forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
traduction Méditation falun Russell haine Jésus coran luther bezae Jéhovah monde Poteau témoins messe jean cathophobie Noël mahomet Enfer rutherford Pédophilie Dieu eliaqim codex Morris BIBLE
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
poche
Fin du rapport de prédication  Vote_lcapFin du rapport de prédication  Voting_barFin du rapport de prédication  Vote_rcap 
lécafar
Fin du rapport de prédication  Vote_lcapFin du rapport de prédication  Voting_barFin du rapport de prédication  Vote_rcap 
Saint Glinglin
Normandt
marmhonie
kaboo
Habaqouq
simple curieu
L'abbé Morère
jesuiscri
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fin du rapport de prédication

4 participants
AuteurMessage
mipoune

Fin du rapport de prédication  Empty
MessageSujet: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyDim 8 Oct - 19:47

La chute de l'empire WT se confirme.
 Alors que pour être pionnier il fallait faire 60h minimum par mois, ils ont descendu a 50, puis 30 et tout récemment à 15 h, ce qui représentait a peu près le nombre d'heures moyen d'un proclamateur lambda dans le passé. 

Aujourd'hui avec cette annonce, cela confirme qu'ils ne peuvent plus cacher les chiffres catastrophiques. L'hémorragie se confirme, le navire est en train de sombrer .

Ils ne compteront donc plus les heures des proclamateurs mais uniquement des pionniers ce qui permettra de faire illusion encore pendant quelque temps.

Ils annoncent ça évidemment comme un progrès venant de Jéhovah, alors que la réalité est toute autre.

Fin du rapport de prédication  Img_2018

jesuiscri, Magdalene et cradoux aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
mipoune

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyDim 8 Oct - 19:51

Fini donc le rapport détaillé que nous avons tous connus et qui nous était imposé sous peine d'être mal vu, pas invité et bien évidemment pas de privilège.

Fin du rapport de prédication  Fb_img41

jesuiscri, Magdalene et cradoux aiment ce message

cradoux

cradoux

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyLun 9 Oct - 4:08

Un grand merci pour tes informations ;)
Là où j’vais me marrer c'est quand un tas de Témoins de Jéhovah de la secte des pédophiles vont se réveiller en hurlant :
- j'ai donné ma vie à Jéhovah
- j'ai abandonné mes amis pour rester fidèle aux Témoins de Jéhovah
- j'ai donné mes mômes qui se font toucher en douce par les pédos Témoins de Jéhovah qui se baladent dans le monde entier
- j'ai abandonné ma famille

S’il vous plait, je suis une victime, du Collège Central, remboursez moi

mipoune aime ce message

mipoune

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyLun 9 Oct - 4:10

Une autre explication plausible de ce changement est une campagne de prédication spéciale ou ils prononceront un message de condamnation. La fin est plus proche que jamais !
Ils les préparent à des moments difficiles car effectivement l'accueil risque de ne pas être très cordial.
Pour être très honnête, j'ai peur pour eux.

Donc la WT s'attend probablement à ce que beaucoup n'acceptent pas de le faire, d'ou cette suppression du rapport.

La vidéo est ici:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jesuiscri et Magdalene aiment ce message

Magdalene

Magdalene

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyMar 10 Oct - 6:53

Lorsqu'on se découvre être dans une organisation qui protège les pédophiles la seule dignité est de la quitter immédiatement. Toute autre attitude est de la complicité avec ses criminels.

mipoune aime ce message

mipoune

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptyLun 16 Oct - 3:58

Citation :
Cette semaine je vous parles de la décision sans précédents du collège central d'abolir l'obligation de remplir un rapport de service à chaque moi. Examinons les raisons possibles de cette décision, et aussi ce qu'elle implique pour les témoins ordinaires...

Lien à avoid jw:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

jesuiscri aime ce message

jesuiscri

jesuiscri

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  EmptySam 11 Nov - 10:58

On est chez les fous furieux. Enfin quand même cette secte n'a prophétisé que des conneries. Ils sont nuls!!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fin du rapport de prédication    Fin du rapport de prédication  Empty

Fin du rapport de prédication
Page 1 sur 1