Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Le forum d'Inès n'existe plus Ven 13 Sep - 21:47
Rappel du premier message :
Le forum La maison d'Inès sur les religions n'existe plus :shock:
Il faut savoir que La maison d'Inès est un ancien forum des religions sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on s'y connecte, l'affichage est surprenant :suspect: LE FORUM FORUM-RELIGIONS-INES.FORUMACTIF.BE N'EXISTE PAS OU PLUS Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : forum-religions-ines.forumactif.be
A bientôt
Auteur
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Lun 4 Nov - 6:38
Septik a écrit:
de se tromper sur quoi?? tu as la peur de qui??
ben faire des erreurs, préjuger, se tromper, faire des mauvais choix... des trucs du genre
moi j'ai peur des salafistes wahhabites comme les membres de Boko Haram.
indian
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Lun 4 Nov - 6:40
georges_09 a écrit:
Quand au Coran, il est rempli de fautes de tout genre
avez vous des exemples à nous proposer?
mais oui plusieurs etres humains commirent et commettent des fautes de tous genres, depuis la nuit des temps, naturellement. forcement même.
Alain
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mar 18 Aoû - 5:04
marmhonie a écrit:
La meilleure de l'année
Je découvre il y a peu le forum "La maison d'Inès" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'inscris. Peu de temps après, ce forum disparait. Bon... Je le signale ici. Bon... Il revient des jours plus tard. Bon...
Et comme je me présente, voici que Dede95 et Amandine me tombent dessus. "Facho, pourri", etc. J'en prends plein la tête sans rien comprendre à peine inscrit. Bizarre.
On me dit que je suis banni de partout. Je signale que c'est faux, bien sûr, ne comprenant rien. Je demande ce qui se passe.
Et voici la réponse :
Je viens de découvrir la raison de cette haine :
Il est là le problème: "ta haine" Mais juste avant c'est ton orgeuil si haute qui te rend jaloux, et haineux, les forums te le disent mais tu refuse de l'admettre. Tu as créé un forum contre les Temoins de Jéhovah, contre les muslims, contre tout forums qui ne te met pas sur un pied d'estale comme étant le Roi Marmhonie, contre Inès, contre Eliaquim, contre Dieu lui même.
Dernière édition par Admin le Mar 18 Aoû - 8:13, édité 1 fois (Raison : Code erreur : status=hateful (host said: hateful detected (in reply ))))))
meuxng
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mar 18 Aoû - 7:46
Bonjour Alain Je propose de mettre ce sujet loufoque dans le bac à sable :D
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mar 18 Aoû - 7:49
Bienvenu Alain :bounce: Le sujet est de notre ami Mormon.
mormon a écrit:
Le forum La maison d'Inès sur les religions n'existe plus :shock:
Il faut savoir que La maison d'Inès est un ancien forum des religions sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quand on s'y connecte, l'affichage est surprenant :suspect: LE FORUM FORUM-RELIGIONS-INES.FORUMACTIF.BE N'EXISTE PAS OU PLUS Veuillez vérifier l'adresse que vous avez saisi : forum-religions-ines.forumactif.be
A bientôt
L'abbé Morère
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mar 18 Aoû - 8:25
Prions pour Alain plein de haine: Grâce, grâce, ô mon Dieu, pour tant d’âmes qui se perdent chaque jour autour de nous! Le démon d’élance de l’abîme, courant à d’horribles conquêtes; il excite la troupe infernale, il s’écrie: Des âmes! des âmes! Volons à la perte des âmes! Et les âmes tombent comme les feuilles de l’automne dans le gouffre éternel. Et nous aussi, ô mon Dieu, nous crierons: Des âmes! des âmes! Il nous faut des âmes pour acquitter la dette contractée envers vous. Nous vous les demandons par les plaies de Jésus, notre Sauveur, et par l’intercession de la très sainte Vierge Marie conque sans péché.
Adil aime ce message
Adil
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mar 18 Aoû - 18:07
السلام عليكم العين @Alain Bienvenue aux chercheurs! Bienvenue aux porteurs du Bien Commun! Bienvenue aux cultures du Moyen-Orient!
Non seulement on ne peut communiquer avec le séjour de votre haine, mais encore on ne peut même pas prononcer ce nom. Votre message montre combien vous vous êtes éloigné de la compréhension de toute origine de votre religion. Même humainement, vous devez réaliser combien votre question est fausse. Pour information je vous ai écrit un e-mail qui m'est revenu: "adresse inconnue". Vous n'êtes peut-être pas un homme. Alain ou Aline, vous comptez trompez votre monde longtemps ainsi?
hiramabif
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Mer 19 Aoû - 7:08
Comment supporter la haine médisante d'Alain quand la covid-19 s'étend dramatiquement? Je suggère d'oublier le forum d'Inès, son communautarisme, sa radicalisation dans un islam qui n'accepte aucune notion de démocratie française. Direct à la poubelle.....
laurence c
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Jeu 20 Aoû - 6:14
Alain a écrit:
Tu as créé un forum contre les Temoins de Jéhovah, contre les muslims.
Je parie que c'est un islamique pédophile qui bave ça :sleep: Le forum n'est pas contre les Témoins de Jéhovah, Jésus 1914, Weronika, Josias, Vent, Msitlav sont quelques un des Témoins de Jéhovah dans ce forum :D On dénonce la pédophilie. Je suis contre les pays islamiques qui nous lapident nous les femmes. Je suis contre les pédérastes. Je suis pour des droits égaux EN PRATIQUE entre hommes et femmes. Ton forum Inès ne m'intéresse pas!!! :D Si on mettait les grands félés sur orbite toi tu n'aurais pas fini de tourner :lol: Lolote
capland
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Jeu 20 Aoû - 6:22
Le forum d'Inès selon Alain :D
:lol!:
marmhonie Admin
Messages : 2839 Date d'inscription : 04/04/2019 Localisation : Asie
Sujet: Re: Le forum d'Inès n'existe plus Lun 17 Jan - 18:41
Qui eut cru un jour que cet excellent forum d'Inès serait abandonné ? Ils sont nombreux dans cette impasse absurde. Combien de forums de religions - & ils étaient nombreux - sont devenus des villages fantômes ! Voici pour le constat navrant en ce début de janvier 2022. L'erreur principale fut que des participants, forts de leur succès ici, sont venus dans d'autres forums s'imposer, n'hésitant pas à ne plus rien respecter du dialogue courtois. Il y a eu aussi cette mode aux modérateurs sur le principe anglo-américain qui n'avait aucun sens pour un francophone. Les locomotives des forums - ces inscrits qui postent beaucoup & en qualité - se sont retractés progressivement des sites abusant de leur pouvoir qu'ils n'imaginaient pas finalement éphémère. Quel dommage car la pandémie au covid-19 a insufflé une dynamique exceptionnelle sur internet comme jamais imaginable depuis sa création en 1993, par un français & un franco-suisse, en réponse au principe de centralisation de cette autre invention française : le Minitel. Le monde s'est connectés avec les limitations de bon sens contre les propagations des viri mutagènes. Un écart s'est curieusement créé partout : d'un côté les sites, les forums, etc. qui ont été formidablement poussés en avant... & de l'autre un effondrement tous azimuts, laissant un fossé devenir un abysse, puis un océan entre le succès & l'abandon. Qui eut cru que Carrefour par exemple s'effondrerait, l'ex numéro deux mondial des hypermarchés ? Amazon se fait écraser par le chinois Alibaba. Il en est tout autant des mouvances religieuses. Les explications sont parfois déroutantes. Une chose est certaine : un mauvais état d'esprit d'orgueil a toujours considérablement effondré les structures porteuses, tandis que l'humilité & le retour aux choses simples, soutiennent le moral des visiteurs. Nous n'avons plus de vision d'horizon. Avant la covid-19, sitôt la fin des vacances d'été finie, on se donnait rendez-vous à la saison prochaine pour se retrouver. Aujourd'hui, nois ne savons même plus ce qui nous attend à la fin du mois, de la semaine, peut-être au lendemain même... 50% des français à quelques mois du premier tour de l'élection présidentielle en mai 2022, ne savent toujours pas pour qui ils voteront - s'ils choisissent ou non de voter. Les cartes peuvent être rebattues à tout instant & changer dans la sidération devenue usante pour les nerfs : un nouvel attentat (comme celui du Paris-Dakar qui a failli tout arrêter net), un nouveau variant contredisant les espérances scientifiques, un choc économique, une soudaine flambée des prix mettant les pays dans l'inflation, une montée d'extrême violence dans les stades sportifs, l'arrêt ou l'échec des prochains Jeux Olympiques d'hiver en Chine... Tout est devenu flou, incertain, imperceptible, fragile. Quand nous sortirons tous ensemble de cette pandémie mondiale, les cartes auront été redistribuées différemment. Une autre vie dans ce monde prévaut déjà. Une chose est certaine, la gentillesse, la politesse, l'humilité, la tendresse, la fidélité, le refus de tout sacrifier au nombre, portera de bien meilleurs fruits que tous les tapages publicitaires, du reste hypocrites & sans aucun respect ni limite.