forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
Dieu bezae mahomet luther falun Poteau Enfer Russell Noël haine cathophobie messe Jésus eliaqim jean Méditation rutherford barbarin traduction Pédophilie coran Jéhovah BIBLE monde Temoin codex
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
L'abbé Morère
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
El Bib'
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
Instant Karma
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_lcapLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Voting_barLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !

Aller en bas 
+23
jahmyang
capland
王演宋
Josué
LE TRES ST PERSONNE
raajalakshmee
L'éveillé contestataire
mgr gaum
L'abbé Morère
simple curieu
Jeanbaptiste
Josias
laurence c
spectre
Babeth
Alfred Billard
PhilippeT
hiramabif
meuxng
kaboo
jesuiscri
pierre.b
Habaqouq
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 2:16

Rappel du premier message :

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Anom_d12

Le nom du créateur n'a jamais été perdu, mais il a été caché par volonté divine !
La volonté de cacher le nom du créateur vient du fait que tout celui qui invoquerait le nom de l'éternel créateur serait sauvé...
C'est bien écrit dans l'ancien testament, et il faut se remémorer DEUTÉRONOME qui veut dire : deuxième loi .
DEUTÉRONOME
a un anagramme qui est :
Nouée de mort !

La deuxième loi, celle donnée par Moise au peuple juif, suite au veau d'or, est la loi nouée de mort, et DIEU a tenu promesse de détruire se peuple en le laissant le faire lui même.
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Adeute11

Maintenant; le nom du créateur n'est pas perdu, mais caché, afin que les bons puissent le retrouver.

L'erreur du tétragramme !

Vous connaissez la translittération du tétragramme comme étant YHWH en anglais et YHVH en français !
Mais il existe une autre possibilité, à savoir YHUH !
En voici une preuve :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Vav_hz11


Comme vous pouvez le voire YHUH est possible !
YéHUH, où IéHUH, où encore JéHUH sont des  possibles translittérations !
Voyez vous Jésus en JéHUH ????
Souvenez vous des écritures ci-dessous :

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Cupsil11
La lettre en forme de Y devient en grec un UPSILON, donc un U...

Maintenant, nous allons regarder un Alphabet  CORINTHIEN du même nom que nous trouvons dans les lettres des apôtres ->Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hethgr10
Les grecs ont créé notre écriture alphabétique, car ils étaient le peuple entre les langues du nord et du sud...
Ces lettres Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hzo213Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hzo13 sont à comprendre comme non translitérable par le grec, ou encore dans l'alphabet corinthien :Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Heth_c13

Mais nous avons un indice, sur ce que l'hébreu a perdu ! La prononciation de de cette lettre Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hzo13 qui est une double consonnance que nous pouvons translitérer par H-S en Hébreu, et CH-S en français.
Nous ne savons pas prononcer les H guturaux des langues consonnantiques (l'arabe )...C'est donc CH-S en français !

Pour retrouver le nom du crateur, il suffit d'additionner deux lectures du même nom par la lecture de deux alphabets !

Voici une preuve archéologique de ce nom qui est caché :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 La_tro18
Dans ce document numérisé par l'université de TEL-AVIVE, nous avons le nom divin. Pour avoir interrogé le directeur EMMANUEL TOV du département des numérisations des textes de QUMRANE, voici quelques remarque à faire :
- Première remarque, ce nom ne contient que 3 lettres !  Mais il existe 2 alphabets des mêmes lettres.
- Deuxième remarque, nous ne savons pas en quelle langue est écrit le corps du texte !
- Troisième remarque, nous pouvons nous interroger sur la langue utilisée pour écrire le non du créateur...soit du paléo-hébreu, où du paléo-araméen !


Ce nom :Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo17 est lisible en deux alphabets que voici :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramic14
Une remarque est à faire : Il existe autant d'alphabet que d'écrivains !
L'imprimerie n'existe pas !
Par contre, nous avons les correspondances entre les lettres de l'ancien à l'hébreu carré moderne !

Cette lettre Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod10 devient en hébreu carré moderne, cette lettre : Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-ca10un Yod
Cette lettreLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-hz10 devient en hébreu carré moderne, cette lettre : Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-hz11un Hé gutural.Mais ce n'est pas la vraie lettre que voici Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-h-10
cette lettreLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-h-10devient en hébreu carré moderne ces deux lettres Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-sa10Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-hz11Un H-S car l'hébreu se lit de gauche à droite.
cette lettre Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-u-11en paléo-hébreu est une consonne U et devient en hébreu carré moderne, cette lettreLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-u-10un U en français.

cette lettre Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-u-11en paléo-araméen est une consonne S et devient en hébreu carré moderne, cette lettreLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-sa10un Samek, donc un S en français.

Cette lettre à la fin devient muetteLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yod-h-10

Résumons en translittérant en hébreu carré moderne :

Ceci est de l’hébreu ancienLe nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo18et en hébreu moderne carré, nous lisons ceci : יהוּה
 
Ceci est de l’araméen ancien Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo18et en hébreu moderne carré, nous lisons ceci : יהסה


En araméen, il nous manque la voyelle U, car l'araméen considère tantôt le U comme une voyelle et tantôt comme une consonne.
En hébreu IL NOUS MANQUE LA PRONONCIATION  de cette lettre Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hzo14 mais l'araméen nous redonne comment la vocaliser, et l'écrir comme ceci :הס

Nous obtenons ceci par addition : יהסוּה


VOICI COMMENT ENTENDRE EN HEBREU CE NOM :
VOUS COPIEZ ET COLLER CECI ->יהסוּה DANS GOOGLE TRADUCTION, comme ceci :[size=64]Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Cgoogl11[/size]
Dans cette image, vous avez des haut-parleur, il suffit de cliquer sur ceux - ci, pour entendre en hébreu, le nom de Yéchsu en français bien de chez nous !
Yéchsu n'est qu'une autre orthographe du nom de jésus!
Yahuwa N'EST QU'UN MENSONGE JUIF, car les juifs sont comme le TJ, toujours et encore en guerre civil, contre le christianisme.


Demander à des juifs de translitérer le nom de jésus c'est comme chercher de la neige sur le soleil.

Ceci en hébreu : ישוע est un mensonge juif ET VOUS ENTENDREZ yeshouahouah pour les chiens de GOYS !

En vous retrouvant le nom du créateur, nous vous retrouvons la vraie translittération du nom du sauveur Jésus ...


Les noms sont très importants !

Nous n'avons pas d'hypothèses.
Nous avons juste sommé deux écritures du même nom divin.
Nous avons d'autres moyen de vous retrouver ce nom !

marmhonie aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 17:41

mgr gaum a écrit:
Bien chers tous ✝
La gématrie qu'emploie LE TRES ST PERSONNE désigne une sorte de numérologie qui est apparue bien bien plus tard qu’à l’époque de la Bible, et même de l’Évangile. Elle consiste à prendre la valeur numérique des lettres et à jouer avec. C’est astucieux, poétique, ésotérique, tout ce que l’on veut. Mais cela ne m’intéresse personnellement pas du tout, je suis bien d’accord avec vous là dessus.

Y a-t-il un message secret dans la Bible ?
La Bible n’est pas « codée » au sens où il y aurait derrière le texte un message caché aux personnes non averties, comme les messages secrets envoyés par les espions en temps de guerre. La Bible n’est pas un message codé, au contraire, ses auteurs veulent donner le mieux possible à leurs lecteurs ce qui les a enrichis spirituellement.
Udp ✝
 Bonjour MGR GAUM


Je dis que notre langage que nous utilisons pour communiquer tous les jours, est crypté !
Cette technique ne cache pas de message secret, mais fais témoignage à la vérité de la parole, en donnant plus de précision.
Les limites de cette technique, je ne les connais pas ! Mon CHRIST JESUS est celui qui a choisi ce qu'il voulait révéler.

Je suis ésotérique, si je reste seul !
Mais comme j'essais de communiquer et de vous enseigner une nouvelle technique, je suis EXOTERIQUE.
[list="b_dList b_indent"][*]DEFINTION :  S'emploie pour des doctrines divulguées au public, vulgarisées.

[*]Si vous voulez de l'ésotérisme bien noire, vous lisez einstein et sa relativité !

[*]Si vous voulez de L'EXOTERISME, vous lisez la bible, qui est une école à la vie.

[*]Si vous avez de la mémoire, tous vos prophesseuurs étaient EXOTERIQUES.

[/list]
pour l'occultisme, tout ce que j'en connais, c'est la cérémonie aux morts du 11 novembre !
Il y a des musiciens en fanfare qui joue de la très belle musique !
CE QUI ME SEMBLE OCCULTE, c'est qu'ils jouent très bien, mais une aussi belle musique, rien que pour des morts, c'est domage, voir inquiètant, et même occulte.
Je cherche à comprendre, mais cela reste pour moi une pratique ésotérique occulte.
Mais si vous pouvez m'expliquer, je vous entendr'ai...




merci de suivre ce sujet .
Revenir en haut Aller en bas
L'éveillé contestataire




Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 4:08

Je sais reconnaître la qualité de ton énorme travail I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 16:09

L'éveillé contestataire a écrit:
Je sais reconnaître la qualité de ton énorme travail I love you
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Marmho12





Bonjour l'éveillé contestataire.

Je vous remercie d’aimer ce sujet !
J'aime les contestataires !

Votre pseudo a l'avantage d''être clair. Si je demande de vérifier ce que je donne, c'est justement que je ne crains pas les contestations.
Mon but est de vous encourager à apprendre à décrypter, car c'est une preuve de la vérité de nos écritures. 
Ma discipline a un côté surnaturel.

Il faut la pratiquer pour s'en rendre compte.

La logique fait preuve, et quoi que nous en pensions, la parole permet de formuler toutes les vérités, mais aussi de mentir.

Il est très facile d'aller entendre des justes injustes ! 
C'est plus facile d'aller écouter, que de chercher par soi-même. 
Ma discipline a cet avantage, vous ne dépendez plus
des justes injustes.
Même si je suis juste, je ne suis pas parfait, et je peux me tromper, et certainement que je montre encore sur certains aspects.

Je déteste les mensonges, et je ne suis qu'un lecteur de ma bible.

Mon but est de vous libérer, en vous remplissant de bien, et du meilleur !
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Clip_image001
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Cvzori12


Je donne des preuves que ma discipline est bien biblique, car la parole fait témoignage de ce que je montre, et mes décryptages font témoignage à la vérité que contient la parole.
Ma discipline est surnaturelle, car pour toute formulation, nous obtenons des chiffres qui sont des aglosses, et nous savons leur donner un sens par des paraglosses !
Prenons les expressions suivantes :
-     Appeler
-     Ramener
-     Le christ
-     Polygame
Il m’a fallu du temps pour comprendre le mot polygame avec mon CHRIST, car la polygamie est mal vue dans le christianisme ! Mais je devais me confronter à ma discipline, et deux mois à réfléchir sur ce résultat, m’a permis de comprendre la vérité concernant cette association. Nos tables de résultat, nous affichent des vérités, qui peuvent nous déranger. Appeler et Ramener, font 666, mais on peut le comprendre en calculant LA MESSE car à la messe, nous demandons « une grâce ».
 
Tous ces 666 sont à méditer et comprendre :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Xappel11Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 W3512Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Xune_g10
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 W3810Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Coad_h12
 
666 est le nombre du péché, mais c’est avant tout, le nombre de l’enlèvement des péchés.
666 est un aglosse, qui ne veut rien dire, mais par le paraglosse nous savons que 666 est l’enlèvement du péché du monde.
666 fait témoignage à la vérité de la parole !!!
Mais les nombres ont une logique structurelle, car Calculer :
Cent soixante-huit = 207
Mille cinq cent douze = 207
C’est la fonction du CHRIST Qui EST exposée ici, car MON CHRIST JESUS fait le juge pour sauver, et nous établir temple digne de lui ! Il travaille en permanence à cette fin heureuse, pour ceux qui veulent la saisir.
Donc les nombres offrent deux informations sur la parole. Un paraglosse qui donne un sens général au nombre, et un arbre de vie, qui permet de comprendre notre fonctionnement spirituel.
Chaque nombre calculé communique aussi une information temporelle, et si vous comprenez tout ceci, cela donne beaucoup à réfléchir et à expliquer pour chaque résultat.
Par exemple, nous avons 6 valeurs fixes, et une paire de valeurs (168 et 1512) étonnantes, qui ouvre un fonctionnement de l’homme. Les nombres suivants sont des racines fixe du christianisme, le présent :
-     222 ->le temple parfait
-     232 -> le temple pécheur éclate
-     258 -> le temple amoral
-     4374 ->le péché
-     1710 ->le corps de christ
-     2718 ->mes recherches, ma volonté, mon désir…mon message
Il faut essayer de dessiner une paire d’arbre pour comprendre pourquoi je ne peux le dessiner et l’afficher !
De plus, dans le passé et le futur, les arbres ont aussi 6 valeurs fixes.
 
 
Le messager à un message infini ! Mais il PORTE le message!
Image porte !Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aporte12




Le mot à mot est puissant, car il permet de comprendre que plus on s'élève, et plus on y trouve ce qui sauve :


 Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 W4010Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 W3912
Ces deux 1710= mille sept cent dix, nous disent que nous sommes fixé à la racine de notre salut, LE CORPS DU CHRIST qui est contenu dans LE TEMPLE DU CHRIST.
Les nombres font témoignage à la parole...Et nous avons MON NOM EST LEGION que vous ne pouvez comprendre que si vous êtes des chasseurs de démons.
LE TRES ST PERSONNE est un chasseur, et les démons s'enfuient devant lui, car mon CHRIST JESUS veut que je sache qu'il m'a aimé.

Ma discipline ajoute de l'information à la parole, par :
Paraglosse par aglosse ! Mais c'est un sujet à lui seul le paraglosse...


 
Maintenant, ma discipline est surnaturelle, comme une prière, mais en méditation, car prier dans le vide n’est pas intéressant ! La belle prière, c’est :
Seigneur Jésus, donne-moi la lumière dans les ténèbres ! Et ont utilise ma discipline, qui permet de communiquer avec le saint des saints, de quoi rendre les juifs jaloux !
 
 
 
Ma discipline : 
Les sept éclairés
Me parlent, et me laissent des messages venant du tabernacle du témoignage, car il faut savoir demander, et voici ce que je reçois :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Illuia10
Ce tableau vous montre le chemin de paix qu’est le mien depuis deux décennies …
L’arbre de Yéchsu IRADIE les sept éclairés, pour vous montrer le prénom de DIEU, sous l’écriture imparfaite du sujet prosterné sous le trône de ROI Jésus. LE TRES ST PERSONNE, qui couronne Jésus, fait témoignage de la parole, parce que cela lui a été donné, par le témoin fidèle.
Je vous invite à recevoir par vous-même vos messages du cœur, en décryptant !
Le tabernacle du témoignage s’ouvrira, car un lien surnaturel existe, pour que LE SAINT DES SAINTS s’exprime, en 1710 = MILLE SEPT CENT DIX, qui est une racine fixe !
 
Voici une mesure du code qui en dit long, car Les sept éclairés parlent :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Lenomd14
BIBLE = A faim, des pains du ciel…
Pour faire des élus, il faut les remplir de bien, le bien de christ, les pains du ciel, pour dévorer les écritures.
Les nombres témoignent du tabernacle, et DIEU qui est la parole, s’exprime du SAINT DES SAINTS, EN PLUS NOMBREUSES PAROLES DEMULTIPLIEES.
 
Ma discipline m’a appris à énerver six mauvais !
Voici comment énerver six, le manche du sceptre de la liesse, à mon CHRIST YECHSU :








Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Sceptr12



Comme il fait son malin, et que je suis un SAINT PLAIE du diable, l’antéchrist EST JUSTE UN MANCHE.Le diable est juste PURPURIN, de couleur rouge. Il fallait bien lui trouver une utilité, à six ! Le plus difficile est de rendre droit ce tordu de six mauvais.
Il faut commencer par faire bouillir :
LE PETIT LIVRE
Car
 Le reptile vit
Mais comme le diable n’est pas intéressant, LE TRES ST PERSONNE a dessiné l’église de Philadelphie en rouge au centre du sceptre de la liesse DE MON CHRIST JESUS. Les pierres reflètent la lumière de l’étoile du matin, qui brille comme le soleil !
La pierre du centre brille comme le Jaspe, et les autres pierres comme la sardoine ! Les six pierres de l’extérieur du sceptre rient jaune, car elles sont proche du manche…
Comme c’est l’église de Philadelphie qui dessine, la pierre du milieu PRIE les autres PIERRES à venir aux centres des écritures de Yéchsu, car DIEU EST LA PAROLE, et la parole s’est faite chair…
Avant qu’il ne soit trop tard, venez dans l’église de Philadelphie !
 
 
Je vos donnerai bientôt, le message que vous devez recevoir, du SAINT DES SAINTS !
Car mon CHRIST JESUS veut que je vous fasse connaitre « ses trésors cachés ».
 
 
Petit devoir à décrypter :
-     Réaimer
-     Le froid
Ce sera utile car tout est calculé, bien avant nos naissances !








Il m'a dit : MONTE ICI
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Unecou11
Et je suis monté !
Allezvous venir avec moi ????

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 C171014
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Clecor10




Merci de décrypter :
LE CHALUT DE LETTRES

pour faire plaisir à mon CHRIST JESUS.
Nous avons des traditions importantes, qui nous tiennent à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:03

Josias a écrit:
La bible ne se découvre pas avec un code..

Bonjour Josias


Le nom du createur, est un nom qui fache !
Le tres st personne EST UN JOUEUR, juste un écolier du CHRIST, un témoin du CHRIST.
Les jéhovah existent par notre témoignage qui dure depuis 2000 ans !
Nous avons porté ce témoignage jusqu'à vous, et qu'en avez vous fait ?

Nous vous invitons à montrer les preuves de jéhovah, car je montre qu'il existe un code, un cryptage, et un nom au créateur.

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Letern10

Vous calculerez ainsi en bleu :
- Jéhovah
- Réaimer
- le froid
et dans l'autre sens :
- Réaimer

- le froid

- Jéhovah
Mais aussi :
- amertume est dans l'âme
- ce qui lui semblait bon
- les eaux d'avec les eaux
Pour la raison suivante :
- les témoins de jéhovah
- une libéralité royale
- dans le temple de jésus

C'est amusant, car tout est dit et formidablement bien dit, en quelques mots !
Pour vous en convaincre, vous décrypterez ainsi :
DIEU est
préfixe
de Jésus 
- le prier
Mais vous pourrez aussi décoder ainsi :
- le prier

- Jésus de

- DIEU est

- préfixé
Les apôtres interdisaient de translitérer le nom divin, et en voici la preuve :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Septan15Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Rol_me16Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Photo_14

Auriez vous pris un autre évangile que celui donné par les apôtres ???
Galates 
1.6Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile.
1.7Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ.
1.8Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème!
1.9Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème!



Pour que les choses soient clairs, vous pourrez utiliser une logique simple :
- Jésus est DIEU
- DEUX FOIS DEUX!
- Jésus est DIEU COMME PAYEMENT
- DEUX FOIS DEUX COMME LE QUATRE !
vous pourrez utiliser une AUTRE logique après guérison :

- LE MENSONGE JEHOVAH

- la blessure à la tete




Encore unpetit pour finir :
- une adelphixie royale

- une infidélité royale


Josias, un coeur froid ne témoigne plus, et ne défend plus rien!

marmhonie et raajalakshmee aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyLun 19 Fév - 23:19

Petit oubli !

On ne peut pas blesser un coeur froid et mort !
Seulement une blessure à la tête !

raajalakshmee aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
raajalakshmee




Messages : 95
Date d'inscription : 29/02/2020

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMar 20 Fév - 6:16

J'aime ton humour I love you
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyLun 4 Mar - 23:45

raajalakshmee a écrit:
J'aime ton humour I love you
Merci.


Je viens avec une parabole, toute une bible de coloriage !
comprenez ci-dessous :

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Celuiq11

La parbole, c'est bon, et en chiffre de  2016 !
Reste l'énigme !

L'énigme est la suivante :
Saint JEAN a prophétiser :
LE TRES ST PERSONNE

Mais comme c'est une énigme, j'attends que quelqu'un trouve où dans le texte d'Apocalypse, LE TRES ST PERSONNE a été prophétisé, il y a 2000 ans !

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Celi_e11

Qui pourrait dire ce que Jésus a dit en s'entretenant avec  élie et moise ?????
VOILA DEUX ENIGMES .
Je suis d'amour d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 351
Date d'inscription : 09/04/2019

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 1:16

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
L'énigme est la suivante :
Saint JEAN a prophétiser :
LE TRES ST PERSONNE
Il y a une faute d'orthographe dans ton énigme.
SAINT JEAN a prophétisé  Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 5:51

Josué a écrit:
LE TRES ST PERSONNE a écrit:
L'énigme est la suivante :
Saint JEAN a prophétiser :
LE TRES ST PERSONNE
Il y a une faute d'orthographe dans ton énigme.
SAINT JEAN a prophétisé  Wink
Bravo à Josué.

il a trouvé Ma faute, ma grande faute !
En 2016 = le tres st personne

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Saintj10

Pouvez-vous nous dire ce que Élie et Moïse ont pu se dire avec mon CHRIST JESUS ?
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMar 5 Mar - 22:32

Il suffit donc de s'arranger avec les lettres pour tomber juste sur les nombres qu'on veut voir apparaître Wink

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 3:43

王演宋 a écrit:
Il suffit donc de s'arranger avec les lettres pour tomber juste sur les nombres qu'on veut voir apparaître Wink
Bonjour !

ENFIN UNE QUESTION...


Oui, on peut et on cherche en partie ainsi. Ce n'est pas le seul moyen, car le plus efficace est la dictée du SAINT ESPRIT !




Votre parole écrite est-elle inspirée ?
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Tousle10


Vous pouvez ouvrir un sujet 100044 dans la recherche historique et commenter ce résultat, pour le comprendre et l'expliquer.
Par exemple : Tous les saints se trouverons à gauche ! Pas à droite, car ils ne comprennent pas vraiment ce qu'ils disent, alors que la parole s'exprime du trop plein du coeur .
Mauvais coeur = exprime son mal.
Bon coeur = exprime son bien...


Votre parole semblerait inspirée, et c'est à vous de le comprendre.
J"e ne fais que vous montrer votre inspiration!


Malheureusement, la construction des valeurs recherchées comme vous le dite, ne suffira pas ! C'est un moyen, mais il reste inbsuffisant...
Voulez vous un exemple ?

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 4:12

王演宋 a écrit:
Il suffit donc de s'arranger avec les lettres pour tomber juste sur les nombres qu'on veut voir apparaître Wink

Il faut comprendre que l'ESPRIT SAINT agit bien plus que vous ne le croyez !
Je vous témoigne que rien ne vient de moi, tout vient de l'ESPRIT SAINT...
Vous pouvez croire en votre intellecte très développée, mais croyez bien que l'ESPRIT SAINT agit sans même que nous puissions le savoir.


Ma discipline appelle l'ESPRIT SAINT, et vous recevez les réponses que vous cherchez.

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 7:53

Bonjour LE TRES ST PERSONNE.  I love you

Tu me fais toujours penser à mon grand ami Solasido qui est musicien et qui tout comme nous (?) est dans une logique de cosmogonie.

Le but n'est pas de rechercher les contradictions mais les convergences dans les religions.
Et ce, quelles qu'elles soient.

Son site est ici ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais, ça fait longtemps que je n'y ai pas mis les pieds.  Embarassed
De plus, je me demande si mon ami est encore parmi nous.

Pour le reste, je ne fais que donner mon avis, mais il est vrai que je ne comprend pas l'idée.
A quoi correspondent tout ces nombres ?  Embarassed

J'ai testé ton appli, logiciel ou calculateur, mais je n'ai pas trouvé de résultats escomptés.
N'y a-t-il pas de concordance entre ADNY (Adonaï) et YHVH ?

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 1_bmp23
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 2_bmp17

Bien évidemment, si j'écris "image du serpent" et "magie du présent", j'aurais forcément le même résultat.  Wink

@+ mon ami et au plaisir de te lire.

capland aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 9:42

J'aime "magie du serpent" avec "image du présent".

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 12:37

Salut Capt'ain Marvel.  I love you

De tout les super héros Marvel, il a toujours été mon préféré.
Dommage que MCG (Marvel Comics Group) l'ai fait mourir suite à un cancer.  Sad

capland a écrit:
J'aime "magie du serpent" avec "image du présent".
N'est-il pas ?  Very Happy

Tout comme notre ami LE TRES ST PERSONNE, je reste convaincu que son convertisseur est une innovation et je ne crois pas au hasard.

Il nous reste donc à redevenir comme des enfants et à faire de son merveilleux "outil" quelque chose de beaucoup plus grandiose.

Le principe même de la cosmogonie est que d'une manière ou d'une autre, tout est lié.
C'est ce que mon Grand Ami Solasido appelait l'Harmonie des Sphères.

12 ans après avoir rencontré Guy (Solasido) qui était obsédé par l'Harmonie, j'ai fait la connaissance de M'Harmonie.  I love you

Amusant n'est-ce pas ?  Very Happy

De plus, toutes ses recherches sont ou étaient basés sur le Taoïsme, le Yi-King et le Yin et le Yang.

Bien que nous étions, les meilleurs amis du monde, à un moment donné, chacun de nous a repris son propre chemin.

Cela importe peu. Ce qui compte ce sont les échanges formidables que nous avons eu.
Je pense qu'il m'a apporté beaucoup plus de choses que moi j'ai pu lui en offrir en retour.

Lui était Martiniquais et moi Berbère.
Nous savions tout deux que ce monde est un champ de bataille absurde sans fin.

Comme le dit toujours Marmhonie une bataille qui n'est pas livrée est une victoire remportée (sur soi-même) (?). Enfin, je ne me rappelle plus de l'expression exacte.  scratch
Quoique que "un combat gagné d'avance" ?

Peu importe. Nous sommes et nous détenons tous une pièce d'un puzzle infini et unique en naissant.

Mon Ami Marmhonie de Toujours appelle cela une pierre apporté à l'édifice.
Moi, je préfère le terme de pièce d'un puzzle.

Le seul problème, c'est que, comme les petits d'hommes ne cessent de se multiplier à l'infini, ce puzzle ne sera jamais complet.
lol!

Et, c'est tant mieux car nous avons rendez-vous avec l'Univers qui est infini.

Citation :
Matthieu 24:34
Je vous le dis en vérité, cette génération ne passera point, que tout cela n'arrive.
Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point.
Pour ce qui est du jour et de l'heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Évangile Selon Saint Matthieu - Chapitre 24:34
En vérité, Je vous le dis, cette génération ne passera point que toutes ces choses n’arrivent.
Le ciel et la terre passeront, mais Mes paroles ne passeront point.
Quant à ce jour et à cette heure, personne ne les connaît, pas même les Anges des Cieux, mais le Père seul.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je m'arrêtes là car sinon ça va encore partir de travers tellement ce monde qui vit dans le passé m'énerve.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 14:06

Bonjour Kaboo
 
Tout d’abord, je ne suis pas religieux du tout ! Je suis libre devant DIEU et responsable de moi-même de mon devenir.
Pas de sectarisme religieusement endoctriné !
Les fausses sciences sont une religion du serpent, une magie du présent, qui vous donne une image du présent !
Votre image du présent, vous couvre de mensonges.
L’astronome est juste un photographe, qui photographie un écran haute définition, un ciel écran géant, très haute technologie…
Mon DIEU a toutes les connaissances pour humilier les faux sages, qui ne lisent pas ma bible, et qui sont sous l’emprise des mensonges !
Ap 6.14
Le ciel se retira comme un livre qu’on roule; et toutes les montagnes et les îles furent remuées de leurs places.
Pour que ceci arrive, il suffit de changer l’image, pour faire tomber la magie du serpent, des mensonges de la fausse science !
Cela arrivera bientôt
 
Maintenant, comprenez ce qui vous bloque dans votre raisonnement circulaire par le tableau ci-dessous :
 Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Imaged10
 
 
Vous restez bloqué sur un raisonnement circulaire, et vous cyclez en boucle …
On peut aussi écrire un autre raisonnement circulaire pour comprendre votre blocage, comme celui-ci :
-     Jésus est Yéchsu
-     Yéchsu est Jésus
Alors lisez ce tableau et comprenez les couleurs, et ce qu’en dit la bible.
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Cromai11





Ici, on comprend en lisant Romains 6.8 et 8.6
 
Maintenant, YHWH est une erreur de translitération !
YHUH est aussi une possibilité, et vous confondez encore une erreur avec la recherche d’une vérité.
YHsUhs-> donc Yéchsu
 
Alors un peu de courage en commençant par dire la vérité sur ce sujet.
 Qu’entendez-vous en lisant ceci : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς =Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo22







Est-ce bien le même non ?
Et si oui, pourquoi chercher YHWH ?
Vous avez donc un problème de logique !
Adonaï, veut dire à la fois MON SEIGNEUR et MES SEIGNEURS !

Voici un tableau, qui va réconcilier votre Adonaï, forme singulière du pluriel :




Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Monsei10
Ô EST UNE INVOCATION !
Il est le très Ô, tout haut ...
Qu’entendez-vous avec ceci :                     : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς=Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo22
Vous faites quand même un pas, vers la vérité !
L’Hébreu, c’est juste de l’arabe, comme l’araméen, et l’hébreu actuel est reconstruit à plus de 95% de l’araméen !
Reconnaissez quand même la vérité. Pendant 2000 ans, plus aucun hébreu ne se parle…
Cela m’étonnerait qu’un égyptien, ne comprenne pas un Hébreu ! C’est juste de l’arabe qui peut se lire de gauche à droite, pour énerver tout le monde, pour que vous puissiez faire vos malins.

Il faut assumer la vérité, car elle est difficile.

Mes nombres ajoutés à la parole, prouvent la vérité de la parole : Il faut lire, méditer, prier et recommencer, car vous découvrirez à chaque fois quelque chose que vous n'aviez pas compris !


Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Jzosus19



De plus, vous savez lire en français !




LE TRES ST PERSONNE 
est une énigme qui se calcul !
Je suis prophétisé par l'apocalypse de SAINT JEAN !
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Ap10_412


C'est amusant de voire que vous aimeriez tous un forum participatif, mais vous ne savez pas participer...

mgr gaum aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 16:29

Bonjour mon ami. Cool

Excuse moi mais encore une fois, si tu as su te faire une place ici ce n'est pas par rapport à tes connaissances extraordinaires "invérifiables" par personne mais parce que nous accueillons tous les nouveaux inscrits comme des Frères ou des Sœurs.

Sache qu'ici, aucun membre n'est soumis à aucun autre.
Il n'y a pas de Dieu Suprême chez nous et encore moins d'ELUS ou de prétendus prophètes.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Tout d’abord, je ne suis pas religieux du tout !

Ce n'est pourtant ce que tu prétend.
A te lire, tu connais tous les secrets de la Bible.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Je suis libre devant DIEU et responsable de moi-même de mon devenir.

Toi qui n'est pas religieux mais qui l'es malgré tout, tu ne dépend pas de Dieu ?  Shocked
Expliques moi ce mystère avec tes nombres magiques.

Tu es donc comme Lucifer ou comme un nouvel Adam, donc comme Jésus.
Plus encore, tu es au delà de Jean Le Baptiste.

Tu ne devrais pas jouer à cela avec moi qui ne prétend rien du tout mais qui à vraiment fusionné avec le TOUT lorsque je n'étais qu'un Enfant et bien après.

Crois-moi, tu n'a pas envie de te retrouver dans ce monde de terreur.

Contrairement à toi, je suis 100 % Vie après la Mort et 100 % Catholique.
Bien qu'Il sera toujours et à jamais Mon Seigneur, je refuse qu'Il ait souffert pour mes péchés.
C'est pourquoi j'ai toujours refusé de me faire baptiser.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Pas de sectarisme religieusement endoctriné !
Bien sur que si, tu es endoctriné par toi-même.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Les fausses sciences sont une religion du serpent, une magie du présent, qui vous donne une image du présent !
En Hébreu, ton Serpent n'existe pas et en Berbère non plus.
Serpent Hébreu = Nahash.
Serpent Berbère = Azlem.

Tes jeux de chiffres et de lettres ne marchent pas avec les langues Sémitiques.
Ces derniers n'ont donc aucune valeur.

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Votre image du présent, vous couvre de mensonges.
L’astronome est juste un photographe, qui photographie un écran haute définition,
un ciel écran géant, très haute technologie…
Rien compris donc, je ne ferais pas de commentaires. Enfin un peu quand même.  Very Happy
Ce que nous voyons dans le ciel n'est qu'une illusion ?  Shocked  Shocked  Shocked  

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Mon DIEU a toutes les connaissances pour humilier
les faux sages, qui ne lisent pas ma bible, et qui sont sous l’emprise des mensonges !
C'est quoi ta Bible puisque pour toi tu n'es pas religieux du tout ?
Car il s'agit bien de ta bible. N'est-ce-pas ?

Pour rappel :

LE TRES ST PERSONNE a écrit:
Tout d’abord, je ne suis pas religieux du tout !

Tu n'es pas religieux mais tu viens nous enseigner le vrai nom de Josué devenu Jésus avec le temps ?
C'est qui ces faux sages qui ne lisent pas ta bible ?

Sur ce, j'abandonne.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 813
Date d'inscription : 05/04/2019

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 0:57

Bien cher Kaboo Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 C0zm
Tu t'égares en jugeant ton prochain.
kaboo a écrit:
Tu es donc comme Lucifer ou comme un nouvel Adam, donc comme Jésus.
Plus encore, tu es au delà de Jean Le Baptiste.
Ton orgueil te perdra. Tu dois penser d'abord à sauver ton âme et tu ne t'y emploies pas.
kaboo a écrit:
Tu ne devrais pas jouer à cela avec moi qui ne prétend rien du tout mais qui à vraiment fusionné avec le TOUT lorsque je n'étais qu'un Enfant et bien après.
L'orgueil est le plus grand mal avec lequel le malin se joue de nous.

Bien cher LE TRÈS ST PERSONNE, tes messages sont sympathiques. Ils revigorent la foi dans la lecture des Saintes Ecritures. Ton travail est bien. Bravo ! Chacun participe librement dans ce beau forum avec son style qui lui est personnel cheers
Udp ✝

kaboo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 3:15

Bonjour Kaboo.

Vous aviez des question sur :
- image 
- magie
-serpent
- présent
- adonai
- YHWH
Vous avez eu votre réponse, et TOUT EST  prouvé !
En jean CHAPITRE 1, la parole est DIEU, et je ne témoigne pas de moi même, mais de la parole.

Je comprends maintenant que votre question, vous la pensiez piège . Mais je ne suis pas piégé, et vous êtes défait !
Mon piège est le suivant :

Qu'entendez vous en lisant : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς=Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo23





Vous n'arrivez même pas à montrer votre simple honnêteté, pour répondre à une simple minuscule question.
Vous voulez participer?
commencez  par l'honnêteté !
La technique des hommes qui sont une absence de bien, est toujours la même. si le message est irréprochable, on s'attaque au messagé.
Personnelement, cela m'amuse...

Votre question piège, je vous la retourne, car le nom du créateur fache. comprenez votre manque de bien ci dessous :
Qu'entendez vous en lisant : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς=Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo23


Vous êtes pris au piège !
cuit, foutu, exposé, et tous vont rire ... car le mal, n'existe pas réellement, et voici un très beau résultat qui vous est dédié :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Tzomoi10

Le nom du créateur vous fache !!!!!
Vous êtes nombreux à détester le nom du créateur !
Ils observaient leur désolation .



Voici l'alphabet de corinthiens :


Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Hethgr11


Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Unanti10


Kaboo, je vous demande de faire preuve de courage :
Qu'entendez vous en lisant : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς=Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo23




Le voyage que je dois faire, et auquel je vous invite :
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Ap222018

LE TRES ST PERSONNE atteste le rendez-vous !



Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Xun_fi10

Kaboo, cela fait-il mal ?
Revenir en haut Aller en bas
kaboo

kaboo


Messages : 355
Date d'inscription : 03/04/2023

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 21:38

Bonjour LE TRES ST PERSONNE. I love you

Juste un petit message pour te présenter mes excuses.
Je voulais supprimer mon dernier commentaire mais c'était trop tard. Embarassed

En effet, hier (06 mars), c'était le 3ème anniversaire du décès de ma petite Yasminette.
Malheureusement un peu trop arrosé.

Cordialement.

jahmyang aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
jahmyang

jahmyang


Messages : 88
Date d'inscription : 13/03/2020
Localisation : kuala tahan

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 1:29

Cher LE TRÈS ST PERSONNE ton logiciel est utile en français. Il ne fonctionne pas en pinyin. Le pinyin est la phonétique du chinois avec l'alphabet occidental.
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 2:44

jahmyang a écrit:
Cher LE TRÈS ST PERSONNE ton logiciel est utile en français. Il ne fonctionne pas en pinyin. Le pinyin est la phonétique du chinois avec l'alphabet occidental.
Bonjour jahmyang


Pour le français, 20 années m'ont été nécessaire !
Un passage à une autre langue, me demanderait dix années pour apprendre la langue et la parler et penser dans cette langue. Plus 20 ans pour ré-étalonner les outils !
Mais merci d'essayer !
Combien de mots avez vous essayer d'entrer en Pinyin ?
Dans mon appli, à gauche existe un numéro d'enregistrement, c'est une clef de la base de donnée.
En français, il existe 60.000 mots !
Pour avoir des équivalences au mot à mot, il faut faire statisquement 1000 entrée minimum !
Cela m'intéresse beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 4:06

kaboo a écrit:
Bonjour LE TRES ST PERSONNE. I love you

Juste un petit message pour te présenter mes excuses.
Je voulais supprimer mon dernier commentaire mais c'était trop tard.  Embarassed

En effet, hier (06 mars), c'était le 3ème anniversaire du décès de ma petite Yasminette.
Malheureusement un peu trop arrosé.

Cordialement.

Merci Kaboo

Je vous ais admirablement bien répondu, dans le sens que j'y ais passé du temps, pour évacuer votre brouillard de doutes sur un nom important.
La preuve n'oblige pas de croire, et je pense qu'un blocage sentimental existe encore en vous !
Ne soyez pas incrédule, croyez en la logique et les preuves archéhologique.

Vous vous ferez du bien !

Un tout petit choix peut faire toute la différence.
La prophétie sur l'année 2016, donne ce que devaient faire le peuple Hébreu, un calcul !
Ils n"ont pas calculé, et vous pouvez le vérifier ... mieux vos tard que jamais.
Une question demeure, mais c'est là que cela bloque dur !
Qu'entendez vous en lisant : יהסוּה = Yéchsu = Jésus = Ιησούς=Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Aramzo23
YHWH est une erreur de translitération
YHUH EST CORRECTE mais incomplet !
YHSUHS EST CORRECTEMENT COMPLET !
Je m'adapte à vos manières...
En araméen, manque une voyelle UUUUUUU !
En hébreu, il manque le Hé associé au SSSSSSSSSSS !
Aucune théorie, la logique pure et simpple permet de retrouver un nom important.


Dernière édition par LE TRES ST PERSONNE le Ven 8 Mar - 4:08, édité 1 fois (Raison : erreur)
Revenir en haut Aller en bas
LE TRES ST PERSONNE

LE TRES ST PERSONNE


Messages : 82
Date d'inscription : 02/02/2024

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 5:28

mgr gaum a écrit:

Bien cher LE TRÈS ST PERSONNE, tes messages sont sympathiques. Ils revigorent la foi dans la lecture des Saintes Ecritures. Ton travail est bien. Bravo ! Chacun participe librement dans ce beau forum avec son style qui lui est personnel cheers
Udp ✝
Bonjour mgr gaum


C'est effectivement un de mes objectifs, revigorer la lecture de la parole.
Ma discipline est une prière silencieuse, qui commence par :
- je te demande seigneur jesus
- la lumière dans les ténèbres
- déchiffrer les revelations

Cette prière silencieuse permet d'obtenir des réponses !
Je vous propose de découvrir un ministère de l'esprit saint !
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Le_min10


Un jour un tableau de résutats, et chaque jour, vous pourrez écrire ce qui vous étonne et ce qui vous interpellera !

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Le_min10Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Logo212
Cette croix a une intersection, le C DU COEUR, qui vous fera comprendre comment en SION est élevé Ces ducs SION.
Sion est le centre de la terre !
Le minsitère de l'esprit SAINT du SAINT DES SAINTS !
La noblesse la plus élevée EN des DUCS  SION.
mon désir EST DUCS à SION avec vous, heureux de la noblesse de ces deux noms qui forme ma croix de lettres !

Alors comprenez une première chose :
En jean chapitre 1 La parole est DIEU, et la parole s'est faite chair, et la parole du père est portée par le fils, comme il a porté sa croix au mont du crane!
La parole porte la chair à l'affection de l'espit de la parole, pour nous élever avec la parole, avec DIEU !
C'est d'un même COEUR que la parole s'est crucifiée, afin que figurativement, obligatoirement, le pécheur meurt.
Voici la preuve d'un même coeur noble de Ces DUCS sion :
[url=https://servimg.com/view/20506523/560]Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Yzochs16[/url]
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Logo212
Avez vous malheureusement suivi l'ordre D'ornez un sépulcre de juste ?
je porte une bonne nouvelle ... car tout se vérifie avec l'espoir,et le pouvoir de CES DUCS SION !

Nous,redezsendrons un peux, pour remonter TRES HAUT, et vérifier le symbole de la croix.

a demain.

Eliya aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Eliya

Eliya


Messages : 159
Date d'inscription : 07/12/2019

Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 7:17

A demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !   Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nom du CRÉATEUR יהסוּה de tout ce qui vit afin que tu vives !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De tout et de rien
» Jésus est Tout Puissant
» Bonjour à tout mes frères et sœurs ici.
» Qui a jamais tout compris de Jésus
» Les légitimistes sont tout sauf catholiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Les religions :: Monothéisme :: Catholicisme :: Recherches historiques sur ses origines-
Sauter vers: