| Je suis en panne | |
|
+5Robertt putidamo 종화 Josué laurence c 9 participants |
Auteur | Message |
---|
laurence c
| Sujet: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 0:36 | |
| J'étais sur le forum quand j'ai cliqué sur le post de kaboo pour voir son réconfort moral. Mon netbook a planté :shock: Il est brûlant. Je laisse ce message avec mon télephone samsung. Qu'est-ce que je dois faire??? Lolote :oops: | |
|
| |
Josué
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 0:53 | |
| Je suis en panne moi aussi. J'ai fait pareil que toi. L'écran s'est bloqué, les ventilos se sont mis à siffler fort et paf éteint :shock: Mon macbook est brulant. On a la canicule. J'ai pris la tour sous windows 10 pour demander quoi faire :shock: Elle chauffe dur elle aussi, je me déconnecte. On se contacte uniquement par email | |
|
| |
종화
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 3:21 | |
| Les températures sont très hautes. Les vidéos animées miniatures chauffent la carte graphique. Est-ce que vos computers sont froids? (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎) | |
|
| |
putidamo
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 3:27 | |
| Un inscrit s'est trompé dans le code . Les configurations moins performantes éviteront le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 3:29 | |
| Salut les potos Je suis d'accord avec vous sur le risque de plantage, mais je ne comprends pas pourquoi j'ai planté moi aussi ..... | |
|
| |
marmhonie Admin
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 3:53 | |
| Ne vous inquiêtez de rien. S'il y a de la casse, je la prendrai en charge. Vous m'adressez en MP vos doléances. Des inscrits bénévoles cherchent la solution, & le sujet sera déverrouillé. | |
|
| |
李从从
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 4:31 | |
| Mister kaboo n'y est pour rien. Le code embed de gloria.tv est lourd. La réparation est faite :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 5:18 | |
| Bonjour à tous, bonjour Marmhonie. :oops: - marmhonie a écrit:
- Ne vous inquiêtez de rien.
S'il y a de la casse, je la prendrai en charge. Vous m'adressez en MP vos doléances. Des inscrits bénévoles cherchent la solution, & le sujet sera déverrouillé.
Quelle casse ? Dans tous les cas, s'il faut indirectement trouver un responsable, alors, c'est à moi d'assumer cette responsabilité. En attendant, je vais supprimer ma vidéo chez Gloria.tv. Cela empêchera peut-être les plantages. Cordialement. Edit : - 李从从 a écrit:
- Mister kaboo n'y est pour rien. Le code embed de gloria.tv est lourd. La réparation est faite :king:
Merci infiniment. J'ai parfois l'impression ici d'être un Eléphant dans un magasin de Porcelaine. Pour le coup, je fais quoi de ma vidéo ? Si je l'efface, elle ne sera plus dispo. Cela dit ==> Promis, juré, par la suite je n'hébergerais plus rien chez Gloria.Tv. Voila , voila. @++++ les Zamis. |
|
| |
putidamo
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 5:44 | |
| Bonjour kaboo :cheers: - kaboo a écrit:
- En attendant, je vais supprimer ma vidéo chez Gloria.tv.
Cela empêchera peut-être les plantages. Gloria tv est un bon hébergeur. Il arrive que le code d'implémentation sont une erreur. Tout va bien :cheers: - kaboo a écrit:
- Pour le coup, je fais quoi de ma vidéo ? Si je l'efface, elle ne sera plus dispo.
La video est bonne. La réparation est facile. Les amis ont trouvé la solution. Elle est jolie | |
|
| |
Habaqouq
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 5:55 | |
| Il y a eu plusieurs causes indépendantes. La canicule, le coronavirus qui repart dans le monde entier, une erreur de embed chez l'hébergeur, beaucoup de malchance. L'heureux gagnant du concours du plus mafré est... kaboo!! :D :lol: Il y a des jours où tout va mal. On se serre les coudes entre nous. Tu as aussi de la chance. Tu viens de constater que de vrais amis sont avec toi yeessss!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis en panne Sam 22 Aoû - 7:14 | |
| Bonjour à tous. Merci infiniment pour votre réconfort chaleureux. Pour moi, il est évident que lorsqu'on s'inscrit sur un site d'échange concernant la religion, ce n'est pas la motivation première. Echanger des datas (infos), c'est bien, parler couches culottes, c'est mieux. :D - Habaqouq a écrit:
- L'heureux gagnant du concours du plus mafré est... kaboo!!
Il y a des jours où tout va mal. On se serre les coudes entre nous. Tu as aussi de la chance. Tu viens de constater que de vrais amis sont avec toi yeessss!!! Effectivement, et, encore une fois, je vous en suis infiniment reconnaissant. En venant ici, je ne savais pas où je mettais les pieds. Très vite, je me suis rendu compte qu'il s'agit d'une vrai famille qui ne se contente pas d'échanger. En cas d'attaque de l'extérieur, nous faisons bloque afin de nous protéger des membres agressifs venus de l'extérieur. Enfin, voila. J'aurais tant à dire concernant le fonctionnement de ce forum mais ce que j'en retiens, c'est l'amitié. Et les amis, on les compte sur les doigts de la main. Cela dit, je vois maintenant certains fichiers que je ne voyais pas avant. Concernant ceux qui me sont invisibles, je vais suivre les conseils de Wang et tester ce qu'il m'à dit de faire. Fraternellement à tous. |
|
| |
jendur
| Sujet: Re: Je suis en panne Dim 23 Aoû - 1:10 | |
| Tu es un type bien super kaboo, surtout ne change rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis en panne | |
| |
|
| |