forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
cathophobie luther Jésus bezae codex Poteau haine rutherford eliaqim mahomet Enfer jean traduction Jéhovah Noël BIBLE Méditation Pédophilie falun Russell monde coran Temoin messe barbarin Dieu
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
kaboo
Des bugs informatiques signalés Vote_lcapDes bugs informatiques signalés Voting_barDes bugs informatiques signalés Vote_rcap 
mipoune
Des bugs informatiques signalés Vote_lcapDes bugs informatiques signalés Voting_barDes bugs informatiques signalés Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des bugs informatiques signalés

Aller en bas 
+3
laurence c
Septik
王演宋
7 participants
AuteurMessage
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 1:04

Bonjour tout le monde 大家好。
Il y a un bug informatique dans la connexion à la Chat Live:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La fenêtre ne s'ouvre pas automatiquement quand on clique dessus. Est-ce une incompatibilité avec certains navigateurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 1:20

On n'avait plus aucun problème sur ce soucis, tu es chef d'équipe de ce projet. Si tu as trouvé un bug, on a râté un épisode.

Pour tout le monde, j'explique la Chat Live Audio Conference (CLAC) du forum.
Quand vous cliquez sur le lien que Wang a mis, une pop up s'ouvre automatiquement. Vous devez regarder avec Firefox, Internet Explorer, tous les anciens navigateurs en usage pour les PC fixes, que cette fenêtre ne soit pas automatiquement bloquée. Dans ce cas, vous devez désactiver l'option de blocage qui peut faire croire qu'il s'agit d'une pop up, une fenêtre publicitaire écrite en java script.

Je ne vois plus que ce problème, ce qui n'est pas un bug de notre part.
Pour tout appareil mobile, l'ouverture de cette fenêtre se fait automatiquement si vous avez reçu votre code personnel soit par courriel, soit pas Message Personnel. L'envoi a été fait aux deux, courriel et MP pour les sélectionnés. Celles & ceux qui n'ont rien reçu ne verront rien évidemment puisqu'ils n'ont pas été activés. On procède aux derniers essais, pas à pas.

Merci de me signaler tout problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:06

comment vous faites.............
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:08

je dois être blonde 👩💼 je ne comprends rien 👩
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:11

Pourquoi blonde? Je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
종화

종화


Messages : 444
Date d'inscription : 06/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:32

Septik a écrit:
comment vous faites.............
Bonjour Septik (⁎⁍̴̛ᴗ⁍̴̛⁎)

Vous avez cette vue:
Des bugs informatiques signalés 190904064221223044

Vous sélectionnez en suivant la flèche rouge:
Des bugs informatiques signalés 190904064220612019

Si vous avez votre code, une fenêtre apparait automatiquement:
Des bugs informatiques signalés 190904073407296192

Si vous n'avez pas de code, la fenêtre n'apparait pas:
Des bugs informatiques signalés 190904073407391260
Revenir en haut Aller en bas
Septik

Septik


Messages : 367
Date d'inscription : 05/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:34

Suspect Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:35

Je ne vois rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:36

Pour toi c'est normal, tu n'as pas reçu encore de code.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
laurence c

laurence c


Messages : 412
Date d'inscription : 05/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:37

Tu as raison Marmho je n'ai pas de code Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
李从从

李从从


Messages : 364
Date d'inscription : 06/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:40

没有问题, aucun problème. La popup s'affiche, je suis connecté avec Wang 王演宋
Revenir en haut Aller en bas
王演宋
Admin
王演宋


Messages : 690
Date d'inscription : 06/04/2019
Localisation : 中国

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 2:43

Vous avez raison, je suis sur Windows 10 avec Firefox. Sur mon Huawei Y7 tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyJeu 5 Sep - 13:15

On nous reprochera toujours quelque chose, que nous importe ?
On a su refaire en moins de deux mois un forum des religions, l'ouvrir fin juin juste en été où les connexions baissent à cause des vacances estivales. On aborde la rentrée scolaire de septembre avec plus d'une centaine d'inscrits participatifs répartis dans les domaines qui les passionnent. J'ai donné les clefs et la liberté sans modération, sans censure, de l'auto-entreprise est un formidable outil de développement personnel.

Les forums des religions étaient tous désertés, dans une mauvaise passe.
On a su non pas en profiter, mais redonner un élan participatif évident. Les forums revivent en ayant compris que ces vieilles valeurs de modérateurs, de censure, de dirigisme psychorigide, sont des impasses. On nous suit dans ces nouvelles valeurs, c'est assez amusant qu'on nous bave dessus parfois en écrivant "vous voyez il n'applique pas ce qu'il dit, venez chez nous, vous aurez la liberté totale garantie sans modération".
Quel changement général.

Un autre point est l'abord de la mobilité.
On utilise la dictée vocale et les fautes d'orthographes ou les mauvaises retranscriptions sont comprises, non comme des erreurs humaines, mais bien comme des problèmes de logiciels. On a banni ici les maudites captchas, les pubs, les mouchards.
Il reste beaucoup à faire, ensemble. En trois petits mois d'existence, on a gagné notre pari, changer les mentalités.

Autre point vital
Ce n'est pas un lieu d'échange franco-chinois pour les langues, mais pour l'avance considérables qu'ils ont pris sur les américains. Nous avons tout à apprendre d'eux, nous aloons aborder la 5G et Huawei pense déjà la 6G. La France est vraiment trop conservatrice, on est très lent à faire un pas en avant.

Soyons lucides, donc humbles, au service de son prochain. Je pense avoir fait ce qu'il faut sur islamla pour démoraliser les robots spammeurs qui sabotaient ce lieu de liberté contre l'islam. Les attaques reviendront, nous rendrons coup pour coup !

Qu'y puis-je si les meilleurs logiciels de mobilité sont chinois ? S'ils savent écrire les bons scripts sans nous racketter ! On apprend les uns des autres en défendant nos valeurs.
Des bugs informatiques signalés Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyDim 8 Sep - 1:33

Depuis quelques  jours j'ai de sérieux problèmes  de connexion  avec ton cite !!! Je suis  régulièrement renvoyé  sur une autre adresse qui ne marche pas quand je me connecte !!


Voila ce qui apparait régulièrement sur l'ecran

La page que vous consultiez essaie de vous rediriger vers une url non valide (http:///t419p50-indian-je-me-prenomme-david#3715).

Si vous ne souhaitez pas consulter cette page, vous pouvez revenir à la page précédente.


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
putidamo

putidamo


Messages : 277
Date d'inscription : 06/04/2019

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:21

On a parfois des bugs qui sont vite résolus. Il faut toujours le signaler à l'administrateur Marmhonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:27

Plusieurs bugs arrivent souvent, maia on nous dira que c'est nous le problème
Je n'ai jamais de difficulté a me connecter avec le site dans ma signature par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:28

Il ne semble pas que nous ayons actuellement de réels problèmes depuis l'installation d'un petit bot qui fait un travail automatique élémentaire.

N'oubliez pas de vérifier que tout va bien chez vous en premier.
Quel que soit le système d'exploitation utilisé, vous devez régulièrement scanner avec anti mouchards.

Malwarebytes pour tous systèmes d'exploitation
Ses versions gratuites sont déjà très efficaces. Vous serez surpris par les mouchards qui seront nettoyés.

Quand vous avez n'importe quel problème, signalez-moi les aussitôt par MP ou courriel. Donnez exactement le type de problème, ce qui apparaît, et le lien url ou sur quel sujet ou endroit du forum cela se produit chez vous.
A votre service nous avons un Groupe Technique sympathique efficace.

N'oubliez pas de voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour prendre connaissance des nouvelles mises à jour et autre informations qui peuvent vous intéresser.
Des bugs informatiques signalés Marmhonie-signature


Dernière édition par marmhonie le Lun 16 Sep - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:34

Ce que je disait mais bon, ca du vrai aussi ....
Mais ca arrive que ici, alors ...
Mais bon merci pour ton intervention rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:36

On intervient dans l'heure qui suit un message, on a écourté encore notre délai d'intervention en étant bipé.
Nous sommes sur des chantiers en constructions dans ce forum, un problème est toujours possible, il faut de suite nous informer. Merci.
Des bugs informatiques signalés Marmhonie-signature
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
Invité
Invité




Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés EmptyLun 16 Sep - 5:40

Super, ca donne des resultats, je le vois ... bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des bugs informatiques signalés Empty
MessageSujet: Re: Des bugs informatiques signalés   Des bugs informatiques signalés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bugs informatiques signalés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Informatique-
Sauter vers: