| Commision Royale ausralienne suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Commision Royale ausralienne suite... Ven 27 Mar - 23:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]L'Australie donne un délai jusqu'au 30 juin pour que les Témoins de Jéhovah adhèrent à un plan d'indemnisation pour les victimes d'abus sexuels, s'ils ne le font pas, l'État, sur proposition d'un sénateur, retirera l'État de l'organisation à but non lucratif et association caritative qui les obligera à payer des impôts au pays. Récemment, dans un blanchiment d'argent flagrant, l'organisation jéhoviste a transféré la quasi-totalité des bénéfices par le biais de dons à son siège à Warwick. Ce lien vous donnera des détails sur l'opération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Admin le Sam 28 Mar - 4:32, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: fake news detected (in reply ))))) | |
|
| |
केरल
Messages : 137 Date d'inscription : 29/02/2020 Localisation : পাটনা
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 4:28 | |
| - mipoune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Australie donne un délai jusqu'au 30 juin pour que les Témoins de Jéhovah adhèrent à un plan d'indemnisation pour les victimes d'abus sexuels, s'ils ne le font pas, l'État, sur proposition d'un sénateur, retirera l'État de l'organisation à but non lucratif et association caritative qui les obligera à payer des impôts au pays. Je regrette de vous informer que le contenu dit autre chose. "Des institutions telles que les Témoins de Jéhovah, la Presbyterian Church et le Disability Trust n'ont pas adhéré au programme national de recours, ce qui retarde l'indemnisation des enfants victimes de sévices. 10% des demandes déposées par des victimes - environ 700 - sont bloquées parce que les organisations responsables de leurs abus ne se sont pas jointes. "C'est beaucoup, mais certains d'entre eux sont en train de s'inscrire", a déclaré mardi à la radio des Services sociaux, Anne Ruston. Les institutions ont jusqu'au 30 juin pour adhérer au système de recours, qui a été lancé il y a deux ans. Récemment, dans un blanchiment d'argent flagrant, l'organisation jéhoviste a transféré la quasi-totalité des bénéfices par le biais de dons à son siège à Warwick." Le jw.org paye ses fautes. L'Australie ne donne pas un delay aux Témoins de Jéhovah, ils suivent légalement la procédure. - mipoune a écrit:
- Ce lien vous donnera des détails sur l'opération:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Vous mentez Mipoune. Il s'agit du rapports financiers 2019 de Watchtower Australie et des changements au conseil d'administration et aux dirigeants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est anti jw.org. | |
|
| |
simple curieu
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 4:39 | |
| Pourquoi ne s'en prendre qu'aux TJ? :shock: Il y a des scandales partout. Je n'aime pas voir les poubelles ........ | |
|
| |
Jeanbaptiste
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 4:46 | |
| Il y a des malades partout. La pandémie au coronavirus le prouve. Hitler fut un monstre. Est-ce que tous les allemands doivent payer maintenant? Il n'y a aucun rapport. Rutherford était probablement alcoolique. Cette maladie survient chez des personnes qui ne boivent pas. Le cancer du poumon touche des gens qui ne fument pas. Est-ce qu'il est juste d'accuser les tj? Je respecte les croyances. | |
|
| |
mipoune
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 5:20 | |
| Effectivement si on veux être très précis, ce n'est pas un délai supplémentaire de 30 jours, mais il reste 30 jours pour s'inscrire au programme, ce que n'ont pas fait les TJ et quelques autres, sous peine de suppression d'avantages fiscaux. Je crois que tout le monde aura compris sans besoin de pinailler, il suffit de lire l'article. Pour le reste les transferts d'argent, il faut descendre un peu plus bas sur la page et ouvrir le pdf ou on vois ceci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
mipoune
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 5:25 | |
| - Jeanbaptiste a écrit:
- Hitler fut un monstre. Est-ce que tous les allemands doivent payer maintenant? Il n'y a aucun rapport.
Quelle est le rapport que vous faites car effectivement n'y en a pas.
Dernière édition par marmhonie le Sam 28 Mar - 8:22, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=bounced (host said: troll detected (in reply )))))) | |
|
| |
mipoune
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 5:27 | |
| - mipoune a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'Australie donne un délai jusqu'au 30 juin pour que les Témoins de Jéhovah adhèrent à un plan d'indemnisation pour les victimes d'abus sexuels, s'ils ne le font pas, l'État, sur proposition d'un sénateur, retirera l'État de l'organisation à but non lucratif et association caritative qui les obligera à payer des impôts au pays.
Récemment, dans un blanchiment d'argent flagrant, l'organisation jéhoviste a transféré la quasi-totalité des bénéfices par le biais de dons à son siège à Warwick.
Ce lien vous donnera des détails sur l'opération: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc l'admin dit que l'info du New Castle Herald est une fake news :lol!: | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 8:09 | |
| - mipoune a écrit:
- donc l'admin dit que l'info du New Castle Herald est une fake news.
Admin est le bot du forum. Il est automatique. Il signale les alertes en scripts. Pour tout le reste, les scripts sont cachés. Le bot vous a notifié une erreur dans son répertoire. Pourquoi ? Je n'en sais rien. Au passage, n'écrivez pas de Message Personnel à Admin, le bot ne répond pas :D Marmhonie est le seul administrateur du forum. Il n'y a aucun modérateur, aucune censure, aucun bannissement. J'invite à bien lire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui explique bien la liberté de chacun des inscrits à égalité de droits, y compris pour l'administrateur. Le bot m'a ainsi notifié des rappels sur moi-même. Je n'ai aucun droit pour intervenir sur vos messages. Le bot est la seule solution trouvée puisque je refuse les principes de modérateurs, de contingents, de censures, de bannissements, et autres horreurs. J'ajoute que ce forum est français, hébergé en France, utilisant en premier des hébergeurs français & en France, afin de satisfaire aux exigences les plus strictes de Copyright, de sécurisation de vos données personnelles. | |
|
| |
Babeth
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... Sam 28 Mar - 8:21 | |
| - mipoune a écrit:
- Jeanbaptiste a écrit:
- Hitler fut un monstre. Est-ce que tous les allemands doivent payer maintenant? Il n'y a aucun rapport.
Quelle est le rapport que vous faites car effectivement n'y en a pas. Tu persécutes les Témoins de Jéhovah en leurs mettant bien en relief toutes les affaires qui inviteraient à les éviter. La vocation du forum est de respecter les croyances en les étudiant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commision Royale ausralienne suite... | |
| |
|
| |
| Commision Royale ausralienne suite... | |
|