Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
तिरुमलई कृष्णमाचार्य मैंने आज तक ऐसी योगिक क्रिया नहीं देखी धन्य हूं मैं और मेरा जीवन जो योग से जुड़ने के बाद ऐसे योगियों के दर्शन प्राप्त हुए हैं मैं बहुत ही सौभाग्यशाली हूं कि जो मैं अपने जीवन को योगी के मार्ग पर अग्रसर कर चुका हूं क्योंकि योग में ही संपूर्ण जीवन है यह मैंने अनुभव किया है मैं गणेश जी योगी ऐसे महान योगियों को प्रणाम करता हूं सच्चे मन से L'action bénie de Tirumalai Krishnamacharya est toujours aussi essentielle à ce jour. Ce seigneur yogi a changé ma vie. Il a transmis la philosophie du yoga pour rejoindre sa pratique saine. J'ai beaucoup de chance pour avoir placé ma vie sur le chemin du yoga parce que sa pratique est authentique, Toute ma vie je remercie avec un coeur sincère ce grand yogi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ces vidéo, cet enseignement précieux devrait être montré dans les écoles. Le hatha yoga n'est pas une religion. Il est un bienfait pour la santé toute la vie