forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran Jésus luther messe Noël codex Pédophilie Temoin rutherford monde traduction Poteau eliaqim cathophobie BIBLE bezae Russell Jéhovah Dieu Méditation mahomet falun jean haine barbarin Enfer
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
Une medium avait prédit le covid19 Vote_lcapUne medium avait prédit le covid19 Voting_barUne medium avait prédit le covid19 Vote_rcap 
mipoune
Une medium avait prédit le covid19 Vote_lcapUne medium avait prédit le covid19 Voting_barUne medium avait prédit le covid19 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une medium avait prédit le covid19

Aller en bas 
+3
meuxng
mormon
mipoune
7 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyVen 27 Mar - 2:22

Depuis le début de l’épidémie de coronavirus, plusieurs prédictions faisant état d’une future maladie ressemblant étrangement au coronavirus ressortent sur le web. Et certaines ont de quoi faire paniquer les internautes.
Ces derniers jours, c’est l’extrait d’un livre paru en avril 2012 qui a effrayé la toile. Et pour cause, ce dernier, intitulé « la fin des temps », a été écrit par une médium autoproclamée et dévoile une étrange prédiction. « En 2020, une maladie ressemblant à une forme grave de pneumonie se répandra à travers le monde, s’attaquant aux poumons et aux bronches et résistant à tous les traitements connus ». Un présage qui a de quoi faire froid dans le dos aujourd’hui. Et ce n’est pas tout. L’auteure prévoit en effet un avenir étonnant pour la maladie. « Encore plus stupéfiante que la maladie elle-même sera sa soudaine disparition et sa réapparition dix ans plus tard, avant de disparaître pour de bon aussi rapidement qu’elle n’était apparue ».

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyVen 27 Mar - 4:46

Il faut savoir que les fanatiques en tous genres s'abreuvent de ces imbécilités. Je fais la part des choses. Le hasard existe. Il y a dans l'histoire d'authentiques voyants. Ils sont rares.
Je suis prudent dans ma religion. Il y a des parties avec lesquelles je ne fonctionne pas. Les mormons sont réputés avoir diverses branches très différentes.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMar 14 Avr - 4:03

mormon a écrit:
Il faut savoir que les fanatiques en tous genres s'abreuvent de ces imbécilités. Je fais la part des choses. Le hasard existe. Il y a dans l'histoire d'authentiques voyants. Ils sont rares.
Je suis prudent dans ma religion. Il y a des parties avec lesquelles je ne fonctionne pas. Les mormons sont réputés avoir diverses branches très différentes.

A bientôt
rien de plus simple que de trouver sur des milliers d'écrits, de prophéties, de textes , quelques personnes qui par pur hasard ont parlé de cette épidémie !!
de mémoire Bill Gate , en a parlé , et un journaliste avait fait un livre d’anticipation , mais ce n'est comme tu le dis à juste titre que du hasard .
Il n'y a que des fanatiques pour y voir un signe

Amicalement
.
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2310
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMar 14 Avr - 6:34

Oui sans doute, j'ai mis cette article parce que je trouve ça drôle. je n'ai pas dit que j'y croyais  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMer 15 Avr - 2:30

mipoune a écrit:
Oui sans doute, j'ai mis cette article parce que je trouve ça drôle. je n'ai pas dit que j'y croyais  Very Happy
c'est exactement comme l'astrologie , et les voyances les methodes sont connues

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
meuxng

meuxng


Messages : 752
Date d'inscription : 28/02/2020

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMer 31 Mar - 4:25

Le sujet ne porte pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui ont leur chapitre. Il porte sur Les visionnaires
"Ces personnes ordinaires témoignent d'extraordinaires visions, d'expériences de mort imminente, de voyances mystiques authentiques. Le surnaturel existe !"
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMer 31 Mar - 19:38

le mécanisme   est simple  sur des milliers   de prophéties    annoncées par les fameux médiums, il est simple, et logique    par pure probabilité  , et hasard    que  quelques unes   correspondent  (souvent grâce aux interprétations ),  dans ces cas   elles  sont mises  en avant   sans dire que  la grande majorité  des  voyants   se sont trompés .
De fait  les personnes   qui ont besoin d'y croire  , se focalisent   sur ces cas  limités   ,en evitant    de retenir  les cas  qui ne se sont   pas produits .

C'est une  des méthodes des  voyants , des médiums il y en à d'autres connues . .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2019

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyMer 31 Mar - 23:06

Je pense que tu te mélanges les pinceaux Wink Un prophète n'est pas un medium.

Dictionnaire Emile Littré (le dico le plus classique du français)
Définition du médium:
Personne qui prétend servir d'intermédiaire entre ses semblables et les esprits des morts ou autres.

Définition du prophète:
Celui qui, chez les Hébreux, inspiré de Dieu, prédisait l'avenir.
Figuratif et familièrement. Celui qui annonce ce qui doit arriver, qui devine.

Un médium fait parler les morts. Un prophète est un message du Dieu des hébreux.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyJeu 1 Avr - 2:57

Eliya a écrit:
Je pense que tu te mélanges les pinceaux Wink Un prophète n'est pas un medium.

Dictionnaire Emile Littré (le dico le plus classique du français)
Définition du médium:
Personne qui prétend servir d'intermédiaire entre ses semblables et les esprits des morts ou autres.

Définition du prophète:
Celui qui, chez les Hébreux, inspiré de Dieu, prédisait l'avenir.
Figuratif et familièrement. Celui qui annonce ce qui doit arriver, qui devine.

Un médium fait parler les morts. Un prophète est un message du Dieu des hébreux.
Je n'ai pas parlé de prophète   mais de prophétie
pour information, c'est prédire l'avenir :http://dictionnaire.sensagent.leparisien.fr/proph%C3%A9tie/fr-fr/


une prophétie   c'est  un message   qui prévoit   l'avenir  , dans la mesure  où un médium   prétend   avoir prévu  des faits   qui se sont passés  après  , il  est   un voyant  ,une sorte de prophète  pour moi .Sur ce cas précis .

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
delaroche

delaroche


Messages : 248
Date d'inscription : 10/01/2020

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyDim 4 Avr - 2:46

Tu joues avec les mots pour toujours avoir raison mon vieux dan26. Les définitions du dictionnaire Littré me parlent plus que tes sophismes. Chacun voit midi à sa porte Wink
je partage ton avis sur ces medium. Tu frappes à leur porte, on te dit: "Qui c'est?"
Si un medium prévoyait l'avenir, elle saurait placer son argent en bourse vu qu'elle saurait ce qui aura du succès.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyDim 4 Avr - 2:52

Citation :
"delaroche"  a dit Tu joues avec les mots pour toujours avoir raison mon vieux dan26. Les définitions du dictionnaire Littré
je ne joue    pas   j'explique   simplement,   et je n'ai pas souvenir  d'avoir  dit   une  seule fois  avoir raison . Attention  utiliser   sa raison,   ne veut pas dire avoir raison



Citation :
je partage ton avis sur ces medium. Tu frappes à leur porte, on te dit: "Qui c'est?"
Si un medium prévoyait l'avenir, elle saurait placer son argent en bourse vu qu'elle saurait ce qui aura du succès.
et jouer  au loto, au tiercé , etc etc  

par contre   il est passionnant   de  connaitre   leurs  methodes , c'est ce que j'essaye de vous expliquer

juste un phénomène connu, et que certains considèrent comme des miracles
Vous mettez au hasard 90 personnes dans une salle , vous avez 99 % de chance que 2 personnes soient nées le même jour .C'est un simple phénomène de probabilités

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yamagata

Yamagata


Messages : 115
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : 山形市

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyJeu 8 Avr - 5:06

Quel est le rapport entre cette probabilité et le sujet???
La voyance est utilisée par les gendarmes. Ils ont des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
dan26




Messages : 3075
Date d'inscription : 26/11/2019
Age : 77
Localisation : sud

Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 EmptyVen 9 Avr - 3:29

Yamagata a écrit:
Quel est le rapport entre cette probabilité et le sujet???
La voyance est utilisée par les gendarmes. Ils ont des résultats probants.
je rappelle que le sujet était  1 médium   avait  prévu  le covid 19,   et que je disais dé le départ que devant  le nombre important   des médiums  qui ont fait des prédictions   fausses   il est dans la logique   qu'au  moins   un soit tombé  juste par hasard .
Ceux qui  aiment   imaginer   des pouvoirs surnaturels   voient   le cas qui   s'est réalisé   en ignorant   les centaines de  prédictions  fausses  . c'était   juste pour expliquer la aussi le phénomène et les methodes .C'est juste une explication
et comme je le disais c'est passionnant de connaitre toutes ces methodes .

Amicalement

mipoune aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une medium avait prédit le covid19 Empty
MessageSujet: Re: Une medium avait prédit le covid19   Une medium avait prédit le covid19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une medium avait prédit le covid19
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Watchtower affirme avoir prédit le coronavirus
» Le COVID19 signe de la fin du monde
» Adam et Eve avait-ils un nombril ?
» covid19: la France dépasse le cap des 100.000 morts
» Sami Aldeeb, le vieux suisse qui avait tout faux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les débats de sociétés :: Les chercheurs indépendants :: Les visionnaires-
Sauter vers: