forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
forum marmhonie des religions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum marmhonie des religions

Forum franco-chinois de l'histoire des religions et des civilisations. 中法宗教與文明史論壇。日仏宗教史フォーラム。फ्रेंको-इंडियन फोरम ऑफ रिलिजन एंड सिविलाइजेशन। 종교와 문명사를 위한 한불포럼.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Mots-clés
coran Enfer falun Russell Temoin haine bezae Jésus codex BIBLE Dieu monde Jéhovah cathophobie Noël eliaqim jean traduction rutherford messe barbarin luther Méditation Pédophilie mahomet Poteau
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Josias
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
Normandt
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
marmhonie
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
lécafar
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
汉娜
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
simple curieu
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
mipoune
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
Magdalene
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
王演宋
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
capland
patrice est en feu Vote_lcappatrice est en feu Voting_barpatrice est en feu Vote_rcap 
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 patrice est en feu

Aller en bas 
+5
marmhonie
capland
vyc
Instant Karma
indian
9 participants
AuteurMessage
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 6:01

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 6:10

C'est Dan26 qui me fais sortir de ma cachette ...
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 18:16

Patrice1633 est pur de coeur et humble en esprit. Il reçoit de magnifiques résonnances divines, de "faveurs imméritées" tel qui est dit dans la traduction du monde nouveau 2018 que je lis attentivement un peu chaque jour. Cette Bible est bien faite, je la recommande pour trouver la voie.
Le feu qui émande de Patrice1633 est inspiré. On l'aime beaucoup ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 18:50

Merci Instant Karma,
Mais c'est l'auteur de la Bi le qu'il faut remercier,
Car c'est grace a lui si je change pour le mieux a tout les jours, mais pour csla il faut effectivenement lire et mediter sut ce que l'on lis, tu peut ouvrir un sujet si tu veux et nois expliquer la ou tu est rendu dans la bible, nous parlerons a tout les jours de ce que tu as lu et si des choses que tu comprend pas nous apprendrons ensemble ... qu'en pense tu?

Si tu lis 3 chapitres par jours en 3 ans tu auras terminer de lire la bible ....
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 20:00

l'avatar de patrice me fait penser à Bahaullah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 20:19

Je ne comprend pas Indian ...
Explique  ....
Car pour moi il a une autre signification ...
Qui sais, c'est peut etre la meme personne que tu appelle de ce nom ...

Cette photo apparait t'elle dans la bible?

Le royaume de Dieu eleminera ses ennemies
https://www.jw.org/fr/publications/livres/royaume-de-dieu/promesses/royaume-elimine-ennemis/
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 21:55

Patrice1633 a écrit:
Je ne comprend pas Indian ...
Explique  ....
Car pour moi il a une autre signification ...
Qui sais, c'est peut etre la meme personne que tu appelle de ce nom ...

Cette photo apparait t'elle dans la bible?

un cheval blanc, des nuées...

venu comme un voleur dans la nuit
comme promis

Dans toute la Gloire du Père.
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 21:56

«Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.» ( Matthieu 24.43 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 22:09

indian a écrit:
Patrice1633 a écrit:
Je ne comprend pas Indian ...
Explique  ....
Car pour moi il a une autre signification ...
Qui sais, c'est peut etre la meme personne que tu appelle de ce nom ...

Cette photo apparait t'elle dans la bible?

un cheval blanc, des nuées...

venu comme un voleur dans la nuit
comme promis

Dans toute la Gloire du Père.
as tu le verset bibliques?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 22:10

indian a écrit:
«Sachez-le bien, si le maître de la maison savait à quelle veille de la nuit le voleur doit venir, il veillerait et ne laisserait pas percer sa maison. C'est pourquoi, vous aussi, tenez-vous prêts, car le Fils de l'homme viendra à l'heure où vous n'y penserez pas.»   (  Matthieu 24.43  )

Hummmm, ou est le cheval blanc?
Revenir en haut Aller en bas
indian




Messages : 1199
Date d'inscription : 05/08/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 22:17

Apocalypse 6 : 2 : « Et je regardai, et je vis un cheval blanc; et celui qui était monté dessus avait un arc, et il lui fut donné une couronne; et il sortit victorieux, et afin de vaincre.»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 16 Sep - 22:24

Super Indian, je t'aime,
Donc nous avons le cheval blanc,
Er celui qui est assi dessus avait

Un arc
Il lui fut donner une couronne
Il est sorti victorieux afin de vaincre

Un arc, c'est pour faire la guerre n'est ce pas?
Il est sorti victorieux, alors il gagnera cette guerre

Il reste une expression a comprendre
Il lui fut donner une couronne ...
Raconte nous ce que cela veux dire et si ailleur dans la binle on nous explique que un personnage sortira pour faire la guerre et gagnera cette guerre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyMar 17 Sep - 21:12

Oui,
C'est Dan26 qui m'a allumer ...
Il viens remettre du bois alors ca continue de chauffer ...
Revenir en haut Aller en bas
vyc

vyc


Messages : 69
Date d'inscription : 06/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 4:29

Tu parles bcp mais concretement qu'est ce que tu veut faire pour aider seulement 2 tj russes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 18:57

Aller, on en parle sur notre forum, nous avons des nouvelle regulierement, et nous en avons parler publiquement les deux dernières semaines,

Un chat quand il vois un chat il le sais que c'est de la meme race, et la, non, ce ne sont pas deux TJ desoler ...
Alors qu'est ce que je peut faire pour eu?
Amuser vous,
Revenir en haut Aller en bas
capland

capland


Messages : 628
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 19:36

Cher Patrice, il est vrai que chacun aime à suivre son propre sens, et a plus d'inclination pour ceux qui pensent comme lui.
Mais si Dieu est au milieu de nous, il est quelquefois nécessaire de renoncer à notre sentiment pour le bien de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 20:47

Amuser vous .....
Revenir en haut Aller en bas
marmhonie
Admin
marmhonie


Messages : 2688
Date d'inscription : 04/04/2019
Localisation : Asie

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 21:13

L'affaire est close.
Tout va bien, chacun est libre de penser ce qu'il veut.
Merci de ne pas divulguer vos Messages Privés puisque par définition ils sont privés.
Vous avez l'option pour chacun et chacune ici d'enlever ces bêtises. Patrice est notre ami, vous le dites trop souvent.
Il est important de respecter son prochain.
Revenir en haut Aller en bas
https://forummarmhonie.forumotion.asia/forum
simple curieu

simple curieu


Messages : 940
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 21:36

Le feu de Patrice1633 nettoie en profondeur les impureteés de mon coeur cheers
Revenir en haut Aller en bas
Instant Karma

Instant Karma


Messages : 301
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptySam 21 Sep - 21:43

Les bonnes actions sont toujours une joie pour Dieu.
"D'où vient que nous aimions tant à parler et à converser lorsque si rarement il arrive
que nous rentrions dans le silence avec une conscience qui ne soit point blessée ?
C'est que nous cherchons dans ces entretiens une consolation mutuelle et un
soulagement pour notre coeur fatigué de pensées contradictoires."

je suis heureux que vous découvriez un peu la sagesse de vous pardonner sans cesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
mgr gaum

mgr gaum


Messages : 812
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyDim 22 Sep - 20:01

Patrice1633 a écrit:
Amuser vous .....
La bonne opinion que nous avons de nous-mêmes, produit un autre désordre bien préjudiciable, c'est le jugement téméraire qui fait que nous concevons et que nous donnons aux autres une basse idée de notre prochain. Comme ce vice naît de notre orgueil, c'est aussi par notre orgueil qu'il s'entretient ; et plus il augmente, plus nous devenons présomptueux, pleins de nous-mêmes et susceptibles des illusions du démon.

Lorsque l'ennemi de notre salut reconnaît en nous cette méchante disposition, il emploie toutes ses ruses pour nous rendre continuellement attentifs à examiner les défauts d'autrui ; et à nous les figurer plus grands qu'ils ne sont. Il n'est pas croyable combien il s'efforce de nous remettre à tout moment devant les yeux quelques légères imperfections que nous avons vues dans nos frères, lorsqu'il ne peut nous y en faire remarquer de considérables.

Combien de fois tomberez-vous de nouveau, la bouche pleine de poussière et d'amertume de votre vie de souffrance. Il n'est point besoin de vous en cacher, nous sommes tous pécheurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyDim 22 Sep - 20:31

Orgeuil pour avoir reconnu des imposteur qui veulent detruire notre image?
Les TJ en russie sont visiter, et ils connaissent ce qu'ilsndoivent faire, voila pourquoi dans la video quand ils on investi des salle du royaume les Tj avais le sourir face au policier qui leur demandais leurnlivre, car prenez nosnlivres, ca change quoi?
C'est ce que nous avons comme connnaissance qui compte, nos actions envers Jehovah et son fils, prenez mes livre, ca changerais quoi?

Les 3 hebreux face, daniel a qui on a interdit d'adorer Jehovah et tellement d'autres personnage de la bible revele que l'on peut rester ferme contre la persecution et rester fidele a Jehovah
Revenir en haut Aller en bas
mormon

mormon


Messages : 307
Date d'inscription : 05/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyDim 22 Sep - 20:56

Opinion partagée, Mgr Gaum, je crois d’ailleurs que c’est en fait le seul moyen de sortir de cette nasse qu’est l'orgueil de se croire supérieur aux autres quand on oublie qu'on est rien en réalité, oui une nasse de rêves.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyDim 22 Sep - 21:32

Humm, quel orgeuil?
Dire la vérité est de l'orgeuil pour vous?

Ephisiens 4:25
“ Maintenant que vous avez rejeté le mensonge, dites la vérité chacun à son prochain. ”
Revenir en haut Aller en bas
Josué

Josué


Messages : 350
Date d'inscription : 09/04/2019

patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu EmptyLun 23 Sep - 2:56

"Heureux êtes-​vous quand, à cause de moi, on vous insulte, on vous persécute ou on dit contre vous toutes sortes de mensonges malveillants. Réjouissez-​vous, soyez très joyeux, puisque votre récompense est grande dans le ciel. Car c’est ainsi que les prophètes qui ont vécu avant vous ont été persécutés." (traduction du monde nouveau 2018, Matthieu 5: 11-12).

Combien cependant, malgré cette parole, nous sommes troublez pas ces porteurs de Bible qui font de vains discours d'hommes prétentieux et de leurs jugements à l'opposé de ce qu'ils vous proposent d'espérer! Ils ne peuvent supporter de se tromper sur le moindre détail; ils veulent à tout prix être loués, estimés, prétendre toujours dire la vérité.
Ils sont séduits par un vain fantôme de réputation, ils en oublient Jéhovah et Ses commandements ("Tu ne jugeras point" !), et le paradis qu’ils promettent tout le temps les font oublier l'enfer que vivent de vrais martyrs.

Quel étrange effet de l’orgueil toujours vivant au fond de leur misérable cœur sans charité! Ils refusent d'entendre deux témoins russes parce qu'ils ont commis la faute d'être dans l'inquiétude.
Quel accueil certains témoins de Jéhovah leur offrent? La suspiscion, le dédain, le refus d'exister.
J'attends autre chose de ce forum que la sécheresse d'un coeur de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrice est en feu Empty
MessageSujet: Re: patrice est en feu   patrice est en feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patrice est en feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
forum marmhonie des religions :: Discussions diverses :: Actualité-
Sauter vers: