forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
BIBLE Jéhovah jean monde Poteau codex traduction barbarin eliaqim Temoin haine Noël Jésus Pédophilie Enfer rutherford mahomet Dieu messe bezae cathophobie falun Russell Méditation luther coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
marmhonie
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
Normandt
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
lécafar
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
simple curieu
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
mipoune
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
Magdalene
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
汉娜
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
王演宋
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
capland
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_lcapVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Voting_barVoiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier

Aller en bas 
+8
Marc Hassyn
laurence c
jendur
undesdouze
Ren'
王演宋
Robertt
marmhonie
12 participants
AuteurMessage
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 7 Aoû - 20:41

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier, et violences effrayantes contre les gilets jaunes et notre démocratie en péril


2020, l'année de revanche contre l'islamisation commerciale et politique
Il y a un aspect très économique, pourquoi Decathlon voulait vendre des tenues de sports voilées ? Pour l'argent bien sûr !
Ne parlons même pas de politiques corrompus qui achètent la paix sociale en laissant l'islamisation de force s'implanter en fermant les yeux.

Voulez-vous combattre ce fléau qu'est l'islam ?
Frappez en 2020 en votant deux fois, aux municipales et avec votre porte monnaie.  
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier IMG-9551

Frappez aux élections municipales en 2020 en France !
"La mosquée du quartier machin, vous le regretterez cher maire... J'ai la peine endeuillée de vous informer que je vote contre votre pire adversaire pour vous remercier de la nouvelle mosquée dans mon quartier..."
Fini d'être un mougeon !
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier IMG-2568

Et vous, Decathlon, RATP et autres Leclerc qui vendez du hallal imposés aux autres,
Vous ne nous aurez plus en clients. On n'effondrera pas ces grandes enseignes pourries, mais on plantera certains magasins, clairement.
Osez le dire, "oui, je voudrais bien vous acheter ce produit, seulement voilà, votre rayon musulman me rayonne trop, je suis désolé d'aller acheter chez votre pire concurrent, c'est mon choix et mon argent."

BFM, TF1 et journalopes indignes, nous aussi nous vous remercions
300 cimetières chrétiens profanés, rien. Un musulman blessé, quel scandale selon vous. "Je n'ai plus l'argent pour garder la TV, j'économise cet impôt, adieu et bon courage chez merdias carpettes. Et ces radios islamisantes en force, j'ai le regret de ne plus écouter que la musique que j'aime, désolé de vous abandonner..."
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier IMG-2775

Donc, oui, vous votez en réalité à chque achat, et en 2020 pour votre souhait de casser l'islamisation des politiques. C'est très efficace.
Nous rendrons coup pour coup.
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier IMG-2647
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyLun 2 Sep - 23:10

tu as raison, mais tu dis en" votant", pour qu'il faut il voter donc?

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMar 3 Sep - 1:41

Tu as le choix de te faire tondre, en plus de payer en tant que client.
Ou bien tu n'es plus client chez eux, et non seulement ils perdent de l'argent qui va chez un concurrent, mais ils ne peuvent plus te tondre.
Tu votes chaque fois que tu fais un choix, pas seulement dans avec un bulletin de vote. Ton urne de vote, c'est ton portefeuille.
Si tu cesses de regarder la chaine BFM, et l'ensemble du Groupe qui comprend RMC, etc. tu leurs fais mal. Tu votes "non".
Moins de connexions, moins de recettes publicitaires, moins d'argent, donc moins de salariés, moins de bénéfices et des actionnaires mécontents qui demanderont des comptes...

Ce qu'on fait pacifiquement les gilets jaunes en se montrant, n'avait rien de financier, ni de pertes. Ils défilaient pacifiquement au départ pour signaler gentiment qu'ils ne peuvent plus suivre. On leur donnait un truc sans valeur, parce qu'en plus au départ ils ne demandaient quasiment rien, par exemple, le retour au 90 km/h et c'était fini. Les forces de police avaient la paix, pas de stress.

A faire l'inverse, ne rien céder par péché d'orgueil, on voit le résultat. La France se tait sur son modèle des droits de l'homme, avec tous ces graves blessés. Ils ont fédéré une haine contre le Président qui va se reporter sur les municipales et les toutes les élections.

Pire, on a bien vu le système des groupes de presse qui ne sont que 4 en France, tous les 4 soutenant Macron. Le masque est tombé, la France est en dictature douce totalement contrôlée par les "merdias" par des "journalopes". La baisse des revenus de ces 4 groupes est impressionnante, preuve que le français moyen, banal, a compris que le système démocratique est biaisé. Voici une information sensible qu'il ne fallait surtout pas faire apparaitre au grand jour. Les conséquences sont absurdes pour le Président et le Gouvernement, les maires de la majorité. Ou comment mettre le feu alors qu'il n'y avait rien au départ.

Dans cet exemple des gilets jaunes, des gens paisibles ont réagit en votant contre parce qu'ils s'indignent. La même attitude orgueilleuse de ERDF avec leur compteur Linky placés de force contre la loi, a fini par faire voter leurs clients : 20% de clients de chez ERDF en moins, passés, donnés à la concurrence. S'ils avaient été courtois simplement, ils auraient déjà placé tous leurs Linkys. ERDF est au bord du gouffre financier.

C'est cela, voter, aujourd'hui, et chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMar 3 Sep - 2:25

[quote="marmhonie"]


merci mais tu n'as pas répondu à la question  pour qui voter !!?

Peux tu m'indiquer   un seul président,  un seul parti politique  , capable   de rassembler , et de satisfaire 100 % des français  je n'en connais aucun.
Gilets jaunes Gens paisibles  affraid  affraid  affraid  affraid , nous n'avons pas du voir les mêmes !!!
J'en ai vu sur place à Grenoble  de vrais voyous , alcoolisés  en plus , sincérement c'est insupportable
De plus laisser  casser, voler vandaliser , alors qu'ils étaient  majoritaires, et plus nombreux c'est couvrir   , accepter  , et excuser les casseurs  et pour moi c'est intolérable,

Excuse moi  mon cher marmhonie  .

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 4 Sep - 5:37

Dan26 tu ne comprends pas la réponse de Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 4 Sep - 15:30

Robertt a écrit:
Dan26 tu ne comprends pas la réponse de Marmhonie.
j'ai compris puisque ma question montre bien qu'il est impossible à un président quel qu'il soit de répondre à 100 % de la demande et des souhaits des français .
Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyJeu 5 Sep - 0:57

Dan26 aime faire de l'humour noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyJeu 5 Sep - 4:50

王演宋 a écrit:
Dan26 aime faire de l'humour noir.
non je ne le pense pas je suis simplement réaliste, il me semble .
si non donne moi le nom d'un seul dirigeant qui satisfait 100 % de sa population !!!
Je n'en connais aucun , toi peut etre , surtout en Chine
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ren'

Ren'


Messages : 40
Date d'inscription : 09/04/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyVen 6 Sep - 16:36

Pour un athée aussi combattif que toi, voici ton paradis trouvé, la Chine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptySam 7 Sep - 3:44

Ren' a écrit:
Pour un athée aussi combattif que toi, voici ton paradis trouvé, la Chine Very Happy
je ne vois pas bien le rapport peux tu développer STP . Je ne suis pas combatif , pour la 1000000000000000000000000000000000fois, je ne fais qu'expliquer

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
undesdouze

undesdouze


Messages : 884
Date d'inscription : 06/04/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptySam 7 Sep - 8:26

Je regrette, dan26 ne livre aucune explication, il dispose du fruit de son imagination et de ses promesses pour attiser les passions.
Les musulmans ne respectent pas les lois du pays qu'ils colonisent. En France la laïcité nous protège en partie de leur fanatisme religieux de naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyDim 8 Sep - 23:18

Citation :
"undesdouze"Je regrette, dan26 ne livre aucune explication, il dispose du fruit de son imagination et de ses promesses pour attiser les passions.
peux tu être plus précis STP, j'argumente et contre argumente toujours et points par points  en citant souvent mes sources

Citation :
Les musulmans ne respectent pas les lois du pays qu'ils colonisent.
Ils font de l'entrisme , ils ne colonisent   pas dans la mesure où il n'apportent  aucune évolution, aucune nouveauté ,aucune elevation  de la vie de tous les jours


Citation :
En France la laïcité nous protège en partie de leur fanatisme religieux de naissance.

en partie  !!! affraid affraid affraid jusqu'à quand ?
Voir  tous les quartiers de  nom droits  à ce sujet par exemple !!
dit outrancièrement maintenant , les quartiers de la politique de la ville
https://sig.ville.gouv.fr/page/198/les-quartiers-prioritaires-de-la-politique-de-la-ville-2014-2020

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
jendur

jendur


Messages : 510
Date d'inscription : 05/04/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 11 Sep - 0:34

dan26 a écrit:
Citation :
En France la laïcité nous protège en partie de leur fanatisme religieux de naissance.

en partie  !!! jusqu'à quand ?
Voir  tous les quartiers de  nom droits  à ce sujet par exemple !!
dit outrancièrement maintenant , les quartiers de la politique de la ville
https://sig.ville.gouv.fr/page/198/les-quartiers-prioritaires-de-la-politique-de-la-ville-2014-2020
La laïcité est de l'indifférentisme franc-maçon, ils confondent tout pour imposer leur vision fausse d'un dieu commun à toutes les religions Laughing

On est dans cette galère à cause des athées qui font la guerre depuis 1905 aux catholiques. Ils ont oublié la vaseline dans leur introduction profonde de l'islam en France.
Ils ont mal au bas du dos. dan26 se fait mettre profond et il crie au secours : affraid (dan26 en pleine action)

bien fait pour sa tronche !!!! Laughing
ils ont voulu de l'islam pour nous combattre, résultat leur "Ripoublic" perd ses terrains abandonnés aux musulmans. La prochaine fois avant de casser du catho ils réfléchiront.

alors bande de rigolos, qu'avez-vous fait de la France??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 11 Sep - 4:25

Citation :
"jendur" a dit ]

On est dans cette galère à cause des athées qui font la guerre depuis 1905 aux catholiques. Ils ont oublié la vaseline dans leur introduction profonde de l'islam en France.

tu mélanges tout , athéisme et anticléricalisme dont l'origine (séparation de l'ECR et de l'etat) , est due au père Combe un religieux

Citation :
Ils ont mal au bas du dos. dan26 se fait mettre profond et il crie au secours : affraid (dan26 en pleine action)
Cela n'a rien à voir avec la laicité !!!Mais avec une certaines tolérance issue des fameux DDH

Citation :
bien fait pour sa tronche !!!! Laughing
C'est nous tous qui allons en souffrir

Citation :
ils ont voulu de l'islam pour nous combattre, résultat leur "Ripoublic" perd ses terrains abandonnés aux musulmans. La prochaine fois avant de casser du catho ils réfléchiront.
Cela n'a strictement rien à voir désolé , tu mélanges tout

Citation :
alors bande de rigolos, qu'avez-vous fait de la France???
merci de le reconnaitre , mais cela n'a strictement rien à voir avec l'athéisme désolé .
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 410
Date d'inscription : 05/04/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 11 Sep - 14:28

Le voile musulman est une brèche ouverte dans cette laïcité imposée en 1905 contre l'Eglise Catholique. Ils favorisent depuis Lionel Jospin cette tolérance chez les étudiantes. Les bobos de gauche ont pris le retour en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 11 Sep - 15:23

laurence c a écrit:
Le voile musulman est une brèche ouverte dans cette laïcité imposée en 1905 contre l'Eglise Catholique. Ils favorisent depuis Lionel Jospin cette tolérance chez les étudiantes. Les bobos de gauche ont pris le retour en plein visage.
nous n'avons même pas vu que les musulmans au lieu de s'intégrer font de l'entrisme sournois

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 11 Sep - 16:51

Citation :
La laïcité est de l'indifférentisme franc-maçon

La laïcité est un principe de base : on ne peut pas imposer à une personne de croire, et encore moins de croire en un dogme plus qu'un autre, c'est du ressort de la conscience individuelle. Il découle de ce simple constat que l'état ne peut pas imposer une religion, ni même désigner une religion "officielle".

À moins de préférer avoir une foule unanime de croyants par obligation, par simple tradition familiale ou nationale, ou de croyants "de façade" mais incroyants dans leur for intérieur, bref une foule de croyants "sur le papier" et non de croyants véritables par conviction.

Dans les pays de tradition latine, une fraction de la FM s'est chargée d'établir cette laïcité, et on lui doit une fière chandelle. Au passage : si c'est la FM qui l'a fait, c'est parce que la condamnation de l'Eglise en a fait une adversaire, ce qu'elle n'avait pas vocation à devenir. Et ce qu'elle n'est plus aujourd'hui.

Citation :
ils confondent tout pour imposer leur vision fausse d'un dieu commun à toutes les religions

Les francs-maçons (lesquels ? Entre ceux de la GLNF et ceux du GODF, c'est le grand écart) ne veulent absolument rien imposer. Surtout pas une idée comme celle-ci, sur laquelle ils ne sont pas d'accord, certains ne croyant pas en Dieu, d'autres pensant que leur Dieu est le seul, et d'autres que c'est le même pour tous. Comment voulez-vous qu'ils prennent la résolution que vous indiquez, pour l'imposer de surcroît ? Et quand bien même ils voudraient l'imposer, ils ne le pourraient pas.

Citation :
On est dans cette galère à cause des athées qui font la guerre depuis 1905 aux catholiques. Ils ont oublié la vaseline dans leur introduction profonde de l'islam en France.

Les catholiques ont fait la guerre aux athées (et aux hérétiques, et aux schismatiques etc.) depuis 2000 ans, alors vos jérémiades...

De plus, l'arrivée de l'Islam dans la France contemporaine est due aux conséquence de la colonisation, pas à l'athéisme.

Citation :
ils ont voulu de l'islam pour nous combattre

Ça, c'est du grand n'importe quoi paranoïaque. Vous imaginez réellement que l'Islam a été implanté pour combattre le catholicisme ??? Mais mon pauvre, le catholicisme était déjà mal en point avant même l'arrivée des premiers musulmans sur notre sol.

Citation :
nous n'avons même pas vu que les musulmans au lieu de s'intégrer font de l'entrisme sournois

Ce n'était pas le cas pour les premiers venus pour la reconstruction de la France d'après-guerre. Une certaine prospérité économique et l'ascenseur social favorisaient une intégration sans problème. C'est lorsque le système économique s'est déréglé (ou plutôt dérégulé) et s'est mis à glisser vers un libéralisme effréné que l'intégration est tombée en panne. Sans espoir de promotion sociale, les immigrés parqués dans les cités se sont réinventés une raison de garder une estime d'eux-même, par un repli identitaire et religieux. Nous n'en serions pas là si le libéralisme anglo-saxon n'avait pas entraîné le monde sur la pente dangereuse où une oligarchie vampirise les 95% de la population mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyJeu 12 Sep - 2:28

La laïcité est une dictature.
La France ne respecte pas ce principe et impose toujours plus. Pourquoi les témoins de Jéhovah sont-ils persécutés en France alors que les mormons sont reconnus une Eglise?
La France est régulièrement condamnée et paye très cher ses outrages aux droits de l'homme.
Nous avons viré dans le laïcisme, abattre les quatre religions pour imposer le franc-maçonnerie. Le discours de Mélenchon ou de Hollande sont très précis.
On les a remercié par un taux de vote quasiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyJeu 12 Sep - 4:39

Citation :
La laïcité est une dictature.

Comment peut-on dire cela ? La laïcité, c'est la liberté pour tous, dans le cadre du respect des lois.

Citation :
La France ne respecte pas ce principe et impose toujours plus. Pourquoi les témoins de Jéhovah sont-ils persécutés en France alors que les mormons sont reconnus une Eglise?

Je ne connais pas toutes les pièces du dossier, mais il me semble que les TdJ ont été placés sur la liste des sectes en France parce que des pratiques sectaires y ont été dénoncées : endoctrinement, extrême difficulté à quitter la communauté, etc. Ce n'est pas de la persécution.

Si je me trompe ou que la situation a évolué, merci de me l'indiquer.

Citation :
La France est régulièrement condamnée et paye très cher ses outrages aux droits de l'homme.

Dans le cas présent, il s'agit de protéger la population de groupes dangereux.

Citation :
Nous avons viré dans le laïcisme, abattre les quatre religions pour imposer le franc-maçonnerie.

C'est du grand n'importe-quoi. Les grandes religions - et les moins "grandes" - peuvent parfaitement s'exprimer et exercer leur culte, personne n'a jamais été empêché de pratiquer sa foi. Quant à la FM, il s'agit d'une société initiatique qui se manifeste par des réunions rituelles entre membres au sein d'une loge. Parler d'imposer la FM à des non-membres, sans rituel et en dehors des loges n'a strictement aucune sens ! De plus, comment 160 000 francs-maçons, pour la plupart des individus de la classe moyenne, répartis dans des obédiences aux orientations diverses et ne partageant pas nécessairement les mêmes convictions (c'est même le but premier de la FM), comment ces 160 000 maçons donc pourraient-ils imposer quoi que ce soit à 67 millions de Français ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyJeu 12 Sep - 5:17

Citation :
"Marc Hassyn"] a dit

Comment peut-on dire cela ? La laïcité, c'est la liberté pour tous, dans le cadre du respect des lois.
 
Tout  a fait !!!  pratique   et  respect de toutes  les religions,   qui doivent rester   a leur place  



Citation :
Je ne connais pas toutes les pièces du dossier, mais il me semble que les TdJ ont été placés sur la liste des sectes en France parce que des pratiques sectaires y ont été dénoncées : endoctrinement, extrême difficulté à quitter la communauté, etc. Ce n'est pas de la persécution.
je pense  que les TDJ, ne sont pas persécutés en  France , désolé  aucune preuve . Au contraire ils font toujours leurs prosélytismes  outranciesr  

Citation :
Si je me trompe ou que la situation a évolué, merci de me l'indiquer.
Je ne pense   pas que tu te trompes , note ami mgr gaum affabule sérieusement



Citation :
Dans le cas présent, il s'agit de protéger la population de groupes dangereux.
et surtout cela n'a strictement rien à voir avec les TDJ , note ami MGR Gaum exagère outrancièrement



Citation :
C'est du grand n'importe-quoi. Les grandes religions - et les moins "grandes" - peuvent parfaitement s'exprimer et exercer leur culte, personne n'a jamais été empêché de pratiquer sa foi.

tout à fait  c'est n'importe quoi  , je confirme


Citation :
Quant à la FM, il s'agit d'une société initiatique qui se manifeste par des réunions rituelles entre membres au sein d'une loge. Parler d'imposer la FM à des non-membres, sans rituel et en dehors des loges n'a strictement aucune sens ! De plus, comment 160 000 francs-maçons, pour la plupart des individus de la classe moyenne, répartis dans des obédiences aux orientations diverses et ne partageant pas nécessairement les mêmes convictions (c'est même le but premier de la FM), comment ces 160 000 maçons donc pourraient-ils imposer quoi que ce soit à 67 millions de Français
Entièrement d'accord avec toi  nous avons   donc parmi nous un adepte des complots !!!

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Yacoub

Yacoub


Messages : 118
Date d'inscription : 27/06/2019
Localisation : Paris

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyMer 6 Nov - 22:28

dan26 a écrit:
tu as raison,   mais tu dis en" votant",  pour qu'il  faut il voter donc?

amicalement  

Pour le parti le plus anti-mahométisme ça va de soi même si c'est le Parti Communiste Français
Revenir en haut Aller en bas
http://apostats-de-lislam.xooit.org/t839-Signature-Yacoub.htm#p1
Louisneuf

Louisneuf


Messages : 305
Date d'inscription : 14/05/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyLun 11 Nov - 3:02

Le parti communiste français est pro islam.
Macron est pro islam.
Marine Le Pen est pro islam.
Hollande, Sarkozy, Chirac aidèrent l'islamisation.
Marion Maréchal Le Pen est une des rares contre l'islamisation de la France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyLun 11 Nov - 3:07

En ce qui ME CONCERNE
J'ai choisi Jésus comme premier ministre du futur monde nouveau promis par Dieu.
Et lui même son père l'accepte comme Roi
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyLun 11 Nov - 12:34

Louisneuf a écrit:
Le parti communiste français est pro islam.
Macron est pro islam.
Marine Le Pen est pro islam.
Hollande, Sarkozy, Chirac aidèrent l'islamisation.
Marion Maréchal Le Pen est une des rares contre l'islamisation de la France.

Marchais était contre l'islam
Revenir en haut Aller en bas
Marc Hassyn

Marc Hassyn


Messages : 713
Date d'inscription : 29/06/2019
Localisation : France

Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier EmptyLun 11 Nov - 16:02

Ne pas être contre l'Islam, ce n'est pas être pro-Islam. C'est simplement être respectueux de ceux qui n'ont pas les mêmes convictions que soi. Je suis solidaire des musulmans qui sont de plus en plus stigmatisés à cause d'extrémistes dont ils sont eux aussi les victimes. Et dont ils le sont de plus en plus par cette stigmatisation croissante qui est dangereuse pour la société tout entière. Tout ceci n'est pas sain (ni saint) et risque de mal terminer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty
MessageSujet: Re: Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier   Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voiles sportifs, rayons hallal et mosquées de quartier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'évolution perpétuelle du meurtre hallal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: