forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
haine eliaqim Temoin cathophobie Pédophilie Dieu codex Jésus Enfer rutherford Noël falun monde messe Méditation Poteau mahomet traduction barbarin bezae BIBLE coran Jéhovah Russell luther jean
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
mipoune
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
Normandt
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
capland
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
李从从
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
kaboo
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
marmhonie
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
spectre
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
lécafar
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
王演宋
Au revoir  Vote_lcapAu revoir  Voting_barAu revoir  Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
+10
weronika
Septik
केरल
王演宋
Habaqouq
simple curieu
Yamagata
kaboo
Jesus 1914
mipoune
14 participants
AuteurMessage
mipoune




Messages : 2290
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Au revoir  Empty
MessageSujet: Au revoir    Au revoir  EmptyDim 11 Juin - 16:25

Monsieur le bot, merci de bien vouloir supprimer mon compte.
Je vogue vers de nouvelles aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 579
Date d'inscription : 06/04/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 0:47

Tu t'es vexé pour rien.....
Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2290
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 0:54

Vexé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 0:59

Bonjour à tous. Cool

Bonjour mipoune. I love you

Pourquoi veux-tu partir ?

Tout le monde t'apprécie ici. I love you

Reviens Leon j'ai les mêmes à la maison - Pub Culte - 1986.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@+ frérot.

asunayuan aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yamagata

Yamagata


Messages : 114
Date d'inscription : 19/01/2020
Localisation : 山形市

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 1:10

Bonjour mipoune 🙏
J'apprends beaucoup avec toi I love you Si tu effaces je voudrai sauvegarder ton témoignage. J'en ai besoin pour me reconstruire de l'intérieur. J'ai mes blessures. Je n'en parle jamais.

weronika, mipoune, asunayuan et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune




Messages : 2290
Date d'inscription : 07/01/2020
Age : 52
Localisation : Nantes

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 1:16

Yamagata a écrit:
Bonjour mipoune 🙏
J'apprends beaucoup avec toi I love you Si tu effaces je voudrai sauvegarder ton témoignage. J'en ai besoin pour me reconstruire de l'intérieur. J'ai mes blessures. Je n'en parle jamais.
Tu as raison, nous avons tous nos blessures.
Il faut parler, mais un forum n'est pas le lieu adapté pour cela.
J'aurais aimé en parler avec toi. J'ai découvert beaucoup de belles personnes d'horizons très différents. Mais je fuis les personnes toxiques pour moi.
Jai témoigné, maintenant je dois vivre ma vie, elle ne se vie pas sur un forum. J'aimerai découvrir le monde .

mstislav et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 1:29

Qu'est-ce qui se passe Shocked
Je crois qu'on n'efface que le superficiel quand nos blessures profondes remontent inconsciemment en nous. Je crois plutôt qu’on a subi une seule forme d’enseignement monolithique, et que les enfants réagissent différemment à son contact, et je pense qu’il faut au contraire commencer à comprendre les enfants le plus tôt possible pour leur proposer l’enseignement adéquat. Etre compris ne résout rien, cela permet juste de nous amener au problème suivant. Quand on aura compris que notre prochain souffre inconsciemment beaucoup à des moments parce que des fils invisibles de reconnectent, l'humain se construira avec force sans plus avoir le besoin panique de fuir ce qui l'a électrocuté soudainement de nouveau.

mstislav, weronika, mipoune et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 350
Date d'inscription : 03/04/2023

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 1:40

mipoune a écrit:
Tu as raison, nous avons tous nos blessures.
Il faut parler, mais un forum n'est pas le lieu adapté pour cela.
Je Au revoir  Tap24 ne Au revoir  Tap24 suis Au revoir  Tap24 pas Au revoir  Tap24 d'a Au revoir  Tap24 ccord Au revoir  Tap24
lol!

Au contraire. Dans le monde réel, tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se confier pour de vrai.
Bien que je n'ai rien contre les psys, il n'en reste pas moins qu'ils ne sont pas empathiques.
Autant parler avec un miroir. C'est tout sauf rassurant. Encore moins réconfortant.

De toute façon, rien ni personne n'effacera jamais un passé douloureux.
Il faut juste l'accepter et vivre avec.

Enfin, je dis ça.
Carpe diem

Habaqouq aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 630
Date d'inscription : 06/04/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 2:37

Cher mipoune on a besoin de toi. Tu sais beaucoup. Les victimes ont besoin de savoir que la parole s'est libérée. Raymond Franz c'est toi. Les témoignages lancés c'est grâce à toi I love you

mipoune a écrit:
Mais je fuis les personnes toxiques pour moi.
Tu penses à marmho? Il intervient de moins en moins. Si c'est de lui dont tu fais allusion, le forum qu'il a voulu libre n'est pas toxique. Quand on parle on se libère Wink On est tous anonymes sous des pseudos Smile

asunayuan et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 687
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 3:52

Cher mipoune, Le bot n'est que fonctionnel. Il n'a pas la compétence ni l'intelligence de comprendre. C'est un outil. Si tu le souhaites, tu partages en messages personnels avec une personne en qui tu as confiance. On n'en saura jamais rien. J'aimerais de savoir bien Wink Qui est "toxique"? Tu as toute la discrétion. Ton anonymat est total dans le forum.J'essaye de te rendre service.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
केरल

केरल


Messages : 118
Date d'inscription : 29/02/2020
Localisation : পাটনা

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyLun 12 Juin - 17:24

mipoune a écrit:
J'ai découvert beaucoup de belles personnes d'horizons très différents. Mais je fuis les personnes toxiques pour moi.
Jai témoigné, maintenant je dois vivre ma vie, elle ne se vie pas sur un forum. J'aimerai découvrir le monde .
Bonjour l'ami français I love you
Je me permets des conseils personnels sur mes erreurs. Chaque fois qu'on parle de gens "toxiques" on fait appel à son intelligence émotionnelle. On ne devient humain qu'au contact des autres. Un enfant sauvage ne deviendra jamais humain. A l'inverse les clubs fermés, les mouvances refermées sur elles-mêmes produisent l'inverse à tel point qu’on ne peut plus n’être qu’eux. On ne désigne souvent de toxique à travers une personne que sa liberté d'analyse qui a l'avantage insupportable de n'être pas émotionnelle. Quand quelqu'un t'offre ta liberté au point de garder la sienne (au lieu de la sacrifier), tu découvriras plus tard qu'il ne t'offrait pas les fausses libertés du monde. Tu as peut-être rencontré un éveillé contestataire qui te renvoie le miroir de ton être. Y as-tu pensé?


Si tu as la force d'en entendre plus, je te propose de faire un voyage libre à travers toi. Le propos est d'un sage: Jiddu Krishnamurti.


Quand tu auras rencontré la paix avec toi, tu t'assieds au bord de l'eau les yeux fermés sans penser. La tête de ton ennemi passera au fil de l'eau. Ne la regarde pas car tu n'y verrais que le reflet de ton visage...

Es-tu assez fort pour devenir l'hermite de ta conscience? Je pense que tu es trop jeune pour ne pas d'abord t'amuser dans les joies du monde de ton âge. Les désillusions tombent avec la compassion.

Septik, asunayuan et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 365
Date d'inscription : 05/04/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 13 Juin - 1:20

王演宋 a écrit:
Qui est "toxique"?
Tu ne vois pas qu'il s'en est pris à marmho personnellement?

mipoune a écrit:
On comprend ta douleur Mharmonie, mais tu es hors sujet.
Tu mélange tes sentiments personnels envers un homme qui est parti et un documentaire.
Nous te pardonnons.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] marmhonie.forumotion.asia/t1860p50-documentaire-sur-l-histoire-des-tj#34223

Marmho ne parlait pas du tout de ça. Il faisait référence à Arsene pour du "très lourd" qu'il a reçu à la condition de ne jamais en parler.

Arsene a écrit:
Bonjour Marmhonie. J'ai décidé de partager quelque chose d'assez colossal avec toi, même si je ne suis pas toujours d'accord avec tes thèses et affirmations, à la seule et unique condition du secret absolu, tant dans la vie que dans le forum. Si tu es d'accord sur ce principe, merci de me le dire.
De son côté mipoune l'a mal pris contre son magnifique témoignage qu'il nous offre. Il y a eu confusion.

“Entre
Ce que je pense,
Ce que je veux dire,
Ce que je crois dire,
Ce que je dis,
Ce que vous avez envie d'entendre,
Ce que vous entendez,
Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...”
Bernard Werber, Encyclopédie du savoir relatif et absolu.

Avant de s'en prendre à marmho sur du "très lourd" d'un ancien flic du 36 quai des orfèvres, on aurait du jouer la prudence. Un flic de ce lieu mythique associé aux plus grandes enquêtes criminelle françaises avait du "très lourd" qu'à reçu marmho. Il l'a forcément étudié à fond. Mipoune aussi est à l'évidence une clé essentielle sur les Témoins de Jéhovah. Tous les deux en savent beaucoup sur les Témoins de Jéhovah. Leur approche est différente parce que marmho essayait de nous dire quelque chose sans renier sa parole.

On est bloqué. Ils ont forcément tous les deux raisons. Si mipoune s'en va, combien de malheureux innocents n'en sauront pas plus. Je n'ai pas trouvé un autre forum qui ressemble à celui-ci. On est dans le chirurgical des sectes et des religions. Je zappe sur des sujets trop complexes pour moi.

weronika et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
weronika

weronika


Messages : 275
Date d'inscription : 11/09/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 13 Juin - 1:38

mipoune a écrit:
Monsieur le bot, merci de bien vouloir supprimer mon compte.
Je vogue vers de nouvelles aventures.
Je reste. J'ai encore beaucoup trop à montrer. Une avocate n'abandonne jamais ses dossiers. Nous avons un très haut niveau de responsabilité pour défendre chaque victime abandonnée. On a la vocation ou on ne l'a pas. Le forum n'a que trois petites années.

asunayuan et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
asunayuan

asunayuan


Messages : 116
Date d'inscription : 17/01/2020

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyMar 13 Juin - 10:33

Aurevoir n'est pas adieu Very Happy
Vous n'allez pas vous disputer pour rien.

mormon et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
VENT

VENT


Messages : 1122
Date d'inscription : 20/01/2020

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyVen 16 Juin - 10:24

Weronika a écrit:
Je reste. J'ai encore beaucoup trop à montrer. Une avocate n'abandonne jamais ses dossiers. Nous avons un très haut niveau de responsabilité pour défendre chaque victime abandonnée. On a la vocation ou on ne l'a pas. Le forum n'a que trois petites années.

La place d'un avocat est dans un tribunal pour défendre des accusés et des victimes. Nous ne sommes pas dans un tribunal, nous sommes dans un forum libre d'échanger sur la religion où il n'y a ni accusé ni victimes nuance !
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptySam 17 Juin - 5:00

VENT a écrit:
Weronika a écrit:
Je reste. J'ai encore beaucoup trop à montrer. Une avocate n'abandonne jamais ses dossiers. Nous avons un très haut niveau de responsabilité pour défendre chaque victime abandonnée. On a la vocation ou on ne l'a pas. Le forum n'a que trois petites années.

La place d'un avocat est dans un tribunal pour défendre des accusés et des victimes.
Les Groupes offrent bénévolement leurs compétences et leur temps pour améliorer sans cesse votre forum. Ce sont des êtres humains également qui viennent parfois poster. Weronika ne vous dérange pas beaucoup, ni Zhangweijian, ni putidamo, ni Farhatullah, ni baiyu et tant d'autres. La liberté d'expression est pour tout le monde. Vous êtes égaux en droits.

Je pense que Weronika voulait dire à mipoune qu'elle ne referme pas la porte et s'en va une fois une affaire classée pour elle. Elle reste disponible, et elle a bien raison, car Dieu seul sait ce qui arrivera demain...

mormon, masaki et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
VENT

VENT


Messages : 1122
Date d'inscription : 20/01/2020

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyDim 18 Juin - 1:53

marmhonie a écrit:
Les Groupes offrent bénévolement leurs compétences et leur temps pour améliorer sans cesse votre forum. Ce sont des êtres humains également qui viennent parfois poster. Weronika ne vous dérange pas beaucoup, ni Zhangweijian, ni putidamo, ni Farhatullah, ni baiyu et tant d'autres. La liberté d'expression est pour tout le monde. Vous êtes égaux en droits.

Je pense que Weronika voulait dire à mipoune qu'elle ne referme pas la porte et s'en va une fois une affaire classée pour elle. Elle reste disponible, et elle a bien raison, car Dieu seul sait ce qui arrivera demain...

Entièrement d'accord

mormon, masaki et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 304
Date d'inscription : 05/04/2019

Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  EmptyDim 18 Juin - 3:36

Il faut savoir que si mipoune abandonnait la Défense des apostats, un jour il verra bien que des gens dans le malheur ont toujours besoin de ses précieux conseils.
J'aime bien ses sujets. Il est franc.

A bientôt

marmhonie, masaki et kaboo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir  Empty
MessageSujet: Re: Au revoir    Au revoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: