Rappel du premier message :Je cite une perle trouvée par Louisneuf royaliste !
- Louisneuf a écrit:
- francechretienne n'est pas un forum légitimiste. Je suis royaliste, je sais de quoi je parle.
Il n'est pas catholique. Il empile les contre vérités des familles royalistes. Je le classe dans les forums affabulateurs.
Je découvre qu'ils sont devenus irresponsables en affirmant que le Sida ne tue ou ne tuerait plus.
Ils sont devenus fous.
Les royalistes se retrouvent en soutenant la foi catholique, ils sont souvent lefebvristes. Le milieu est fermé pour sauver leurs titres de noblesse.
Vive le Roy !
Quel principe pourrait faire omettre le saint sacrifice de la messe et la foi catholique? Une abominable négligence marquerait une conscience bien dérangée. Si ce n'est pas un péché de voir un forum d'imposteurs, il serait bien à craindre que ce qui omettent les grands familles royalistes ne fussent guères alarmés d'un péché de griefs.
Diverses considération nous porte à être royalistes avec la dévotion à la sainte église catholique; en respectant la foi de nos aînés nous parlons à l'église des croisés et l'église en croisade pour le Christ-Roi nous parle.
Si des légitimiste tombent dans l'occultisme et les théories du complot, quelle attention devrais-je avoir pour les écouter dans un tel forum.? Et le peuple qui prit le roi de France et Jésus Roi, n'a aucun rapport avec ce mélange de mondanités et déchéance sans foi ni lois, succession de pêchés sans pénitence et le reste à l'hédonisme. C'est l'état de déchéance de ces faux légitimistes du XXIe siècle et de cette église conciliaire islamisante.
francechretienne.forumactif.com