forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Enfer Russell jean Pédophilie Noël monde haine Jésus rutherford eliaqim coran codex Morris messe Dieu Méditation Poteau traduction luther mahomet Jéhovah falun BIBLE bezae cathophobie témoins
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Vote_lcapObéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Voting_barObéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Vote_rcap 
lécafar
Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Vote_lcapObéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Voting_barObéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Vote_rcap 
Normandt
Saint Glinglin
kaboo
marmhonie
Habaqouq
simple curieu
L'abbé Morère
salah'din
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Obéissance absolue et emprise mentale

+53
raajalakshmee
putidamo
Josué
Magdalene
Instant Karma
pierre.b
Zhangweijian
yassine30
laurence c
El Bib'
masaki
L'éveillé contestataire
Farhatullah
李从从
jendur
ཌརུཁདཇིགམེ
Adil
Tanaka-midori
PhilippeT
spectre
kaboo
mgr gaum
cradoux
al'zheimer
capland
王演宋
salah'din
종화
simple curieu
Josias
Babeth
delaroche
Habaqouq
Clay
mstislav
weronika
VENT
Alfred Billard
asunayuan
Jesus 1914
oggy
lécafar
marmhonie
mormon
Bernardo Guy
mobile
Jeanbaptiste
meuxng
jesuiscri
L'abbé Morère
undesdouze
Eliya
mipoune
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
mipoune

Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Empty
MessageSujet: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyJeu 12 Nov - 2:48

Rappel du premier message :

Vidéo particulièrement intéressante qui démontre l'obéissance absolue qui est demandée aux adeptes et l'emprise mentale
Toutes les preuves apportées viennent de leurs propres publications.

capland, Septik, jesuiscri, Habaqouq, Eliya, Magdalene, masaki et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 7:39

Intéressant à savoir. Je comprends maintenant pourquoi mon grand ami de cœur kaboo n'a jamais pu avoir l'accès ouvert. Évidemment si son adresse électronique est piratée il est automatiquement bloqué chez nous.
Bon travail de vigilance du Groupe Informatique.
Une fois encore, à trop le répéter pourtant, sortez couvert ! Votre vie privée vaut de l'or : ne la donnez pas gratuitement.
Vous avez tout au chapitre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Nous ne pouvons pas vous protéger complètement si vous ne respectez pas les conseils fondamentaux, pour votre sécurité.
Il est évident qu'un modérateur, un responsable, un apostat, etc. sera toujours plus visé par des actes de malveillance. Ni Jéhovah, ni Krishna, Bouddha, Jésus ou Allah ne vous protègeront. 
La vertu cardinale de prudence porte bien sa dénomination.

PhilippeT, weronika et kaboo aiment ce message

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
kaboo

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 10:33

Bonjour Wang.  IMG_0610

Quand est-ce que tu me remets mon smiley cool avec ses lunettes. Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Tap47
mdr

YanSong a écrit:
C'est bien pire que ça. Toute information qu'il a stocké peut être une cible potentielle pour les voleurs de données. Par exemple :
• Dossiers personnels
• Données financières, comme des informations relatives aux cartes de crédit ou de débit
• Informations d'identification du réseau, comme ses pseudos d'utilisateur et ses mots de passe
• Documents privés stockés sur ses ordinateurs, téléphonie, tchat, commandes d'achats, géolocalisation, accès à son répertoire téléphonique et à ses contacts.

Entièrement d'accord. Tu fais bien de le rappeler.  IMG_0618

Communiquer son adresse mail (principal ou pas) peut rapidement devenir un cauchemar pour tous ses proches et amis sur le net. Un simple "Ver" ou "Worm" peut se transmettre à tous nos correspondants.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai personnellement eu droit a un rancongiciels-ransomwares il y a maintenant 4 ou 5 ans.

Perso, je préfère le terme de "Crypto-Ware" car le virus crypte tous les fichiers importants.
Cependant, me concernant, il n'a pas eu le temps de terminer son œuvre.

Je ne sais pas maintenant, mais, au moment des faits, mon PC était "ralenti à mort".
De plus les fichiers, une fois cryptés n'avaient plus là même extension.
Spiderman.avi devenait Spiderman.x2#9 ou ...

Il est inutile dans ces conditions de tenter de l'ouvrir avec un lecteur ou de le renommer. Il est crypté. Point final.

N'essayez même pas sur un PC de restaurer quoi que ce soit puisque même la partition concernant la restauration est cryptée.

Il n'existe en ce qui me concerne qu'un moyen. Bien sur, il y en a sans doute plusieurs.
Réinstaller votre système d'exploitation sur un autre disque dur.
Installer Malwarebytes et un antivirus et ...

Le but du jeu étant que le virus ne puisse pas se charger en mémoire car, en plus de s'inscrire dans la base de registre, c'est la première chose que fait un virus.

Globalement, je n'ai perdu aucun fichier parce que j'ai toujours des disques durs de sauvegardes ou plutôt des clones qui vont deux par deux.  zen

Une fois que l'installation est faite, il faut récupérer toutes vos données se trouvant sur le disque dur ou SSD infecté.

Attention !
je dis bien installé Windows, Linux, Mac OS ou autre sur un autre disque dur non contaminé.

Une fois que vous aurez récupérez vos fichiers non cryptés, vous devrez reformater votre disque dur infecté.

Là encore, quand je dis formater, il faut supprimer toutes les partitions du disque dur avant de le reformater.

Bref, ça peut vite virer au cauchemar si l'on ne sait pas monter sa machine soi-même et installer un OS (Operating System/Système d'exploitation).

Enfin, je di ça ... ^^

Je ne suis pas informaticien mais, depuis 1992, j'en ai rencontré des virus en tout genre.
A l'époque, avec mes amis, l'informatique, c'était un jeu.
En France, l'internet n'était pas développé encore comme il l'est aujourd'hui.
Pour autant, on s'amusait déjà avec les virus que l'on se partageait via des disquettes.

Donc, YanSong, oui, tu fais bien de rappeler les règles de bases de sécurité sur la toile. Qui dit Web (toile en Français) dit toile d'araignée.
Qui dit toile d'araignée dit forcément proies et prédateurs.

C'est pourquoi, malgré mon manque de compétence en informatique je tiens à rappeler qu'un fichier avec l'extension ".bat" reste dangereux sur un système Windows.

Autoexec.bat signifie purement et simplement ceci :
Auto Exécution (Autoexec) par Lot (Batch). ==> Traitement par Lot.

Rien à voir les algorithmes qui relèvent de la programmation ?
C'est quoi au juste la programmation actuelle ?
Un fichier bat fait la même chose.

Je ne vais pas aller plus loin parce que sinon tout mes amis adeptes du boulier chinois vont me sauter dessus.
mdr

Cela dit, si l'on veut dire que le site de Josias est dangereux, je suis d'accord mais mettons nous bien d'accord. Combien de sites sur lesquels vous vous êtes inscrits ne cryptent ou ne hachent pas vos identifiants et IP ?

Combien de modérateurs ont accès à vos IP ?
N'est-ce pas l'Administrateur du Forum qui est responsable de toutes ces choses ?

Pour moi, IP = Numéro de téléphone. Est-ce qu'on peut mettre un IP en liste rouge ?

Pourquoi les sites enregistrent-ils systématiquement nos IP s'ils ont valeurs de numéro de téléphone ? Une adresse mail ne suffit pas ?

@+++ mes amis. :)
simple curieu

simple curieu

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 11:38

Cher Kaboo pourquoi tu ne fais rien si tes adresses électroniques sont piratées ? Tu as vérifié au moins ?

Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Xroc Vérificateur

weronika et kaboo aiment ce message

kaboo

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 14:38

Bonjour à tous. IMG_6478

Je vous ai à tous mis des likes +++ IMG_0618

Bien que le message de YanSong ait été modifié entre temps, Je suis ravi d'apprendre que mes comptes aient été piratés. Cela dit, je le savais déjà. Pour autant, il suffit de modifier le mot de passe.

Je ne laisse jamais "Gogole" enregistrer mes identifiants concernant mes comptes bancaires.

Dans tout les cas, même quand j'ai eu à faire à des virus tels que "Gendarmerie nationale" ou "Ransomware".
Aucun de ces virus, Trojan (Cheval de Troie), Worm (Ver) ou autre n'ont jamais eu accès à mes comptes bancaires.

Quoique, il faut vraiment faire gaffe avec Amazon qui garde en mémoire les numéros des cartes bleues.
Si une personne malveillante pirate votre compte, elle peut modifier les adresses de livraisons et se faire livrer où elle veut.

Je ne plaisante pas, il sont vraiment dangereux.
Ca m'est arrivé mais ils sont conciliants.

Avec Ebay/Paypal, ce genre de problème n'existe pas à condition de ne pas laisser "Gogole" enregistrer le MDP.
Pour le reste, je ne vois pas.

En tout cas, je suis bien content qu'au bout de presque cinq longues années, je vais peut-être voir à quoi ressemble ce forum dans son ensemble. Si ce n'est pas le cas, tant pis ou tant mieux. C'est la vie.

Après tout, c'est vrai que ça fera cinq ans que je suis inscrit ici depuis le 19 aout 2019 (Il me semble).
Il me semble également que j'ai commencé à participé à partir de novembre 2019.

N'oubliez jamais que si je suis venu ici c'était par curiosité.
Vous êtes des êtres vraiment exceptionnels et je ne le regretterais jamais. Je vous apprécie tous énormément.

Ce n'est pas non plus pour Yacoub qui est vraiment un ami bien que "chiant".
J'aimerais bien savoir ce qu'il devient.

Je ne suis pas ici parce que mon Grand Ami Marmhonie m'y a invité.
Yacoub l'avait fait avant Lui.

J'ignore pourquoi j'aime Marmhonie depuis mai 2014, mais c'est comme ça.
Ce n'est pas comme si j'avais rencontré Dieu ou un Ange ou Quelqu'un qui aurait des réponses à toutes mes questions.

Franchement, j'ignore complètement qui est ce personnage qui es pour moi hors du commun.
Ce dont je suis sure (?) en revanche, c'est que les Anges qui descendent sur terre oublient complètement qui ils sont lorsqu'ils descendent ici bas.

Chacun son délire.

@+++

PhilippeT aime ce message

kaboo

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyDim 14 Juil - 14:41

simple curieu a écrit:
Cher Kaboo pourquoi tu ne fais rien si tes adresses électroniques sont piratées ? Tu as vérifié au moins ?

Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Xroc Vérificateur

Vérificateur de quoi ?

Quand je rentre mon Email, il ne se passe rien. Si, il faut que je change mes MDP. Genre :

6546469sdgfzertgtgr68tz ersq1r6ze b4tvze1v643z1t7vetvqz6t7v q6se7tvc6q4e3 1qe6t7vb q643sdt67b 6jy4r uku

Ca, c'est un bon mot de passe ?

@+++

@+++ ^^
王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 0:02

kaboo a écrit:
Vérificateur de quoi ?

Quand je rentre mon Email, il ne se passe rien.
Ce n'est qu'un vérificateur simple des e-mails piratés:
Ton adresse électronique est piraté. Il n'est plus utilisable. Il circule sur le Dark Web.....

Tu vérifieras si tes mots de passe ont été piratés:

Il y a des vérificateurs très évolués pour protéger les entreprises. Malwarebytes Premium est faible. Je paye ma sécurité à tous les niveaux IMG_6462

kaboo a écrit:
6546469sdgfzertgtgr68tz ersq1r6ze b4tvze1v643z1t7vetvqz6t7v q6se7tvc6q4e3 1qe6t7vb q643sdt67b 6jy4r uku

Il est trop faible. Il doit intégrer des signes de ponctuation;:!?, des caractères symboliques "#%* des lettres majuscules LPYHF etc etc
Tu les change tous les mois. Tu les apprend sans les écrire. Tu évite une logique entre chaque nouveau mot de passe
Amicalement 演宋 IMG_0618

salah'din, weronika et kaboo aiment ce message

kaboo

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 3:40

Bonjour YanSong.  IMG_0618

kaboo a écrit:

YanSong a écrit:
Il est trop faible. Il doit intégrer des signes de ponctuation;:!?, des caractères symboliques "#%* des lettres majuscules LPYHF etc etc.

Concernant ce site mon MDP contient :

4 chiffres
1 @
3 lettres majuscules
4 chiffres
1 #
2 lettres minuscules

Au total, il y a donc 15 caractères.

Ce MDP ne contient aucun nom, aucun prénom, aucun mot permettant une identification dite "par dictionnaire".

YanSong a écrit:
Tu les change tous les mois. Tu les apprend sans les écrire. Tu évite une logique entre chaque nouveau mot de passe.
Je ne change de MDP que lorsque l'un de mes comptes a été piraté.

Quand à mes adresses mail, je n'en ai que deux depuis 2006.
Changer d'adresse mail, c'est comme changer de numéro de téléphone.

A titre indicatif, mes MDP sont tous différents sur chacun des sites sur lesquels je suis inscrit.

@+++

Cordialement.
Tanaka-midori

Tanaka-midori

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 5:03

Cher Kaboo si tu as été piraté, il est bien de changer ton mot de passe Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 1f64f Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 1f339

mormon, salah'din, 종화, weronika et kaboo aiment ce message

Josias

Josias

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyLun 15 Juil - 22:21

[size=34]A qui obéir ? Jusqu’où obéir ?[/size]

Obéir… Voilà un mot que nous avons souvent vite appris ! Dès notre plus jeune âge, nous sommes invités à obéir… Obéir à nos parents, obéir à nos instituteurs, obéir à nos professeurs, nos éducateurs, à la loi… etc… On finit parfois par en avoir assez d’obéir. C’est d’autant plus vrai lorsque la loi se fait plus pesante… en période de confinement par exemple. Mais doit-on toujours obéir ?
Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 St-martin
De grands chrétiens se sont illustrés par leur désobéissance. Les martyrs de l’empire romain ont désobéi lorsque l’empereur leur a demandé de sacrifier aux idoles. Saint Maurice et Saint Martin alors qu’ils étaient soldats ont refusé d’obéir à un ordre de l’empereur au nom de leur foi. Saint Thomas More a désobéi au roi d’Angleterre Henri VIII… etc.
L’obéissance dans la foi
Le premier livre de la Bible raconte la désobéissance de l’homme à la seule interdiction que Dieu avait donnée. Cette désobéissance d’Adam et Ève est à l’origine de la rupture de leur relation avec Dieu. C’est cette relation que Dieu s’efforce de restaurer tout au long de la Bible.
Dans la vie de foi, dans la vie avec Dieu, l’obéissance semble avoir une place très importante. Dans le livre de la Genèse, Abraham a foi en Dieu parce qu’il lui obéit et quitte la terre de ses ancêtres pour aller où Dieu le conduit (Gn 12, 1) « Par la foi, Abraham obéit à l’appel de partir vers un pays qu’il devait recevoir en héritage. » ( He 11, 8) . Plus tard, Moïse obéit à Dieu lorsqu’il va accomplir sa mission de sauver le peuple d’Israël. (Ex 3).
Il y a dans la Bible beaucoup d’autres exemples de cette obéissance à Dieu qui fait grandir dans la Foi. Et puis, il y a Marie, qui obéit à Dieu en acceptant cette mission, et enfin Jésus, dont toute la vie est caractérisée par une obéissance au Père, après avoir obéi à Joseph et Marie. « Il redescendit alors avec eux, et revint à Nazareth, et il leur était soumis » (Lc 3, 53).
Juste avant sa passion et sa mort sur la croix, Jésus redira à son Père : « Non pas ma volonté mais la tienne » (Lc 22, 40-46), « non pas ce que moi je veux, mais ce que tu veux » (Mc 14, 32-42).Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Agonie-de-jc3a9sus-c3a0-gc3a9thsc3a9mani-grenadier-guards-chapel-londres
Saint Paul dira « Comme par la désobéissance d’un seul la multitude a été constituée pécheresse (il parle d’Adam), ainsi par l’obéissance d’un seul (Jésus) la multitude sera constituée juste » (Rm 5,19).
Le chrétien est donc appelé à obéir d’abord à Dieu dans l’ensemble de sa vie : c’est ce qu’on appelle l’obéissance de la foi. Elle exige de toujours chercher ce qu’est la volonté de Dieu.
 A qui obéir ?
 Dans la vie ordinaire, nous sommes soumis à de nombreuses autorités : dans la vie civile (la police), au travail, en famille, dans l’Eglise…
Saint Paul dit aux Romains : « Que tout homme soit soumis aux autorités qui exercent le pouvoir, car il n’y a pas d’autorité que par Dieu et celles qui existent sont établies par Lui. Ainsi, celui qui s’oppose à l’autorité se rebelle contre l’ordre voulu par Dieu, et les rebelles attireront la condamnation sur eux-mêmes » (Rm 13, 1-3) .
Le chrétien est appelé a respecté l’autorité nécessaire à toute société humaine et à ceux qui l’ont reçu. Qu’ils l’aient reçu par un vote ou d’une autre manière, c’est eux qui devront en rendre compte devant Dieu. Parce qu’exercer l’autorité a aussi des exigences ! Mais il y a parfois des exceptions à cela, comme nous l’avons vu au début !
Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video!
https://meilleurforum-net.1fr1.net
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 16 Juil - 5:27

kaboo a écrit:
J'ignore pourquoi j'aime Marmhonie depuis mai 2014, mais c'est comme ça.
Merci mon ami de cœur. Et tu sais bien que c'est réciproque. C'est ainsi et heureusement que tout ne s'explique pas.
La vie est belle !
Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 V81k

salah'din et kaboo aiment ce message

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
salah'din

salah'din

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 4:00

Josias a écrit:
[Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video!
Je sais que tu es simple. La paroisse de Font-Romeu est catholique. Cette religion est à l'opposé de l'organisation des Témoins de Jéhovah.
Tu mélanges tout.

Habaqouq aime ce message

Habaqouq

Habaqouq

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyVen 19 Juil - 4:14

salah'din a écrit:
Josias a écrit:
[Un exemple : l’attitude des hébreux pendant l’exil : une petite video!
Je sais que tu es simple. La paroisse de Font-Romeu est catholique. Cette religion est à l'opposé de l'organisation des Témoins de Jéhovah.
Tu mélanges tout.
Leur "Collège central" s'est auto-proclamé "l'esclave fidèle et avisé" mentionné dans l'évangile selon Matthieu, par opposition au"mauvais esclave" qui représente chez les tj toutes les religions chrétiennes. Ils les insultent en les surnommant "la grande prostituée". Les flics américains n'ont pas apprécié et ils ont surnommé cette organisation Watchtower des tj "la secte des pédophiles".
L'expression est restée et s'est étendue au monde entier Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 M2oh

Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Mlg4

종화, Adil et Magdalene aiment ce message

王演宋
Admin
王演宋

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 0:41

Il n’y a pas de place pour l’arbitraire. L'IA du forum a déplacé automatiquement ta réponse dans le chapitre concerné.
Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 8m7z
La légalité : Vérification du Copyright
La toxicité : Déplacement du message dans le chapitre correct
La conformité aux règles de la charte.
IMG_0610

종화, Babeth, Magdalene et L'éveillé contestataire aiment ce message

L'éveillé contestataire

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 0:48

王演宋 a écrit:

Il n’y a pas de place pour l’arbitraire.
J'aime ton expression IMG_6514
Josias est un drôle de gaillard pour manipuler les gens IMG_6551

Babeth aime ce message

yassine30

yassine30

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMer 24 Juil - 0:51

C'est clair qu'il n'est plus dans le registre de l'obéissance absolue, il l'a dépassé avec la soumission sadique. Tous les fanatiques sont dangereux. Je ne met pas tous les tj dans le même sac. On m'a fait le coup: arabe=musulman=terroriste IMG_6476

Ren' et kaboo aiment ce message

Josias

Josias

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 1:55

Mais l’obéissance n’est pas seulement exécution de la volonté de Dieu ; elle est aussi acceptation complète, sans restriction et de tout cœur, de cette volonté. Cette note, qui revient déjà comme un thème fondamental dans le Deutéronome (Deutéronome 11.13 ; Deutéronome 13.4 ; Deutéronome 28.1 et suivants, etc.), se retrouve souvent dans le message des prophètes qui toujours, par delà les apparences, remontent à la source et aux sentiments cachés (Ézéchiel 36.26 et suivant, Ésaïe 29.13).
Sans obéissance complète à Dieu, en effet, il ne saurait y avoir de bénédiction, de bonheur, de salut et de vie possibles pour l’homme. Rien ne peut la remplacer, ni les sacrifices, ni le culte extérieur, ni la prière. Elle est d’ailleurs une conséquence nécessaire de la religion vécue et du culte « en esprit et en vérité » (Jean 4.24 ; 1 Jean 3.18).
Dictionnaire Biblique Westphal
Babeth

Babeth

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyVen 26 Juil - 2:12

Josias a écrit:
Mais l’obéissance n’est pas seulement exécution de la volonté de Dieu ; elle est aussi acceptation complète, sans restriction et de tout cœur, de cette volonté. Cette note, qui revient déjà comme un thème fondamental dans le Deutéronome (Deutéronome 11.13 ; Deutéronome 13.4 ; Deutéronome 28.1 et suivants, etc.), se retrouve souvent dans le message des prophètes qui toujours, par delà les apparences, remontent à la source et aux sentiments cachés (Ézéchiel 36.26 et suivant, Ésaïe 29.13).
Sans obéissance complète à Dieu, en effet, il ne saurait y avoir de bénédiction, de bonheur, de salut et de vie possibles pour l’homme. Rien ne peut la remplacer, ni les sacrifices, ni le culte extérieur, ni la prière. Elle est d’ailleurs une conséquence nécessaire de la religion vécue et du culte « en esprit et en vérité » (Jean 4.24 ; 1 Jean 3.18).
Dictionnaire Biblique Westphal
Tu as copié-collé le site
Tu auras des problèmes à défier la charte. Il existe donc aussi des tj crapuleux IMG_6516

Septik, jesuiscri, 종화, Magdalene, raajalakshmee, Farhatullah et Tanaka-midori aiment ce message

Josias

Josias

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyLun 29 Juil - 23:07

et alors tu n'est pas d'accord avec ce qui et dit?
Babeth

Babeth

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 20:35

La soumission de la femme à son compagnon est une honte chez les tj. Dans la pratique, on s’aperçoit que les tâches et obligations d'infériorité sociale effectuées par les femmes tj sont dévalorisantes et non rémunérées. L'humiliation faite à la condition féminine me choque.
Lois françaises
PDF France

La dangerosité des Témoins de Jéhovah est mieux connue maintenant avec Internet.

Septik, jesuiscri, 종화, oggy, Bernardo Guy, Magdalene, raajalakshmee et aiment ce message

Josias

Josias

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 20:48

et que dit la bible sur la soumission de la femme?
Magdalene

Magdalene

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 20:58

Josias a écrit:
et alors tu n'est pas d'accord avec ce qui et dit?
Comment peut-on en arriver là ! Il faut vraiment avoir un esprit faible et ton illettrisme pour ne pas voir où l'idéologie apocalyptique des Témoins de Jéhovah mène. Méfiez-vous de la familiarité de ces gens et de leurs gentillesse apparente. Le seul moyen d'échapper à leur prison sexuelle est de rester connecter à la réalité, d'avoir une famille unie et de s'intégrer dans la vie sociale de son quartier coeur2 IMG_6456

Septik, jesuiscri, 종화, Babeth, oggy, Bernardo Guy, raajalakshmee et aiment ce message

Babeth

Babeth

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 21:02

Josias a écrit:
C'est fou qu'une telle réflexion de ton fanatisme évangélique américain puisse encore exister en France en 2024 IMG_6550

Septik, jesuiscri, 종화, oggy, Bernardo Guy, Magdalene, raajalakshmee et aiment ce message

raajalakshmee

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 21:11

Babeth a écrit:
Josias a écrit:
C'est fou qu'une telle réflexion de ton fanatisme évangélique américain puisse encore exister en France en 2024  IMG_6550
Bravo
Je ne sais pas si c'est de la méchanceté, de la stupidité ou du sadisme le fait de vivre sous des lois machistes vieilles de 5000 ans.
(Traduction informatique en français Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 1f64f )

Septik, 종화, oggy, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message

oggy

oggy

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 21:17

Josias a écrit:
Ta question est effrayante cri
Témoins de Jéhovah et fanatiques islamiques sont identiques sur la soumission des femmes.

Septik, jesuiscri, 종화, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message

종화

종화

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 EmptyMar 30 Juil - 21:24

Josias tu es un Terminator ( ̄(工) ̄)
Tu n'as aucune compassion pour les femmes.

Septik, jesuiscri, Bernardo Guy, Farhatullah, Tanaka-midori, Clay et kaboo aiment ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Obéissance absolue et emprise mentale   Obéissance absolue et emprise mentale - Page 11 Empty

Obéissance absolue et emprise mentale
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant