit:
Pour moi peu importe la façon dont ce personnage est mort. Ce qui m'intéresse est l'histoire de cette religion qui est en droite ligne issue du chiisme, voici une évidence sourcée historique irréfutable.

Alors ca c'Est vrai. Le bab et bahaullah naquirent et furent élevé et éducquées dans une société culturellement et religieusement musulmane chiite.

Jésus lui ? vous vous souvenez?
Jésus est il juifs? DE QUEL TYPE?

Et votre intérêt de l'historie de cette religion... vous fait dire?
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMar 13 Aoû - 23:46

PhilippeT a écrit:
Pour moi peu importe la façon dont ce personnage est mort. Ce qui m'intéresse est l'histoire de cette religion qui est en droite ligne issue du chiisme, voici une évidence sourcée historique irréfutable.

indian a écrit:
Alors ca c'Est vrai. Le bab et bahaullah naquirent et furent élevé et éducquées dans une société culturellement et religieusement musulmane chiite.
Bonjour indian,
la foi bahaie est considérée apostate de l'islam chiite qui est la religion officielle de l'Iran. Vous êtes bien un musulman chiite apostat.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMer 14 Aoû - 0:35

putidamo a écrit:
PhilippeT a écrit:
Pour moi peu importe la façon dont ce personnage est mort. Ce qui m'intéresse est l'histoire de cette religion qui est en droite ligne issue du chiisme, voici une évidence sourcée historique irréfutable.

indian a écrit:
Alors ca c'Est vrai. Le bab et bahaullah naquirent et furent élevé et éducquées dans une société culturellement et religieusement musulmane chiite.
Bonjour indian,
la foi bahaie est considérée apostate de l'islam chiite qui est la religion officielle de l'Iran. Vous êtes bien un musulman chiite apostat.

non en fait et en réalité je suis un ex catholique et un ex athée.
Le baha'is (ce que je ne suis pas) ne sont pas des musulman chiite apostat.
Pas plus que les chrétiens ne sont des juifs apostats
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 366
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMer 14 Aoû - 17:58

Je doute......
L'Iran est le premier pays au monde chiite musulman. Vos bab et bahaullah sont des iraniens de foi chiite d'origine. bahaullah est né le 12 novembre 1817 à Téhéran en Iran. bab est né le 20 octobre 1819 à Chiraz en Iran.
😎😎😎😎😎
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyMer 14 Aoû - 20:12

Septik a écrit:
Je doute......
L'Iran est le premier pays au monde chiite musulman. Vos bab et bahaullah sont des iraniens de foi chiite d'origine. bahaullah est né le 12 novembre 1817 à Téhéran en Iran. bab est né le 20 octobre 1819 à Chiraz en Iran.
😎😎😎😎😎

tout à fait juste. d'origine.
Comme Jesus est d'origine juive. mais il qu'il n'et pas juif aux yeux des juifs non plus.

mais le Bab et Bahaullah ne sont pas des musulman chiites. bien qu'ils le furent de par leur liens familiaux et leurs éducations.

Les iraniens baha'is ne sont pas non plus des chiites musulmans.
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyJeu 15 Aoû - 0:53

indian a écrit:
Jesus est d'origine juive. mais il qu'il n'et pas juif aux yeux des juifs non plus.
Jésus est juif!!
Il n'y a que ces c.... de musulmans pour dire qu'il était musulman arabe clown
Je te rassure, leur Coran ne parle jamais de Jésus, ils ont un certain Issa, aucun rapport dans le nom ni la vie avec Jésus ce juif de Galilée Smile
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyJeu 15 Aoû - 1:11

Jésus était tres;certainement ''juif'' de tradition, socialement, de son éducation reçu.
Mais il est un hérétique aux yeux des juifs.

Dans le Qur'an, il y'a deux thèmes abordés quant à Jésus... sa nature biologique et spirituelle... Jésus et le Christ, Jésus-Christ.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyJeu 15 Aoû - 1:13

il est tres concevable et convenable de considérer Jesus tel un musulman, un muslim, ...

au même titre qu'un ''baha'i pour son temps''
Revenir en haut Aller en bas
Jeanbaptiste

Jeanbaptiste


Messages : 266
Date d'inscription : 14/05/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptySam 17 Aoû - 18:16

indian a écrit:
En  fait et en réalité je suis un ex catholique et un ex athée.
Le baha'is (ce que je ne suis pas)...
Tu pourrais donc parler d'autre chose que de nous saouler avec cette croyance qui n'intéresse personne ici Suspect
Revenir en haut Aller en bas
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptySam 17 Aoû - 18:27

Indian est un musulman pro Bahaiste qui fait une publicité assommante pour sa secte. Il est en opposition flagrante avec la Bible. Ces apostats chiites ne parlent pas de pécher. En lisant les messages d'indian, je reste rêveur, il se trompe en mettant sur un pied d'égalité le Christ et les fondateurs d'autres religions.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyDim 18 Aoû - 19:35

Jeanbaptiste a écrit:
indian a écrit:
En  fait et en réalité je suis un ex catholique et un ex athée.
Le baha'is (ce que je ne suis pas)...
Tu pourrais donc parler d'autre chose que de nous saouler avec cette croyance qui n'intéresse personne ici Suspect

ouais je sais, mais c'est qu'il s'agit du sujet de ce fil.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyDim 18 Aoû - 19:36

jesuiscri a écrit:
Indian est un musulman pro Bahaiste qui fait une publicité assommante pour sa secte. Il est en opposition flagrante avec la Bible. Ces apostats chiites ne parlent pas de pécher. En lisant les messages d'indian, je reste rêveur, il se trompe en mettant sur un pied d'égalité le Christ et les fondateurs d'autres religions.

vous dites que je suis musulman. mais je dis que je ne le suis pas.

mais peut être savez vous.
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyDim 18 Aoû - 22:44

Tu fais une publicité monstrueuse pour une secte apostate chiite, tu dis ne pas y appartenir, tu dis une chose sur toi et son inverse. Comment te faire confiance?
Je vous voudrais savoir pourquoi tu ne parles que de ta secte?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyLun 19 Aoû - 9:16

mormon a écrit:
Tu fais une publicité monstrueuse pour une secte apostate chiite, tu dis ne pas y appartenir, tu dis une chose sur toi et son inverse. Comment te faire confiance?
Je vous voudrais savoir pourquoi tu ne parles que de ta secte?
la secte de la foi baha'ie, si secte c'est... prone l'unité de la diversité de l'humanité. ca m'intéresse, voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 625
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyVen 6 Sep - 16:41

La seule perspective que tu nous offres cher indian est ton bahaisme, aucune diversité chez toi.
En plus il n'y a pas de chiites en francophonie, ils sont sunnites ces musulmans de diverses sectes. On les collectionne avec leurs attentats jusqu'à ce que la délivrance se produise avec l'arrivée de la droite catholique qui fera le nettoyage en profondeur. L'Italie, la Russie, la Chine, quantité de pays en ont eu assez de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyVen 6 Sep - 21:32

capland a écrit:
La seule perspective que tu nous offres cher indian est ton bahaisme, aucune diversité chez toi.
En plus il n'y a pas de chiites en francophonie, ils sont sunnites ces musulmans de diverses sectes. On les collectionne avec leurs attentats jusqu'à ce que la délivrance se produise avec l'arrivée de la droite catholique qui fera le nettoyage en profondeur. L'Italie, la Russie, la Chine, quantité de pays en ont eu assez de l'islam.

ok. merci.

Mais pourquoi parlez vous de francophonie???? on s'en calisse un peu de la francophonie... qu'une langue parmi tant d'autres.

Mais on pourrait parler de la diversité aussi de l'athéisme ou même de l'agnostisme... ou des ismaéliens nizarites en islam. et de toutes les traditions culturelles et religieuses aborigènes et autochtones...

La droite catholique => des mécréants, tout comme les évangélistes à la sauce Bolsonaro et Trump.... des suprématistes.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptyVen 6 Sep - 21:33

mormon a écrit:
Tu fais une publicité monstrueuse pour une secte apostate chiite, tu dis ne pas y appartenir, tu dis une chose sur toi et son inverse. Comment te faire confiance?
Je vous voudrais savoir pourquoi tu ne parles que de ta secte?

si la pub vous semble monstrueuse, j'imagine alors que cette secte ne vous intéressera pas.

Je parle de la foi baha'ie, car Bahaullah est La Gloire de Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 343
Date d'inscription : 05/04/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptySam 7 Sep - 3:46

Allah ne pardonne jamais
le shirk (association).
repentez vous et
réformez vous avant qu'il ne soit trop tard (la mort).
Aly al Nasrallah ces chiens insultent Muhammad (saw)!!!!☠☠☠☠☠
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah EmptySam 7 Sep - 4:47

salah'din a écrit:
Allah ne pardonne jamais
le shirk (association).
repentez vous et
réformez vous avant qu'il ne soit trop tard (la mort).
Aly al Nasrallah ces chiens insultent Muhammad (saw)!!!!☠☠☠☠☠

ok, d'accord, merci pour votre intervention. Mais en quoi est-ce en lien avec le sujet de ce fil?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty
MessageSujet: Re: La foi Bahai chiite & Baha'u'llah   La foi Bahai chiite & Baha'u'llah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La foi Bahai chiite & Baha'u'llah
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bénédiction sur votre forum, Adil musulman chiite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Islam :: La foi Baha'i-
Sauter vers: