Novembre 2024 | Lun | Mar | Mer | Jeu | Ven | Sam | Dim |
---|
| | | | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | | Calendrier |
|
Les posteurs les plus actifs de la semaine | |
|
| Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ | |
| | |
Auteur | Message |
---|
indian
| Sujet: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Jeu 19 Sep - 0:32 | |
| Rappel du premier message :
Comment les Adventiste, les Évangélistes, les TJ font pour s'imaginer que Jésus est ''revenu'' ou qu'il reviendra ... mais sans corps biologiquement constitué? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
vyc
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 21:11 | |
| Le retour de Jésus des adventistes me fait bien rigoler. Cette parodie ancienne est un must ! :lol: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 21:28 | |
| - vyc a écrit:
- Le retour de Jésus des adventistes me fait bien rigoler.
Cette parodie ancienne est un must ! :lol: Il t'en faut peu alors; s'il suffit de faire le singe pour prouver quoi que ce soit ça vole bas. L'acteur se croit fort ou intelligent ? Quand à toi cher vyc, tu n'aimes pas réfléchir sur des choses qui pourraient te concerner et être importantes ? Je suis à ta disposition si ça t'intéresse :D |
| | | indian
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:16 | |
| - Renephilippe a écrit:
Je ne te le fais pas dire indian; en science, on invente bien d'autres choses, mais ces théories, essais, suppositions, tâtonnements, affirmations, remises en question sont monnaie courante dans ces sciences qui savent tout, sans parler bien sûr des tromperies ou absence de neutralité pour avoir des subventions indispensables pour poursuivre les recherches.
Je suis scientifique de goût et de formation. J'admire ce que les scientifiques arrivent à étudier et à prouver. Mais j'ai horreur quand ils font preuve d'orgueil, d'arrogance, de suffisance et de mépris face aux "incultes". Et surtout, quand leurs études ont, entre autres buts, de "prouver" que Dieu n'existe pas. en science nous expérimentons. Les sciences ni les scientifiques ne savent pas tout. je méprises uniquement les soi-disant savants. Quand à l'existence de dieu, la preuve logique et scientifique en démontre l'existence de manière irréfutable. | |
| | | indian
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:18 | |
Je ne te le fais pas dire indian; en science, on invente bien d'autres choses, mais ces théories, essais, suppositions, tâtonnements, affirmations, remises en question sont monnaie courante dans ces sciences qui savent tout, sans parler bien sûr des tromperies ou absence de neutralité pour avoir des subventions indispensables pour poursuivre les recherches.
Je suis scientifique de goût et de formation. J'admire ce que les scientifiques arrivent à étudier et à prouver. Mais j'ai horreur quand ils font preuve d'orgueil, d'arrogance, de suffisance et de mépris face aux "incultes". Et surtout, quand leurs études ont, entre autres buts, de "prouver" que Dieu n'existe pas. en science nous expérimentons. Les sciences ni les scientifiques ne savent pas tout. je méprises uniquement les soi-disant savants. Quand à l'existence de dieu, la preuve logique et scientifique en démontre l'existence de manière irréfutable. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:21 | |
| - indian a écrit:
- Renephilippe a écrit:
Je suis scientifique de goût et de formation. J'admire ce que les scientifiques arrivent à étudier et à prouver. Mais j'ai horreur quand ils font preuve d'orgueil, d'arrogance, de suffisance et de mépris face aux "incultes". Et surtout, quand leurs études ont, entre autres buts, de "prouver" que Dieu n'existe pas. en science nous expérimentons.
Les sciences ni les scientifiques ne savent pas tout.
je méprises uniquement les soi-disant savants.
Quand à l'existence de dieu, la preuve logique et scientifique en démontre l'existence de manière irréfutable.
Très bien indian, ta réponse me plaît, sauf, quand tu dis : "je méprises uniquement les soi-disant savants.", te mettant ainsi en position de supériorité par rapport à d'autres qui seraient "inférieurs"; c'est exactement pour cette tournure d'esprit que j'ai une dent contre certains scientifiques, trop imbus de leur savoir, ou de leur personne. J'ai d'ailleurs horreur de cela dans tous les domaines de la vie, science, culture, arts, etc |
| | | indian
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:28 | |
Très bien indian, ta réponse me plaît, sauf, quand tu dis : "je méprises uniquement les soi-disant savants.", te mettant ainsi en position de supériorité par rapport à d'autres qui seraient "inférieurs"; c'est exactement pour cette tournure d'esprit que j'ai une dent contre certains scientifiques, trop imbus de leur savoir, ou de leur personne. J'ai d'ailleurs horreur de cela dans tous les domaines de la vie, science, culture, arts, etc Non comme je ne sais que très peu, surtout sur tout... je ne me positionne pas plus savant que quiconque. Surtout pas dans une quelconque hiérarchisation, classe, caste, rang, ... | |
| | | indian
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:29 | |
- trop imbus de leur savoir, ou de leur personne
J'ai aussi horreur d'une telle attitude. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ Ven 18 Oct - 22:42 | |
| - indian a écrit:
- Renephilippe a écrit:
- trop imbus de leur savoir, ou de leur personne
J'ai aussi horreur d'une telle attitude.
C'est très bien :D |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ | |
| |
| | | | Imaginaire adventiste, évangélsite et TJ | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |