Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: Obéissance absolue et emprise mentale Jeu 12 Nov - 2:48
Rappel du premier message :
Vidéo particulièrement intéressante qui démontre l'obéissance absolue qui est demandée aux adeptes et l'emprise mentale Toutes les preuves apportées viennent de leurs propres publications.
capland, Septik, jesuiscri, Habaqouq, Eliya, Magdalene, masaki et aiment ce message
Auteur
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Dim 14 Juil - 7:39
Intéressant à savoir. Je comprends maintenant pourquoi mon grand ami de cœur kaboo n'a jamais pu avoir l'accès ouvert. Évidemment si son adresse électronique est piratée il est automatiquement bloqué chez nous. Bon travail de vigilance du Groupe Informatique. Une fois encore, à trop le répéter pourtant, sortez couvert ! Votre vie privée vaut de l'or : ne la donnez pas gratuitement. Vous avez tout au chapitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous ne pouvons pas vous protéger complètement si vous ne respectez pas les conseils fondamentaux, pour votre sécurité. Il est évident qu'un modérateur, un responsable, un apostat, etc. sera toujours plus visé par des actes de malveillance. Ni Jéhovah, ni Krishna, Bouddha, Jésus ou Allah ne vous protègeront. La vertu cardinale de prudence porte bien sa dénomination.
PhilippeT, weronika et kaboo aiment ce message
kaboo
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Dim 14 Juil - 10:33
Bonjour Wang.
Quand est-ce que tu me remets mon smiley cool avec ses lunettes.
YanSong a écrit:
C'est bien pire que ça. Toute information qu'il a stocké peut être une cible potentielle pour les voleurs de données. Par exemple : • Dossiers personnels • Données financières, comme des informations relatives aux cartes de crédit ou de débit • Informations d'identification du réseau, comme ses pseudos d'utilisateur et ses mots de passe • Documents privés stockés sur ses ordinateurs, téléphonie, tchat, commandes d'achats, géolocalisation, accès à son répertoire téléphonique et à ses contacts.
Entièrement d'accord. Tu fais bien de le rappeler.
Communiquer son adresse mail (principal ou pas) peut rapidement devenir un cauchemar pour tous ses proches et amis sur le net. Un simple "Ver" ou "Worm" peut se transmettre à tous nos correspondants. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai personnellement eu droit a un rancongiciels-ransomwares il y a maintenant 4 ou 5 ans.
Perso, je préfère le terme de "Crypto-Ware" car le virus crypte tous les fichiers importants. Cependant, me concernant, il n'a pas eu le temps de terminer son œuvre.
Je ne sais pas maintenant, mais, au moment des faits, mon PC était "ralenti à mort". De plus les fichiers, une fois cryptés n'avaient plus là même extension. Spiderman.avi devenait Spiderman.x2#9 ou ...
Il est inutile dans ces conditions de tenter de l'ouvrir avec un lecteur ou de le renommer. Il est crypté. Point final.
N'essayez même pas sur un PC de restaurer quoi que ce soit puisque même la partition concernant la restauration est cryptée.
Il n'existe en ce qui me concerne qu'un moyen. Bien sur, il y en a sans doute plusieurs. Réinstaller votre système d'exploitation sur un autre disque dur. Installer Malwarebytes et un antivirus et ...
Le but du jeu étant que le virus ne puisse pas se charger en mémoire car, en plus de s'inscrire dans la base de registre, c'est la première chose que fait un virus.
Globalement, je n'ai perdu aucun fichier parce que j'ai toujours des disques durs de sauvegardes ou plutôt des clones qui vont deux par deux.
Une fois que l'installation est faite, il faut récupérer toutes vos données se trouvant sur le disque dur ou SSD infecté.
Attention ! je dis bien installé Windows, Linux, Mac OS ou autre sur un autre disque dur non contaminé.
Une fois que vous aurez récupérez vos fichiers non cryptés, vous devrez reformater votre disque dur infecté.
Là encore, quand je dis formater, il faut supprimer toutes les partitions du disque dur avant de le reformater.
Bref, ça peut vite virer au cauchemar si l'on ne sait pas monter sa machine soi-même et installer un OS (Operating System/Système d'exploitation).
