forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
falun eliaqim BIBLE Poteau mahomet haine cathophobie Jéhovah traduction Russell Dieu rutherford messe luther Enfer bezae Méditation Noël coran Temoin Pédophilie barbarin codex jean Jésus monde
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
VENT
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
mipoune
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
Normandt
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
capland
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
kaboo
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
jendur
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
simple curieu
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
jesuiscri
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
undesdouze
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
Septik
Présentation Yacoub Vote_lcapPrésentation Yacoub Voting_barPrésentation Yacoub Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Yacoub

Aller en bas 
+6
marmhonie
salah'din
laurence c
종화
Chouan-XXI
Yacoub
10 participants
AuteurMessage
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 21:03

Salut à tous

Vous me connaissez pour la plupart, je suis un ex mahométan, devenu ennemi numéro 1 de la RATP.

J'ai eu du mal à m'inscrire avec une histoire de captcha qui n'en finissait pas.

Marmhonie m'a inscrit artificiellement mais je n'arrive toujours pas à une inscription mail valide.

Le système revient toujours sur une adresse mail Yahoo que je ne possède pas
ce qui signifie que je ne serai pas averti sur les sujets que je suis à moins que ce bug soit réparé
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Chouan-XXI

Chouan-XXI


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 22:54

Cher Yacoub,
C'est un plaisir de vous voir parmi nous ! Le témoignage d'anciens musulmans convertis est essentiel.
Jean Sévillia, à la fin d'un ouvrage très intéressant, faisait l'hypothèse que l'avenir des anciens pays de chrétienté pourrait, enfin parmi d'autres possibilités, ressembler à celui de l'Empire romain finissant, où les envahisseurs barbares finirent par se convertir au catholicisme et l'Occident chrétien apparaître et se dévélopper.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 443
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 22:55

Bonjour Yacoub, vous êtes le patron du métro de Paris? Je suis enchantée de vous rencontrer. Vous fêtez les 70 ans de votre entreprise, toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 22:59

Bienvenue Yacoub Smile
Revenir en haut Aller en bas
salah'din

salah'din


Messages : 341
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 23:37

Yacoub a écrit:
Marmhonie m'a inscrit artificiellement mais je n'arrive toujours pas à une inscription mail valide.
J'avais voté contre ta présence............. Marmhonie est un lache!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyVen 28 Juin - 23:49

Yacoub a écrit:
Marmhonie m'a inscrit artificiellement mais je n'arrive toujours pas à une inscription mail valide.
Oui, parce que tu m'as écrit ne pouvoir t'inscrire là où tu te connectes. Je t'ai donc aidé, rien d'autre.

Yacoub a écrit:
Le système revient toujours sur une adresse mail Yahoo que je ne possède pas ce qui signifie que je ne serai pas averti sur les sujets que je suis à moins que ce bug soit réparé
Tu changes ton adresse de courriel. Comment pouvais-je avec toutes les sécurités ici, t'inscrire sous ton pseudo ou ton vrai prénom (je ne sais), sans donner un courriel obligatoire de validation ?

Tu peux beaucoup apporter avec tes connaissances réelles sur l'islam. De plus, tu es censuré de partout, ou rejeté, tu es libre ici.
Courage et confiance, l'important est que tu sois là. La couleur de la tapisserie ou les détails anecdotiques, on est sur le gros encore, merci pour ta compréhension.
Marmhonie humblement

@ Salad'hin
J'assume, on en a débattu en avril 2019 lors de la création de ce nouveau forum, il faut savoir tourner la page et se pardonner les uns les autres. Le terrorisme islamique tue en premier des musulmans, des civils principalement. Je sais ta capacité à présenter un autre visage de ta religion avec honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptySam 29 Juin - 2:06

종화 a écrit:
Bonjour Yacoub, vous êtes le patron du métro de Paris? Je suis enchantée de vous rencontrer. Vous fêtez les 70 ans de votre entreprise, toutes mes félicitations.
Rien n'a voir avec le métro son pseudo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierre.b

pierre.b


Messages : 471
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptySam 29 Juin - 2:14

Very Happy
Il semble que cette coréenne parle de la RATP, Josias, pas de son pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyLun 1 Juil - 23:07

pierre.b a écrit:
Very Happy
Il semble que cette coréenne parle de la RATP, Josias, pas de son pseudo.
Un lapsus de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyMer 3 Juil - 20:56

종화 a écrit:
Bonjour Yacoub, vous êtes le patron du métro de Paris? Je suis enchantée de vous rencontrer. Vous fêtez les 70 ans de votre entreprise, toutes mes félicitations.
Salut , RATP signifie chez moi
Religion d'
Amour de
Paix et de
Tolérance
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
salah'din

salah'din


Messages : 341
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyMer 3 Juil - 21:12

Very Happy
Si vous ne prenez pas la RATP vous marcherez longtemps........... Allah protège ses fidèles.
Revenir en haut Aller en bas
Chouan-XXI

Chouan-XXI


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyJeu 4 Juil - 0:10

La RATP est le résumé de la propagande d’État qui contre le peuple français et par la force (ce qui démasque le mensonge révolutionnaire de la "démocratie" - la Révolution a déjà massacré le peuple en 1793 et suivantes - génocides avant la lettre  et crimes contre l'humanité - lorsque celui-ci ne convient pas à ses projets "populaires"), favorise au maximum l'arrachage des racines chrétiennes de la France, et son remplacement par une
Religion qui n'est ni d'
Amour (nombreux appels à la haine et aux pires violences contre les Chrétiens, Juifs et tous ceux qui ne lui sont pas "soumis" - d'ailleurs le nom de cette religion, Islam, signifie "Soumission" dans sa langue sacrée, l'arabe.), ni de
Tolérance (nombreuses prescriptions de violences et de mises à mort contre les non-soumis, et même contre les coreligionnaires désirant quitter cette religion), ni de
Paix : le texte sacré central de cette religion, le Coran, contient le mot  «SUPPLICE » 12 fois, le verbe «TUER» 65 fois, le terme «FEU» (de l’enfer pour les mécréants) 150 fois, «MÉCRÉANT» 155 fois et le terme « CHÂTIMENT »  354 fois…
Il y a aussi les "Frappez-les à la nuque", "Dressez-leur des embuscades", "Coupez-leur une main et un pied opposés", etc.
et le mot "haine" (entre vous et nous, se sera la haine à jamais jusqu'à ce que vous vous soumettiez à Allah et à son Messager"), "Allah n'aime pas les mécréants", etc.
Voilà le pourquoi de la RATP...
Il ne reste pas grand-chose de la RATP d'antan, avec ses poinçonneurs de tickets qui étaient une présence humaine chaleureuse et rassurante, pour l'enfant de dix ans que j'étais et qui prenais seul le métro parisien...
Revenir en haut Aller en bas
Chouan-XXI

Chouan-XXI


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyJeu 4 Juil - 0:25

pierre.b a écrit:
Il semble que cette coréenne parle de la RATP
Cher Pierre,
Cette manière de parler de 종화 est singulièrement dénuée de respect et d'égards.
De plus, il y a une faute de français : "coréenne" est un adjectif, alors que le nom commun de nationalité est "Coréenne" avec une majuscule ("cette Coréenne" ( ce qui reste quand même fort peu respectueux)).
La minuscule à "coréenne" au lieu de "Coréenne" est un élément de manque de respect à cette personne.
Je serais vexé si l'on écrivait que je suis un "français" alors que je suis un "Français", comme tout être humain a le droit d'être un "Africain", un "Sénégalais", un "Américain", un "Amérindien", un "Thaïlandais", etc., et non "un africain, un sénégalais, un américain", etc.
Ce forum est un forum chrétien, si je ne me trompe, en tout cas, il a été fondé par des Chrétiens, gens dont la civilisation et la spiritualité impliquent un grand respect de la Femme et de toutes les femmes, depuis de nombreux siècles.
Ainsi la vénération à la très Sainte Vierge Marie, Mère du Christ appelée Mère de Dieu, implique le respect et tous les égards à la Femme en général et à chaque femme en particulier.
종화, je vous prie d'accepter mes excuses présentées au nom de tous, en tout cas de tous les Chrétiens du Forum, dont je fais partie.
Revenir en haut Aller en bas
Chouan-XXI

Chouan-XXI


Messages : 22
Date d'inscription : 23/06/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyJeu 4 Juil - 0:41

Précision d'une citation :
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul "
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyJeu 18 Juil - 21:35

Chouan-XXI a écrit:
Précision d'une citation :
"Nous vous désavouons, vous et ce que vous adorez en dehors d’Allah. Nous vous renions. Entre vous et nous, l’inimitié et la haine sont à jamais déclarées jusqu’à ce que vous croyiez en Allah, seul "

Il y a des centaines de versets coraniques incitant à la violence envers les non-mahométans. Sans oublier les hadiths.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyDim 21 Juil - 5:21

Yacoub a écrit:
Il y a des centaines de versets coraniques incitant à la violence envers les non-mahométans.
Il y a "des centaines de versets"? Suspect
Le coran est un petit livre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyDim 21 Juil - 17:31

putidamo a écrit:
Yacoub a écrit:
Il y a des centaines de versets coraniques incitant à la violence envers les non-mahométans.
Il y a "des centaines de versets"?  Suspect
Le coran est un petit livre.
Tu sais combien il y a de sourates et de versets dans le Coran ?
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyDim 21 Juil - 21:07

Bonjour Yacoub, il y a 114 sourates dans leur coran, 6236 versets. Un petit livre, la Bible a plus de 1100 chapitres. Il y a des sourates qui ont moins de 10 versets.....
Dans le Nouveau Testament, il y a 7957 versets. La Bible protestante a 31 102 versets, la Bible catholique en a 35 000.
Homère a écrit plus de 27 000 versets magnifiques. En 30 ans, Homère a écrit plus de 4 fois plus de versets que leur Mahomet qui recopie la Bible.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyDim 21 Juil - 21:21

Le livre sacré de L'hindouisme est le Mahabharata écrit par Vyasa. Il a plus de 200 000 versets chantés, soit 17 fois la Bible catholique qui a 73 Livres, la Bible protestante n'a que 66 Livres. Le Mahabharata est plus de 33 fois plus volumineux en versets que le vulgaire coran moderne, et quelle différence entre la splendeur des chants de Vyasa ou d'Homère par rapport au radotage constat sur Allah du coran en arabe.

Putidamo a raison, le coran est un petit livre qui n'est pas de la poésie, avec ses répétitions, ses contre sens, ses contradictions, et sans histoire. Au bout de dix minutes on en a marre de lire le charabia du coran en arabe. En français, c'est encore plus lamentable.
Je suis désolé, comment pas un seul calife en 1300 ans n'a lu un vrai livre de poésie de sublime spiritualité pour réaliser que le coran est une imbécile supercherie.
La haine que diffise le coran moderne se noie dans sa gangue...
Présentation Yacoub 190721022643977023
L'islam n'est pas une religion. Et quand des papes sont faibles en série, l'islam extermine massivement les chrétiens.
Inversement, quand des papes sont forts, l'islam s'effondre parce que ces légendes absurdes sont indignes de spiritualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyLun 22 Juil - 0:22

Yacoub a écrit:
Il y a des centaines de versets coraniques incitant à la violence envers les non-mahométans.

putidamo a écrit:

Il y a "des centaines de versets"?  Suspect
Le coran est un petit livre.

Par la Barbe du Saint Prophète
Par la lune fendue
Par le soleil qui se couche dans une eau boueuse
Par l'âne Yaffour qui s'est converti à la RATP,
Par l'étoile qui scintille
Par l'eau qui mouille
Par le feu qui brûle

Des enfants de 8 ans arrivent à le mémoriser sans même comprendre le texte.

Il est enseigné du berceau jusqu'à la tombe alors qu'il est plutôt vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
jendur

jendur


Messages : 509
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyDim 28 Juil - 18:35

Dans les enfants de huit ans tu peux t'y mettre avec ton histoire bidon de la mecque en plein désert qui aurait été polythéiste, contenants la Kaaba etc. etc.
L'islam n'est pas une religion. On a ainsi la réponse aux questions qu'on se pose, à savoir pourquoi les hommes politiques utilisent et protègent l'islam quand on sait que ça ne vaut rien et qu'on n'en veut pas.
Plus le peuple est bête moins ils votent et plus les les hommes politiques entre ceux se font relire ils font carrière toute une vie avec notre argent. On est dans le principe du lavage merdiatique qu'on trouve dans les pays totalitaires: tu te la fermes, tu te tais, tu vis ta misère, si t'es pas content tu en prends plein la gueule.
Pour moi un apostat c'est pas quelqu'un qui est grand par la gueule et petit dans sa tête. pPour moi un apostat c'est quelqu'un qui laisse tomber toutes ces conneries et qui fait kiffer sa vie sans plus causer de problème aux autres. Les témoignages de ce qu'ils ont subi peut être intéressant à condition que les faits relatés soit précis, vérifiablee et que ça nous apporte quelque chose de concret pour savoir quoi faire devant la position de l'islam partout en Europe. On peut pas continuer comme ça c'est pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyMar 30 Juil - 21:54

jendur a écrit:
Dans les enfants de huit ans tu peux t'y mettre avec ton histoire bidon de la mecque en plein désert qui aurait été polythéiste, contenants la Kaaba etc. etc.
L'islam n'est pas une religion. On a ainsi la réponse aux questions qu'on se pose, à savoir pourquoi les hommes politiques utilisent et protègent l'islam quand on sait que ça ne vaut rien et qu'on n'en veut pas.
Plus le peuple est bête moins ils votent et plus les les hommes politiques entre ceux se font relire ils font carrière toute une vie avec notre argent. On est dans le principe du lavage merdiatique qu'on trouve dans les pays totalitaires: tu te la fermes, tu te tais, tu vis ta misère, si t'es pas content tu en prends plein la gueule.
Pour moi un apostat c'est pas quelqu'un qui est grand par la gueule et petit dans sa tête. pPour moi un apostat c'est quelqu'un qui laisse tomber toutes ces conneries et qui fait kiffer sa vie sans plus causer de problème aux autres. Les témoignages de ce qu'ils ont subi peut être intéressant à condition que les faits relatés soit précis, vérifiablee et que ça nous apporte quelque chose de concret pour savoir quoi faire devant la position de l'islam partout en Europe. On peut pas continuer comme ça c'est pas possible.

La Mecque n'était pas polythéiste, il y avait plus de 300 cultes dont le judaïsme et le christianisme.

Un apostat de l'islam a été intérêt à faire disparaitre l'islam car il est condamné à mort par la RATP même s'il est en France. Commele montrent l'exemple de Taslima Nasreen et de Salman Ruchdie.
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
simple curieu

simple curieu


Messages : 931
Date d'inscription : 05/04/2019

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyMer 31 Juil - 0:13

Salut Jakoub tu te rends pas compte combien tu as intégré les valeurs absurdes de l'islam. Les derniers travaux d'extension pour cette immense pèlerinage qui se fait à la Mecque ont montré qu'il n'y a rien de rien avant le neuvième siècle dans cet endroit perdu loin de tout. C'est impossible qu'un prophète ait pu proclamer son coran dans cet endroit perdu sans route, il y avait rien voilà, donc l'affaire est réglée et tes croyances sont absurdes, comment te prendre au sérieux?
Tout apostat qui quitte sa secte reste marqué à vie avec des morceaux de croyances en lui ; c'est pour ça qu'il se révolte, qui est révolté et plein de haine et de colère parce qu'il n'arrive pas à se séparer de cet inconscient en lui qui continue à tourner dans le vide et répéter les bêtises inculquées. Si tu avais vraiment coupé le cordon ombilical, si tu avais vraiment coupé les ponts avec l'islam tu ne serais pas apostat, ce serait tout simplement quelqu'un qui n'en a rien à faire. De cette inconscient en lui qui continue à tourner dans le vide et répéter les bêtises inculquées. Un enfant qui a subi un traumatisme gardera toute sa vie ce traumatisme et aura des comportements inconscients en totale opposition avec un comportement normal parce que justement il a été traumatisé. Pour ta secte islam c'est pareil, tu as reçu enfants des absurdités que tu ne peux pas déloger de ton inconscient et c'est pour ça que tu moulines dans le vide par moment.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2677
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub EmptyMer 7 Aoû - 10:05

Yacoub a écrit:
La Mecque n'était pas polythéiste, il y avait plus de 300 cultes dont le judaïsme et le christianisme.
Il nous faut absolument comprendre l'origine du Coran, et donc par des échanges de duels virils, apprendre les uns des autres.
Il n'y a rien à gagner, rien à perdre, tout le bénéfice sera pour les communautés dans tes forums.

Je prétends que La Mecque n'existait pas du vivant de ce Mahomet. C'est très facile et de plusieurs façons, à démontrer.
J'affirme que le Coran arabe actuel est une supercherie du texte original qui ne parle jamais de notions abstraites comme l'Enfer ou une losquée très éloignée, mais in texto de la géographie alentour précise de Jérusalem, à partir des bords de la Syrie actuelle.

Je t'invite donc au débat courtois, vigilant, sur cet aspect fondamental. Nous devons comptendre comment vivent nos civilisations, et comment donc se meuvent leurs religions. Sinon notre petite vie restera incomprise à commencer par nous.

Combattre l'Islam par ses fausses données d'origine ne sert à rien d'autre que renforcer les musulmans. C'est au contraire en faisant les faisant douter par des objections irréfutables qu'on se sortira de l'islamisation dont les pays islamisés et les futurs musulmans en cours d'intégration.
Présentation Yacoub Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Contenu sponsorisé





Présentation Yacoub Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yacoub   Présentation Yacoub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yacoub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: