forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
haine monde Poteau rutherford Pédophilie BIBLE traduction jean Méditation messe Jéhovah cathophobie codex bezae eliaqim luther Enfer Jésus falun coran Noël barbarin Dieu mahomet Russell Temoin
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
Suthikiati
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
Clay
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
mormon
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
kaboo
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
Louisneuf
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
raajalakshmee
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
王演宋
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
Farhatullah
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
mobile
Bonjour, je m'appelle Meuxng Vote_lcapBonjour, je m'appelle Meuxng Voting_barBonjour, je m'appelle Meuxng Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour, je m'appelle Meuxng

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meuxng

meuxng


Messages : 753
Date d'inscription : 28/02/2020

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyJeu 5 Mar - 17:40

J'ai oublié de me présenter. Je suis thaï. J'ai appris le français. J'espère un jour visiter Paris.
Que Bouddha soit béni.
Revenir en haut Aller en bas
Suthikiati

Suthikiati


Messages : 92
Date d'inscription : 28/02/2020

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyJeu 5 Mar - 17:53

Bonjour Meuxng. Je ne savais pas me présenter. Tu me montres comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyJeu 5 Mar - 18:18

Je vais vous aider dans le forum français. J'explique en message privé en anglais.
阿彌陀佛。
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyVen 6 Mar - 0:01

meuxng a écrit:
J'ai oublié de me présenter. Je suis thaï. J'ai appris le français. J'espère un jour visiter Paris.
Que Bouddha soit béni.
Bienvenue Meuxng cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyVen 6 Mar - 2:50

Bonjour Meuxng.

Bienvenue parmi nous (Welcome among us).

See you soon. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptySam 13 Fév - 10:21

Bonjour (Hi). Cool

meuxng a écrit:
J'ai oublié de me présenter. Je suis thaï. J'ai appris le français.
J'espère un jour visiter Paris.
Que Bouddha soit béni.

C'est encore moi (It's me again). Very Happy
J'ai trouvé un Avatar pour toi (I found an Avatar for you).

Bonjour, je m'appelle Meuxng 0snshn10
Source (Original). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

So long or see you again, or ...  scratch  Cool
Revenir en haut Aller en bas
汉娜

汉娜


Messages : 134
Date d'inscription : 28/02/2020

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptySam 13 Fév - 23:41

Que c'est mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 753
Date d'inscription : 28/02/2020

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptySam 13 Fév - 23:43

Je reconnais que cet avatar est beau. Un grand merci kaboo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyDim 14 Fév - 1:49

N'est-ce pas (Isnt-it) ? Very Happy

Il y en un autre tout aussi beau et très certainement plus expressif.
Bonjour, je m'appelle Meuxng 19271410

Je veux bien tenir le rôle du méchant.  Very Happy
Bonjour, je m'appelle Meuxng Il-eta10

A l'occasion, je ferais un screen shot (impression d'écran) à partir du Film.

Il s'agit du Chef d'Œuvre Monumentale qui a pu voir le jour grâce à deux Monstres Sacrés.
Sergio Léone pour le Film et Ennio Morricone pour la Musique.
Quant aux Acteurs, n'en parlons pas.
Que du beau Monde.

- C'era una volta il West (titre Italien).
- Once Upon a Time in the West (Titre Anglais).
- Il était une fois dans l'Ouest (Titre Français).

A titre indicatif, je viens de découvrir que le titre original est Italien (?).
Citation :
Il était une fois dans l'Ouest (titre original : C'era una volta il West) est un western italo-américain de Sergio Leone réalisé en 1968, sorti en salle en Italie la même année et en 1969 dans le reste du monde.
Désolé, c'est du Wikipédia mais je n'ai envie de sonner de l'argent à Universalis.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Universalis est presque muet si on ne lui verse pas un €uros le premier mois.

Allons voir ce qu'en dit Microsoft Encarta de Windaube.
Nope. Encarta n'existe plus depuis 2010.

Apparemment, C'est Wikipédia qui l'a "zigouillé" (Tué).
C'est pas moi, c'est Wiki qui le dit : Very Happy

Citation :
En mars 2009, Microsoft annonce la fin d'Encarta et la fermeture des sites web pour le 31 octobre 2009, reconnaissant le changement du marché. En effet, Encarta ne représentait plus en janvier 2009 aux États-Unis que 1,27 % des visites d'encyclopédies en ligne contre 97 % pour Wikipédia.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne doute pas un seul instant qu'Universalis ne tardera pas à le suivre.
En effet, ils sont trop chers pour ce qu'ils proposent.

Bref, on s'en fiche.

Même si ce n'est pas lui qui joue, écoutons plutôt notre ami Charles Bronson et son Harmonica.

ENNIO MORRICONE l'homme à l'harmonica.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et bien entendu,
je ne peux pas m'empêcher de reposter cette vidéo aussi agréable à voir qu'à entendre.
Quand je l'ai vu la première fois, j'ai halluciné. On dirait des Poupées. Shocked

Patricia Janeckova - Once Upon A Time In The West (Miss Reneta 2012)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 753
Date d'inscription : 28/02/2020

Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyDim 14 Fév - 6:36

Bonjour kaboo. Sans vouloir te troubler, la jeune fille chante en playback Very Happy
Mon avatar et ma devise me conviennent. L'harmonica est un essai pendant la période covid 19. Je n'imaginais pas qu'elle durerait. Comment supposer l'impensable?? Shocked
Le morceau d'anthologie d'harmonica fut composé par Morricone pour un harmonica chromatique. Bronson tient un harmonica diatonique Very Happy Il est impossible de jouer cet air avec un diatonique.
Le grand avantage de la formation classique est que le savoir ne permet pas les trucs illusoires modernes. Par exemple, les concerts de Jean-Michel Jarre sont en playback. Il n'a certainement pas composé tous les morceaux. Son équipe est une entreprise financière.Le monde moderne vend des illusions sous couvert de mensonges. Amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng EmptyDim 14 Fév - 8:14

Merci.  Cool

Comment ne pas être troublé quand on voit des poupées Barbie toutes plus jolies les une que les autres ? bounce

En tout cas, on en apprend tous les jours.

Vrai ou faux, je viens de trouver cette info concernant Franco de Gemini qui est celui qui joue de l'Harmonica dans Il était une fois dans l'Ouest :

Citation :
Par Christophe Carrière
publié le 27/07/2010 à 15:00

C'est un western à base de vengeance. Harmonica (Charles Bronson) et Jill (Claudia Cardinale) veulent la peau de Frank (Henry Fonda). Mais entre l'inéluctable avancée du chemin de fer et les spéculations cadastrales inhérentes, le scénario raconte l'Amérique, "ballet de mort" qui montrait la "naissance d'une nation" selon Sergio Leone.

Pour pondre cette fresque crépusculaire, il appelle Dario Argento et Bernardo Bertolucci, 27 ans chacun au moment de l'écriture.

Le premier, critique de cinéma, n'est pas encore le maître de l'horreur baroque (Suspiria, 1977).

Le deuxième, réalisateur, n'a pas encore connu la gloire avec Le Dernier Tango à Paris (1972).


C'est le premier rôle de méchant pour Henry Fonda. Dont l'agent refusa de lui transmettre le scénario de Et pour quelques dollars de plus (1965), que Leone avait déjà écrit pour lui (le rôle sera finalement repris par Lee Van Cleef). Cette fois, Fonda lit le script de Il était une fois dans l'Ouest et refuse. Eli Wallach (le troisième du Bon, la Brute et le Truand) le traîne à une projection-marathon des trois films précédents de Leone. A la sortie, Fonda demande où est le contrat.

La bande originale, signée Ennio Morricone, s'est vendue, en 1969, à plus d'un million d'exemplaires en France.

Le fameux thème à l'harmonica est pourtant né dans la souffrance : pour obtenir le son plaintif qu'il désirait, Sergio Leone serra la gorge de Franco de Gemini, célèbre harmoniciste, jusqu'à le faire pleurer de douleur. Au bord de l'évanouissement, il sortit néanmoins la sonorité désirée.
Les autres thèmes, plus lyriques, furent composés en amont par Morricone, afin d'être diffusés sur le tournage et que les scènes soient littéralement chorégraphiées.
(...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauvre Franco. Embarassed

@+++ Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je m'appelle Meuxng   Bonjour, je m'appelle Meuxng Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, je m'appelle Meuxng
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuxng commercial de Mae Sot
» ijk bonjour
» Le bonjour de B@sSS
» Bonjour tiffanyq.
» Bonjour kezia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: