| Documents sur la réalité de l'antisémitisme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierre.b
| Sujet: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Jeu 28 Mai - 19:47 | |
| Documents sur la réalité de l'antisémitismeDefemation השמצה(Un grand merci pour l'intégration de ce documentaire ;) ) | |
|
| |
pierre.b
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Jeu 28 Mai - 19:52 | |
| De l’antijudaïsme à l’antisémitisme | |
|
| |
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Sam 30 Mai - 4:11 | |
| tous les racismes existent , ce qui est important c'est d'en savoir les causes . Afin d'essayer d'en réduire l'effet
Amicalement
Dernière édition par Admin le Sam 30 Mai - 7:35, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=off topic (host said: troll detected (in reply ))))) | |
|
| |
종화
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Sam 30 Mai - 8:02 | |
| Bonjour dan26. Votre message est insupportable. L'antisémitisme est interdit. On ne cherche pas à justifier les causes de l'antisémitisme, elles sont toutes condamnables. Vous avez été informé combien de fois en script? Vous ne respectez rien. (。 ́︿ ̀。) | |
|
| |
mgr gaum
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Sam 30 Mai - 8:16 | |
| Bien chers tous, la paix soit avec vous. La sauvegarde du forum est vitale. Nous ne pensions pas qu'un jour la haine des religions viendrait frapper à notre porte. Il est urgent d'agir contre cette intolérance qui revient en période de crise économique. | |
|
| |
dan26
Messages : 3075 Date d'inscription : 26/11/2019 Age : 77 Localisation : sud
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Dim 26 Juil - 1:29 | |
| - 종화 a écrit:
- Bonjour dan26.
Votre message est insupportable. L'antisémitisme est interdit. On ne cherche pas à justifier les causes de l'antisémitisme, elles sont toutes condamnables.
Vous avez été informé combien de fois en script? Vous ne respectez rien. (。 ́︿ ̀。) merci de me dire où tu vois dans mes propos un seul exemple qui te permet de dire cela.? Peux tu me dire ce que tu comprends quand je dis que les religions sont utiles pour ceux qui en ont besoin , mais ce qui est dangereux ce sont les foyer intégristes (ceux qui veulent imposer leurs religions ), et qui se trouvent dans toutes les religions et sectes du monde . Merci de me répondre avec précision, , car m'accuser d’antisémitisme sans preuve c'est de la diffamation . et la diffamation (à savoir chercher à nuire sans preuve , donc par le mensonge ), c'est une forme de haine . qui a osé justifier les causes . Je dis seulement qu'il faut les connaitre afin de pouvoir les combattre , afin de réduire ce cancer qu'est le racisme !! amicalement | |
|
| |
hiramabif
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Dim 26 Juil - 7:50 | |
| Votre haine des religions est hors-sujet. Une chose que je dois vous dire, plus on se justifie en parlant de soi, plus on s'enfonce. Je sais que ce bon conseil vous aidera dans la vie à condition que vous l'appliquiez ;) | |
|
| |
L'abbé Morère
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme Mer 15 Fév - 3:34 | |
| Dans une lettre pastorale du 23 août 1942, l'archevêque de Toulouse Jules Saliège eut le courage de proclamer: "Les Juifs sont nos frères". Cet appel du 23 août 1942 fut le signal d'appel. Peu à peu les mains se tendirent, les portes s'ouvrirent. Certains le payèrent cher tel le Cardinal Gerlier, crucifié par le régime de Pétain dans un journal antisémite: "Je réclame la tête de ce talmudiste délirant, traître à son pays et à sa race." Sorj Chalandon dans "Le Canard Enchaîné" du 8 février 2023. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Documents sur la réalité de l'antisémitisme | |
| |
|
| |
| Documents sur la réalité de l'antisémitisme | |
|