forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe Russell Jésus Pédophilie Enfer Noël Dieu mahomet bezae BIBLE luther falun Méditation Morris Jéhovah témoins traduction jean Poteau monde eliaqim coran rutherford haine codex cathophobie
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vote_lcaptraduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Voting_bartraduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vote_rcap 
lécafar
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vote_lcaptraduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Voting_bartraduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vote_rcap 
Saint Glinglin
marmhonie
kaboo
Normandt
simple curieu
Habaqouq
mgr gaum
salah'din
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018

+53
Farhatullah
raajalakshmee
delaroche
Instant Karma
El Bib'
Louisneuf
mobile
Habaqouq
Eliya
PhilippeT
laurence c
mormon
hiramabif
Saint Glinglin
cradoux
ཌརུཁདཇིགམེ
spectre
masaki
kaboo
jendur
Alfred Billard
종화
Robertt
oggy
Yamagata
mstislav
Septik
王演宋
weronika
undesdouze
Adil
pierre.b
Clay
Bernardo Guy
lécafar
jesuiscri
Josué
Jesus 1914
VENT
capland
putidamo
Magdalene
Jeanbaptiste
Babeth
mgr gaum
marmhonie
mipoune
dan26
Alain
meuxng
Josias
L'abbé Morère
simple curieu
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
simple curieu

simple curieu

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyMar 9 Nov - 5:19

Rappel du premier message :

On avait vu que la péricope admirable de la femme adultère que les juifs voulaient lapider (Jean 8:1-11) avait disparu de la traduction du monde nouveau 2018 pour restaurer la lapidation des femmes.

J'ai découvert que Matthieu 23:14 a aussi disparu dans la traduction du monde nouveau 2018!!!
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Tdai

Pourquoi? Quel lapin vont-ils nous sortir de leur chapeau de magicien pour excuse? Il suffit de lire dans une vraie Bible Matthieu 23:14.
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Wyo0
Bible Crampon.
"Malheur à vous, scribes et Pharisiens hypocrites, parce que vous dévorez les maisons des veuves, cela sous le semblant de longues prières. C'est pourquoi vous subirez une plus forte condamnation."
Il y est question des héritages captés, le grand truc des finances de la Watchtower précisément :D
Je connais d'avance l'explication que les Témoins de Jéhovah vont nous dire, du style de l'épisode de la femme adultère: ca doit pas être un original :lol:

Yamagata et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VENT

VENT

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 3:55

mipoune a écrit:
VENT a écrit:

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de traduire ce que signifie ton pseudo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  parce qu'il est illisible et je ne comprends que le français.   

jw.org est le seul site internet qui prêche le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'être sauvé lors de la grande tribulation que Jésus a prophétisé en Matthieu chapitre 24 : 21,22 je cite :

21  Car alors il y aura une grande tribulation comme il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde et comme il n’y en aura plus. 22  En effet, si ces jours-​là n’étaient pas écourtés, personne ne serait sauvé. Mais à cause de ceux qui ont été choisis, ces jours-​là seront écourtés.

Alors je n'ai pas honte qu'on me tienne la main si cela permet de sauver des vies car il viendra un temps où les hommes nous supplierons de leur tenir la main pour les sortir de l'enfer qui est sur le point de s'abattre sur eux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la bonne date cette fois ou ça sera comme toutes les autres fois un gros bide?  :lol!:

Je n'ai pas donné de date que je sache ? 
Cela dit j'ai aussi entendu lors d'une assemblée en 1975 que la fin arriverait à la fin de cette année-là, ce qui m'a perturbé puisque j'étudiais la bible avec les TJ depuis deux mois. Je n'ai pas pour autant perdu la foi au contraire, j'en ai déduit que la fin ne pouvait pas arriver en 1975 puisqu'il me fallait encore du temps pour parvenir à la connaissance exacte de la vérité, Jéhovah ne pouvait pas me détruire à cause d'un manque de temps, il en est de même pour tous les humains individuellement, Jéhovah ne détruira pas un seul humain qui n'a pas eu l'occasion de se placer sous la direction du Royaume de Dieu :

mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 6:59

VENT a écrit:

Cela dit j'ai aussi entendu lors d'une assemblée en 1975 que la fin arriverait à la fin de cette année-là

Si ça ne te dérange pas de suivre des faux prophètes, c'est toi que ça regarde
marmhonie
Admin
marmhonie

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 7:55

VENT a écrit:
Cela dit j'ai aussi entendu lors d'une assemblée en 1975 que la fin arriverait à la fin de cette année-là, ce qui m'a perturbé puisque j'étudiais la bible avec les TJ depuis deux mois.
Qu'est-ce que les Témoins de Jéhovah viennent faire dans l'étude de la Bible ? Ils n'enseignent pas l'étude de la Bible, n'en ayant aucune notion. De plus, il vous suffit de vous rendre dans une église, un ordre monastique dans une ville, dans un temple protestant, pour l'étudier vraiment avec un programme reconnu par l'État puisque le ministre de l'Intérieur est en France le ministre des Cultes. On n'enseigne pas n'importe quoi n'importe comment.
Si vous allez chez les dominicains, le plus haut niveau reconnu dans le monde entier, vous aurez accès à une partie gratuite de la bibliothèque. Vous empruntez des livres, et en les rendant, vous en empruntez d'autres, en toute liberté. Si vous allez voir les jésuites, il y a des cours gratuits, avec des niveaux. On testera vos connaissances pour vous placer avec d'autres au niveau qui vous convient. La liste est longue des enseignements gratuits, surtout depuis Vatican II.
Si vous allez chez les évangéliques, ils vous conseilleront d'acheter la dernière mise à jour de la Bible Thomson, une petite merveille ❤
Vous avez la possibilité de vous rendre dans une synagogue œcuménique. Ah, vous devrez apprendre l'hébreu de base. Vous vous ferez des amis.

Les Témoins de Jéhovah étudient en réalité "Qu'enseigne réellement la Bible ?"
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 A7b2
Tout dévie dès les premières pages. Très vite, sur leur smartphone, ils vous montreront de courtes vidéos de chez JW.ORG développant des troubles inconscients parce qu'en les analysant image par image, on y trouve des curés catholiques armées, etc. C'est très fort ! Peu importe la Bible puisque leurs cours gratuits étudient ]ce livret

VENT a écrit:
Je n'ai pas pour autant perdu la foi au contraire, j'en ai déduit que la fin ne pouvait pas arriver en 1975 puisqu'il me fallait encore du temps pour parvenir à la connaissance exacte de la vérité.
Vous n'avez rien déduit du tout puisqu'en deux mois, ou deux ans, ou dix ans, vous ne savez rien sur ce qu'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nous nous partageons cet immense travail de résumer autant d'archives et je tombe des nues. On en apprend tous les jours. Derrière les apparences se cachent d'autres apparences... Nous ne savions rien !

Pour recentrer sur le sujet, certes oui, il est hautement fautif de censurer la Bible. Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 sans raison valable. La justification en citant d'autres Bibles seulement populaires et discréditées n'arrangent rien. Voici pourquoi nous choisissons l'excellence en Bibles officielles. L'excuse de l'Imprimatur est une vaste blague. L'Imprimatur est donnée par l'ordinaire du lieu (l'évêque) où le livre est imprimé. Ce sceau n'a plus au XXI siècle le moindre sens puisqu'il date de 1515.Combien d'évêques jansénistes par exemple jouaient un double jeu en protégeant les leurs condamnés par les Jésuites ! L'Imprimatur... N'importe quoi.

mipoune aime ce message

https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 18:19

VENT a écrit:
jw.org est le seul site internet qui prêche le Royaume de Dieu comme l'unique espérance pour l'humanité d'être sauvé lors de la grande tribulation que Jésus a prophétisé en Matthieu chapitre 24 : 21,22 je cite :

21  Car alors il y aura une grande tribulation comme il n’y en a jamais eu depuis le commencement du monde et comme il n’y en aura plus. 22  En effet, si ces jours-​là n’étaient pas écourtés, personne ne serait sauvé. Mais à cause de ceux qui ont été choisis, ces jours-​là seront écourtés.

Alors je n'ai pas honte qu'on me tienne la main si cela permet de sauver des vies car il viendra un temps où les hommes nous supplierons de leur tenir la main pour les sortir de l'enfer qui est sur le point de s'abattre sur eux.

Si je ne me trompe pas, tout ceux qui n'auront pas eu l'occasion de connaitre jéhovah seront automatiquement ressuscités dans le paradis s'ils sont morts et y passeront s'ils sont vivants.

Dans ce cas, si tu va leur prêcher, et que tu n'arrive pas à les convaincre, tu les condamne à mort.
Mais si tu ne leur parle pas, tu leur donne automatiquement l'accès au paradis.

Donc a quoi bon aller prêcher si c'est pour condamner des gens, autant ne rien leur dire, tu les sauveras.
VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 19:17

marmhonie a écrit:
Qu'est-ce que les Témoins de Jéhovah viennent faire dans l'étude de la Bible ?

Les témoins de Jéhovah dénoncent les faux enseignements catholiques sur la vie après la mort qui ont traumatisés des millions de gens sincères comme l'enfer de feu où celui qui pèche sera jetés après sa mort dans une fournaise pour "souffrir éternellement". La bible n'enseigne pas que les bons vont au ciel et les méchants en enfer ! la bible enseigne qu'il doit y avoir une résurrection des morts (Actes 24:15), c'est une résurrection pas une vie après la mort !

Les témoins de Jéhovah dénoncent les faux enseignements catholiques sur la trinité. La bible n'enseigne pas que Dieu est un assemblage de 3 personnes en une comme la lessive !

Les témoins de Jéhovah dénoncent les faux enseignements catholiques sur la participation politique obligatoire d'un Chretien. Quand Pilate demanda à Jésus « Es-​tu le roi des Juifs ? »  Jésus répondit : 

« Mon royaume ne fait pas partie de ce monde. Si mon royaume faisait partie de ce monde, mes serviteurs auraient combattu pour que je ne sois pas livré aux Juifs. Mais voilà, mon royaume n’est pas d’ici. » (Jean 18:36)

marmhonie
il vous suffit de vous rendre dans une église, un ordre monastique dans une ville, dans un temple protestant, pour l'étudier vraiment avec un programme reconnu par l'État puisque le ministre de l'Intérieur est en France le ministre des Cultes. On n'enseigne pas n'importe quoi n'importe comment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------

En effet on n'enseigne pas n'importe quoi n'importe comment. 
Je n'ai jamais vu dans une église, un ordre monastique, un temple protestant, l'espérance des apôtres rapportées dans la bible ?

La religion Catholique enseigne beaucoup de moral et joue sur le sentimentalisme des gens mais sans aucun fondement biblique. Toi même dans tes messages marmhonie ne transparaît pas l'espérance que la bible enseigne.  A l'inverse les Témoins de Jéhovah transmettent l'espérance la seule que la bible enseigne à savoir "le Royaume de Dieu" qui mettra fin à la domination politique, c'est pourquoi le monde hait les Témoins de Jéhovah.

Jean 15:19

Si vous faisiez partie du monde, le monde serait attaché à ce qui lui appartient. Or, comme vous ne faites pas partie du monde, mais que je vous ai choisis du milieu du monde, voilà pourquoi le monde vous hait.

marmhonie
Si vous allez chez les dominicains, le plus haut niveau reconnu dans le monde entier, vous aurez accès à une partie gratuite de la bibliothèque. Vous empruntez des livres, et en les rendant, vous en empruntez d'autres, en toute liberté. Si vous allez voir les jésuites, il y a des cours gratuits, avec des niveaux. On testera vos connaissances pour vous placer avec d'autres au niveau qui vous convient. La liste est longue des enseignements gratuits, surtout depuis Vatican II.
Si vous allez chez les évangéliques, ils vous conseilleront d'acheter la dernière mise à jour de la Bible Thomson, une petite merveille ❤
Vous avez la possibilité de vous rendre dans une synagogue œcuménique. Ah, vous devrez apprendre l'hébreu de base. Vous vous ferez des amis.

-----------------------------------------------------------------------------------------------

Mais je ne cherche pas à apprendre l'hébreu ni a avoir une grosse tête remplie de tout et de rien, je veux apprendre à connaître Dieu, non à avoir un cerveau rempli de connaissances inutiles ! 

C'est là que le bât blesse dans la religion Catholique car vous n'enseignez pas l'humilité mais la position sociale de la personne plutôt que la priorité d'obéir à la parole de Dieu.

marmhonie
Les Témoins de Jéhovah étudient en réalité "Qu'enseigne réellement la Bible ?"
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 A7b2
Tout dévie dès les premières pages. Très vite, sur leur smartphone, ils vous montreront de courtes vidéos de chez JW.ORG développant des troubles inconscients parce qu'en les analysant image par image, on y trouve des curés catholiques armées, etc. C'est très fort ! Peu importe la Bible puisque leurs cours gratuits étudient ce livret

---------------------------------------------------------------------------------------------
Retire d'abord la poutre de ton oeil marmhonie avant de vouloir retirer la paille dans l'oeil de ton voisin, surtout quand tu parles de consulter ce livre sur "smartphone" qui n'est qu'une courte information et n'a pas vocation d'une étude biblique qui se fait en présence d'un Témoin de Jéhovah.

VENT a écrit:
Je n'ai pas pour autant perdu la foi au contraire, j'en ai déduit que la fin ne pouvait pas arriver en 1975 puisqu'il me fallait encore du temps pour parvenir à la connaissance exacte de la vérité.
marmhonie

Vous n'avez rien déduit du tout puisqu'en deux mois, ou deux ans, ou dix ans, vous ne savez rien sur ce qu'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
----------------------------------------------------------------------------------------------
Je l'ai déjà dit c'est Dieu que je veux apprendre à connaître (Jean 17:3)  pas la Watchtower  traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 1f600 

marmhonie
Nous nous partageons cet immense travail de résumer autant d'archives et je tombe des nues. On en apprend tous les jours. Derrière les apparences se cachent d'autres apparences... Nous ne savions rien !
----------------------------------------------------------------------------------------------
En effet vous ne savez rien, vous n'avez même pas appris à connaître Dieu conformément à Jean 17:3 !  vous êtes toujours en train d’apprendre, sans jamais parvenir à une connaissance exacte de la vérité.  2 Timothée 3:7                    

Cordialement  :D

Dernière édition par Admin le Ven 25 Aoû - 0:34, édité 1 fois (Raison : status=fake news (host al_m.wa said: sectarian proselytism detected (in reply )))))
Clay

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyJeu 24 Aoû - 22:41

VENT a écrit:

En effet vous ne savez rien, vous n'avez même pas appris à connaître Dieu conformément à Jean 17:3 !  vous êtes toujours en train d’apprendre, sans jamais parvenir à une connaissance exacte de la vérité.  2 Timothée 3:7                    

Cordialement  :D

Qui est Dieu alors?

mgr gaum, PhilippeT et meuxng aiment ce message

meuxng

meuxng

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 3:00

VENT a écrit:
On est tous des cons si je te comprends bien...

Quand un type te dit qu'il sait tout, je laisse tomber. Ce n'est pas avec ce genre de gugusse qu'on fera quelque chose. Mon Dieu, quel orgueil dans tant de bêtise.

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 09ge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Rkmm

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Pn9n

jendur, PhilippeT, mipoune et kaboo aiment ce message

mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 3:04

meuxng a écrit:

On est tous des cons si je te comprends bien...

C'est le jéhovisme qui rend con  :lol!:

mgr gaum et kaboo aiment ce message

kaboo

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 3:53

Bonjour VENT.  8)

VENT a écrit:
Mais je ne cherche pas à apprendre l'hébreu ni a avoir une grosse tête remplie de tout et de rien,
je veux apprendre à connaître Dieu, non à avoir un cerveau rempli de connaissances inutiles !
Oui, c'est le cas de la quasi totalité des TJ et cela le CC le sait très bien.
C'est pourquoi il prend soin de vous en vous évitant de trop réfléchir.
Pour le Brain-Washing, le CC utilise Génie sans bouillir.
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 S-l16010
:lol!:

@+++

PhilippeT, 王演宋 et mipoune aiment ce message

VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 14:42

Clay a écrit:

Qui est Dieu alors?

Jean 4:24

« Dieu est un Esprit, et ceux qui l’adorent doivent l’adorer avec l’esprit et la vérité. »

___________________________________________________________________________________________________

meuxng         On est tous des cons si je te comprends bien...

Quand un type te dit qu'il sait tout, je laisse tomber. Ce n'est pas avec ce genre de gugusse qu'on fera quelque chose. Mon Dieu, quel orgueil dans tant de bêtise.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous ne savez rien faire d'autre que de poster des grossièretés et coller/copier des liens anti- TJ ? 

Je n'ai jamais dit que je savais tout, je dis ce que je sais de ce que la bible enseigne et que ce ne sont pas les grandes écoles de la république qui m'ont appris à connaître Dieu, nuance ! 

_________________________________________________________________________________________________

kaboo a écrit:
Oui, c'est le cas de la quasi totalité des TJ et cela le CC le sait très bien.
C'est pourquoi il prend soin de vous en vous évitant de trop réfléchir.
Pour le Brain-Washing, le CC utilise Génie sans bouillir.

Au contraire le CC utilise la bible pour dire la vérité à l'exemple de Christ Jésus :

Jean 8:32 et vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous libérera

_______________________________________________________________________________________________

Le bot est programmé pour interdire les Témoins de Jéhovah de dire la vérité : 

Je cite la l'intervention du bot :

Dernière édition par Admin le Jeu 24 Aoû - 17:34, édité 1 fois (Raison : status=fake news (host al_m.wa said: sectarian proselytism detected (in
 reply )))))

Traduction :
status=fake news (l'animateur al_m.wa a déclaré : prosélytisme sectaire détecté (en réponse)))))

Depuis quand "citer la bible" est considérée comme du prosélytisme sectaire ?

Celà dit si la vérité vous fait grincer des dents vous n'êtes pas obligé de lire mes messages :

Psaume 37:12

Le méchant complote contre le juste ; il grince des dents contre lui.

mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 14:57

VENT a écrit:

Au contraire le CC utilise la bible pour dire la vérité à l'exemple de Christ Jésus :

Et ils ont utilisés la bible également pour prédire à chaque foi de fausses dates, ou pour dire tous les 10 ans que la fin c'est maintenant?

Ils utilisent la bible dans leur gestion de la pédophilie ?

Ils utilisent la bible quand les vaccins étaient interdits?

Ils utilisent la bible pour interdire le sang mais maintenant pas tout?

Ils utilisent la bible pour interdire les transplantations et changer d'avis ensuite?

Ils avouent ne pas être inspirés par dieu, donc qui les inspire a part leurs propres idées humaines changeantes.

Dans son livre "crise de conscience" Raymond Franz dit que la bible n"était jamais utilisée lors de leurs prises de décision, pas plus que la prière. Et on le constate.

Et ce sont de tels escrocs que tu suis. Tu es vraiment perdu mon pauvre VENT

jendur aime ce message

VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 17:33

mipoune a écrit:

Dans son livre "crise de conscience" Raymond Franz dit que la bible n"était jamais utilisée lors de leurs prises de décision, pas plus que la prière. Et on le constate.

Raymond Frantz a été excommunier pour apostasie et comme Satan il n'a pas persisté dans la vérité. Après avoir écrit ses deux livres il est mort en rebelle contre l'Esprit Saint et n'a pas reçu sa couronne céleste.

Jean 8:44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un meurtrier quand il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Quand il ment, il parle selon sa propre tendance, parce que c’est un menteur et le père du mensonge.

mipoune je te conseil de t'opposer au Diable (Jacques 4 : 7) si tu ne veux pas finir comme Raymond Frantz. Je n'ai aucune haine contre toi, je ne peux que t'encourager à t'humilier sous la main de Jéhovah pour qu'il t'élève.

IPierre 5 : 6 Humiliez-​vous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève au moment voulu,

N'imite pas celui qui parle selon ses propres tendances.

mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 17:44

VENT a écrit:
mipoune a écrit:

Raymond Frantz a été excommunier pour apostasie et comme Satan il n'a pas persisté dans la vérité. Après avoir écrit ses deux livres il est mort en rebelle contre l'Esprit Saint et n'a pas reçu sa couronne céleste.

Jean 8:44 Vous venez, vous, de votre père le Diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Celui-là a été un meurtrier quand il a commencé, et il n’a pas tenu bon dans la vérité, parce que la vérité n’est pas en lui. Quand il ment, il parle selon sa propre tendance, parce que c’est un menteur et le père du mensonge.

mipoune je te conseil de t'opposer au Diable (Jacques 4 : 7) si tu ne veux pas finir comme Raymond Frantz. Je n'ai aucune haine contre toi, je ne peux que t'encourager à t'humilier sous la main de Jéhovah pour qu'il t'élève.

IPierre 5 : 6 Humiliez-​vous donc sous la main puissante de Dieu, pour qu’il vous élève au moment voulu,

N'imite pas celui qui parle selon ses propres tendances.

il a été excommunié parce qu'il s'opposait aux autres gourous, nunuche. C'est une question de pouvoir, pas de vérité, réfléchit un peu. Celui qui a le pouvoir n'a pas obligatoirement la vérité. Si un employeur te vire parce que tu lui dit des trucs qui ne lui plaisent pas, heures non payées par exemple, qui la vérité, celui qui se fait virer parce qu'il réclame ou l'employeur qui a le pouvoir de le virer? Pourquoi crois tu que les élus (délégués du personnel) sont protégés? Je peux t'en parler je suis élu moi-même au CSE de ma boite. 
Raymond Franz, lui, n'était pas protégé pour avoir osé dire la vérité. Il a fini sa vie en étant un chrétien fervent.
Qui avait la vérité? Les gourous qui n'appliquaient pas la bible et l'ont jeté comme une grosse m... ou lui qui est resté attaché à dieu et à sa parole.
Il a dénoncé leurs mensonges et attitude non chrétienne qui a tué des milliers de TJ comme dans l'affaire du malawi/mexique.
Mais comme tu ne lis rien tu ne sais rien, a part l'histoire officielle que tes gourous vous vendent.

Je ne suis pas soumis au diable pas plus qu'a tes gourous ou a quiconque.

Par contre toi tu es soumis à des hommes menteurs, pervers, hypocrites qui produisent les fruits du diable.
Je n'ai aucune haine contre toi, mais je te conseille sérieusement de te renseigner sur les dessous de cette organisation satanique, pour ton propre salut.

Sortez d'elle mon peuple, tu connais ce verset....
VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 18:59

mipoune a écrit:
Citation :
Si un employeur te vire parce que tu lui dit des trucs qui ne lui plaisent pas, heures non payées par exemple, qui la vérité, celui qui se fait virer parce qu'il réclame ou l'employeur qui a le pouvoir de le virer? Pourquoi crois tu que les élus (délégués du personnel) sont protégés? Je peux t'en parler je suis élu moi-même au CSE de ma boite. 
Le CC n'est pas un employeur, tu es en pleine confusion... 
mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 19:54

VENT a écrit:
mipoune a écrit:

Le CC n'est pas un employeur, tu es en pleine confusion... 

Quand tu es excommunié c'est quoi ?
En clair tu es viré, avant on disait EXCLU.
C'est toi qui es en pleine confusion.

jendur aime ce message

VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 22:03

Ecoute mipoune je ne vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses que je dis depuis des mois, Raymond Frantz a rejeté la parole de Dieu pour créer sa propre religion, qu'il ne se soit pas repenti ce n'est pas mon problème et si tu veux suivre son chemin ce n'est pas mon problème non plus.
mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptyVen 25 Aoû - 22:17

VENT a écrit:
Ecoute mipoune je ne vais pas passer mon temps à répéter les mêmes choses que je dis depuis des mois, Raymond Frantz a rejeté la parole de Dieu pour créer sa propre religion, qu'il ne se soit pas repenti ce n'est pas mon problème et si tu veux suivre son chemin ce n'est pas mon problème non plus.

Ecoute VENT, je en vais pas passer à répéter les mêmes choses que je dis depuis des mois, Raymond Franz n'a rejeté ni dieu ni sa parole et encore moins créé sa propre religion.
Il n'a pas a se repentir d'avoir dit la vérité, c'est au collège central de se repentir de ses mensonges et de sa cruauté.

Fait attention à toi, tu te bases sur une seule version, celle officielle de la WT. Tu ne connait pas la version de R Franz, donc tu ne peux pas connaitre  ce qu'il en est réellement puisque tu n'a pas lu son livre à cause des gourous qui te l'interdisent.
C'est quand même incroyable d'être aussi bête.

Imagine qu'on t'accuse de quelque chose. Tu passes devant un tribunal, et les juges sont les mêmes personnes qui t'accusent. Et en plus les juges t'interdisent de te défendre. Leur parole est écoutée mais pas la tienne.
Penseras tu que le procès est équitable?

Citation :
Qui répond avant d’avoir écouté passe pour stupide et se couvre de ridicule. (Proverbes 18:13)

Donc avant de parler écoute ce qu'il à à dire, donc lis son livre et après seulement tu pourras parler, parce que là tu te ridiculise tout seul....

jendur aime ce message

jendur

jendur

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 0:23

J'aime toujours te lire mon cher mipoune :study: Tu es objectif.

@ VENT
Le premier président de la société Watch Tower a écrit que "les temps de la fin des malheurs sur la terre" prendrait fin en 1914 et que cela aurait pour conséquence "une paix sans précédent pour le monde entier." Ce fut le commencement de la première guerre mondiale  traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 1f631  traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 1f631  traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 1f631

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Esdh

Voilà à quoi mène la folie d'un imposteur faux chrétien et vrai franc-maçon sioniste.
Sans autre commentaire.

mipoune aime ce message

VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 1:58

Passez votre chemin je n'ai pas de temps à perdre avec vous ! 
mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 4:15

traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 20230810
VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 16:57

Jude 1:3,4

3 Bien-aimés, alors que j’étais bien décidé à vous écrire au sujet du salut qui nous est commun, j’ai estimé nécessaire de vous écrire plutôt pour vous encourager à livrer un dur combat pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes. 4 Ce qui m’y a poussé, c’est que certains hommes, qui ont été désignés il y a longtemps par les Écritures pour être condamnés, se sont glissés parmi vous. Ce sont des hommes sans respect pour Dieu, qui prennent la faveur imméritée de notre Dieu comme prétexte pour avoir une conduite indigne et effrontée, et qui trahissent notre seul propriétaire et Seigneur, Jésus Christ.

mipoune

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 17:22

VENT a écrit:

3 Bien-aimés, alors que j’étais bien décidé à vous écrire au sujet du salut qui nous est commun, j’ai estimé nécessaire de vous écrire plutôt pour vous encourager à livrer un dur combat pour la foi qui a été transmise aux saints une fois pour toutes. 4 Ce qui m’y a poussé, c’est que certains hommes, qui ont été désignés il y a longtemps par les Écritures pour être condamnés, se sont glissés parmi vous. Ce sont des hommes sans respect pour Dieu, qui prennent la faveur imméritée de notre Dieu comme prétexte pour avoir une conduite indigne et effrontée, et qui trahissent notre seul propriétaire et Seigneur, Jésus Christ.

aucun rapport avec le sujet

de toute façon tout le monde est l'apostat d'un autre

les TJ sont des apostats des étudiants de la bible qui sont des apostats des adventistes qui sont des apostats des protestants qui sont des apostats de catholiques.

les TJ sont donc issus d'une longue lignée d'apostats  :lol!:

Si on commence à ne plus parler à tout les apostats, plus personne ne se parle, elle est belle la société à la TJ...

meuxng aime ce message

VENT

VENT

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 18:20

mipoune a écrit:
VENT a écrit:

aucun rapport avec le sujet

de toute façon tout le monde est l'apostat d'un autre

les TJ sont des apostats des étudiants de la bible qui sont des apostats des adventistes qui sont des apostats des protestants qui sont des apostats de catholiques.

les TJ sont donc issus d'une longue lignée d'apostats  :lol!:

Si on commence à ne plus parler à tout les apostats, plus personne ne se parle, elle est belle la société à la TJ...

A la différence que l'apostasie concerne les fausses religions qui ont abandonnées la parole de Dieu que les Témoins de Jéhovah ont rétablit dans le culte pur.

Il n'y a donc pas de TJ apostats sortis des fausses religions, en effet un apostat est seulement celui qui a été un disciple de Christ soit au premier siècle soit dans les derniers jours et qui a abandonné la voie de la vérité comme Raymont Frantz pour enseigner une autre voie.

Galates 1:8

Cependant, même si l’un de nous ou un ange du ciel vous annonçait comme bonne nouvelle quelque chose qui va au-delà de la bonne nouvelle que nous vous avons annoncée, qu’il soit maudit.

.
meuxng

meuxng

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 19:14

La conception du salut enseigné par les Témoins de Jéhovah n'est pas biblique. Puisqu'ils ne croient plus à rien, ni à La Croix, ni à l'âme immortelle, ni à l'Enfer, ni au paradis céleste, cette secte empllant les faux prophètes ne m'intéresse pas.
capland

capland

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 EmptySam 26 Aoû - 22:20

On retombe toujours sur des citations de mauvaises traductions de la Bible. L'objectif étant d'essayer de faire de la publicité pour l'hérétique Traduction du Monde Nouveau. Cette traduction est une honte.Est-ce que vous saviez que pour traduire Jean 1:1 et Hébreux 1:6 et censurer d'autres versets les Témoins de Jéhovah se sont servi de la traduction de Joannes Greber, prêtre catholique excommunié car il traduisait la Bible avec l'aide des démons  traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 1f631

Ne sous estimons jamais le mal si nous ouvrons une Traduction du Monde Nouveau....
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 5gqq

Une salle du royaume des Témoins de Jéhovah est peut-être près de chez vous...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Eqag

La ruse du diable est de dire qu'il n'existe pas. La ruse des Témoins de Jéhovah est de dire que l'Enfer n'existe pas. Satan s'attaque toujours à l'Évangile de Jean. Je ne m'étonne plus que la Traduction du Monde Nouveau falsifie toujours plus cet évangile.
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 G8om

Chez les Témoins de Jéhovah, leur "Jésus" est un ange exterminateur pour l'Armageddon....
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Kx2v

La Traduction du Monde Nouveau a été traduite par le spiritisme...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Hdap

Les Témoins de Jéhovah vous suivront partout...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Cdwl

Bref, vous n'avez rien à craindre de "Jéhovah", surnommé "Panzuzu" entre eux.
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Wp9b

Leur "Jésus ange Michel" est revenu en 1914 pour les Témoins de Jéhovah.
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 0lw9

Le baptême chez les Témoins de Jéhovah se fait en eaux profondes...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 8le9

Vous n'avez donc rien à craindre des Témoins de Jéhovah....
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 L214

Les épouses des Témoins de Jéhovah sont soumises à leurs maris....
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Prth

Panzuzu "Jéhovah" veille sur ses Témoins...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Hs4c

La santé mentale des Témoins de Jéhovah est on ne peut mieux de retour de leur salle du royaume...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 35fo

Les Témoins de Jéhovah vous conduisent au paradis terrestre de Jéhovah Panzuzu...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Xd1d

Vous n'en reviendrez pas !
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vq2f

Les Témoins de Jéhovah vous aideront à revenir dans votre famille...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Vdsy

Si vous ne les recevez pas chez vous, ils ne vous en voudront pas... Les Témoins de Jéhovah ne sont pas rancuniers...
traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Xt6l

Robertt aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018   traduction - Matthieu 23:14 a disparu de la traduction du monde nouveau 2018 - Page 11 Empty

Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant