Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Content de te compter parmi nous. Et maintenant qu'on en a fini avec les Salem Aleyk ...
Reprenons là où on en était resté.
@+ Frangin. 8) et sois le bienvenu.
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Salut Marmho :) Dim 17 Mai - 22:08
Bienvenu Arlitto !
VENT
Sujet: Re: Salut Marmho :) Lun 18 Mai - 9:17
Bienvenu Arlitto :D
王演宋 Admin
Messages : 751 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Salut Marmho :) Lun 18 Mai - 20:46
Bonjour Arlitto, 你好鉿里同先生。
केरल
Messages : 137 Date d'inscription : 29/02/2020 Localisation : পাটনা
Sujet: Re: Salut Marmho :) Lun 18 Mai - 21:24
Namaskaram Arlito
Arlitto
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Mai - 1:32
Salut les gars, sympa l'accueil, merci
kaboo a écrit:
Salut Arlitto.
Content de te compter parmi nous. Et maintenant qu'on en a fini avec les Salem Aleyk ...
Reprenons là où on en était resté.
@+ Frangin. 8) et sois le bienvenu.
Euhhh, je crois que mon Kaboo cherche la bagarre, euh, et comme au niveau de la violence je suis nul, Kaboo est déclaré vainqueur :cheers:
A+ Kaboul 2, le retour
Prend ça quand même :
hihiiiiiiiiiii
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Mai - 2:07
On a déjà yacoub, Marmhonie, Georges-09, Josias (Josué), vic, indian :D , xxx ... Manque plus que N.Ismaël que j'ai fini par trouver plus que sympa. C'est vrai que yacoub sans N.Ismaël, ça ne le fait pas. :lol!:
@+Frangin et encore une fois, sois le bienvenu et fais attention à toi ainsi qu'à tous tes proches.
Arlitto
Sujet: Tu sais que la vie elle est belle. Quelle leçon ! Sam 19 Mar - 4:15
Salut les amis, :)
Tu sais que la vie elle est belle. Quelle leçon !
Message émouvant d'une petite fille. Quelle leçon !
Bible : Matthieu 21:16 Ils lui dirent: Entends-tu ce qu'ils disent? Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ces paroles:Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle?
Matthieu 11:25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
Psaume 8:2 Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.
A+
marmhonie Admin
Sujet: Re: Salut Marmho :) Dim 20 Mar - 3:02
Cher Arlitto, bien sûr que la vie est belle ! Soyons satisfaits des fleurs, des fruits, même des feuilles quand c'est du jardin à nous qu'on les cueille.
EdDouard
Messages : 32 Date d'inscription : 18/04/2022 Localisation : Limitrophe toutes les nations
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Avr - 17:06
Je n'arrive pas à voir comment éditer ma présentation puisque partout il est un bas de page ''vous ne pouvez pas répondre''. Même après le message attendu et qui arrive: «Votre compte sur "forum marmhonie des religions" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.»
Quoi d'autre attendre? Merci d'une réponse rapide si possible EdDouard
marmhonie Admin
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Avr - 20:09
EdDouard a écrit:
Je n'arrive pas à voir comment éditer ma présentation puisque partout il est un bas de page ''vous ne pouvez pas répondre''. Même après le message attendu et qui arrive: «Votre compte sur "forum marmhonie des religions" - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vient d'être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent e-mail.»
La sécurité a joué automatiquement. Je viens de regarder pourquoi il y a eu un tel verrouillage. Le script montre que votre adresse courriel d'inscription a un certificat de sécurité obsolète. Voici pourquoi le bot a arrêté immédiatement l'entrance. Je vous ai ouvert votre compte.
EdDouard
Messages : 32 Date d'inscription : 18/04/2022 Localisation : Limitrophe toutes les nations
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Avr - 20:11
marmhonie a écrit:
EdDouard a écrit:
La sécurité a joué automatiquement. Je viens de regarder pourquoi il y a eu un tel verrouillage. Le script montre que votre adresse courriel d'inscription a un certificat de sécurité obsolète. Voici pourquoi le bot a arrêté immédiatement l'entrance. Je vous ai ouvert votre compte.
Merci Marhmonie! J'ai édité une présentation... EdDouard
marmhonie Admin
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mar 19 Avr - 20:15
A votre service.
EdDouard
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mer 20 Avr - 16:06
Merci!
Arlitto a écrit:
Salut les amis, :)
Tu sais que la vie elle est belle. Quelle leçon !
Message émouvant d'une petite fille. Quelle leçon !
Bible : Matthieu 21:16 Ils lui dirent: Entends-tu ce qu'ils disent? Oui, leur répondit Jésus. N'avez-vous jamais lu ces paroles:Tu as tiré des louanges de la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle?
Matthieu 11:25 En ce temps-là, Jésus prit la parole, et dit: Je te loue, Père, Seigneur du ciel et de la terre, de ce que tu as caché ces choses aux sages et aux intelligents, et de ce que tu les as révélées aux enfants.
Psaume 8:2 Par la bouche des enfants et de ceux qui sont à la mamelle Tu as fondé ta gloire, pour confondre tes adversaires, Pour imposer silence à l'ennemi et au vindicatif.
J'aimerais souligner l'originalité de cette vidéo et du script qui font beaucoup de bien...
marmhonie Admin
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mer 3 Aoû - 1:16
J'ai réussi un temps à me connecter sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] puis je ne puis plus, quel que soit le navigateur, l'OS, dans un lieu public ou non.
Dans un cyber café avec un PC ce fut idem :
Je fais de mon mieux pour soutenir mon ami Arlitto
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Marmho :) Mer 3 Aoû - 7:32
Bonjour Marmhonie. 8)
Je pense que c'est ton lien qui n'est pas le bon. Essaie celui-ci. Ca devrait marcher. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dans ton lien, il est écrit https or son site est http.
@+ Petit Frère.
Fraternellement.
marmhonie Admin
Sujet: Re: Salut Marmho :) Jeu 4 Aoû - 0:26
Bien vu mon ami kaboo Je fais toujours des connexions sécurisées, même & surtout en cyber café ou dans un aéroport. Notre forum est en https avec le plus de sécurités modernes, mises à jour automatiquement. J'avais signalé à Eliaqim des failles de sécurités, notamment l'invitant à passer véritablement en https. Il ne suffit pas d'y passer, il faut encore bien vérifier. Il y a certainement d'autres soucis puisque, même en découvrir nnectant certaines sécurités, parfois je puis me connecter sur le forum principal de notre ami Arlitto, parfois non, & c'est toujours sur l'hébergeur forumprod qu'il y a les échecs, pas sur ses autres sites. Attention, ceci n'est en rien une critique ! Jamais de cela entre amis :cheers: J'invite à aller cher Arlitto car il est très bien.
Je continue pour yacoub et sur le forum de karim (pas toi ;) ) mais depuis la covid-19, je n'ai plus aucune nouvelle & suis très inquiet maintenant. Marmhonie très fidèle
Invité Invité
Sujet: Re: Salut Marmho :) Jeu 4 Aoû - 11:09
Bonjour Marmhonie.
Moi aussi, je me demande ce qui se passe avec Yacoub, N.Ismael et dan26. Je ne les trouve plus sur aucun Forum.
J'ai envoyé un MP à Arlitto sur son site mais ... :?:
A l'occasion, je posterai un sujet sur le Forum d'Eliaqim pour savoir si quelqu'un à des nouvelles de ces trois messieurs. En tout cas, c'est vrai que des "blablateurs" comme eux qui disparaissent d'un coup ne présage rien de bon.
On verra bien.
@+++
putidamo
Sujet: Re: Salut Marmho :) Sam 6 Aoû - 10:40
Ils ne pourraient pas avoir simplement changé de pseudos :D
Clay
Sujet: Re: Salut Marmho :) Dim 7 Aoû - 5:54
kaboo a écrit:
Bonjour:
Moi aussi, je me demande ce qui se passe avec Yacoub, N.Ismael et dan26. Je ne les trouve plus sur aucun Forum.