forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
bezae eliaqim Temoin rutherford Pédophilie BIBLE Jésus codex messe Russell haine Noël Poteau barbarin jean Méditation cathophobie falun traduction luther monde Jéhovah Enfer mahomet Dieu coran
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
Jesus 1914
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
kaboo
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
jesuiscri
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
PhilippeT
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
mormon
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
salah'din
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_lcapJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Voting_barJe me presente : Patrice1633 - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me presente : Patrice1633

Aller en bas 
+19
yassine30
Robertt
Adil
putidamo
jesuiscri
Jeanbaptiste
종화
mstislav
Alfred Billard
marmhonie
georges_09
王演宋
Yacoub
Jesus 1914
李从从
salah'din
Instant Karma
PhilippeT
mgr gaum
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 6:26

Rappel du premier message :

Je voulais venir sur un forum chretien ou tout au moins des religions pour eviter le denigrement, je ne vois pas autres chose ... jr m'attends a de l'encouragement entre frere et soeur dans la foi, je n'ai pas trouver ailleur ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jesuiscri

jesuiscri


Messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:32

Il y a un problème avec le bot. Il faut être très prudent. Tu es imprévisible. Qui es-tu vraiment ? Cette affaire de bot qui se bloque rappelle l'affaire dan26....... je voudrais le calme entre nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 9 Nov - 22:35

Bonjour cher Mr, je suis un homme qui s'en vas actuellement a Montreal a une assemblée des TJ
Qui preche la bonne nouvelles regarder mes sujets
Je parle de ARMAGUEDDON le sujet pour cette semaine
Pour les TJ, pourquoi Weronika ni pariticipe telle pad?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:34

Jeanbaptiste a écrit:
Vous reconnaissez avoir 2 comptes..........
vous les utilisez.......
Quoi d'autre................ Shocked
L’inspecteur Derrick part en chasse ?
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:50

"L'inspecteur Derrick" a intégré le Groupe Technique Wink
Il essaye de comprendre.
Ils ont un soucis sérieux, le bot qu'ils ont mis à jour bloque Patrice1633. Marmhonie refuse de valider. Ils cherchent un terrain d'entente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:02

putidamo a écrit:
"L'inspecteur Derrick" a intégré le Groupe Technique Wink
Il essaye de comprendre.
Ils ont un soucis sérieux, le bot qu'ils ont mis à jour bloque Patrice1633. Marmhonie refuse de valider. Ils cherchent un terrain d'entente.
Merci cher putidamo.

Comprendre est une bonne chose. Mais quoi ? Puisqu’il vient d’intégrer le groupe technique il lui faut peut-être une formation ? Ou alors un bug au niveau du bot (rien n’est parfait); Marmhonie est un être humain, il a donc des sentiments, de l’empathie, de l’expérience et le forum est à lui. Je lui fais plus confiance qu’à un bot si intelligent soit-il; « ils » qui ça ? Patrice dit avoir perdu ses codes. Ça peut arriver à n’importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 0:06

Frère Renephilippe a bien raison.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2682
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:07

Patrice1633 est ici chez lui, libre de croire & penser comme bon lui semble.
Je demande qu'on le laisse tranquille.
Tout est réglé et la vie continue.
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:19

marmhonie a écrit:
Patrice1633 est ici chez lui, libre de croire & penser comme bon lui semble.
Je demande qu'on le laisse tranquille.
Tout est réglé et la vie continue.
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Marmhonie-signature
Merci pour lui.
C'est fou ses attaques sur la personne qu'il y sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 1:20

Pardonnons comme Jéhovah pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 8:16

marmhonie a écrit:
Patrice1633 est ici chez lui, libre de croire & penser comme bon lui semble.
Je demande qu'on le laisse tranquille.
Tout est réglé et la vie continue.
Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Marmhonie-signature

Merci Marmhonie,
Plus le temps passe, plus je te vois avoir l'esprit de Jehovah, car il demande de pardonner, et tu pardonne ...

la Bible conseille : « Devenez bons les uns pour les autres, pleins d’une tendre compassion, vous pardonnant volontiers les uns aux autres » (Éphésiens 4:32).
Revenir en haut Aller en bas
georges_09

georges_09


Messages : 112
Date d'inscription : 26/06/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:14

Patrice1633 a écrit:

Merci Marmhonie,
Plus le temps passe, plus je te vois avoir l'esprit de Jéhovah, car il demande de pardonner, et tu pardonnes ...

la Bible conseille : « Devenez bons les uns pour les autres, pleins d’une tendre compassion, vous pardonnant volontiers les uns aux autres » (Éphésiens 4:32).

Jean 1, 9

Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyDim 10 Nov - 12:29

Actuellement ca semble une embrouille, alors tant mieux si les gens veuillent la paix, je suis en paix ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 15:10

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 191213122349790035

Etant donner que on m'as enlever toute possibiliter de poster sur le Forum
Revenir en haut Aller en bas
Adil

Adil


Messages : 161
Date d'inscription : 13/11/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:11

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 IMG-3352
No comment........
Revenir en haut Aller en bas
Robertt

Robertt


Messages : 410
Date d'inscription : 04/07/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:46

te serre la pince Wink
la prise de tronche pour rien...........
le mec qui me double avec son camion je le laisse passer cool les mecs cool......
je suis pas jaloux du voisin plein de fric ou je sais pas quoi...... tant mieux c est pas ma vie........
demain c est le weekend on se retrouve en bande on papote tranquilou Wink
on est bien ,on demande rien a personne.....

je crois pas qu il y a des minus assez cons pour critiquer les choix d un forum........



Revenir en haut Aller en bas
yassine30

yassine30


Messages : 71
Date d'inscription : 13/11/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:50

Patrice1633 a écrit:
Etant donner que on m'as enlever toute possibiliter de poster sur le Forum
Shocked
salaam mon frère chiite I love you

les possibilités pareille pour tout le monde ... sauf ... la police, l'armée ... pour arriver à une usine à gaz encore plus complexe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:56

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Mini_191213125721546205

Etant poli je vous montre que le forum est OUVERTet SECURISER HTTPS

La Bible prechant LE ROYAUME DE DIEU
Et non que les TJ sont des extremiste
Sur ce forum vous entendrer le VRAI message
LE ROYAUME DE DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Jesus 1914

Jesus 1914


Messages : 584
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 20:58

Merci de ton témoignage frère Patrice1633.
Tu sais, la technique est imparfaite, il arrive que notre connexion bloque. Comment savoir ton problème si tu ne nous en parles pas? (1 Corinthiens 13:12,13
À présent, en effet, nous voyons, les contours étant indécis, au moyen d’un miroir de métal, mais alors ce sera face à face. À présent, je connais partiellement, mais alors je connaîtrai de façon exacte tout comme je suis connu de façon exacte. 13 Maintenant, cependant, demeurent la foi, l’espérance, l’amour, ces trois-là ; mais le plus grand de ces [trois], c’est l’amour.).
Revenir en haut Aller en bas
simple curieu

simple curieu


Messages : 934
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 21:13

Bonjour Patrice1633.
Tu nous montre un autre forum. L'action est bonne, tu t'es juste trompé de forum Very Happy
Tu montres ce que tu as comme problème dans notre forum pour qu'on t'aide.
Il n'y a pas de modérateur ni de complot contre toi.

Je te donne le lien des informations du jour sur les témoins de Jéhovah russes:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les informations sont quotidiennes. On est le seul site francophone diffusant en direct.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 3:24

Hihi, quel problème?
Je n'ai pas de problème,
J'aime tout le monde,
Meme ceux qui ne m'aiment pas, moi je fait ma part de mon côté ...
Que disait Jesus, le theme PRINCIPALE de la Bible?
LE ROYAUME DE DIEU
Dans la bible elle explique que plusieurs on ete persécuté, mis en prison, maia qu'est qu'elle nous demande de FIXER?
LE ROYAUME DE DIEU qu'il faut fixer, pas Paul qui etait prisonnier, mais ce qu'il enseignait pas etienne non plus, mais comment traverser LA GRANDE TRIBULATIONS et les bénédictions que nous aurons de l'autre côté si nous traversons avec le peuple de Dieu ....
Alors ou sont ces sujets?
C'est cela qui est important a fixer ....

Sinon, je prêche les gens en Corée du Sud prêche aussi ...
Je conduit plusieurs etude biblique, il y a des gens a sauver ...a amenez a Dieu, a se repentir avant le derniers jours dans ce systeme de chose ....
Avez vous cette nourritures la?
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 810
Date d'inscription : 05/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 4:39

Patrice1633 a écrit:
Sinon, je prêche les gens en Corée du Sud prêche aussi ...
Je conduit plusieurs etude biblique, il y a des gens a sauver ...a amenez a Dieu, a se repentir avant le derniers jours dans ce systeme de chose  ....
Avez vous cette nourritures la?
Cher Patrice1633,
Votre propos est assez décousu.Je ne comprends pas le sens de ces phrases.
Je suis content que vous parliez le coréen, nous avons parmi nous des coréens qui seront ravis de poursuivre ce dialogue plus clairement dans cette langue qui m'est étrangère.
Udp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 4:48

Tout simplement que connaitre Dieu ne vous interesse pas
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 6:51

Patrice1633 a écrit:
Tout simplement que connaitre Dieu ne vous interesse pas
Shocked
Il y a certainement quelque chose qui m'échappe dans votre propos incohérent ⁉
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 7:06

Quand un spam est identifié par le bot, il le bloque. Quand un troll est identifié par le bot, nous en discutons librement. Comment un automate doit être programmé pour reconnaître ces différents comportements humains ?
La dernière mise à jour explique nos progrès, nos échecs.
Pourquoi te bloquer tout seul ? Quel est ton avantage de perdre de plus en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 EmptySam 14 Déc - 9:45

Hooo, je ne me plaint pas du tout de votre système systeme de gestion, je viens vous annoncer a tous comment Traverser LA GRANDE TRIBULATION qui aerive a grand pas ...
Tout comme Noé pêchait un déluge et un moyen d'avoir la vie sauf, bientot il y auras UN JUGEMENT sur sur la terre et le moyens d'y échappé ...

C'est a CHACUN de VOUS a décider si vous voulez rester en vie grace a Notre Créateur Jehovah et son fils Jesus ...

Jean 17:3
"Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ."

Ce cadeau est offert a tout ceux qui desir le prendre ...

Le cadeau ----> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me presente : Patrice1633   Je me presente : Patrice1633 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me presente : Patrice1633
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je me présente ici
» Ce FORUM ce presente
» Babeth se présente
» lécafar se présente
» Alain se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Présentation de chacun-
Sauter vers: