Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: 我叫王演宋,je m'appelle Wang YanSong. Sam 6 Avr - 18:43
大家好, 我叫王演宋。Bonjour tout le monde, mon nom est Wang YanSong. Vous pouvez m'appeler Yansong. Je suis bouddhiste, étudiant en sciences technologiques appliquées à l'université de Shanghai. .
Cher Yansong, Bonjour et bienvenue ! Peux-tu développer, pour moi qui n'ai que des éléments partiels de connaissance, ce que représente pour le Bouddhiste que tu es, l'amour des êtres, humains, animaux ou végétaux, de la nature en général ? Merci ! Paix et Joie à toi, qui pour moi est un frère, puisque de même Père et Créateur, le Dieu d'Amour que j'adore et aime ! Chouan-XXI.
王演宋 Admin
Messages : 752 Date d'inscription : 06/04/2019 Localisation : 中国
Sujet: Re: 我叫王演宋,je m'appelle Wang YanSong. Sam 17 Aoû - 22:51
Pour nous, Bouddha est Dieu. Cette religion est née en Inde il y a 2500 ans.
Il y a de nombreux pays bouddhistes, ils sont tous en Asie.
Vois pouvez les compter
Le bouddhisme n'est pas un monothéisme. Notre religion est sans aucun rapport avec de la philosophie. La Bible est par endroits un recueil de sages paroles, j'aime bien Provernes. Nous ne sommes pas végétariens, les occidentaux se trompent sur nos pratiques.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 我叫王演宋,je m'appelle Wang YanSong.
我叫王演宋,je m'appelle Wang YanSong.
Page 1 sur 1