Enfin, je di ça ... ^^
Je ne suis pas informaticien mais, depuis 1992, j'en ai rencontré des virus en tout genre. A l'époque, avec mes amis, l'informatique, c'était un jeu. En France, l'internet n'était pas développé encore comme il l'est aujourd'hui. Pour autant, on s'amusait déjà avec les virus que l'on se partageait via des disquettes.
Donc, YanSong, oui, tu fais bien de rappeler les règles de bases de sécurité sur la toile. Qui dit Web (toile en Français) dit toile d'araignée. Qui dit toile d'araignée dit forcément proies et prédateurs.
C'est pourquoi, malgré mon manque de compétence en informatique je tiens à rappeler qu'un fichier avec l'extension ".bat" reste dangereux sur un système Windows.
Autoexec.bat signifie purement et simplement ceci : Auto Exécution (Autoexec) par Lot (Batch). ==> Traitement par Lot.
Rien à voir les algorithmes qui relèvent de la programmation ? C'est quoi au juste la programmation actuelle ? Un fichier bat fait la même chose.
Je ne vais pas aller plus loin parce que sinon tout mes amis adeptes du boulier chinois vont me sauter dessus.
Cela dit, si l'on veut dire que le site de Josias est dangereux, je suis d'accord mais mettons nous bien d'accord. Combien de sites sur lesquels vous vous êtes inscrits ne cryptent ou ne hachent pas vos identifiants et IP ?
Combien de modérateurs ont accès à vos IP ? N'est-ce pas l'Administrateur du Forum qui est responsable de toutes ces choses ?
Pour moi, IP = Numéro de téléphone. Est-ce qu'on peut mettre un IP en liste rouge ?
Pourquoi les sites enregistrent-ils systématiquement nos IP s'ils ont valeurs de numéro de téléphone ? Une adresse mail ne suffit pas ?
@+++ mes amis. :)
simple curieu
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Dim 14 Juil - 11:38
Cher Kaboo pourquoi tu ne fais rien si tes adresses électroniques sont piratées ? Tu as vérifié au moins ?
Vérificateur
weronika et kaboo aiment ce message
kaboo
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Dim 14 Juil - 14:38
Bonjour à tous.
Je vous ai à tous mis des likes +++
Bien que le message de YanSong ait été modifié entre temps, Je suis ravi d'apprendre que mes comptes aient été piratés. Cela dit, je le savais déjà. Pour autant, il suffit de modifier le mot de passe.
Je ne laisse jamais "Gogole" enregistrer mes identifiants concernant mes comptes bancaires.
Dans tout les cas, même quand j'ai eu à faire à des virus tels que "Gendarmerie nationale" ou "Ransomware". Aucun de ces virus, Trojan (Cheval de Troie), Worm (Ver) ou autre n'ont jamais eu accès à mes comptes bancaires.
Quoique, il faut vraiment faire gaffe avec Amazon qui garde en mémoire les numéros des cartes bleues. Si une personne malveillante pirate votre compte, elle peut modifier les adresses de livraisons et se faire livrer où elle veut.
Je ne plaisante pas, il sont vraiment dangereux. Ca m'est arrivé mais ils sont conciliants.
Avec Ebay/Paypal, ce genre de problème n'existe pas à condition de ne pas laisser "Gogole" enregistrer le MDP. Pour le reste, je ne vois pas.
En tout cas, je suis bien content qu'au bout de presque cinq longues années, je vais peut-être voir à quoi ressemble ce forum dans son ensemble. Si ce n'est pas le cas, tant pis ou tant mieux. C'est la vie.
Après tout, c'est vrai que ça fera cinq ans que je suis inscrit ici depuis le 19 aout 2019 (Il me semble). Il me semble également que j'ai commencé à participé à partir de novembre 2019.
N'oubliez jamais que si je suis venu ici c'était par curiosité. Vous êtes des êtres vraiment exceptionnels et je ne le regretterais jamais. Je vous apprécie tous énormément.
Ce n'est pas non plus pour Yacoub qui est vraiment un ami bien que "chiant". J'aimerais bien savoir ce qu'il devient.
Je ne suis pas ici parce que mon Grand Ami Marmhonie m'y a invité. Yacoub l'avait fait avant Lui.
J'ignore pourquoi j'aime Marmhonie depuis mai 2014, mais c'est comme ça. Ce n'est pas comme si j'avais rencontré Dieu ou un Ange ou Quelqu'un qui aurait des réponses à toutes mes questions.
Franchement, j'ignore complètement qui est ce personnage qui es pour moi hors du commun. Ce dont je suis sure (?) en revanche, c'est que les Anges qui descendent sur terre oublient complètement qui ils sont lorsqu'ils descendent ici bas.
Chacun son délire.
@+++
PhilippeT aime ce message
kaboo
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Dim 14 Juil - 14:41
simple curieu a écrit:
Cher Kaboo pourquoi tu ne fais rien si tes adresses électroniques sont piratées ? Tu as vérifié au moins ?
Vérificateur
Vérificateur de quoi ?
Quand je rentre mon Email, il ne se passe rien. Si, il faut que je change mes MDP. Genre :
Ce n'est qu'un vérificateur simple des e-mails piratés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ton adresse électronique est piraté. Il n'est plus utilisable. Il circule sur le Dark Web.....
Tu vérifieras si tes mots de passe ont été piratés: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a des vérificateurs très évolués pour protéger les entreprises. Malwarebytes Premium est faible. Je paye ma sécurité à tous les niveaux
Il est trop faible. Il doit intégrer des signes de ponctuation;:!?, des caractères symboliques "#%* des lettres majuscules LPYHF etc etc Tu les change tous les mois. Tu les apprend sans les écrire. Tu évite une logique entre chaque nouveau mot de passe Amicalement 演宋
Obéir… Voilà un mot que nous avons souvent vite appris ! Dès notre plus jeune âge, nous sommes invités à obéir… Obéir à nos parents, obéir à nos instituteurs, obéir à nos professeurs, nos éducateurs, à la loi… etc… On finit parfois par en avoir assez d’obéir. C’est d’autant plus vrai lorsque la loi se fait plus pesante… en période de confinement par exemple. Mais doit-on toujours obéir ?
De grands chrétiens se sont illustrés par leur désobéissance. Les martyrs de l’empire romain ont désobéi lorsque l’empereur leur a demandé de sacrifier aux idoles. Saint Maurice et Saint Martin alors qu’ils étaient soldats ont refusé d’obéir à un ordre de l’empereur au nom de leur foi. Saint Thomas More a désobéi au roi d’Angleterre Henri VIII… etc.
L’obéissance dans la foi
Le premier livre de la Bible raconte la désobéissance de l’homme à la seule interdiction que Dieu avait donnée. Cette désobéissance d’Adam et Ève est à l’origine de la rupture de leur relation avec Dieu. C’est cette relation que Dieu s’efforce de restaurer tout au long de la Bible.
Dans la vie de foi, dans la vie avec Dieu, l’obéissance semble avoir une place très importante. Dans le livre de la Genèse, Abraham a foi en Dieu parce qu’il lui obéit et quitte la terre de ses ancêtres pour aller où Dieu le conduit (Gn 12, 1) « Par la foi, Abraham obéit à l’appel de partir vers un pays qu’il devait recevoir en héritage. » ( He 11, 8) . Plus tard, Moïse obéit à Dieu lorsqu’il va accomplir sa mission de sauver le peuple d’Israël. (Ex 3).
Il y a dans la Bible beaucoup d’autres exemples de cette obéissance à Dieu qui fait grandir dans la Foi. Et puis, il y a Marie, qui obéit à Dieu en acceptant cette mission, et enfin Jésus, dont toute la vie est caractérisée par une obéissance au Père, après avoir obéi à Joseph et Marie. « Il redescendit alors avec eux, et revint à Nazareth, et il leur était soumis » (Lc 3, 53).
Juste avant sa passion et sa mort sur la croix, Jésus redira à son Père : « Non pas ma volonté mais la tienne » (Lc 22, 40-46), « non pas ce que moi je veux, mais ce que tu veux » (Mc 14, 32-42).
Saint Paul dira « Comme par la désobéissance d’un seul la multitude a été constituée pécheresse (il parle d’Adam), ainsi par l’obéissance d’un seul (Jésus) la multitude sera constituée juste » (Rm 5,19).
Le chrétien est donc appelé à obéir d’abord à Dieu dans l’ensemble de sa vie : c’est ce qu’on appelle l’obéissance de la foi. Elle exige de toujours chercher ce qu’est la volonté de Dieu.
A qui obéir ?
Dans la vie ordinaire, nous sommes soumis à de nombreuses autorités : dans la vie civile (la police), au travail, en famille, dans l’Eglise…
Saint Paul dit aux Romains : « Que tout homme soit soumis aux autorités qui exercent le pouvoir, car il n’y a pas d’autorité que par Dieu et celles qui existent sont établies par Lui. Ainsi, celui qui s’oppose à l’autorité se rebelle contre l’ordre voulu par Dieu, et les rebelles attireront la condamnation sur eux-mêmes » (Rm 13, 1-3) .
Le chrétien est appelé a respecté l’autorité nécessaire à toute société humaine et à ceux qui l’ont reçu. Qu’ils l’aient reçu par un vote ou d’une autre manière, c’est eux qui devront en rendre compte devant Dieu. Parce qu’exercer l’autorité a aussi des exigences ! Mais il y a parfois des exceptions à cela, comme nous l’avons vu au début !
Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marmhonie Admin
Messages : 2842 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 16 Juil - 5:27
kaboo a écrit:
J'ignore pourquoi j'aime Marmhonie depuis mai 2014, mais c'est comme ça.
Merci mon ami de cœur. Et tu sais bien que c'est réciproque. C'est ainsi et heureusement que tout ne s'explique pas. La vie est belle !
salah'din et kaboo aiment ce message
salah'din
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Ven 19 Juil - 4:00
Josias a écrit:
[Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que tu es simple. La paroisse de Font-Romeu est catholique. Cette religion est à l'opposé de l'organisation des Témoins de Jéhovah. Tu mélanges tout.
Habaqouq aime ce message
Habaqouq
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Ven 19 Juil - 4:14
salah'din a écrit:
Josias a écrit:
[Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je sais que tu es simple. La paroisse de Font-Romeu est catholique. Cette religion est à l'opposé de l'organisation des Témoins de Jéhovah. Tu mélanges tout.
Leur "Collège central" s'est auto-proclamé "l'esclave fidèle et avisé" mentionné dans l'évangile selon Matthieu, par opposition au"mauvais esclave" qui représente chez les tj toutes les religions chrétiennes. Ils les insultent en les surnommant "la grande prostituée". Les flics américains n'ont pas apprécié et ils ont surnommé cette organisation Watchtower des tj "la secte des pédophiles". L'expression est restée et s'est étendue au monde entier
종화, Adil et Magdalene aiment ce message
王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mer 24 Juil - 0:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il n’y a pas de place pour l’arbitraire. L'IA du forum a déplacé automatiquement ta réponse dans le chapitre concerné.
La légalité : Vérification du Copyright La toxicité : Déplacement du message dans le chapitre correct La conformité aux règles de la charte.
종화, Babeth, Magdalene et L'éveillé contestataire aiment ce message
L'éveillé contestataire
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mer 24 Juil - 0:48
王演宋 a écrit:
Il n’y a pas de place pour l’arbitraire.
J'aime ton expression Josias est un drôle de gaillard pour manipuler les gens
Babeth aime ce message
yassine30
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mer 24 Juil - 0:51
C'est clair qu'il n'est plus dans le registre de l'obéissance absolue, il l'a dépassé avec la soumission sadique. Tous les fanatiques sont dangereux. Je ne met pas tous les tj dans le même sac. On m'a fait le coup: arabe=musulman=terroriste
Ren' et kaboo aiment ce message
Josias
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Ven 26 Juil - 1:55
Mais l’obéissance n’est pas seulement exécution de la volonté de Dieu ; elle est aussi acceptation complète, sans restriction et de tout cœur, de cette volonté. Cette note, qui revient déjà comme un thème fondamental dans le Deutéronome (Deutéronome 11.13 ; Deutéronome 13.4 ; Deutéronome 28.1 et suivants, etc.), se retrouve souvent dans le message des prophètes qui toujours, par delà les apparences, remontent à la source et aux sentiments cachés (Ézéchiel 36.26 et suivant, Ésaïe 29.13). Sans obéissance complète à Dieu, en effet, il ne saurait y avoir de bénédiction, de bonheur, de salut et de vie possibles pour l’homme. Rien ne peut la remplacer, ni les sacrifices, ni le culte extérieur, ni la prière. Elle est d’ailleurs une conséquence nécessaire de la religion vécue et du culte « en esprit et en vérité » (Jean 4.24 ; 1 Jean 3.18). Dictionnaire Biblique Westphal
Babeth
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Ven 26 Juil - 2:12
Josias a écrit:
Mais l’obéissance n’est pas seulement exécution de la volonté de Dieu ; elle est aussi acceptation complète, sans restriction et de tout cœur, de cette volonté. Cette note, qui revient déjà comme un thème fondamental dans le Deutéronome (Deutéronome 11.13 ; Deutéronome 13.4 ; Deutéronome 28.1 et suivants, etc.), se retrouve souvent dans le message des prophètes qui toujours, par delà les apparences, remontent à la source et aux sentiments cachés (Ézéchiel 36.26 et suivant, Ésaïe 29.13). Sans obéissance complète à Dieu, en effet, il ne saurait y avoir de bénédiction, de bonheur, de salut et de vie possibles pour l’homme. Rien ne peut la remplacer, ni les sacrifices, ni le culte extérieur, ni la prière. Elle est d’ailleurs une conséquence nécessaire de la religion vécue et du culte « en esprit et en vérité » (Jean 4.24 ; 1 Jean 3.18). Dictionnaire Biblique Westphal
Tu as copié-collé le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Tu auras des problèmes à défier la charte. Il existe donc aussi des tj crapuleux
Septik, jesuiscri, 종화, Magdalene, raajalakshmee, Farhatullah et Tanaka-midori aiment ce message
et alors tu n'est pas d'accord avec ce qui et dit?
Babeth
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 20:35
La soumission de la femme à son compagnon est une honte chez les tj. Dans la pratique, on s’aperçoit que les tâches et obligations d'infériorité sociale effectuées par les femmes tj sont dévalorisantes et non rémunérées. L'humiliation faite à la condition féminine me choque. Lois françaises PDF France
La dangerosité des Témoins de Jéhovah est mieux connue maintenant avec Internet.
Septik, jesuiscri, 종화, oggy, Bernardo Guy, Magdalene, raajalakshmee et aiment ce message
Josias
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 20:48
et que dit la bible sur la soumission de la femme?
Magdalene
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 20:58
Josias a écrit:
et alors tu n'est pas d'accord avec ce qui et dit?
Comment peut-on en arriver là ! Il faut vraiment avoir un esprit faible et ton illettrisme pour ne pas voir où l'idéologie apocalyptique des Témoins de Jéhovah mène. Méfiez-vous de la familiarité de ces gens et de leurs gentillesse apparente. Le seul moyen d'échapper à leur prison sexuelle est de rester connecter à la réalité, d'avoir une famille unie et de s'intégrer dans la vie sociale de son quartier
Septik, jesuiscri, 종화, Babeth, oggy, Bernardo Guy, raajalakshmee et aiment ce message
Babeth
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 21:02
Josias a écrit:
C'est fou qu'une telle réflexion de ton fanatisme évangélique américain puisse encore exister en France en 2024
Septik, jesuiscri, 종화, oggy, Bernardo Guy, Magdalene, raajalakshmee et aiment ce message
raajalakshmee
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 21:11
Babeth a écrit:
Josias a écrit:
C'est fou qu'une telle réflexion de ton fanatisme évangélique américain puisse encore exister en France en 2024
Je ne sais pas si c'est de la méchanceté, de la stupidité ou du sadisme le fait de vivre sous des lois machistes vieilles de 5000 ans. (Traduction informatique en français )
Septik, 종화, oggy, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message
oggy
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 21:17
Josias a écrit:
Ta question est effrayante Témoins de Jéhovah et fanatiques islamiques sont identiques sur la soumission des femmes.
Septik, jesuiscri, 종화, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message
종화
Sujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale Mar 30 Juil - 21:24
Josias tu es un Terminator ( ̄(工) ̄) Tu n'as aucune compassion pour les femmes.
Septik, jesuiscri, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message