Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle
4 participants
Auteur
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
Sujet: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 0:56
Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle, porte-parole du parti politique Espoir RIC 2022, portant l’idée du Référendum d’initiative citoyenne constituant, ça risque de faire bouger les choses?
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:11
Qui est cette dame je vous prie?
mipoune
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:19
Clara Egger est attachée temporaire d’enseignement et de recherche en science politique à Sciences Po Grenoble et chercheuse associée à l’Observatoire sur les missions de paix et les opérations humanitaires de la Chaire Raoul-Dandurand en études stratégiques et diplomatiques de l’UQAM (Université du Québec à Montréal).
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:22
Si je comprends bien elle viendrait du mouvement des gilets jaunes? :shock:
mipoune
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:32
le RIC n'a pas été inventé par les gilets jaunes, c'est un processus démocratique qui permet une vrai démocratie participative et qui n'est malheureusement pas du tout utilisé.
capland
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:35
Je croyais que vous parliez de Clara Morgane.... Cette belle hirondelle ne fera pas le moine :lol!:
mipoune
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:35
capland a écrit:
Je croyais que vous parliez de Clara Morgane.... Cette belle hirondelle ne fera pas le moine :lol!:
on voit les références cinématographiques :lol!:
capland
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 2:52
Entre votre Clara et Matrix moi je vais me revoir un grand classique "Ma trique", un bon film de science miction :lol!:
Robertt aime ce message
mipoune
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle Sam 19 Juin - 3:33
Excellent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle
Clara Egger, candidate à l’élection présidentielle