forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
falun rutherford Jésus Méditation Temoin jean BIBLE monde Russell haine Pédophilie Dieu luther bezae barbarin coran eliaqim mahomet codex traduction cathophobie Noël Enfer Jéhovah Poteau messe
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
marmhonie
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
Normandt
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
lécafar
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
mipoune
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
Magdalene
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
汉娜
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
simple curieu
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
Louisneuf
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
Adil
greta thunberg - Page 2 Vote_lcapgreta thunberg - Page 2 Voting_bargreta thunberg - Page 2 Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 greta thunberg

Aller en bas 
+3
capland
c'est moi
indian
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptySam 31 Aoû - 17:48

Rappel du premier message :

Que pensez vous de l'action de Greta Thunberg ?
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 22:08

Non, je n'ai jamais pensé que Greta pouvait écrire tout ce qu'elle lit.

Si son entourage ne désire pas qu'on lui pose directement des questions, peut être que c'est parce que Greta affirme elle même préférer se fier aux scientifiques (à qui on devrait poser les questions) ,plutôt qu'à elle-même, qui n'est pas une scientifique.

Oui, Great et son entourage partagent certainement des valeurs commune et défendent aussi cette même cause commune. Mais je ne vois pas pourquoi elle serait une pauvre porte étendard. mais vous pourriez nous le dire.

Je réponds à vos questions.

Oui. Contrairement à vous, Greta, son entourage et la majorité des scientifiques considèrent que l'effets de l'activité humaine a un effet non négligeables (vous, vous considérez les effets de l'activité humaine négligeable) sur les changements climatiques.

Dans un autre fil, vous affirmez vous même que les changements climatiques ne sont pas un problème...Alors pourquoi vos ''solutions et innovations technologiques''?

Oui je connais la plupart des technologies, sans être un expert de chacune d'elles.

Désolé. mais vos ''espérances'' vous appartienne Ne vous excuser pas d'être aussi bête, vous n'êtes pas seuls. C'est tres humain aussi.

Donc vos innovation technologiques permettront de solutionner quels problèmes en lien avec le ''réchauffement climatiques''?
Y a t'il même, selon vous '' réchauffement climatiques?

Connaissez vous Maxime Bernier?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 4:47

Citation :
"indian"  a dit Non, je n'ai jamais pensé que Greta pouvait écrire tout ce qu'elle lit.
merci de confirmer  mais propos , qui lui écrit dans ces conditions ?

Citation :
Si son entourage ne désire pas qu'on lui pose directement des questions, peut être que c'est parce que Greta  affirme elle même préférer se fier aux scientifiques (à qui on devrait poser les questions) ,plutôt qu'à elle-même,  qui n'est pas une scientifique.
Ou peut etre qu'elle  n'y connait   rien et que ces proches  , aient epur que l'on découvre la supercherie  !!! Qui sait ?

Citation :
Oui, Great et son entourage partagent certainement des valeurs commune et défendent aussi cette même cause commune. Mais je ne vois pas pourquoi elle serait une pauvre porte étendard. mais vous pourriez nous le dire.
C'est  simple  le fait  de ne pas la laisser répondre,  montre qu'elle   n'a pas les réponses , et ne connait pas parfaitement  , le sujet qu'elle prétendre. Ces accompagnant  voit bien que  si elle réponds  elle va montrer  son ignorance.


Citation :
Oui. Contrairement à vous, Greta, son entourage et la majorité des scientifiques considèrent que l'effets de l'activité humaine a un effet non négligeables (vous, vous  considérez les effets de l'activité humaine négligeable) sur les changements climatiques.
tout à fait  , mais je suis  loin d’être le seul .

Citation :
Dans un autre fil, vous affirmez vous même que les changements  climatiques ne sont pas un problème...Alors pourquoi  vos ''solutions et innovations technologiques''?
je n'ai jamais dit cela  , je dis  que c'était un phénomène cyclique , et qeu l'homme  par l'innovation  serait capable de  régler certains  points

Citation :
Oui je connais la plupart des technologies, sans être un expert de chacune d'elles.
Donc vous confirmez mes propos

Citation :
Désolé. mais vos ''espérances'' vous appartienne Ne vous excuser pas d'être aussi bête, vous n'êtes pas seuls. C'est tres humain aussi.
je m'excuse d'avoir  un avis  différent, car des personnes  très intelligentes  ne peuvent  le concevoir . Ce qui est normal  quand on se prétend  intelligent !!

Citation :
Donc vos innovation technologiques permettront de solutionner quels problèmes en lien avec le ''réchauffement climatiques''?
Y a t'il même, selon vous '' réchauffement climatiques?
Je n' l'ai jamais nié , comme  cela existe  depuis  4,5 millions d'années  il y a de fortes  variations  de températures

Citation :
Connaissez vous Maxime Bernier?
non désolé , n'étant pas très intelligent je ne connais pas les 7 milliards de terriens désolé .
Je peux aussi vous faire connaitre d’éminents climato sceptiques , si vous le désirez

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 20:56

dan26 a écrit:
Citation :
"indian"  a dit Non, je n'ai jamais pensé que Greta pouvait écrire tout ce qu'elle lit.
Citation :
Connaissez vous Maxime Bernier?
non désolé , n'étant  pas très intelligent   je ne connais  pas les 7 milliards de terriens  désolé .  
Je peux aussi  vous faire connaitre    d’éminents climato sceptiques  , si vous le désirez

amicalement  

Maxime me suffit, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 2:40

indian a écrit:


Maxime me suffit, merci
C'est normal , puisque il utilise des arguments qui vous conviennent .
Avant de prendre position sur un sujet aussi important, j'essaye de voir les différents points de vues , afin de juger si possible en toutes connaissances de cause. J'ai peur que le besoin de se faire peur pour certains leur ôte tous réalisme .
Besoin de se faire peur depuis les fameuses apocalypses , et cela est resté dans la mémoire collective de certains .
Et de plus j'ai confiance aux capacités innovatrices de l'homme , pour palier à de nombreux problèmes.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 3:56

dan26 a écrit:
indian a écrit:


Maxime me suffit, merci
C'est normal , puisque il utilise des  arguments  qui vous conviennent .  

tout au contraire, ses opinions , ses avis n'ont rien de scientifiques.

ca ne me convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 3:56

dan26 a écrit:
indian a écrit:


Maxime me suffit, merci
C'est normal , puisque il utilise des  arguments  qui vous conviennent .   

tout au contraire, ses opinions , ses avis n'ont rien de scientifiques.

ca ne me convient pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 4:27

dan26 a écrit:
Avant de prendre position sur un sujet aussi important, j'essaye de voir  les différents  points de vues  , afin de juger si possible en toutes  connaissances  de cause.
Ça c'est ce n'est pas une mauvaise idée, sauf qu'il n'existe aucune obligation que la majorité dans quelque domaine qui soit soit forcément dans le vrai

Citation :
J'ai peur que le besoin de se faire peur pour certains leur ôte tous réalisme .
Cette problématique de la peur revient souvent dans ta bouche comme étant l'explication au comportement des individus

Citation :
Besoin de se faire  peur depuis  les fameuses apocalypses , et cela est resté dans la mémoire collective de certains .
Mémoire collective ou simplement de certains ?

Citation :
Et de plus j'ai confiance  aux capacités  innovatrices   de  l'homme , pour palier  à de nombreux problèmes.  
Bien sûr, depuis des milliers d'années, on voit où ça conduite l'homme, bombe H, bombe à neutron, bombe atomique, armes chimiques, j'arrête là.

Je ne vois pas en quoi l'innovation est forcément mieux. Au 21e siècle, l'innovation a conduit à quoi ? l'homme va forcément vers le mieux au fur et à mesure qu'il innove ? les sociétés humaines, la nature, les mentalités vont de mieux en mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 4:42

Renephilippe a écrit:
les sociétés humaines, la nature, les mentalités vont de mieux en mieux ?
pas notre environnement, la nature, la biosphère...mais le reste oui.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 4:43

sauf pour ceux qui sont encore theo logiques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 EmptyJeu 17 Oct - 5:08

Citation :
"Renephilippe a dit
Ça c'est ce n'est pas une mauvaise idée, sauf qu'il n'existe aucune obligation que la majorité dans quelque domaine qui soit soit forcément dans le vrai
après c'est à chacun d'entre nous de choisir en fonction des connaissances


Citation :
Cette problématique de la peur revient souvent dans ta bouche comme étant l'explication au comportement des individus
tu ne m'as pas lu, je ne parle pas de comportement , mais de croyacne et de foi, qui est souvent lié à uen peur une angoisse .Le comportement n'a rien à voir


Citation :
Mémoire collective ou simplement de certains ?
de certains et souvent des croyants


Citation :
Bien sûr, depuis des milliers d'années, on voit où ça conduite l'homme, bombe H, bombe à neutron, bombe atomique, armes chimiques, j'arrête là.
c'est la différence entre un optimiste et un pessimiste , je vois le progrès , la faim dans le monde qui diminue, plus de démocratie , des hommes qui vivent plus vieux, les progrès de la médecine , j'arrete là aussi il y aurait des dizaines de pages à écrire .

Citation :
Je ne vois pas en quoi l'innovation est forcément mieux. Au 21e siècle, l'innovation a conduit à quoi ?
un exemple tout con, échanger comme nous le faisons par exemple maintenant!!! vivre mieux et plus longtemps , etc

l
Citation :
'homme va forcément vers le mieux au fur et à mesure qu'il innove ? les sociétés humaines, la nature, les mentalités vont de mieux en mieux
je suis d'accord , il y a des milliers d'exemple , il suffit de comparer les époques exemple simple la fin du moyen age et maintenant !!!
Mais c'est là que l'on voit les apocalyptiques , et les optimistes

amicalement

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





greta thunberg - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: greta thunberg   greta thunberg - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
greta thunberg
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: