marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
| Sujet: Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah Sam 28 Jan - 2:59 | |
| Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah
20 millions d'Adventistes dans le monde en 2017, soit moins que le nombre de sikhismes (27,7 millions) et plus que le judaïsme (14,7 millions).
En comparaison, il n'y a que 8,6 millions de Témoins de Jéhovah en 2022 dans le monde entier. | |
|
mipoune
Messages : 2389 Date d'inscription : 07/01/2020 Age : 53 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah Sam 28 Jan - 3:50 | |
| - marmhonie a écrit:
- Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah
20 millions d'Adventistes dans le monde en 2017, soit moins que le nombre de sikhismes (27,7 millions) et plus que le judaïsme (14,7 millions).
En comparaison, il n'y a que 8,6 millions de Témoins de Jéhovah en 2022 dans le monde entier. Ils comptent comme témoins de Jéhovah tout ceux qui sont sympathisants et prêchent y compris les enfants et non uniquement les baptisés. Etant donné que le comptage n'est pas le même que dans les autres églises, il est largement surévalué,, on peut dire qu'il est faux. Je me souvient quand je faisait le comptage des assistants aux réunions et assemblées, les instructions étaient claires, il fallait compter tout les enfants, même s'ils n'écoutent rien et dorment de façon à surestimer le nombre d'assistants. Bon tout le monde fait un peu pareil, y compris pour les manifs :lol!: | |
|
delaroche
| Sujet: Re: Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah Sam 28 Jan - 4:30 | |
| - marmhonie a écrit:
- Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah
20 millions d'Adventistes dans le monde en 2017, En comparaison, il n'y a que 8,6 millions de Témoins de Jéhovah en 2022 dans le monde entier. Les Témoins de Jéhovah sont donc vraiment une branche de l'Adventisme. J'en apprends tous les jours. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nombre d'Adventistes et de Témoins de Jéhovah | |
| |
|