Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Ancien agriculteur, chômeur ruiné, j'évolue dans le monde des bikers, ma seule famille. Tant que Dieu touche pas à ma bécane, il peut faire ce qu'il veut.
Auteur
Sujet: Re: Robertt se présente Lun 7 Oct - 19:16
Il est exact que le Jesus des tj a peu de rapport avec le Jésus historique et encore moins avec le Jesus biblique. Les tj ont le droit de mentir, reniant le Décalogue pour servir Jehovah. Ils appellent ce devoir de mentir "Stratégie de guerre théocratique". [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
la Société Watchtower enseignent que les Témoins de Jéhovah ne sont pas obligés de révéler une information véridique à des gens dont elle estime qu’ils ne sont pas en droit de la connaître, ce par quoi elle entend, toute personne qui ne fait pas partie de l’organisation des Témoins de Jéhovah. On peut lire dans le livre Perspicacité, volume 2, page 255 : « Si la Bible condamne expressément le mensonge malveillant, cela ne signifie pas qu’on est obligé de divulguer une information véridique à des gens qui ne sont pas en droit de la connaître. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On trouve leur devoir de nous mentir sur leur site JW.ORG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Robertt
Sujet: Re: Robertt se présente Mar 9 Juin - 2:24
elle est pas belle cette bécane
la liberté ne se conditionne pas en emballage tout prêt ,dans la vie faut mettre la main dans le cambouis pour s'en sortir.