- 종화 a écrit:
- Bonjour undesdouze comment allez-vous (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)
votre demande est prise en compte. Je la diffuse en interne aux développeurs des groupes.
Cher dan26, vous serez informé pour votre comportement. Il ne suffit pas de signer "amicalement" ou de conclure "je n'ai de haine contre personne" aprés des messages aussi méchants en opposition totale avec l'esprit du forum. Nous étudions les religions du monde entier dans ses langues. Nous ne faisons pas de procès. Le forum n'a aucune compétence pour insulter des personnalités. Vos hors-sujets répétés sont un problème que vous devez assumer en cessant cette partique.
Bonjour chez vous ಥ_ಥ
La justice religieuse des anciens est sans rapport avec l'église catholique. Elle est au domaine des Témoins de Jéhovah.
vous ne savez donc pas que tous les groupes humains quels qu'ils soient soient ont des bons et de mauvais cotés, et qu'il est normal de ragarder la réalité en face dans le domaine historique des religions .
Désolé je ne savais pas que j'étais dans la rubrique propagande .
pour ce qui du "amicalement sincère" je me suis déjà exprimé à ce sujet . Je vais eviter de me repetter continuellement .
J'ai peur que certains confondent la contradiction, la controverse avec la haine, ou le manque de respect . Il serait bien de revoir les fondamentaux .
Exemple je suis le seul quand j'apporte à contradiction, a utiliser les mots , désolé , excusez moi !!!
Si vous voyez de la haine dans ces formulations il faut revoir aussi la définition des mots ,
Amicalement