forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Poteau bezae codex messe Jéhovah Dieu Pédophilie BIBLE Enfer cathophobie mahomet falun Noël Jésus Temoin eliaqim jean barbarin Méditation haine monde luther rutherford Russell coran traduction
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Option éditer son message

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyJeu 19 Nov - 19:24

Bonjour l'option n'existe pas sur le forum, car impossible de rééditer son message.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptySam 21 Nov - 1:27

L'option existe. Tu cliques sur éditer. La durée est de 10 mn. Il y a eu des abus. Des gens changeaient leurs messages suivant les réponses.

Option éditer son message 201120054838825623
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptySam 21 Nov - 17:53

李从从 a écrit:
L'option existe. Tu cliques sur éditer. La durée est de 10 mn. Il y a eu des abus. Des gens changeaient leurs messages suivant les réponses.

Option éditer son message 201120054838825623
Et après ses 10mn?
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Invité
Invité




Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptySam 21 Nov - 18:09

Bonjour Josias.

Après 10 minutes, tu ne peux plus l'éditer mais, tu peux le supprimer à condition que personne n'ait posté après toi.

Si personne n'a posté après toi :
1 - tu peux copier le contenu de ton message.
2 - tu supprimes ton message.
3 - tu poste un nouveau message en cliquant sur le bouton répondre.
4 - tu colles le contenu de l'ancien message ou tu en créés un nouveau.

Cordialement. Cool
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyDim 22 Nov - 10:02

Josias découvre un an et demi après l'ouverture du forum de marmho la fonction éditer.....
J'ai l'impression qu'il revient chercher la bagarre.
Je me souviens que cette limitation fut mise en place à cause des abus de quelques TJ qui modifiaient leurs messages en fonction des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyLun 23 Nov - 10:24

Bonjour laurence c. Cool

laurence c a écrit:
Josias découvre un an et demi après l'ouverture du forum de marmho la fonction éditer.....
J'ai l'impression qu'il revient chercher la bagarre.
Je me souviens que cette limitation fut mise en place à cause des abus de quelques TJ qui modifiaient leurs messages en fonction des réponses.

Sur la quasi totalité des sites que nous connaissons, y compris celui de josias,
il est impossible de modifier son message au delà d'un certains délais.

Pardon josias. Embarassed

@+ les kat zamis. santa
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyMar 24 Nov - 3:38

laurence c a écrit:
Josias découvre un an et demi après l'ouverture du forum de marmho la fonction éditer.....
J'ai l'impression qu'il revient chercher la bagarre.
Je me souviens que cette limitation fut mise en place à cause des abus de quelques TJ qui modifiaient leurs messages en fonction des réponses.
C'est quoi ce procès d'intention?
J'avais posté un message et comme il comportait une faute j'ai voulu le modifier; mais impossible de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyMar 24 Nov - 12:15

Tu te calmes Josias. Tu n'es ni modérateur ni l'administrateur. J'ai fait partie des beta testeurs. Le forum a commencé à subir une mentalité agressive déplorable avec la venue de quelques tj. On est arrivé à limiter le temps d'édition pour stoper ces méthodes. Tu fais partie des 3 tj qui ont essayé de mettre la pagaille ici. Ca suffit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Josias

Josias


Messages : 1865
Date d'inscription : 19/01/2020

Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message EmptyMar 24 Nov - 22:31

Je suis le calme même.
C'était une simple question et ce n'est pas la peine dans faire tout un fromage en doutant de mes intentions.
Revenir en haut Aller en bas
https://meilleurforum-net.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Option éditer son message Empty
MessageSujet: Re: Option éditer son message   Option éditer son message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Option éditer son message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le message de Fatima
» Un message d'invité pirate
» La Vénérable Marthe Robin, sa vie, son message.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: