Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions
Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
Sujet: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Dim 15 Sep - 14:31
Rappel du premier message :
Prépare-toi dès maintenant à la persécution
TG pour la premiere semaine de Sept 2019 Ceux qui visient le forum sont invitez a venir dans un assemblee dans votre localite ou proche de chez vous ..
TG : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Auteur
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Dim 15 Sep - 18:36
Patrice1633 a écrit:
Assistez a nos reunion et poser des question en direct vous aurez les meilleur reponse ...
Forum Témoin de Jéhovah ... --->[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous n'êtes même pas sécurisé. Avez-vous une ligne sécurisée? :suspect: Comment peut-on vous avoir en direct?
Ils vous ont contacté en Message Personnel pour commencer? :shock:
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Dim 15 Sep - 18:39
Assister au reunions directement, sur place, y a rien de mieux .... y en a autour de vous, dans tout les pays et meme en Chine et en Russie .... Juste a lire l'article plus haut et les autres ..
mstislav
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 0:53
Depuis 1992, le danois Christensen a abandonné sa mère Suzanna pour suivre les témoins de Jéhovah. Il ne l'a jamais appelé depuis.
"Il devrait savoir que je l'aime et penser constamment à lui", dit Susanna. "Je veux vraiment juste le serrer dans mes bras." En rapport avec elle-même, elle ajoute: "Il y a des jours où je n'ai pas envie de vivre. Ils ont promis le paradis à mon fils, mais ils l'ont envoyé directement en enfer."
Lorsque vous lisez les paroles amères de Suzanna, vous commencez à regarder le martyr Christensen avec des yeux complètement différents. Cet homme au sourire douloureux est prêt à enfreindre les lois d'un pays étranger en obéissant à ses prophètes d'outre-mer. Et pour le plaisir, il a oublié sa propre mère âgée. Comment se sent-elle, de quoi a-t-elle besoin? Lui, homme sans clan ni tribu, qui se considère comme un vrai chrétien, s'en fiche complètement.
Plusieurs articles sont consacrés au site des Témoins de Jéhovah russes Christensen, dont les auteurs admirent sa gentillesse et son sacrifice. Par exemple, n'ayant pas d'enfants, il a participé à la construction d'un terrain de jeux. Mais au sujet du fait que pendant près de trois décennies, il n'a jamais appelé sa mère et ne s'est pas intéressé à sa santé, pour une raison quelconque, les auteurs ne l'ont pas mentionnée. Je répare cet oubli pour Patrice1633 qui est dans une situation de fuite semblable.
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:01
Voilà ... tu n'est pas TJ ... Une personne qui veux juate demolir les TJ conme tout les autres ....
Ca ete assez facile de te reconnaitre des ton arriver .... Mais tu a encore le droit et un peu de temps de changer et te repentir ....
A toi de voir, de te preparer pour le mariage .... Moi j'arrive de la reunion, je suis au resto avec mon veston cravate a manger une soupe
Dernière édition par Patrice1633 le Lun 16 Sep - 1:03, édité 1 fois
weronika
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:03
8 témoins de Jéhovah ont été torturés dans l'édifice du comité d'enquête à Surgut le 15 février 2019.
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:05
Et puis? Tu as lu la TG de ce matin?
Me faire tabasser pour avoir la vie etetnelle, viens tout de suite me tabasser pour que je puisse prouver ma foi a Jehovah ....
Si nous voulons suivre jesus ils nous hairons et nous persecuterons aussi .... moi aussi
Tu est du Québec et tu as trouver ce site la ou tu prend tes video et sitation de propagande d'exclu? Aller, ca pas ete compliquer de vous demasquer ....
Tu sais ma mère est dans mon assemblée, aux meme heures que moi ...
Tu vie region de montreal? Petit plaisantin vas ... Aller, ca donne rien d'essayer de detruire les TJ tu sais, tu n'est pas le premier et notre famille s'agrandit a toit les joirs ... Tout les jours ....
Dernière édition par Patrice1633 le Lun 16 Sep - 1:15, édité 1 fois
Jeanbaptiste
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:15
Patrice1633 a écrit:
Me faire tabasser pour avoir la vie etetnelle, viens tout de suite me tabasser pour que je puisse prouver ma foi a Jehovah ....
Il y a chez toi un côté déstabilisant. Tu parles tel un jihadiste partant au martyr. Jéhovah n'est pas Allah, pourquoi voudrais-tu sacrifier ta vie soudainement ? Weronika est une témoin de Jéhovah des environs de Moscou. Elle met en ligne une vidéo russe pour informer. Pourquoi paniques-tu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:18
Ne t'en fait pas je ne panique pas, simplement que voir des gens se faire passer pour des TJ et veulent simplement nous detruire c'est cela qui me dégoute en fait ....
Le reste ils peuvent changer de conduite et croire en Dieu et changer leur vie, Paul etait un persecuteur avant de suivre Christ, mais il s'en ai repenti ... ils ont que peut de temps devant eux mais ils peuvent le faire ...
Voici un des sites qu'ils utilisent, [url=][/url]
Tu peut y trouver toute video en russe mais ce n'est pas pour decrire la verite
Jesus 1914
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:28
Patrice1633 a écrit:
Voilà ... tu n'est pas TJ ... Une personne qui veux juate demolir les TJ conme tout les autres ....
Ca ete assez facile de te reconnaitre des ton arriver .... Mais tu a encore le droit et un peu de temps de changer et te repentir .... A toi de voir, de te preparer pour le mariage .... Moi j'arrive de la reunion, je suis au resto avec mon veston cravate a manger une soupe
Cher Patrice1633, pourquoi te mettre dans des états pareils? :shock: Je trouve aussi que ce danois est perturbé. Mstislav ne dit rien d'autre. Il ne représente pas du tout les situations complexes des témoins de Jéhovah russes. Il a bien expliqué qu'il faut traiter au cas par cas. Les situations sont complexes.
Une autre question, depuis qu'on a vérifié que tu n'es pas encore un témoin de Jéhovah, pourquoi vois-tu des ennemis partout? On t'aime bien tel que tu es ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:30
Je ne vois pas d'ennemi partoit, mais voila, il est peut etre incroyant cet internaute Misti ... Il partage de fausses nouvelle ... Voilà
Moi j'arrive de ma reunion, je suis encore habiller avec mon veston, et je preche la bonne nouvelle du Royaume de Dieu, Notre TG etudier aujourdhui est sur le forum elle parle justement des persecution dans certains pays dont la Russie aussi ou l'oeuvre est interdite mais ce n'est pas le premier pays a qui ca arrive et pas le dernier
Habaqouq
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 1:55
Patrice1633 a écrit:
Tu [Weronika] est du Québec et tu as trouver ce site la ou tu prend tes video et sitation de propagande d'exclu? Aller, ca pas ete compliquer de vous demasquer ....
Tu vie region de montreal? Petit plaisantin vas ...
Cher Patrice1633, Tu sais, je travaille dans le Groupe Technique de ce forum. On est certain que Mstislav et Weronika sont des environs de Moscou. On a mis en ligne une courte vidéo que Mstislav nous a passés.
Je te rassure, ils ne sont pas non plus des éléments infiltrés contre les tj. A part toi, personne ne voit une critique contre quiconque. Il est triste d'apprendre ce dont on se doutait sur le cas Dennis Christensen. Il est le plus lourdement condamné des tj russes. On se demandait pourquoi, puisqu'il n'est justement pas russe ! Il est danois, il doit être remis à son pays.
Une autre anomalie dans son dossier est qu'il était jugé depuis dix mois à Orel, une petite ville située 400 kilomètres au sud de Moscou, pour "organisation des activités d'une organisation extrémiste". Il a été reçu plus de 50 fois par le juge avant de se faire une idée sur sa personnalité. On va dire gentiment qu'il est perturbé psychiatriquement.
Il n'est pas question d'associer son cas pathologique extrême avec les tj russes biens portants. Je trouve qu'il y a une manipulation à assimiler ce cas très particulier avec les tj qui sont des gens équilibrés, ce qu'il y a de plus commun.
Mstislav nous apporte la réponse. Weronika confirme. Dennis Christensen est un cas particulier, il est important de le mettre à part et de soutenir les vrais tj russes.
JW.ORG est la source officielle sur les Témoins de Jéhovah, il n'y en a pas d'autre. Je te conseille de t'informer sérieusement avant d'inventer des accusations bizarres. Bonne soirée ;)
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:03
Hihi, Marmhonie affire dur comme fer que on ne peut voir d'ou viens les posteurs sur ce forum car c'est crypter et toi, dans ce cas ici tu affirme le contraire? Svp, mettez vous daccord ensemble hahahha!
Ce que je te dit c'est que ils ne sont pas TJ, ils ne sont pas pour les TJ, ils en profitent comme bien d'autre pour faire vehiculer de fausse rumeur, ce que j'ai intercepter rapidement ... desoler d'avoir perturber votre bulle ..
Dennis Chistensen
Un homme équilibré psychologiquement et fière de plaore a son créateur et fiere d'etre persecuter et jamais abandonner par Jehovah ..
Tuble vois comme un malade mental desiquilibrer toi?
mormon
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:13
Il faut savoir qu'il est triste de se moquer de son prochain. Pour la technique, je sais que les IP sont encryptées pour protéger notre anonymat. Si je dialogue avec toi avec ma webcam en direct en te montrant ma ville, mon appart, les journaux d'aujourd'hui, ce qui passe à la TV, que je réponde à quelques questions, et qu'on puisse te recontacter quand tu as raccroché, on est certain que la source est fiable. A bientôt
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:19
Mormon, Tu peut etre dans la religions Momon, ca ne me derange aucunement, y a pas problème, tu sais je t'ai echanger des verset toi aussi, tu veux rester dans ton organisation et moi aussi, mais si tu vois un autre mormon qui preche autre chose que l'enseignement de ton organisation, que fera tu? Si il ne dit pas la verite?
pierre.b
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:37
Patrice1633 a écrit:
Hihi, Marmhonie affire dur comme fer que on ne peut voir d'ou viens les posteurs sur ce forum car c'est crypter et toi, dans ce cas ici tu affirme le contraire?
Tout ce que je sais de Marmhonie est qu'on lui doit la survie de nombreux forums à l'abandon. Il a su démasquer des hackers, il a aidé le forum de ta signature à s'amplifier. Je constate la vitesse avec laquelle notre forum se développe. On lui doit beaucoup, il n'a jamais rien demandé.
Sur le cas , pourquoi spécialement un Danois est le premier à être emprisonné pour son lien avec les témoins de Jéhovah de Russie? Il est étrange que le premier témoin de Jéhovah en Russie mis en prison soit un Danois. Quand on lit son passé, on apprend qu'il est d'abord très perturbé psychologiquement depuis son enfance.
Pourquoi cher Patrice le premier témoin de Jéhovah russe emprisonné est un Danois qui n'est pas russe? Pourquoi la Justice russe veut-elle le rendre à son pays? J'attends ta réponse......
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:40
Avoir des forums et parler de verite c'est 2 choses différentes ... Mais ca, quand on ne recherche pas on ne trouve pas non plus ...
PhilippeT
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 2:49
Tu pars en live Patrice...... Aucune religion ne peut inviter à devenir matyr, il s'agit de sectes fanatiques ou de fous isolés incontrolables.
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Lun 16 Sep - 3:02
Il y a un univers Une terre Des humains Une bible
Il y a un Dieu qui a cree tout cela Il y a une seul bonne croyance possible aussi Alors des sectes fanatique ils ne le sont pas tous
Car surement tu comprend que Il y a surement un groupe de gens qui sont accepter par Diru comme le dit dans la bible ...
Invité Invité
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Dim 22 Sep - 21:42
1/2 articles sans reponses de nos amis
weronika
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution Jeu 17 Oct - 17:44
Patrice1633 a écrit:
Assister au reunions directement, sur place, y a rien de mieux .... y en a autour de vous, dans tout les pays et meme en Chine et en Russie ....
Les témoins de Jéhovah qui écoutent Patrice font le jeu de Poutine, ils sont des pigeons qui se livrent au chat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Prepare-toi dès maintenant a la persecution