Je vous donne des nouvelles suite à l'enquête et l'article paru dans Neonmag sur la pédophilie cachée au sein des TJ.
Article:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]vidéo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La journaliste Jade Seranno m'a appelé pour me demander de transformer mon témoignage en document CERFA.
Elle m'explique que le béthel de France a envoyé un recommandé les menaçant de les assigner en justice sauf s'ils leur versent des dommages/intérêt pour un montant ridicule de 20000 €.
Qu'est ce qu'ils reprochent à cet article qui serait mensonger ou calomnieux?
Il est question comme tout le monde le sait, et comme c'est indiqué partout dans leurs publications, d'un tribunal interne et donc d'une justice parallèle.
Il est clair que ces menaces n'ont d'autre but que d'intimider afin de récupérer un peu d'argent.
Tout ceci est risible car d'une part, s'ils vont en justice, ils perdront le procès comme tout les autres (avec l'argent des fidèles) et d'autre part, ce sera médiatisé avec une mauvaise publicité à la clé.
Il est donc hors de question de payer quoi que ce soit et nous les attendons de pied ferme :D