Invité Invité
| Sujet: l'inculture éonomique Lun 26 Aoû - 23:31 | |
| Notre pays , les français souffrent d'une forte inculture économique , contrairement à certains pays du monde . Qu'en pensez vous ?
Amicalement |
|
indian
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 1:37 | |
| - dan26 a écrit:
- Notre pays , les français souffrent d'une forte inculture économique , contrairement à certains pays du monde .
Qu'en pensez vous ?
Amicalement J'en suis convaincu. Mais ce n'est pas votre pays, mais bien les habitants de le France, les Français, qui souffrent d'inculture économique Par chance l'éducation et d'une importance capitale pour les baha'is. Peut être auront ils une influence chez vous aussi en France. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 2:24 | |
| [quote] - indian a écrit:
J'en suis convaincu. Mais ce n'est pas votre pays, mais bien les habitants de le France, les Français, qui souffrent d'inculture économique je n'ai pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous - Citation :
- Par chance l'éducation et d'une importance capitale pour les baha'is.
Peut être auront ils une influence chez vous aussi en France. l'éducation nationale devrait suffire . Il suffirait d'apprendre els bases de l'économie à partir de la 3eme par exemple . La base etant "il ne faut pas plus dépenser que ce que l'on gagne " amicalement |
|
indian
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 2:45 | |
| je ne suis pas Français, La France n'est pas le pays à tous.
exact, c'est de ce type d'éducation dont je parles aussi... sciences dans tous les domaines..et non pas que pour servir le marché du travail en ''technicien et opérateurs de technos..
N'oublions pas l'épargne. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 3:31 | |
| - Citation :
- Indian a dit cela a je ne suis pas Français, La France n'est pas le pays à tous.
qui a dit cela? - Citation :
- exact, c'est de ce type d'éducation dont je parles aussi... sciences dans tous les domaines..et non pas que pour servir le marché du travail en ''technicien et opérateurs de technos..
N'oublions pas l'épargne. tout à fait l'épargne et la prévoyance amicalement |
|
indian
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 3:40 | |
| - dan26 a écrit:
-
qui a dit cela?
vous. ..... pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 3:49 | |
| - indian a écrit:
- dan26 a écrit:
-
qui a dit cela?
vous. ..... pas dit "mon pays" , mais notre pays à tous ... vous jouez sur les mots pour peu de choses . Quand je parlais de" notre" pays , il faut comprendre nous les Français . Nous somme en pleine logomachie amicalement |
|
indian
| Sujet: Re: l'inculture éonomique Mar 27 Aoû - 4:12 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'inculture éonomique | |
| |
|