forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
messe Noël mahomet luther jean Temoin Méditation haine Jéhovah Enfer BIBLE eliaqim rutherford Jésus coran Pédophilie barbarin codex Poteau monde falun cathophobie bezae traduction Russell Dieu
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
marmhonie
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
lécafar
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
capland
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
kaboo
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
ཌརུཁདཇིགམེ
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
Normandt
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
VENT
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
mgr gaum
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
Josias
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
王演宋
je suis dan 26  - Page 6 Vote_lcapje suis dan 26  - Page 6 Voting_barje suis dan 26  - Page 6 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je suis dan 26

Aller en bas 
+27
Louisneuf
Instant Karma
putidamo
종화
capland
mstislav
mormon
PhilippeT
王演宋
Robertt
Habaqouq
Alfred Billard
Josué
mgr gaum
jendur
simple curieu
salah'din
pierre.b
Marc Hassyn
L'abbé Morère
indian
Jesus 1914
vyc
jesuiscri
Ren'
marmhonie
李从从
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 29 Juil - 4:11

Rappel du premier message :

Bonjour à tous ,
Je suis athée  de raison,  matérialiste , rationaliste  , et humaniste.
Et j' aime  les forums, et surtout  "penser autrement "(la controverse) ,  cela permet souvent de  faire avancer  les idées , qui quelques fois étant vues comme diaboliques , deviennent au fil du temps , intéressantes
e.
J'aimerai savoir  comment  est faite  la notification "réputation ".

Car si pour avoir bonne réputation il faut penser  comme la majorité  des participants , vous pouvez dé maintenant  me classer à -100000

 Bien  amicalement à tous
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 3:24

Je trouve ces forums, ces méthodes, ces façon de faire honteuses !!! je suis dan 26  - Page 6 191027072555956707
Tout être humain a des droits en société. l'internet ne doit pas devenir un repère de brigands.
Cher dan26, ils t'ont rendu le meilleur service, en te permettant de les laisser dans leurs méchancetés, leurs fanatismes, poubelle !
je suis dan 26  - Page 6 191027072413717004

Tu as trouvé au moins ce forum gentil qui te respecte et te donne tous les droits á égalité avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 5:12

je désirerais ignorer un forumeur , eviter de voir ses messages, comment est ce possible .
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 682
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 5:35

dan26 a écrit:
je désirerais ignorer un forumeur , eviter de voir  ses messages, comment est ce possible .
Amicalement
Tout est expliqué en détail ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Vous allez dans le panneau Configuration et cliquez sur Profil.
2) Vous cliquez ensuite sur l'onglet Amis et ignorés et cliquez dessus.
3) Il apparait un onglet : gestion des ignorés et cliquez dessus.
4) Dans la fenêtre ajouter des ignorés, écrivez un à la fois le pseudo de qui vous insupporte :
(par exemple TROLL) et cliquez sur envoyer
5) Recommencez en ajoutant un à la fois un nouveau pseudo dont vous ne voulez plus que ses messages vous importune.

Ainsi, que ce soit dans le Tchat ou dans tous les messages des forums, ou dans vos Messages Privés, le contenu de chacun de ces pseudos que vous avez décidé d'ignorer, a disparu !
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 12:39

salah'din a écrit:
Salaam
je suis pas un koufar moi je suis muslim
je suis curieux de savoir la vérité sur qui t'es toi.... tu bluffes tu mens tu cites aucun livre qu' on vérifie....
Il n ya de Dieu Que Dieu et Mohamad est le messager de Dieu ☝☝☝
LaIlaha Ilaha ila Lah Mohamed rassouloulah..
ESt ce que tu restes mahométan si tu dis:
[i]LaIlaha Ilaha ila Lah Jésus rassouloulah.
Puisque Jésus est un prophète de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 16:02

王演宋 a écrit:
dan26 a écrit:
je désirerais ignorer un forumeur , eviter de voir  ses messages, comment est ce possible .
Amicalement
Tout est expliqué en détail ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

1) Vous allez dans le panneau Configuration et cliquez dessus.
2) Vous cliquez ensuite sur l'onglet Amis et ignorés et cliquez dessus.
3) Il apparait un onglet : gestion des ignorés et cliquez dessus.
4) Dans la fenêtre ajouter des ignorés, écrivez un à la fois le pseudo de qui vous insupporte :
(par exemple TROLL) et cliquez sur envoyer
5) Recommencez en ajoutant un à la fois un nouveau pseudo dont vous ne voulez plus que ses messages vous importune.

Ainsi, que ce soit dans le Tchat ou dans tous les messages des forums, ou dans vos Messages Privés, le contenu de chacun de ces pseudos que vous avez décidé d'ignorer, a disparu !
merci mais il est où le panneau configuration, je ne le vois pas ?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Habaqouq

Habaqouq


Messages : 626
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyLun 28 Oct - 20:42

Tu vois la barre de toutes les informations, c'est le panneau de Configuration.

je suis dan 26  - Page 6 IMG-3151

Tu cliques sur PROFIL.

Tu connais la suite Wink

Attention cependant, en mettant en ignoré, tu ne sauras plus rien du tout des interventions de l'ignoré. Lui va poursuivre ses dialogues. Au bout d'un temps, tu risque de ne plus comprendre le fil de certaines discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 2:09

Habaqouq a écrit:
Tu vois la barre de toutes les informations, c'est le panneau de Configuration.

je suis dan 26  - Page 6 IMG-3151

Tu cliques sur PROFIL.

Tu connais la suite Wink

Attention cependant, en mettant en ignoré, tu ne sauras plus rien du tout des interventions de l'ignoré. Lui va poursuivre ses dialogues. Au bout d'un temps, tu risque de ne plus comprendre le fil de certaines discussions.
merci  enfin j'y suis arrivé !!Marc Hassyn est definitivement ignoré , il dit quelque chose et fait le contraire, c'est  un monceaux de mensonges, et il ne fait que me diffamer je l'ai prevenu  

amicalement et merci


Dernière édition par Admin le Mar 29 Oct - 4:38, édité 1 fois (Raison : blocking requested functions_by bot.-000#r000rr000.a)
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 2:12

Dan26 ne me voit peut-être plus, mais moi je le vois continuer de me calomnier (tout en prétendant que c'est moi qui le fais, quel culot !)

Je vais de nouveau porter plainte contre ce sinistre individu, menteur, hypocrite, mauvais joueur, calomniateur, qui dans n'importe quel autre cercle ou société, aurait de sérieux comptes à rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 2:24

Plainte déposée. Marre de ce type !
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 2:57

dan26 a écrit:
merci enfin j'y suis arrivé !!Marc Hassyn est definitivement ignoré , il dit quelque chose et fait le contraire, c'est un monceaux de mensonges, et il ne fait que me diffamer je l'ai prevenu
Tu te prends vraiment pour l'administrateur ! Laughing

dan26 a écrit:
amicalement et merci
La pire des hypocrisies de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 4:51

dan26 a écrit:
Habaqouq a écrit:

Attention cependant, en mettant en ignoré, tu ne sauras plus rien du tout des interventions de l'ignoré.
merci  enfin j'y suis arrivé !!

amicalement et merci
J'ai l'impression que dan26 ne comprend rien Suspect
Il nous remercie de se bloquer toutes les fonctions où Marc Hassyn intervient parce que Habaqouq lui a bien précisé d'une telle option.
dan m'écrit aussi que la modération est faible Suspect
Il n'y a jamais eu de modération, je lui ai répondu ! Shocked
dan26 s'est extrait me semble-t-il tout seul de tous les sujets où Marc participe librement.
Est-ce que j'ai mal compris ?
Je demande au Groupe Technique de me dire.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 682
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 5:05

Je suis responsable du Team Technique du forum.

je suis dan 26  - Page 6 191028085803938926
Le bot a pris acte des choix de dan26 de s'interdire tout où Marc participe ou son nom est cité. Les conséquences sont impensables.
dan26 vient de se verrouiller tout seul. Il n'y a plus que lui qui puisse se débloquer. Le bot interdit tout espace où Marc Hassyn est intervenu.
Habaqouq est dans le Groupe Hébergement, il a les compétences, il a pourtant bien alerté de la dangerosité de cette étonnante liberté totale.

dan26 a oublié comment fonctionne le forum sans modérateur ni censure ni bannissement. Il oublie qu'il a les mêmes droits que l'administrateur.
Il est facile de casser sa voiture neuve. Il est impossible au garagiste de la lui rendre neuve, en supposant savoir où il est, il n'a pas ses clés, il n'y a que dan26 qui puisse maintenant se débloquer.
Cela ne nous regarde pas.

Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 356
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 5:26

La liberté demande une grande maturité pour ne pas s'enfermer tout seul chez soi.
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 619
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 6:12

Pourquoi se réjouir de faire disparaitre quelqu'un dans ce forum ? Je ne comprebds pas le choix cruel de dan26 😳
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 6:54

Toute cette histoire est d'une tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 10:36

georges_09 a écrit:
salah'din a écrit:
Salaam
je suis pas un koufar moi je suis muslim
je suis curieux de savoir la vérité sur qui t'es toi.... tu bluffes tu mens tu cites aucun livre qu' on vérifie....
Il n ya de Dieu Que Dieu et Mohamad est le messager de Dieu ☝☝☝
LaIlaha Ilaha ila Lah Mohamed rassouloulah..
ESt ce que tu restes mahométan si tu dis:
LaIlaha Ilaha ila Lah Jésus rassouloulah.
Puisque Jésus est un prophète de l'islam
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2670
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 18:36

Je rappelle que ce forum ne fonctionne pas du tout comme les autres.
J'insiste en le répétant, l'administrateur unique est le dernier servi. Il n'y a ni modérateur, ni censure, ni contingent, ni bannissement, absolument rien.
Une fois inscrit, vous êtes égaux en droits entre toutes et tous.
Un programme informatique appelé "bot", automate, gère le quotidien que tout humain doit faire dans un forum banal, puisqu'ici il n'y a personne. Il est mis à jour chaque fois que le site se développe d'une structure majeure nouvelle.

Pour prendre un exemple concret en faisant simple, un forum banal a en son centre tous les pouvoirs aux mains de l'administrateur, et s'accompagne de modérateurs qu'il sélectionne et désélectionne. À eux de faire "le sale travail". Les inscrits sont sans droits, jamais ils ne viendront changer quoi que ce soit.

Dans votre forum ici, il n'y a rien au centre, nous gravitons tous interconnectés dans une sphère, et chacune et chacun peut à tout moment décider de changer partie du forum, ou changer ce qui lui semble mieux. Les référendums sont là pour valider entre vous vos choix. L'administrateur délègue ses options à des Groupes afin d'être un simple posteur, une passion chez moi. Je prends en charge tous les frais, ce n'est pas un problème.

Ainsi donc, l'idée du Duel me semble pertinente, sympathique. Malheureusement un inscrit, toujours inscrit bien sûr, a tellement rusé avec la Charte si simple, qu'il a fait planter quelques fois le bot. Il a fini par manipuler des fonctions vitales qui ne sont rien dans un forum sans droit, et qui sont vitales dans ce forum où vous êtes égaux en droits.

Un responsable de Groupe, Habaqouq, lui a bien expliqué le processus en faisant remarquer la puissance de cette fonction ici. Elle revient à se protéger d'un inscrit en le refusant. Ce sont des droits d'administrateur !

La validation s'est faite. Il n'y a que lui pour invalider son choix, personne ne peut intervenir sur quiconque. Cet immense avantage d'être son propre administrateur a un revers d'immense liberté, il n'y a personne d'autre que chacun d'entre vous pour vous paramétrer par rapport aux autres.

Et cette Nième galère provoquée par cet inscrit, pourquoi ? À batailler sans cesse contre notre égalité de droits, combien d'inscrits ici lui ont signalé qu'il tentait de prendre le pouvoir et l'autorité, en enfreignant chaque fois la Charte ! Effectivement, sans personne au centre, on peut être tenté de s'y placer.

Pour ma part, je ne touche pas au bol de riz du voisin, la vie est belle quand on est libre et égaux en droits. C'est aussi la meilleure façon de nous gérer entre nous toutes et tous comme autour d'un rond point sans police, sans rien. C'est le meilleur modèle actuel de fonctionnement autonome responsable.

Faites votre vie comme bon vous semble, personne n'a un droit de regard ni de jugement, encore moins de vous interdire.
je suis dan 26  - Page 6 Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
simple curieu

simple curieu


Messages : 917
Date d'inscription : 05/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 22:26

dan26 a écrit:
merci  enfin j'y suis arrivé !!
je suis dan 26  - Page 6 191029022602494096
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 276
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 22:30

dan26 a écrit:
Habaqouq a écrit:
Au bout d'un temps, tu risque de ne plus comprendre le fil de certaines discussions.
merci  enfin j'y suis arrivé !!
amicalement et merci
je suis dan 26  - Page 6 191029022553484959

Le forum vient de perdre son idiot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMar 29 Oct - 23:15

Désolé... amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 347
Date d'inscription : 09/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 0:00

je suis dan 26  - Page 6 IMG-3155

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 356
Date d'inscription : 06/04/2019

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyMer 30 Oct - 6:23

Bonjour comment allez vous.
dan26 doit juste réparer son problème.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2670
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 18:31

Reçu par courriel le 05/11/2019 à 18h51
dan26 a écrit:
ton forum n'a strictement aucune tenue . Désolé
sans réponse  j’enverrai   un sous marin , qui risque de  vous poser certains  problèmes techniques
Amicalement ,
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 682
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 19:26

Il y a une menace de malveillance que nous prenons au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 EmptyJeu 7 Nov - 19:59

Mais non, voyons, c'est une menace "amicale"... lol! scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis dan 26  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je suis dan 26    je suis dan 26  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis dan 26
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» qui suis-je ?
» Qui suis-je ?
» Je suis bien Mormon
» Je suis Zhang Weijian
» Bonjour je suis Cradoux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: